mardi 12 juin 2007

QUELQUES MENUES PREUVES DE LA NOCIVITE DU FN ACTUEL ...



QUELQUES MENUES PREUVES DE LA NOCIVITE DU FN ACTUEL ...

ET CE N'EST QU'UN TOUT PETIT EXEMPLE !

UMP - FRONT NATIONAL – PARTI COMMUNISTE ...

ILS ETAIENT LA MAIN DANS LA MAIN
CONTRE JACQUES BOMPARD ! ! !


Comme vous le savez toutes et tous, malheureusement, bien qu'ayant frôler de peu le meilleur score de toute la Droite Nationale, Jacques Bompard ne sera pas présent au second tour, le Front ex National lui ayant volé cette place légitime en plaçant une inconnue du territoire sur sa route.

Avec 19,8% des voix, il ne réalise que 12,16% des inscrits et rate donc de très très peu le second tour. Ainsi, la candidature de division suscitée par le Front (bas) ex National contre Jacques Bompard aura eu un triple effet aussi destructeur que dévastateur.

- Elle empêche notre camarade de réaliser le meilleur score de toute la droite nationale, clairement devant celle qui, dorénavant, ne peut même plus être considérée comme nuisible mais comme une ENNEMIE: Marine Le Pen !

- Elle empêche notre camarade de terminer second derrière l'UMP.

- Elle empêche enfin notre camarade de figurer au second tour, alors même qu'il bat l'UMP sur Orange avec 40% ! ! !


Après cette forfaiture sans nom, la dame (puisqu'il s'agit effectivement d'une trahison en jupon) ose aller claironner auprès de son auditorat strictement confidentiel que c'est Jacques Bompard qui s'est fourvoyé dans l'antilepénisme notoire et qu'elle, elle plaide pour l'union des catholiques de tradition, des identitaires et de tous les patriotes et nationalistes sincères.

Bigre, gageons que Bernard Antony qui va rendre visite vendredi à Jacques Bompard pour le féliciter de son score, lui conseiller évidemment de quitter le MPF (ce qui est déjà fait pour moitié, puisque notre ami se présentait en candidat libre avec divers soutiens) et le consoler de la trahison du FN, saura se reprendre et sermonner son ami de n'avoir pas su dignement se retirer élégamment devant cette sainte.

Que les choses soient claires : Que cette femme soit fofolle, jobastre par idolâtrie finissante ou totalement complice, le fait est là, le crime prouvée, les torts avérés et les dégâts irréparables, inutile de revenir dessus. La Jeanne d'Arc de Prisunic promotionnée par Saint Cloud a soldé notre idéal et se drape maintenant d'un semblant de parure de la plus noble vertue.

Nonobstant la galanterie et le respect qu'on doit au beau sexe dit faible, le procédé est abject. Heureusement que Sarko va punir sévèremment la récidive, ça empêchera "madame" de recommencer.

Beaucoup plus sérieusement, voici quelques débuts de preuves du forfait sans précédent. Nous en attendons d'autres...

Au début de la campagne électorale, les équipes de collage de Jacques Bompard ont eu la surprise de découvrir sur tous les panneaux d’affichages libres ou sauvages, côte-à-côte, sagement rangées, les affiches de l’UMP, du PC et du FN.

Après avoir cru qu’il s’agissait d’un accord tacite passé entre militants, le soir d’un collage, il a fallu se rendre à l’évidence : Ce triple affichage en commun était répété et systématique. Il ne pouvait donc en aucune manière s’agir d’afficheurs rivaux qui seraient passés les uns derrière les autres en se respectant.

Lorsque le même colleur d’affiche de l’UMP a été vu en train de coller pour les trois candidats, le doute n’a plus été permis.

La manœuvre était claire : Tout faire pour démolir Jacques Bompard ! Cette manœuvre n’a pu se faire sans l’accord et le concours du FN et du PC qui ont fourni les affiches à défaut de fournir des militants qui n’existent plus. Cela illustre parfaitement l’état de déliquescence du FN.

CES 4 PHOTOS PRISES SUR VALRÉAS EN FONT FOI…
(Cliquez sur chaque photo pour voir les détails en grand format)


Là, le colleur de l’UMP n’a mis que le PC et le FN…










et ici seulement le PC et l'UMP ...










Et maintenant, les trois
compères à cet endroit ! ! !











En rouge, comme il se doit, l’affiche de Mme Haloui, du PC, exhibant une main de fatma autour du cou. Au dessous, la candidate Gueguen-Landau du FN. C'est limpide !











DIMANCHE PROCHAIN, VENGEZ JACQUES BOMPARD ...


PAS LA MOINDRE VOIX POUR MARINE LE PEN ! ! !

17 commentaires:

Ost a dit…

Sur un site FN, ils disent que c'est pas vrai.. C'est marran ce déni de réalité permanent dans une secte. On leur montre des photos. les gars disent : c'est pas vrai...

Je pense que 4,2%, c'est pas encore suffisant.

Vivement les Municipales !

Patriote44 a dit…

Il y en a vraiment plus que marre de ces faux nationalistes en peau de lapin.

Jacques Bompard qu'on élimine par magouille.

Carl Lang laissé sans aucun moyen, sans presse, sans soutien, rien de rien.

Bruno Gollnisch qui s'est laissé griller.

Mégret à qui on donne le coup de grâce.

Antony sur qui on continue de cracher.

La Marine exhibée pour seule analyse.

Allez laissez nous tranquille vous les nuls, vendez votre paquebot, allez faire de la "popolitique" dans votre chambre de "bobonne" comme le dit le pen lui même et laissez vous emporter dans "l'Aliot du bain".

Comme le dit Ost, vivement les municipales. Pas seulement pour se marrer, mais avant tout pour être fier de ce que nous pourrons y accomplir, pour peu que les plus intelligents continuent de l'être en agissant pour nous donner avenir et espoir.

Anne Laure a dit…

Franchement, l'abjection n'a donc aucune limite pour certains.

Le pire, comme vous le dites si justement, c'est d'en rajouter et de se réclamer des "justes" par dessus le marché.

Je vous le dis, certains n'ont aucune imite.

Heureusement, cette triste comedia del arte prend fin et nous allons passer à autre chose.

Merci de nous éclairer sans fard.

solange a dit…

voici le communiqué de Bruno Mégret au sujet des législatives :

"Après les résultats décevants de dimanche dernier, Bruno Mégret, président du MNR, se déclare partisan d’une refondation de la droite nationale. Avec le MNR, il entend tirer les leçons des échecs passés et oeuvrer à la redéfinition du projet, de l’organisation et des modes d'actions du courant national, mais aussi à la réunification de ses différentes composantes : le MNR, le FN, le MPF et d'autres encore. Il propose un grand congrès fondateur, un Épinay de la droite nationale, pour créer une nouvelle force moderne, capable d'assurer le succès à venir de la droite nationale.

Pour Bruno Mégret, le courant national jouera un rôle décisif dans l'avenir. Ses idées ont le vent en poupe et sont devenues quasiment majoritaires depuis le 6 mai dernier. Or elles ne seront pas mises en œuvre par M. Sarkozy. Et lorsque les Français seront déçus par le nouveau pouvoir, seule une force nouvelle issue de la droite nationale pourra répondre à leurs aspirations. Le MNR veut donc préparer cette échéance et se consacrer avec détermination et persévérance à ce projet d’Alliance patriotique."

Donc le MNR ne baisse pas les bras et l'Alliance patriotique continue.

cristal a dit…

Il est vrai que ces procédés sont douteux et malhonnêtes. Mais de toutes façons

1. Bompart n'aurait jamais gagné ce second tour,

2. voir une affiche ne change pas l'opinion d'une personne

franc-sparte a dit…

Histoire de ma fâcher avec tout le monde ...

Bompard a été exclu du FN, il a eu des paroles TRES dures sur JMLP, il est passé à l'ennemi villieristo-sarkozien, on ne peut donc pas reprocher au FN de l'avoir combattu et de l'avoir fait battre.

C'est réglo !

D'ailleurs ne faisons nous pas la même chose, nous, avec Marine ?

En ce qui me concerne je suis autant satisfait de la déculottée du FN canal hystérique que de celle de Bompard.

Dans les deux cas il y a une justice.

Et pour aller de l'avant, la seule solution pour évacuer toutes ces haines qui nous empoisonnent et de faire en sorte que tous ces chefaillons retournent cultiver leur jardin ou militer à la base derrière un chef nouveau.

C'est plus qu'évident.

Courage et confiance.

Ost a dit…

Franc Sparte...

Tu es normal ?

Bompard n'a pas pris de "décuttée"... 19%, ce n'est pas ça, et 39% sur orange non plus.

Bompard a été viré par Le Pen. Il devait faire quoi ? Se suicider ? Quitter sa mairie qu'il devait à son travail pour la confier à l'UMP ?

Sois sérieux... Arrête l'anisette... Pour un pseudo Spartiate... même virtuel, c'est pitoyable...

Ost a dit…

Pourt cristal... le probleme n est pas que l'affiche n'ait pas d'effet.. ca, on le sait bien (encore que...). Le probleme, c est que le FN fasse coller ses affiches par l'UMP...

Imaginez si c'était le MNR ou le MPF... ce qu'en dirait la Secte du Saint Papy ?

Korentin a dit…

Franc sparte,

Il y a certaines choses que tu sembles ignorer.

Tout d'abord que cela faisait plusieurs années que Bompard participait à des réunions où Gollnisch, Lang, marie France, Baeckroot, lehideux, Bild, Antony, et d'autres encore, racontaient qu'ils n'en pouvaient plus de la famille le pen et n'avaient (pour reprendre ton expression) pas de mots assez dur à l'encontre des le pen.

Mais à la différence de certains, Bompard ne s'est pas contenté des ces réunions de psychanalyse de groupe, il a osé parler au BP, ce qui lui a valut les foudres de le pen.

Encore pour mémoire, c'est le pen qui s'est répandu dans la presse contre Bompard et cela au même moment ou Marine fifille encensait le député UMP mariani, champion de l'anti extrême droite (toujours dans ladite presse).

Et qu'est ce qui a valut à Bompard ces règlement de compte dans la presse:
Son opposition interne à Le pen, et son soutient à Gollnisch à qui il demandait de se présenter contre le "président" au congrès de Nice (et peut être aussi le fait qu'à se fameux congrès bompard arrivait 4eme 30 places devant marine)

Enfin, se réjouir de la déculotté du front pourquoi pas, d'abord parce que déculotée il y a (ne fait pas 5% alors qu'il y a encore 5 ans il était au 2eme tour des présidentielle)et pace qu'il y 'a trahison idéologique, comme trahison de personnes (cadres, militants, votants)

En revanche je dois avouer ne pas comprendre comment tu peux appliquer ce même terme à Bompard qui est le seul Maire à résister à la "vague" sarko.
Un simple exemple, Sarko faisait 36 à la dernière présidentielle sur Orange, alors que son poulain fait à peine trente et perd donc 6 point et que Bompard fait 40%.
Quelle déculottée?!
Faire seuleument 20% sur sa circonscription?
Allons, ne trouve tu pas que tu exagère un tant soi peu?

Qui mieux que lui à resister à cette "vague"

Tu n'aimes pas Bompard et c'est ton droit, mais que cela ne t'enlèves pas toute objectivité pour autant!

Le front lui même, qui arrive à se satisfaire de ses scores, rêverait d'avoir pris la même.

Oui, il y a une justice,, et c'est que Bompard mieux que quiconque a su resister à cette vague Sarko.


Mais comme tu le dis courage et confiance, car il y a plus de conseilleurs sur le net que de militants payeurs sur le terrain or le salut de chacun viendra des actes et non des mots.

Sophie a dit…

Bon, moi j'aime vraiment bien ce que fait Bompard, mais si Franc Sparte ne l'aime pas pour des raisons lui appartenant, il en a le droit. Il n'a jamais dit qu'il le rejettait, il n'en veut pas comme leader. Et comme Bompard n'a jamais prétendu diriger, tout va bien.
Ceci dit, il va falloir oublier ces disputes incessantes.

Bloubiboulga a dit…

Je suis plutôt d'accord avec Franc-Sparte concernant Bompard.
Autant un candidat FN contre Mégret à Vitrolles est un scandale car celui-ci a soutenu Le Pen pour les Présidentielles, autant un candidat FN contre Bompard n'est pas choquant. Bompard a rejoint et soutenu à la Présidentielle un candidat du Système qu'il prétend combattre, lui le pur et dur. C'est normal qu'il y ait un retour de bâton.
S'il est certain que Bompard fait du bon boulot à Orange et qu'il a été l'un des seuls à s'opposer au gourou, il l'a fait de manière fort maladroite et trop isolée. De plus, il n'a aucun charisme. Il est d'un soporifique lorsqu'il prend la parole...

Néanmoins, je pense que dans le cadre d'un rassemblement national, Bompard a toute sa place, sa compétence et son expérience sont indéniables.

franc-sparte a dit…

réponses dans l'ordre à Ost, Korentin et Sophie,

Ost, je ne consomme pas d'anisette, ce n'est pas trop ma région, moi ce serait plutôt le cognac, mais toi tu devrais éviter de te l'injecter massivement en intraveineuse !

Tu réagis exactement comme ces petits militants parfumés du FN, style Sanchez, qui poussent des cris de vierge effarouchée parce que le MNR a OSE ce crime abominable et interplanétaire de présenter des candidats de ... (on croit rêver) ...diversion !!!

Et les idolâtres de Bompard ou de Megret, poussent les mêmes petits cris parce que le FN OSE présenter une candidate contre leur gourou ..

Du point de vue du FN, ils ont eu raison de s'opposer à Bompard, de même on ne peut pas reprocher à Sarkozy de piller les thèmes du FN à partir du moment ou ce dernier ne les défend plus que tres mollement.

Je te répète, persiste et signe que tout cela est REGLO.

Si tu crois que la politique est faite par des petits saints qui dérouleront le tapis rouge devant nous Ost alors je ne saurais trop te conseiller de rejoindre ton niveau de compétence en abandonnant la politique et en retournant jouer à la marelle avec tes petites copines de maternelle !

Pour Korentin, et là c'est plus sérieux.

Il est faux de dire que je n'aime pas Bompard. Je t'assure qu'avant l'affaire que tu sais et dont je ne parlerai plus, je mettais en lui une partie de nos espoirs.

Je dis simplement qu'il ne faut pas pleurnicher quand on choisit l'impasse électorale et qu'on perd. C'est le jeu. On le joue, on accepte les règles.

Bompard voulait être député, c'est son droit puisque il est électoraliste (c'est en cela seulement qu'il se trompe).

Mais à ce moment là qu'il aille au bout de sa logique et fasse comme Peyrat, Yann Piat ou Simonpieri et qu'il s'inscrive direct à l'UMP.

La il sera élu avec 65 % c'est du solide.

D'ailleurs si j'ai bien compris désormais MPF et UMP c'est Dupont et Dupond alors autant aller chez Sarkozy que chez de Viliers non ?

Pour Sophie et pour conclure.
Sophie tu as entierement raison, chacun ici aime qui il veut.

J'ai toujours dit qu'il fallait un chef nouveau qui n'ait pas sur ses épaules les décennies de haines et d'échecs que les autres chefs ont accumulés.

Mais force est de reconnaître que ce nouveau chef ne s'est pas encore fait connaître. Alors en attendant que faire ? Je ne vois rien de mieux que de continuer à militer là ou nous sommes, MNR, FN, identitaires, Anthony, Vial, solo .....(pour le MPF c'est différent, cela reviendrait à militer pour Sarko donc pour un fossoyeur de la France éternelle)

Mais à condition de n'entretenir aucune illusion sur ces personnes qui ont toutes échoué depuis 30 ans pour certaines et 10 ans pour les plus "neufs" et de se préparer à rejoindre le grand mouvement dés que celui ci apparaîtra.

C'est pourquoi je dis : assez de batailles fratricides cessons de croire à la ploutocratie démocratique cessons de croire que nous pouvons gagner par les chiffons de papiers électoraux.

Un seul ennemi. L'immigration et ceux qui la soutiennent quelqu'ils soient.
Et aux autres, à TOUS les autres, courage et confiance.

Anonyme a dit…

curieux Franc Sparte, votre but serait il effectivement de vous facher avec tout le monde.
Nul n'a dit que Bompard était sans défaut mais je dis que c'est un homme qui tient bon et qui s'en se diabolisé lui même en prend tout de même beaucoup dans la figure. Il n'essaie pas de tout casser. mais toujours d'aller de l'avant.
Et avec celui de Montretout qui essaie de deshonorer ceux qui osent respirer à coté ou en dehors de lui, il a eu, et a du mérite.
Vous en dites trop ou pas assez dans votre hargne contre Bompard.
C'est le temps orageux qui vous rend d'humeur chagrine ?

franc-sparte a dit…

au collectif,

Encore perdu mon message ???

Korentin a dit…

Bompard a vu en villiers un type honnête, ce qu'il avait vu en le pen en son temps, et seule l'expérience (basé sur une confiance nécessaire en politique) peut montrer ou non la réalité d'une hypothèse.

Quand à l'accusation de Bompard qui a suivit un type du système qu'il "prétend combattre", si ce n'était pas le cas et qu'il ne le combattais pas, il serait allé à l'UMP.

La simple existence de type honnête et désintéressé aux "affaires" est en soi un acte anti système.

Quand à son isolement face à le pen, il est simplement du au manque de courage des "chefs" de la droite natio qui après lui avoir promis leur soutient, l'on laissé tomber sans bouger le petit doigt, pour ensuite lui envoyer des cartes de voeux et lui demandant de "revenir"!

Quand au charisme, qui est affaire de jugement (et sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi gloubi)si il avait fait les saints et les victoires, Jeanne d'Arc auraient été reine et non bergère et le roi de France de l'époque aurait été Anglais, et le Christ n'aurait jamais été crucifié!




Franc sparte,

Tes écrits me font parfois penser à quelqu'un qui verrait "la paille et pas la poutre"

"Et pour aller de l'avant, la seule solution pour évacuer toutes ces haines qui nous empoisonnent et de faire en sorte que tous ces chefaillons retournent cultiver leur jardin ou militer à la base derrière un chef nouveau."

"Si tu crois que la politique est faite par des petits saints qui dérouleront le tapis rouge devant nous Ost alors je ne saurais trop te conseiller de rejoindre ton niveau de compétence en abandonnant la politique et en retournant jouer à la marelle avec tes petites copines de maternelle !"

Celui qui veut évacuer les haines doit peut être d'abord faire taire les siennes, sinon cela reste des paroles de démago.
Si l'on ne pratique pas ce que l'on prétend enseigner on n'est guère qu'un le pen bis, un parleur plein de charisme peut être, mais mis au service de quoi ? de qui ?

tu dis que le Fn a eu raison de s'opposer à Bompard, mais sur quel motif?

Parce que celui ci est resté fidèle au Fn de Jean pierre et des idées qu'il défend depuis avant la création du front, pendant que le FN devenait marino soralo martinez c'est à dire gaucho bobo mondialiste?

Parce que Bompard ne racole pas les homos avec des cuvées de champagne qui leurs sont réservé?

Parce que Bompard lutte pour une europe blanche et chrétienne?

Parce que Bompard tentait de faire interdire le voile, pendant que le Fn faisait campagne avec des Beurette en string sur ses affiches pour pouvoir parler aux "cefrancs" pour leurs dires qu’ils sont "les branches de l'arbres France"

Peut être as tu raison, mais alors c'est que nous n'avons pas la même combat politique sans doute.


Tu dis encore :
"Je dis simplement qu'il ne faut pas pleurnicher quand on choisit l'impasse électorale et qu'on perd. C'est le jeu. On le joue, on accepte les règles."

Personne ne pleurniche il me semble,mais simplement dénonce la collusion du FN et de l'ump, Contre Bompard, mais aussi pour marine, c'est tout.
Il faut dire la réalité de ce qu'est le Fn aujourd'hui, c'est notre devoir d'honnêteté politique envers ceux, même si ils ne sont plus nombreux, qui croient que le pen est mains propre et tête hautes !
En outre, et sans vouloir t'offenser, d'après ce que je sais du CV politique de Bompard et même si je ne connais pas le tiens, je pense que Bompard a connu plus de défaite "électorale" (mais je vais y revenir) que le nombre d'élection auxquelles tu t'es présenté, aussi je pense qu il continuera son petit bonhomme de chemin comme il le fait de puis plus de 50 ans sans attendre ni le pen ni villiers ni personne.

"Bompard voulait être député, c'est son droit puisque il est électoraliste (c'est en cela seulement qu'il se trompe)."

Le rapport de cause a effet est tout à fait surprenant, et à moins que tu sois de l'AF tendance "old school" ou NR ou anarcho de droite je pense que tu as saisis que le but de la politique est de prendre le pouvoir, aussi je te laisse te relire, voire de te réécrire ou alors réfléchir car
cette attaque (si c'en est une) est incohérente politiquement parlant.


Enfin pour toi et pour d'autres, je pense qu'il faut cesser d'attendre l'homme "providentiel", arrêter de chercher ailleurs ce que nous devons apporter nous même!

Nous nous sommes laisser bercer par le pen, attendant tout de lui comme si il pouvait tout, et au final c'est de notre faute ce qui arrive, car nous avons laissé faire, nous n'avons pas eu le courage de dire, ou de faire, le pen est certes le plus coupable, car le pus responsable, mais qui l'a laissé faire, qui a refusé de voir, de dire et de faire?
Qu'avons nous attendus, avaler et endurer pour enfin dire non, stop, ça suffit?
Toute proportion gardé, les électeurs auront eu, sinon la connaissance au moins l'instinct, de laisser tomber le front parce qu'ils ont bien sentis que le front les laisser tomber!

Le roi est mort et ne soignera plus les écrouelles, c'est à nous de nous soigner, de nous prendre en mains, d'assumer et d'user de notre liberté et non simplement de l'aliéner au profit d’un hypothétique homme providentiel qui n'est pas plus à l'abri de la corruption que vous et moi.
Confiance ne veut pas dire servilité.
Nous sommes tous ce que le pen a été, comme ce qu'il est aujourd'hui, des militants comme des égoïstes au service d'eux même!

n'attendons pas que cela tombe du ciel en nous disant que nous avons raison et que les autres sont des cons, mais aidons nous nous même et peut être le ciel nous aidera

Anonyme a dit…

Votre critique de la nouvelle ligne du Front est parfois intéressante, votre énervement contre certaines personnalités du Front est compréhensible et sans doute parfois légitime!
Néanmoins vous tombez quand même beaucoup trop dans l'hystérie et la haine et je ne vois pas ça comme une preuve d'intelligence ni comme une promesse d'avenir pour votre combat.
Mais avant tout ce qui me gène le plus, c'est votre amitié et votre vonté de travailler avec le MPF qui trahit à chaque élection nos idées et ses électeurs!
De plus j'ai toujours vu chez Mégret de l'opportunisme, il trouvait Lepen trop hard au moment de la scission, allant jusqu'à vouloir intégrer la majorité de Droite de la Chiraki et maintenant il récupère ou tente de récupérer le malaise de ceux qui voient un Lepen plus light, là ou en fait il a juste voulu jouer la dédiabolisation pour un éventuel second tour (ceux qui faignent de ne pas comprendre sont à mon avis de mauvaise fois pour faire grossir leur chapelle).
Enfin, pour moi Bompard restait bien sur estimable en dehors du FRont, mais il ne l'est plus depuis qu'il a rejoint le mouvement pour la forfaiture.

Anonyme a dit…

bompard ne roule que pour lui,et rien que pour ses interets personnel.Jeudi 2/07/07 il est aller à paris faire la manche à l'U M P, il ne sait plus dans quel sens il est