mardi 26 juin 2007

SI CELA SE CONFIRME, IL N'Y A PLUS DE FRONT NATIONAL DU TOUT !

SI CELA SE CONFIRME, IL N'Y A PLUS DE FRONT NATIONAL DU TOUT !


C'EST LA FIN ! ! !


Il reste assez peu de temps à attendre, mais si nos différentes sources sont bonnes, le Front National est définitivement mort et enterré !

En effet, il apparaît que la catastrophe est encore pire que prévu par l'actuelle direction du FN, avant tout au regard des moyens financiers mis en oeuvre depuis début 2006. De plus, la souscription nationale "SOS FN" n'a pas du tout le succès escompté, c'est même plutôt l'inverse. Pire que tout, quantité d'adhérents (les derniers en fait) n'entendraient pas renouveler leurs cotisations au vu des piètres résultats électoraux. On peut dire qu'au Paquebot, c'est la débandade absolue. Aussi, des décisions RADICALES vont être prises et devraient être annoncées dans le courant de l'été. Le tout est de sauver ce qui peut l'être pour les membres de la petite coterie...

Ces mesures devraient toutes aller dans le sens d'une groupuscularisation clanique, familiale, bourgeoise et définitive du front national, et donc sonner comme le glas de ce qui est devenu une secte. C'est le crépuscule de la Lepénie...

Ainsi, il aurait été décidé ceci :

- Aucun candidat FN aux cantonales de l'an prochain !

- Aucune liste FN aux municipales !

- Seuls quelques privilégiés pourraient monter une liste aux municipales (et être également [comme éventuellement] candidat aux cantonales), comme Jean Claude Martinez au Cap d'Agde, Jean François Touzé au Havre, Marine Le Pen et Steeve Briois à Hénin Beaumont, ainsi que quelques autres, pas plus d'une quinzaine pour autant de petits coups médiatiques. A noter qu'au Havre comme à Hénin Beaumont, deux listes patriotes indépendantes (hors FN) sont heureusement quasiment finalisées.

- Suppression des BBR, des UDT et des autres manifestations !

- 80 à 90% du personnel serait remercié.

- En dehors du "Paquebot", quasiment toutes les rares permanences (avec leurs permanents) seraient vendues et/ou liquidées (sauf pour les mêmes privilégiés, M Le Pen et JF Touze en tête).

- Réorganisation totale du FN. Avec Marine Le Pen première vice Présidente en charge du programme, de la stratégie globale et de la communication, Aliot confirmé Secrétaire Général, Touzé secrétaire général adjoint (chargé de la structure militante SIC sourires), disparition du poste de Délégué Général (on offrira un sucre d'orge à Bruno Gollnisch), BP restreint de 15 membres (s'il reste assez de militants), éviction définitive de Carl Lang, des nationalistes et des "cathos tradis", en clair de tous ceux qui ne seront pas d'accord sur la ligne (en fait avec Mme fille).

- Le retour électoral du FN est prévu pour les européennes de ... 2009 ! Avec Jean Marie Le Pen tête de liste sur la "région" Sud Est, Jean Michel Dubois en Ile de France (un homme d'avenir et de qualité), Marine Le Pen dans la région Nord Ouest, Bruno Gollnisch dans la région Nord Est et Louis Aliot dans la région Sud Ouest. Touzé serait numéro deux de la région Nord Ouest derrière Marine Le Pen, voire tête de liste dans la région Nord Est si Bruno Gollnisch n'est plus là.

- Le FN ne va garder que quelques permanents au seul service exclusif de quelques privilégiés. Les moyens financiers restants vont être conservés pour l'échéance européenne de 2009, puis pour les régionales de 2010 ou de surprenants parachutages sont encore à prévoir.

- National Hebdo devrait fusionner avec "Français d'Abord", ce dernier restant mensuel ... et confidentiel.

- "Présent" serait menacé en cas de non alignement sur Marine Le Pen et sa "stratégie".

- "Last but not least", l'ensemble des "cadres" de ce futur F(ex)N serait dans l'obligation de ne plus entretenir aucun rapport avec les autres composantes de la sphère nationale.

Concernant le programme, il serait "épuré" de tous les "éléments réactionnaires et ringards", afin d'être conforme à la vision "nationale républicaine moderne" du dernier carré d'idolâtres.

Maintenant, nos amis encore au FN (camarades de Bernard Antony, Carl Lang et ses amis, et tous les autres), ne doivent plus hésiter. Ils doivent quitter le radeau de la méduse et reconstruire quelque chose, avec Bernard Antony et ses réseaux, le MNR et son Alliance Patriotique, la récente "Fédération Identitaire", les déçus du MPF, les patriotes indépendants et toutes les bonnes volontés. COURAGE ET EN AVANT ! "Tonnerre de Dreux", l'Avenir nous appartient !

Attendons encore quelques semaines que ces informations soient confirmées et nous verrons alors qui décide de réagir et qui laisse faire... Car, même s'il faut laisser ces gens à leur triste sort, c'est tout de même un crime contre nos idées, une forfaiture par rapport au passé et une trahison des efforts de toutes et tous pour bâtir une force nationale digne de ce nom pendant plus de 30 ans !


LE FRONT (ex) NATIONAL EST MORT !

VIVE LA DROITE NATIONALE, SOCIALE, POPULAIRE ET IDENTITAIRE !


VIVE LE MOUVEMENT NATIONAL ! ! !

15 commentaires:

YA a dit…

Et c'est triste.JMLP a fait comme Louis Nicollin du Montpellier Hérault ,il à construit son équipe,pour ensuite la démolire.Je renouvelle ma confiance à BM.YA

KET a dit…

Si mes informations sont confirmées, l'ardoise totale serait de 8 millions d'euros ! Ce n'est pas la mer à boire et les banques accorderaient la "rallonge" nécessaire, au vu de la garantie immobilière que représente le Paquebot.

Connaissant le caractère de JMLP, il serait ahurissant qu'il laisse son jouet/fonds de commerce dépérir sur deux revers électoraux.
Ne nous réjouissons quand même pas trop vite, car nous souffrirons également de la décrépitude du FN.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Il est par ailleurs savoureux de constater que de plus en plus de nationalistes commencent à utiliser le terme de "RECONQUETE", car la réalité se fait jour : nous sommes en plein coeur d'une guerre de races et il devient grand temps d'envisager des formes plus efficaces pour lutter contre les collaborateurs de l'invasion musulmane et les valets du melting pot et du multiculturel qui, depuis 30 ans, ont distribué des cartes d'identité à tout va, comme on octroie des abonnements de métro !!

Effectivement, tout fout le camp !

Patrick a dit…

Pendant que les dirigeants du FN saborde le Paquebot, les élus municipaux du MNR font sauter les mosquées :
Voici un communiqué du MNR :

Montreuil : Victoire juridique contre l’édification d’une mosquée !

Le conseil municipal de Montreuil avait accordé, par délibération du 25 septembre 2003, un terrain de 1693 m² à l’association musulmane de Créteil moyennant un loyer de 1 euro symbolique par an.
La délibération avait bien évidemment été adoptée par 49 voix sur 50 soit toute la gauche (des communistes aux radicaux) et toute la droite (de l’UDF au MPF). Seule la jeune élue MNR Patricia Vayssière avait voté contre et formé un recours en annulation. Elle vient de gagner.
La délibération est en effet annulée pour violation de l’article 2 de la loi de 1905 sur la laïcité.
Après l’annulation du bail accordé pour la mosquée de Marseille, c’est encore une belle victoire juridique.
Pour information, le maire de Marseille va faire voter une nouvelle délibération pour accorder un terrain pour la grande mosquée de Marseille le 17 juillet prochain avec encore des facilités financières même si le montage juridique est différent de celui dont nous avons obtenu l’annulation.
Les élus MNR de Marseille (Mégret et Savon) formeront évidemment encore un recours devant le TA de Marseille.

bbr59151 a dit…

Ah oui vous êtes 100% nationalistes, 100% patriotes et 100% contre les Le Pen! Alors quel parti politique défendez-vous?

Collectif "Sauvons notre Idéal" a dit…

Est-ce une sorte d'Ovni ? Est-ce un Jacquot de Savoie ou bien un Totti de Provence voire un benêt de Normandie ? Est-ce le dernier militant du Front ou un de ses avatars ? Probablement tout ça en un et en même temps. Voilà en effet ce que nous venons de recevoir, (qui plus est en quantité d'exemplaires en copie ... sourires), de la part d'un égaré sombrant avec le Titanic. C'était tellement gros qu'on vous livre in extenso copie de ces saillies désemparées. Nous n'allions pas leur faire l'honneur d'une publication sans nos commentaires.

Première personne. (Nous les numérotons mais c'est sans doute une seule et même personne)

"Bande de branleurs et branleuses, vous n'avez rien compris et vous crèverez avec l'oeuvre française et tous les fachos de merde coincés (dans tous les sens du terme) dans les années 39/45. Marine a compris qu'en faisant une pause, ça permettait de virer tous les connards comme vous: Racistes, fachos zidentitaires foireux, nazillons roycos minables et rances, fédérastes de l'europe près à vendre vos culs à des cosaques et tous les bigots males et femelles pour qui point de salut hors de l'église. La France restera et poursuivra sa route sans vous à travers le Front haut et vers la victoire qui est innéluctable. On va peut être se retrouver à 5.000, mais mieux vaut 5.000 bons que 80.000 abrutis qui nous empêchent d'avancer vers les succès définitifs. NOUS ON VA SE RESTRUCTURER TRANQUILLE ET DE FACON SERIEUSE SANS DEMEURES ! On se retrouvera en 2009, car soyez en surs, le Front sera de retour sans vous voire contre vous. Oui, on va épurer et ce sera pour notre bien, pour le bien de la France, car ça fait trop longtemps que vous nous faites chier. Soral a bien raison de dire que le racisme nous a coupé de tous les français de couleur qui se sentait agressé à cause de petites bandes de gros fainéants nazillons fafs ou à la soutane façon ancien régime. Alors faites vos chapelles de minables et foutez nous la paix!".

Deuxième personne.

"Je rêve où il n’y a qu’une bande de cons sur ce site de ramassis d’identitaires où de ramassis du mnr, vous les blogueurs qui avaient tout dans la gueule et qui ne branlez rien sur le terrain, savez vous ce qu’est un tract où coller une affiche.
OUI MARINE A OBTENU 42% MAIS CE N EST PAS GRACE A VOS GUEULES DE LARVES FAINEASSES.
SEULE CONTRE TOUS, MEME MALGRE L’APPEL DE VOS GROUPUSCULES A N’APPORTER AUCUNE VOIX ; MARINE A BALLAYEE LE MICROCOSME POLITIQUE, ET CE N’EST PAS UNE BANDE DE GROS FAINEANTS COMME VOUS, MILITANTS DE SALON QUI ONT EMPECHE CE RESULTAT.
Sur la 14éme circonscription une équipe remarquable a quadrillée le secteur, (sans vos gueules), le résultat obtenu, vous dérange, mais quoi que vous en pensiez le RENOUVEAU NATIONAL S’ORGANISE DES A PRESENT DERRIERE MARINE LE PEN, VOUS EN DEPLAISE, et ce n’est pas de minables groupuscules qui entraveront notre marche vers la victoire".

Troisième personne.

"Non seulement MARINE A GAGNE mais elle a prouvé qu'elle valait 50 de vos Carl Lang et autre Mégretopoulos, ce grec de merde qui n'a jamais rien fait. Quand à Antony, il n'y a qu'à voir sa gueule de porte bonheur pour savoir qu'il sera le prochain président ! Non mais vous délirez là, IL NE MANQUE PLUS QUE BOMPARD A VOTRE PANTHEON ! Quand aux Spieler et Robert, franchement un gros con d'européiste et une bonne tête de tapette finie !
Allez, rajoutez une pincée de Vial bien écoeurante et vous obtenez le suprême vomitif de la bonne vieille extrême droite. BON COURAGE ! ET ALLEZ VOUS FAIRE METTRE !".

En un mot comme en mille, laissons "le" lui et son FN à leur triste sort ! Ca prouve au moins que ces indiscrétions ont touché leur but car elles font réagir.

Heureusement, ça ne représente pas tout le FN et bien des amis y sont encore et vont en partir rapidement invités qu'ils y sont. Eux savent que depuis 25 ans des centaines d'anonymes sans aucun moyen ont fait bien mieux que fifille qui ose pavoiser avec ses 41,5%. (Selon nos calculs, ça doit représenter le 256ème résultat du FN, cantonales et législatives comprises, ce depuis 25 ans).

A l'image des vieilles troupes, gardons notre calme et attendons une grande initiative qui va forcément voir le jour.

NB: C'était pour s'amuser un peu et pour passer le temps, mais il est évident que ces étrons ne seront plus publiés, même indirectement. Rires !

Pour BBR59151, nous défendons depuis le début la création d'une nouvelle force unitaire de rassemblement national regroupant tous les nationaux, nationalistes et patriotes, qu'ils soient encore au FN, dans "l'Alliance Patriotique" du MNR, au MPF, dans les réseaux bien réels et agissants de Bernard Antony, chez les identitaires qui marchent fort, chez les régionalistes patriotes de plus en plus nombreux, dans tous les mouvements nationalistes autonomes, dans les associations pro vie, dans tous les cercles et clubs de notre famille de pensée, dans la presse amie ou dans la nature écoeurés par l'attitude des Le Pen. Cette entente sur la base de nos valeurs communes est la seule voie vers la victoire ! Nous le répéterons inlassablement jusqu'à la réalisation de cette grande Union de tous sans exclusive ni exclusion !

alain a dit…

après une petite absence,je constate que le site file du mauvais coton et fait comme ceux que nous critiquons : raconter n'importe quoi!
Je comprends mieux les initiateurs du blog qui pensaient qu'il valait mieux fermer le site après les elections...
le FN sera présent et en nombre aux prochaines cantonnales et je pense que vous êtes abusés par vos informateurs.

Pierre a dit…

Le FN présent en masse aux cantonales ? Je veux bien Alain, mais ça ne change rien, sans union de tous il fera encore pire avec une moyenne à 2% et ne sera remboursé nulle part, sauf peut être sur 20 cantons (sur environ un peu moins de 3.000 pour 2008 je crois sauf erreur de ma part).

Le FN le sait bien, et même avec juste des bulletins de vote et des A4 noir et blanc recto en guise de professions de foi et des affiches au rabai, il y perdrait encore un bon million d'euros. C'est le cercle vicieux, sans argent on fait au rabais, et au rabais on se ramasse une veste. Et quand on a plus de militant on n'a plus d'argent donc plus de nerf de la guerre et plus personne sur le terrain non plus. Les deux sont graves mon général.
Alors présent ou pas, c'est une nouvelle cata qui s'annonce pour le FN Alain.

Franchement, c'est soit des regrets et excuses du FN et l'union peut voir le jour ou un autre mouvement rapidement, mais je ne vois pas d'autre solution.

Cordialement

Anonyme a dit…

Je suis votre site depuis le début et je dois dire que la fin (bientôt?) ressemble au commencement, c'est à dire pas terrible, je préfère être franc.

Entre les deux, vous aurez eu de somptueuses collaborations (très très bons articles de fond non pompés ni plagiés j'ose l'espérer), mais là ce n'est plus à la hauteur.
OK, je sais, vous n'êtes plus très nombreux et vous avez de la volonté, mais un petit conseil, juste un conseil, si vous n'avez pas d'aide sous peu, laissz tomber ça n'en vaut pas la peine.

J'espère pour vous que vous serez aidés et que vous trouverez un deuxième souffle, car là ça manque d'air.

On sait bien que c'est foutu le FN, alors il vaut mieux aider à reconstruire, c'est mon avis, et je pense en fait que seul un nouveau meneur dans un nouveau mouvement est capable de nous faire rebondir, car les gens que vous citez, en dehors d'Antony peut être (mais bougera t-il, rien n'est moins sur et il est loin d'être parfait) sont tous des naufragés et ont laissé passer leur tour.

Bon courage quand même.

Collectif "Sauvons notre Idéal" a dit…

Précision,

Il a été bien annoncé, ce très clairement, que les contributions envoyées par courriel seraient publiées et que c'est de cette seule manière que le site continuerait. Aussi, ceux qui ne sont pas content doivent faire parvenir leurs articles.

Merci.

Mélanie a dit…

Un anonyme critique le site, Alain
critique lui aussi.
Désolé Alain mais vous pleurerez l'an prochain lorsque vous verrez qu'il n'y a pas de candidat.
et que le titanic n'aura même plus les canots de sauvetage vendus pour essayer de sauver on ne sait trop quoi. Entendu tout à l'heure un responsable dire : le FN fait encore peur. Alors Le Pen va rebondir. Mais le FN fait peur à qui ? Et vous êtes dans la tête de Le Pen pour savoir ce qu'il veut très exactement. Pendant des mois des internautes ont démontré que Le Pen ne parlait pas le langage que nous pensions !
Si un seul l'avait remarqué nous aurions pu mettre sa parole en doute, mais non des témoignages des déceptions il y en a eu beaucoup.
Nul ne sait ce qu'à la fin de sa vie il désire.
Peut être sent-il sa fin prochaine
même si il se bat il sait qu"il ne sera plus là encore très longtemps et peut être ne veut-il pas que cette chose construite en grande partie par stirbois ne subsiste.

Chacun à son Le Pen à lui et ne veut surtout pas qu'on lui démolisse son héros, peut être parce qu'il n'est pas facile de se dire qu'a un certain moment : je me suis fait avoir. Pour moi c'est plutôt une preuve d'honneteté, de sincérité mais pas pour la plupart des gens.

Ce que je crains actuellement pour ce site c'est que les cancrelats ne l'envahissent n'ayant plus rien à faire sur la passerelle du Titanic. Ce site est un lien. Et ce lien est nécessaire tant que les têtes sur lesquelles nous comptons n'ont pas franchi le pas.
Lang serait tout de même bien inspiré de se dépêcher. Plus personne aujourd'hui n'oserait dire parmi les patriotes qu'il est méprisable d'abandonner le navire vu le strapontin qu'on lui a laissé.

Anonyme a dit…

Bonsoir

Une remarque sur ce site , lorsque certains annoncent la "fin" de le pen, à l'instar d'un commentaire précédent , je me demande s'ils n'entendent pas là sa fin physique.Si tel est le cas, que je sache il a fêté son 79 ° anniversaire et non son 99°, ainsi considérant l'espérance de vie et sa forme physique telle qu'elle apparaît il me semble plus que prématuré d'annoncer une telle chose. En outre je ne suis pas partisan de classer et mettre les gens en fonction de leur âge dans des "boîtes", il est préférable de les considérer en fonction de leurs aptitudes. L'âge n'étant bien souvent qu'une norme établie par on ne sait qui, limitant les jeunes les vieux et finalement tout le monde dans leurs réalisations. Ce qui compte réellement c'est l'envie et la capacité
En somme parler de la "fin" de le pen qui sentirait qu'il "ne sera plus là pour très longtemps" me paraît un peu "vautourdier", et me donne une mauvaise impression quant aux sentiments de ces "annonciateurs".
Quant à moi il me paraît vain d'avoir ce genre de spéculations dont personne ne peut vérifier la véracité.
Il serait bon à mon avis d'éviter ce genre de commmentaires .Parlons de l'état du fn et des différentes forces politiques en général plutôt que de l'état physique d'untel ou untel, qu'il s'agisse de Jean marie le pen ou tout autre personnalité.Laissons ce qui relève du privé au privé.
Je ne sais pas si ce commentaire sera apprécié ou semblera utile mais j'avais envie de l'écrire .
Cordialement

Bloubiboulga a dit…

Je crois que certains prédicateurs apocalyptiques prennent leurs désirs pour des réalités. La situation financière du FN est loin d'être aussi catastrophique que certains le voudraient.
Le Paquebot ne sera pas vendu (c'est une caution financière indispensable pour les prêts bancaires) et il y aura des candidats aux cantonales et aux Municipales (mais peut-être pas dans les endroits où les scores sont assurés d'être en dessous de 5%). Seuls quelques permanents seront licenciés et voilà. Le train de vie du parti sera réduit et ça continuera. En revanche, la restructuration du parti en faveur de fifille et une épuration des cadres avant le Congrès est tout à fait d'actualité. Ben oui, faudrait pas qu'il y en ait un qui se présente contre Le Pen vu la popularité de celui-ci auprès de la base (9 adhérents sur 10 l'estiment trop vieux et souhaitent qu'il passe la main, c'est en tout cas ce que j'entends). Si un candidat parvient à se présenter contre Le Pen, tout devient possible car il aurait toutes les chances de l'emporter, d'où la nécessité d'épurer AVANT le congrès et d'avoir des SD à la botte de fifille qui ne parraineront pas un candidat contre Le Pen. Si tout de même un candidat arrivait à se présenter contre Le Pen, j'imagine le torrent de bile qui serait déversé ainsi que la "judaïsation" de l'effronté. On peut aussi imaginer l'exclusion du quidam juste avant le congrès, tout est possible !
Le clan fera TOUT pour conserver la boutique, TOUT. Et le Système l'y aidera.
Un déchirement juste avant les Municipales et les cantonales garantiront des scores abyssaux pour ces élections (dont Le Pen se fout totalement).

alain a dit…

mélanie,vous m'assimilez à un cancrelat...... merci quand même ! ce n'est pas comme cela que vous réunirez les déçus de la droite nationale mais en revanche pour construire des chapelles avec 2 pelés et 3 tondus,allez y, continuez ,vous êtes proches du succés....
que vous le vouliez ou non ,il faut être réaliste le FN reste le poids lourd de l' ELECTORAT de la droite nationale alors croire à sa disparition par un simple coup de baguette magique relève du rêve!
regardez autour de vous et qui se levera pour rassembler les déçus ? hélas personne et même Bompard ne claque pas la porte du MPF,parti de vendus et de traitres.
B.Antony mène un autre combat et ne prendra pas la tête d'un mouvement politique!
Les identitaires font un semblant d'union qui ne ménera à rien.
Alors si vous méprisez ceux qui peuvent un jour reprendre le combat mais qui ne pensent pas exactement comme vous,vous vous comportez comme ceux que vous critiquez.

Mélanie a dit…

Puisque je suis mise largement en cause je viens répondre.

Alain c'est vous même qui vous qualifiez de cancrelats. A moins que vous ne soyez sur la passerelle du paquebot et que l'absence de militants et de grand projet ne vous laisse du temps pour venir sur ce site essayer faire croire à une vérité qui n'existe pas.
Pour moi c'est cela un cancrelat.
Parce vous savez que c'est la vérité ce qui est dit là ; à moins que vous ne soyez le seul au paquebot qui ne soit pas au courant. Pour moi les cancrelats sont aussi ceux qui viennent faire de la provocation pour essayer de découvrir qui se cache derrière un tel ou une telle.
Il est certain que les propos tenus sur ce site dérange, peut être parce que l'on y lit des choses qu'au paquebot on ne voudrait faire savoir que petit à petit. Et certainement pas au moment où une vaste opération financière est lançée.
Il est semble évident que celui qui vient sur ce site s'il prend la peine de lire quelques dossiers et les réactions ne va pas signer un gros chèque. Car il va savoir que c'est la vérité.
Donc la meilleure manière est de provoquer, d'y tenir des propos critiquant la tenue, la méthode, etc...
la ficelle du désir de manipulation est un peu grosse.

Comme celle de vouloir nous faire avaler que Le Pen est d'une santé de jeune homme. Nécessaire ça aussi pour avoir les sous !

Mais vous en connaissez beaucoup de gens en très bonne santé à qui l'on prend la tension lorsqu'ils montent en avion et à qui l'on fait avaler trois petites pilules ? moi pas.

Sachez de plus que je ne souhaite aucunement sa mort physique, Puisque mon souhait est qu'il vive assez longtemps pour voir réussir de vrais patriotes. Et réussir nos idéaux. C'est ce qui importe.

Qu'avant sa mort nous réussissions un grand mouvement sans culte du président.
J'espère que nous pourrons lui montrer avant qu'il n'aille dans un monde meilleur que nous sommes des battants.
Je serai énormément déçue si je ne pouvais lui envoyer un petit mot lui disant : vous voyez les manants sont des grands.

Cette réussite je la souhaite pour les sans grades, ceux que l'on a trompé en transformant le parti auquel ils avaient cru important d'adhérer. Et tout ça sans leur demander leur avis !
Messieurs, Bonsoir, les méprisés vous salue !

Anonyme a dit…

le gros problème du FN, c'est qu'il continue de faire confiance à des gens comme Touzé!
Cet Homme est aimé dans sa fédération comme Hitler était célèbre dans un camp de concentration...il est de plus secrétaire national aux élus et les élus 76 l'évitent en permanence.
11 de ses 12 circonscriptions n'ont pas étées remboursées (au dessus du drame national...)ce garcon casse tout ce qu'il touche et d'ailleurs il a fait fuir la quasi-totalité des éléments de valeur de Seine-maritime réduisant sa fédé à peaux de chagrin!
Les jeunes présents sous Dominique Chaboche sont partis également et certains lui ont assuré une défaite à lui et sa co-parachutée aux dernières législatives...
Il s'est parachuté dans ce département pour se placer aux prochaines régionales avec sa concubine qu'il a mis trésorière!
Ces gens prennent leur base pour de la m... et imagine que les militants de valeur vont suivre celui qui était un traitre il y a peut de temps.