dimanche 10 juin 2007

PREMIERES ESTIMATIONS : CATASTROPHE SANS PRECEDENT POUR LE FRONT NATIONAL !


PREMIERES ESTIMATIONS : CATASTROPHE SANS PRECEDENT POUR LE FRONT NATIONAL !


DIMANCHE PROCHAIN: PAS UNE VOIX POUR MARINE LE PEN ! ! !

Nous y reviendrons de façon plus approfondie dès demain, mais d'ores et déjà on peut dire que c'est L'ELECTION qui tourne la page de la Lepénie destructrice des années 2003 / 2007.

Les premières estimations donnent 4,5% de moyenne pour le Front National et 0,5% pour "l'Alliance Patriotique - MNR".

Attention, il faut savoir que les estimations "sortie des urnes" défavorisent les petites formations. D'après nos chiffres, le MNR fait néanmoins les petits scores prévus et n'assure que l'essentiel, à sa voir sa survie et son financement pour les 5 prochaines années. C'est là le principal, car de toute façon et comme nous l'avons toujours affirmé, l'avenir est à l'union de tous les vrais patriotes et nationalistes identitaires.

Tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu, (comme pour la Présidentielle), alors maintenant il faut se mettre au travail pour tout reconstruire.

Bruno Mégret (qui n'a pas fait campagne) fait un tout petit score (et c'est dommage). Jacques Bompard réalise l'excellent score de 19,8% et la candidature ordurière (comment dire autrement) du FN (4,5%) empêche notre ami de terminer deuxième devant le PS (comme de réaliser le meilleur score de toute la Droite Nationale devant la fille Le Pen, mais il sera au second tour, alors toutes les voix patriotes sur sa candidature ! Par contre, nous savons que, malheureusement, Bruno Gollnisch (petit score de 6,8% par rapport à ses 24% de 2002) et Car Lang, (bien que faisant le meilleur score de son département [et un des tous meilleurs scores du front sans aucun moyen !!!] avec 12% [23 en 2002]), sont éliminés du second tour avec des résultats indignes de ces grands dirigeants.

En dehors de Marine Le Pen bien aidé par Nicolas Sarkozy, (qui ne veut d'elle que pour mieux nous détruire), TOUS LES TRAITRES ET DESTRUCTEURS SONT LAMINES, même quand ils n'avaient aucune opposition à droite en dehors de l'UMP.

Beaucoup plus grave pour le FN: Il ne sera pas remboursé sur des centaines de circonscriptions ou il ne dépasse pas les 5%. Dans l'ouest de la France, le FN retrouve des scores groupusculaires (ce qui devra obliger Aliot à se virer lui même) de moins de 2 et parfois moins de 1%.
La débacle est historique !

Avec tous les moyens du FN mobilisés pour elle seule, Marine Le Pen sera au second tour lors d'un duel.

Son père s'en est félicité, indiquant qu'elle "pourrait bien faire la surprire" et qu'il n'était "pas inquiet pour le FN, car il a fait 3% en 1999 et j'étais au second tour deux ans plus tard".

Est-ce la sénilité définitive qui atteint Jean Marie Le Pen, car UN, en 1999, le FN sortait de la grave crise et n'avait pas fait 3%, autrement il n'aurait pas eu d'élu européen puisque le seuil était alors à 5% (le FN avait fait 5,25% et le MNR 3,9, ça s'était joué à très peu), et DEUX, il n'y a pas deux ans entre 1999 et 2002, mais trois ans pleins !

Nous rassurons les sympathisants de "l'Alliance Patriotique - MNR", car l'objectif est atteint: SURVIVRE ET PREPARER LES MUNICIPALES SANS PLUS JAMAIS NOUS PREOCCUPER du clan qui dirige actuellement ce qui est devenu le Front ex National.

Nous appelons Carl Lang, Bruno Gollnisch, Christian Baeckeroot et tous leurs très nombreux amis à quitter le FN et à appeler comme à participer à la construction d'un Grand Rassemblement National avec "l'Alliance MNR", les ex MPF, les identitaires, les régionalistes et toutes les personnalités indépendantes de le Droite Nationale, Sociale, Populaire, Identitaire et de Tradition.

Nous n'avons pas les scores de nos amis identitaires et nationalistes indépendants, mais dès que nous les aurons, nous vous les communiquerons bien évidemment.

Les Le Pen et leurs valets en ont bien trop fait pour leur accorder un quelconque crédit supplémentaire.

Sans plus attendre, le principal objectif, c'est de se remettre au travail sérieusement et de préparer les municipales.

Nous reviendrons très vite pour de plus amples analyses détaillées.


EVIDEMMENT, POUR DIMANCHE PROCHAIN

PAS LA MOINDRE VOIX PATRIOTE POUR MARINE LE PEN ! ! !

AUCUNE VOIX POUR LA TRAHISON, L'INSULTE ET LE MENSONGE ! ! !

LE FRONT NATIONAL EST MORT !

VIVE LE MOUVEMENT NATIONAL ! ! !

ET PAS UNE VOIX POUR MARINE LE PEN ! ! !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

avez-vous des militants pour professer la bonne parole sur place ?

Nissart a dit…

ça craint sérieux , juste elle qui arrive à tirer son épingle du jeu , c'est pas notre année.....

Anonyme a dit…

Bompard 19 %
MEFFRE PS (25 %°)
MARRIANI (UMP) 41 %

Bompard est battu. Il ne seras pas député.

Pour nous ses militants face a cette défaite la réponse est simple : la lutte continue.

A la victoire camarades

alain a dit…

comme je le craignai,c'est la berezina pour la droite nationale!
megret a joué à l'arlésienne avec ses candidats fantomes et n'a pas aidé à la reconstruction de la droite nationale qui ne pourra plus se faire autour du MNR.
Même Bompard en qui je fondai beaucoup d'espoir s'est ramassé!
Triste soirée!

Anonyme a dit…

C'est une veritable honte et une deculottée pour toute la droite nationale. je suis desolé mais je pense qu'il faut encourager les electeurs de la 14eme du pas de calais à voter marine le pen. c'est la seule à etre au second tour, donc la seule qui represente la droite nationale malheureusement. ça ne sert à rien de vouloir la bloquer maintenant c'est contre productif je trouve. car vu qu'elle est qualifiée elle gardera toujours une influence au front les prochaines années(pour le premier tour je comprend que vous la bloquiez mais la). et ce, meme si elle est battue à plat de couture au second tour. je suis très triste que des militants honnettes et plus enracinés comme carl lang, bruno gollnisch et bruno megret ne soient plus de la partie. c'aurait été plus juste. mais là c'est pour nos idées qu'il faut voter, et bien que pas toujours droites, celles de marine le pen se rapprochent plus des notres que celles du socialiste facon. aussi je hais tellement le systeme umps et bien sur communistes et besancenot encore plus, que je soutiendrai n'importe qui du front ou du MNR. comme vous le disiez pour la presidentielle "je prefere une pomme gatée au milieu de pommes pourries".je prefererai que vous appeliez au pire à ne pas voter ou ne pas donner de consigne, mais surtout pas à voter pour un socialo escroc et mauvaise foi qui plus est.

Anonyme a dit…

Résultat sur Orange-Ville

Bompard 39%
UMP 30%
PS 13%
FN 3,5%


Sur Carpentras

Macary entre 8 et 9%

Collectif "Sauvons notre Idéal" a dit…

Ne vous inquiétez pas cher anonyme pro marine, nous n'allons pas appeler à voter Facon et nous publions même votre message, c'est dire.

Ceci étant dit, étant donné la haine suintante que cette destructrice en chef a manifesté depuis le début pour les idées nationalistes et identitaires, étant donné Soral, Argenteuil, Aulnay (ou elle a réduit le FN à 4,2, là ou il avait connu des scores historiques), le massacre de l'union des patriotes, les insultes aux partenaires, l'arrogance, les reniements et trahisons, L'AIDE AVEREE ET PROUVEE DE SARKOZY, et on pourrait continuer ainsi durant des heures, plus que jamais NON NON ET NON PAS UNE SEULE VOIX POUR MARINE LE PEN !

JAMAIS ! DEHORS !

franc-sparte a dit…

Le désespoir en politique est une sottise absolue !

Reprenez vous bon sang !

Rappelez vous de qui vous êtes les héritiers ! Dans vos veines circule t-il un sang de pleurnicheuse ou un sang de combattant ?

Qu'espériez vous donc ?

Avoir 20 députés ?

Faire 20 % des voix ?

La situation de notre malheureuse Patrie en aurait-elle été meilleure ?

Le 3° intervenant a dit "la lutte continue"

Non ! Le combat commence !

Les miasmes électoraux étant dissipés, aucun espoir n'étant plus permis de ce côté là pendant 5 ans, le temps de la mise en ordre de bataille est arrivé.

Vive la défaite électorale d'aujourd'hui !

Vive la victoire de demain !

courage et confiance

Collectif "Sauvons notre Idéal" a dit…

Cher Alain,

NON, Bompard ne s'est pas ramassé, car avec 20% (19,8) il est au second tour. De plus, en y ajoutant les 4,8 du fantome du FN, il arrive premier de toute la droite nationale en France, alors c'est plutôt correct non ?

Concernant Mégret et le MNR, nous avons toujours affirmé que le score serait très petit, et que ce qui comptait ce sont les futures municipales ou il fera un tabac j'en suis bien certain. Comment et pourquoi ? Tout simplement parce que plus personne ne veut être candidat FN, nous en avons des échos tous les jours. Nous avons toujours affirmé que ces législatives seraient une béréniza, alors pas de panique Alain.

En ce qui concerne la reconstruction de la droite nationale, la solution se trouve, comme nous l'avons toujours affirmé, dans l'union entre l'organisation (Mégret, ça y'a pas photo comme on dit, il suffit de voir ce qu'il fait sans aucun moyen), la doctrine (Bernard Antony qui doit bien se marrer en ce moment et il y a de quoi), les dernières forces vives du FN autour de Carl Lang, et SURTOUT l'enracinement et le travail militant dans le combat identitaire.

En effet, les identitaires donnent des leçons à tout le monde, car en cette période de tempête UMP et avec 3 sous, ils font des scores plus qu'honorables.

Collectif "Sauvons notre Idéal" a dit…

Nous sommes bien d'accord avec Franc Sparte.

Que la défaite de ce soir résonne comme un commencement et non comme une fin.

En avant et courage.

Réunissons nous tous ensemble et repartons sur de nouvelles bases saines, enracinées, sans ne vouloir compter que sur les élections (donc sur les autres) et battons nous pour nos idées.

Anonyme a dit…

Ce bi... de Vassieux, que même vous avez soutenu et qui, soutenu par Antony par dessus le marché, n'avait pas de mnr face à lui, fait 4,5% et sur toute la savoie, seul un fn est remboursé de ses frais.
C'est de la folie. Il faut le voir pour le croire, sur plus de la moitié de la france, le fn ne sera même pas remboursé.
Vu que, contrairement à Mégret, ils ont dépensé des millions, bonjour la ruine de la maison le pen. C'est à tous niveaux là, politique, idéologique, militant et financier.
Ce qui me met en rogne, c'est que financièrement, le MPF s'en sort pas mal du tout.
Maintenant je dis une chose: faisons un truc valable avec les radicaux, les identitaires et antony.

marc francois a dit…

Le fn est mort, vive la droite identitaire!
Si nous devons nous rassembler, c'est autpur de ceux qui veulent créer un vrai pole identitaire.Megret , Le pen c'est du passé...
Des aujourd'hui reunissons nous pour construire une vraie force alternative, identitaire, et regionaliste.Regardez l'exemple de la belgique!
construisons notre "vlaam belang"!!!

Anonyme a dit…

Malheureusement le MNR n'a plus de financement public, il ne fait pas 1% dans au moins 50 circonscriptions : dur d'organiser des municipales dans ces conditions.
Le Pen aura réussi à le flinguer, mais à quel prix...
Quelle tristesse ce soir !

Zid a dit…

Les Identitaires :

Sur Nice : de 2,2% à 2,6%.

Sur Paris : 0,2%

A la cantonale partielle de Nice :

3,95%.

Plutôt bon, non ?

Nounours a dit…

Pour ceux qui dans le Pas de Calais seront appelés au 2e tour aucune voix pour "la donzelle FN", elle a signé elle-même, la chute de son parti !
Qu'elle en assume les conséquences !
Ce n'est pas la Bérézina, mais Trafalgar, sauf que le "borgne" est cette fois-ci du coté des vaincus.
Peut-être vont-ils comprendre que leur chute est due à leur politique suicidaire ! Mais, il est trop tard, ceux qui étaient restés par fidélité au parti d'il y a 30 ans quittent le navire !
J'espère que "pépé" va ramasser assez de "pièces jaunes" pour renflouer les caisses et payer la location du "navion".
Sinon, il ne lui reste plus qu'à se transformer en démarcheur pour son champagne !

solange a dit…

Je suis bien d'accord avec le collectif : rien n'est joué, tout va se décanter aux municipales surtout si Mégret (force organisatrice) Antony (force doctrinale) et Lang (force numéraire) s'unissent.

Et je dirai même aux présidentielles de 2012 : il faut rapidement désigné un candidat pour faire une campagne de 5 ans ! ! !... et contrer déjà la Marine, car je vous parie qu'elle y sera malgré la déconfiture des lepénistes aux municipales.

Seule va compter son succès à ces élections : ça va être la légitimité de Marine au Front. D'ailleurd il fallait voir Gollnisch se confondre en congratulations serviles hier soir envers la fille.

Vive l'union Mégret-Antony-Lang !

Vive le triumvirat national et patriotique !

Vive le renouveau national !

alain a dit…

Ne nous cachons pas la vérité,Megret,avec tout le respect que j'ai pour lui,a joué et perdu!
2% dans son ancien fief a quand même une signification aux yeux des electeurs potentiels et des militants de la cause nationale!
Le MNR est terriblement endetté,ne dispose que de peu de militants et ce n'est pas les patriotes derrière un écran qui l'aideront beaucoup...
Je me répète mais tant que ne sortira pas de nos rangs un homme federateur et charismatique,nous pouvons nous préparer à une période de vaches maigres à moins que sarko fasse connerie sur connerie.....
Je confirme que, hélas, Bompard ne sera pas présent au second tour et que je ne comprends pas pourquoi ce militant acharné de la cause nationale peut rester une minute de plus au sein d'un parti de traitres qui a axé toute sa campagne en tant que parti de la majorité allant m^me à retirer sa candidate dans le GARD et en appelant à voter UMP dès le premier tour!

Anonyme a dit…

bonjour
Le mnr est écrasé absolument partout que cela déplait ou pas.
La seule force patriote restante est le fn malgrè un très mauvais score, qui ne le renvoie cependant pas au stde groupusculaire.
Quant à Marine le pen , appeler à contrer sa candidature alors qu'elle reste la seule candidate "patriote" en lice pour le second tour (lang et gollnisch n'étant pas parvenu à ce résultat malgrè leurs qualités) cela me rappelle ce qui était arrivé à Marie France Stirbois qui fut battue en 93 sur dreux pour quelques vois alors qu'elle était l'unique députée fn sortante. Cette défaite fut en partie causée par les consignes de l'alliance populaire de .....M touzé qui espérait peut être par cette stratégie lancer son parti.
Résultat le fn perdit son unique député et ce jusqu'à maintenant (malgrè le bref interméde le chvallier) un député rpr de plus fut élu (encore en très bonne position hier soir ), l'alliance populaire fut dissoute deux ans plus tard faute de réultat et Jf Touzé réintégra le fn quelques années plus tard.
Aussi les défaites stratégiques ont elles un sens même en ce qui concerne Marine le PEN pour qui vous avez apparemment de nombreux griefs ? ( n'étant pas militant je ne sais s'ils sont justifiés ou non )
Cordialement

personne a dit…

"après la pluie vient le beau temps"

les bons croyants qui ont voté/aidé pour placer l'ump au pouvoir déchanteront , nul besoin d'être grand clerc pour le prédire .
un peu de patience , avec un traitre professionnel , agent américain ,comme président ,c'est du pain béni pour la droite nationale .

courage à tous .

vive la france .

Anonyme a dit…

Bonjour cher collectif
Désolé de vous contredire mais M Bompard ne sera pas au deuxième tour.
En effet, il y a 82 860 inscrits et M Bompard a fait 10 072 voix, soit 12.16% des inscrits. Or, le seuil de 12.5 % des inscrits est nécessaire pour passer au deuxièmetour (sauf s'il n'y a qu'un seul ou zéro personne qui font 12.5% des inscrits, mais ce n'est pas le cas ici). On peut remercier la candidature nuisible et parasite du FN.

WebmasterMNR92

http://mnr92.blogspot.com

Anonyme a dit…

je ne suis pas du tout pro marine. j'ai bien remarqué que vous aviez raison sur tout ou presque depuis le debut. mais je sais que maintenant qu'elle est qualifiée, elle est intouchable au FN pour longtemps. Et ça ne sert à rien de l'empecher d'etre élue d'autant plus qu'on deteste le socialisme. vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais la haine hier en voyant les resultats, et les reactions de ces pantins programmés sur les plateaux télé. De toute façon j'en ai plus qu'assez, la cause nationale est perdue, inutile de lutter. je suis désolé d'etre pessimiste mais je pense que c'est la vérité. le pen a tout fait foirer, donc maintenant c'est trop tard. les autres comme megret, avec leur talent d'organisation pourtant, ne changeront pas grand chose. d'ailleurs meme megret s'est fait battre par le majordome de le pen qui a obtenu 2 fois plus de voies que lui, ces elections 2007 sont une grande blague nationale. et puis avec toutes les naturalisations qui vont arriver et la mort des vieilles personnes nationalistes nos chances se reduiront de plus en plus. meme si on arrivait au pouvoir dans 15 ou 20 ans, le pays aurait definitivement perdu sa souveraineté et on aurait plus les moyens de la retrouver. il s'amorce dans le declin jusqu'au bout. je le sais pertinemment et ça c'est bien fait, oui bien fait. bien fait pour les electeurs français, stupides, inconscient, et bornés. mais bien fait aussi pour le FN qui a tout saboté. surtout ce salaud de le pen qui ne connaitra pas ces moments durs vu qu'il va mourrir avant, quel enfoiré. mais bien fait aussi pour les catholiques traditionnels choqués pour un rien qui quittent le mouvement juste pour des propos vagues sur l'avortement. moi je vous dis que vous avez tous été mauvais pour cette campagne: le pen, aliot et marine en tete evidemment, les destructeurs par excellence. je ne vous classe pas parmi les idiots et irresponsables mais parmi les choqués pour un rien comme bernard antony. ah oui j'oubliais aussi: les nouveaux amis tels dieudonné, soral, ou "la banlieue s'exprime". ils auront été les pires soutiens de cette campagne et n'auront pas apporté une voie. à part marxiser le mouvement, ils auront été d'une stricte inutilité.
bref dans un cadre plus general je vois qui tire son epingle du jeu pour l'avenir. ce sont sans nul doute les etats-unis et les pays asiatiques tels la chine, l'inde et le japon. ils gardent leur souveraineté nationale d'un coté, mais feront la pluie et le beau temps sur le monde bientot de l'autre(les etats-unis le font deja). donc que l'union européenne crève au plus vite pour que l'ont retrouve notre grandeur d'antant. dire qu'a une epoque on etait les premiers mondiaux, comme sous louis XIV ou napoléon. et meme de gaulle avait un certain caractere quand à l'independance nationale avec la bombe nucléaire et le retrait de l'otan, à part le fait d'abandonner l'algerie. il faudrait un chef, un guide, meme un dictateur ultra nationaliste comme hitler pour redresser le pays. car meme s'il a commis parmi les pires atrocités que l'humanité ait connu(avec le communisme), il a au moins amené l'allemagne d'une situation catastrophique au premier rang mondial militairement et peut etre economiquement jusqu'a 1942. je resume tout: à mort les destructeurs de la cause nationale, les communistes, l'européisme, et les anti-racistes. vive le nationalisme, le renouveau(auquel je ne crois plus), la bombe H, la france libre et souveraine, et l'immigration zero.

Anonyme a dit…

C'est enfin fini !
depuis 88 que la droite nationale est plombée par celui qui l'a trompée, arnaquée, l'on ne peut que se réjouir. Même si il faut bien évidemment du temps pour construire comme le dit franc sparte. Il peut toujours s'essayer de nouveau dans les dérapages maintenant on s'en fout !
Même les inconditionels ne peuvent plus dire quoi que ce soit contre une alliance. Ce qui s'est passé en Seine Maritime est à la mesure des démolisseurs. Des scores divisé par 3 parfois plus depuis 2002. Et Touzé racontant que Sarkosy venait soutenir madame Cahierre car elle le craignait lui ! Touzé faisant 6,90 sans MNR contre lui alors qu'en 2002 une parfaite inconnue faisait 14,55 ;il y avait alors un MNR.

webmaster MNR13 a dit…

Bonjour,
Anonyme a dit "Le mnr est écrasé absolument partout que cela déplait ou pas" Je lui réponds que si le MNR avait bénéficier autant des médias que le FN le score serait aussi différent. Car durant toute la campagne dans les BdR les 16 candidats ont bénéficié d'aucun coup de pouce de FR3, LCM, Radio Maritima, TF1, FR2 "La Provence" seul journal dans la région et de gauche. C+ avait également programmé Bruno Mégret à l'émission "La Matinale", et fait du hasard l'émission a été annulée. Et il en a été de même pour tous les candidats du MNR il faudrait peut-être aussi le reconnaitre ?

Webmaster MNR13

marc francois a dit…

Megret est le grand perdant de cette election.Encore plus que Le pen, qui finalement reussit peu à peu a imposer sa fille comme digne heritière...
Le MNR pourra t'il survivre sans aucun financement publique..?Celà semble bien mal parti.Alors que le mpf double le nombre de ses voies et peut continuer à vivre à droite de la droite!
L'alliance patriotique semble ainsi morte-née..
Seul espoir les identitaires qui ont reussi avec de faibles moyens, mais beaucoup d'energies et de talents à depasser les 2%!
C'est avec eux, avec pierre vial et son front charles martel que nous pouvons créer un nouveau mouvment de droite identitaire!