vendredi 8 juin 2007

SUR LA 8ème CIRCONSCRIPTION DES BOUCHES DU RHÔNE : VOTEZ POUR GERARD FLEURY, CANDIDAT DE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR !


SUR LA 8ème CIRCONSCRIPTION DES BOUCHES DU RHÔNE : VOTEZ POUR GERARD FLEURY, CANDIDAT DE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR !

LE 10 JUIN, VOTEZ POUR UN VRAI PATRIOTE ENRACINE: GERARD FLEURY !

Suite à une demande directe, c'est bien volontiers et bien amicalement que nous appelons à voter et à faire voter pour Gérard FLEURY candidat "Alliance Patriotique - MNR" sur la 8ème circonscription des Bouches du Rhône.

Agé de 55 ans, Cadre commercial, Conseiller National du MNR, ancien Président du CIQ (Comité d'intérêts de quartier) de La Pomme et Conseiller d'arrondissement 11° et 12° de Marseille, Gérard Fleury se bat depuis des années pour défendre et promouvoir les idées de la Droite Nationale à Marseille.

Candidat patriote sympathique, combatif et enraciné, il ne manque pas de tonus, d'autant que sa supléante, Aurore Grenard, est coach en remise en forme.

Il doit faire face aujourd'hui, sur sa circonscription, à quantité de candidatures de divisions plus ou moins fantaisistes, comme celle d'Olga Dhamelincourt (UDR pseudopode UMP), Francis Belotti (MPF), Stéphane Durbec (fn) et Denise Picq (Nature et Animaux).

Cet infatigable patriote mène non seulement sa propre campagne, mais il aide activement à celle de Bruno Mégret sur la 12ème, afin de tout donner pour que ce dernier soit présent au second tour.

A noter que Gérard Fleury est également le fils de Mme Ida Fleury, candidate de "l'Alliance Patriotique - MNR" sur la première circonscription des Pyrénées Orientales, notamment face au catastrophique Louis Alliot, secrétaire (on n'ose dire général) du FN, candidat antinational par excellence.

Dimanche, votez pour Ida et Gérard Fleury !

VOTEZ PARTOUT POUR L'ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR !

3 commentaires:

Gwendall a dit…

Bah, de toute façon sur la circonscription, c'est durbec ou lui, alors le choix est vite vu vite fait.

Pas une vois pour les z'amis de Marine Le Pen !

Ce rigolo de Durbec, c'est le même qui a déclaré sans rire à la presse: « J'ai un avantage par rapport à Valérie Boyer, la candidate UMP. Ça fait vingt ans que je suis sarkozyste. » Et oui, il a osé! (http://www.20minutes.fr/article/162479/20070606-France-Les-candidats-frontistes-vont-devoir-ramasser-les-miettes.php)

Alors bien sur on ne peut que voter Gérard Fleury.

Anne a dit…

Une indiscrétion en provenance du cadavre du FN pour vous, et, (est-ce un hasard), en rapport avec cet article.

On m'a appris ce soir que Jean Marie Le Pen venait de décorer sa femme Jany (née Paschos, ex Garnier [...], mais aussi ex Jeannine et ex Jeannie sourires) de la Flamme d'honneur du Front (décidément bien bas).

Je n'ai rien contre la dame (magnifique action pour l'Irak mais c'est tout), cependant, c'est du délire, du grand guignol et du n'importe quoi.

Comme je l'ai lu ailleurs, ça devient carrément "la cour du roi Pétaud" le FN...

Et il parait que parmi les premiers à féliciter la "première dame du paquebot", il y avait mme fille, aliot et ... Stéphane Durbec !

Si vous habitez ce secteur de marseille, vous ne pouvez que voter pour M Fleury, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense, non j'en suis sur.

Anonyme a dit…

A voté ! Une voix pour Elizabeth Martel 8)
See you never pépé !