
La solution: L'ALLIANCE PATRIOTIQUE !
LES JEUX SONT FAITS, RIEN NE VA PLUS ! Ce qu'il faut retenir d'important...
Ceci est (peut être) notre dernier article (nous en consacrerons éventuellement un dernier à Carl Lang), tant nous sommes de plus en plus occupés ailleurs sur le terrain. Tout a été dit sur ce que nous pensions de l'état actuel du Mouvement National, à savoir qu'il est moribond et que son avenir ne passera QUE dans l'Union de tous les vrais nationaux, nationalistes et patriotes, dans un grand Rassemblement National, autour de l'initiative d'Alliance Patriotique lancée par le MNR de Bruno Mégret et quelques autres. Tout n'est pas parfait dans cette Alliance, que ce soit au plan organisationnel, programmatique, doctrinal ou militant. Cependant, compte tenu de l'attitude folle et suicidaire du MPF et compte tenu de ce qu'il se passe au sein du Front National canal officiel, Bruno Mégret a bien raison d'affirmer que l'Alliance Patriotique est la mieux à même de redorer le blason de la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire, dans l'unité retrouvée. Comme nous l'avons déjà dit, après les législatives et dans la perspective des élections municipales qui arriveront très vite, tout dépendra de la capacité de toutes les forces vives du Mouvement National de s'unir. Nous entendons par là l'ensemble des militants sincères encore au Front National, Bernard Antony et ses amis, les Identitaires, tous les régionalistes, les organisations "pro vie", les nationalistes autonomes (RF, PNR, vrais NR, patriotes libéraux et monarchistes qui ne refusent pas le syncrétisme, etc), l'ensemble des cercles, clubs et associations (Polemia, VDF, France Résistante, Europa Gentes, Terre et Peuple et des syndicats, étudiants ou autres), nos amis de la Presse Nationale dont le FN ne veut plus (voir la suite de l'article), dont Rivarol, Monde et Vie, Présent, etc, et bien évidemment les dizaines de milliers de militants dans la nature, écoeurés qu'ils ont été par le FN depuis parfois plus de 15 ans pour certains, sans oublier nos amis Harkis et Pieds Noirs.
Nous pensons que l'ultra majorité des femmes (surtout des femmes, le FN actuel ayant fait fuir tous les talents féminins depuis le renvoi de MF Stirbois) et des hommes appartenant aux différentes chapelles que nous venons de mentionner ne pourront définitivement plus se reconnaître dans le Front National qui se prépare pour demain. Alors que pas une seule voix ne s'est jamais élevée pour demander une quelconque "radicalisation", voire pire une "diabolisation" comme osent l'affirmer certains saboteurs, le Paquebot, pardon le Titanic, prépare le sabordage du siècle. Hier c'était la pente fatale, aujourd'hui c'est "in statu quo ante", demain ce sera le coup de grâce, alors que les plus fidèles ne demandent rien d'autre que le respect de leur engagement. Et bien en guise de respect, on leur prépare l'autel des sacrifices. Aussi, plus que jamais, il faut que demain l'union autour du MNR devienne une grande et authentique réalité prête à relever tous les défis.
Nous devions nous contenter de dresser un bilan, à travers le prisme de l'étude de quelques personnalités (ce que nous allons néanmoins faire), mais l'actualité nous oblige à réagir promptement.
Quelques évènements médiatiques nous amènent à riposter ce jour. Etant donné la gravité de la situation, il nous a semblé urgent de répondre, d'informer du mieux possible l'électorat patriote, afin qu'il vote en toute connaissance de cause. Nous vous demandons donc de faire passer ce message par tous les moyens.
Jusqu'à aujourd'hui, c'était un peu le calme plat si l'on peut dire. Il y avait bien quelques analyses relévées dans la presse et annonçant la volonté de Jean Marie Le Pen d'instaurer une succession héréditaire à la tête du FN. Il y avait bien les habituels bons points distribués à Sarkozy par Le Pen et il y avait les non moins habituelles sornettes aboyées par Marine Le Pen dans les médias, les mêmes depuis le 22 avril ("On a gagné! Ceux qui sont pas d'accord sont des salauds de fachos!").
Mais, trois dépêches AFP, des déclarations fracassantes d'Aliot et de Le Pen et deux articles de presse (RTL en ligne et Le Monde) nous obligent à la réaction salutaire. De plus en plus d'observateurs s'appercoivent que, plus que jamais, Le Pen est sur la défensive, et que son unique et dernier objectif est de conserver le Front au seul profit de sa famille via sa fille. Et nous n'avons malheureusement aucun Brigneau pour venir pousser un salutaire "coup de gueule" face à cette entreprise de démolition proprement délirante. Le Mouvement National serait-il en partie aveugle et sourd ? Nous ne le croyons pas, il est simplement désinformé systématiquement.
Jean-Marie Le Pen annonce d'abord "des changements" au sein du Front national lors du congrès prévu les 17 et 18 novembre à Bordeaux (confirmation donc). "La collecte des parrainages et la campagne présidentielle ont montré des défaillances du parti. Certaines sont conjoncturelles, d'autres proviennent de nos mécanismes de fonctionnement. Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir mais je pense qu'il faut faire des réformes et que je suis le plus à même de les faire accepter par consensus".
Ainsi, Le Pen annonce la couleur. Non seulement il reste Ad Vitam le "numéro UN", mais ça va barder. Reste qu'il oublie que tout dépendra avant tout de l'élection. Il aura bien du mal à faire avaler cette pilule si son parti fait 4%. Mais ça n'est que le début, attendez la suite...
On sait maintenant tout à fait officiellement que deux camps s'affrontent. Celui du couple Marine Le Pen - Louis Aliot, qui veulent un Front National "plus homogène" sur la base de la nouvelle ligne, et celui emmené par Carl Lang, qui soutenait auparavant la succession de Jean-Marie Le Pen par Bruno Gollnisch, mais qui se ravise en trouvant plus sain de proposer une forme de direction plus collégiale, ce dont nous ne pouvons que le féliciter. Carl Lang estime que le Front doit s'acheminer vers un "Epinay de la droite nationale". Une orientation logique pour celui qui a défendu, pour la présidentielle, l'union patriotique avec M. Mégret. "On peut survivre dans la division mais on ne peut pas gagner les élections sans un rassemblement", affirme-t-il. Selon Carl Lang, il faut revenir à ce qui a prévalu lors de la création du FN, amener "tout le monde à se réunir pour réfléchir à un compromis national qui permettra de retrouver un grand parti". Il entend bien proposer une synthèse dans ce sens à Jean Marie Le Pen pour le prochain congrès. On attend avec impatience de savoir qui va le suivre...
Réaction de Jean Marie Le Pen à la proposition d'organisation d'un Congrès d'Epinay de toute la Droite Nationale par Carl Lang: "C'EST DE LA CONNERIE !". Bigre, quelle élégance vis à vis d'un héros de la cause nationale ! Et il ajoute: "Ceux qui à l'extérieur plaident pour cela ont trahi le FN et veulent revenir pour le diriger quand la succession sera ouverte". Faire plus bas et faux que cela est très difficile. Premièrement, à continuer mordicus de considérer le départ de 20.000 personnes comme une trahison et non un problème grave, cela ne peut que mener droit au mur. Deuxièmement, soit il y a eu réconciliation, soit c'est Le Pen qui a trahi et menti, soit c'est de la fourbe sénilité, soit de la folie, au choix, mais on ne peut pas dire tout et son contraire. Troisièmement, si Carl Lang a repris la proposition de Bruno Mégret, celui-ci l'avait emprunté à ... Bruno Gollnisch qui, dès mars 2006 (!) avait proposé "l'organisation d'un congrès d'Epinay de toutes les composantes de la Droite Nationale". Ajoutons que quantité de personnalités patriotes ont fait leur cette proposition. Autant de "cons" selon Jean Marie Le Pen...
A l'opposé, voila ce que proposent Louis Aliot et Marine Le Pen. "Je compte proposer à Jean-Marie Le Pen un renouvellement de la moitié des secrétaires départementaux après les législatives", explique M. Aliot. "Il y aura, dit-il, des mises à la retraite et des remplacements dictés par le mauvais esprit de certains responsables lors de la présidentielle. Sans compter ceux qui ont mis des peaux de bananes sous les pieds de Marine Le Pen pendant sa campagne aux élections régionales d'Ile-de-France".
Là, Le Pen ne dit pas "c'est de la connerie", et pourtant. Comment qualifier une telle attitude consistant à menacer directement la moitié minimum des cadres de ce qui reste du FN, ce en pleine campagne pour les législatives, (des futurs exclus sont candidats), et en ayant le culot monstre et suicidaire de remonter aux régionales de 2004, pour régler des comptes personnels, alors que nous avons tant besoin d'espoir d'union. Plus dingue, plus amateur et plus débile que ça n'est guère envisageable. Aliot bat tous les records dans le ridicule, mais ça ne le dérange pas le bougre. Si score est en rapport avec son QI, gageons qu'il ne sera pas au second tour, c'est tout le bien que nous nous souhaitons. Mais il y a encore bien pire, et oui...
Au-delà de cette mise au pas, M. Aliot défend une refonte du parti (bureau politique ramassé, fin de la double structure secrétariat et délégation générale, etc.) autour d'un programme "clair tournant autour de thèmes comme la préférence nationale, la souveraineté nationale, la liberté et l'Europe des patries". "Le Front doit rompre avec son habitude de rassemblement avec des milieux groupusculaires qui n'apportent que des ennuis", insiste le catastrophique Aliot qui vise tant les "catho-tradi de Bernard Antony", (si, si dans le texte, on attend la réaction de Bernard Antony et de ses amis, de même que de tous les "Cathos Tradis" SIC), que "Bruno Mégret", président du MNR, lesquels "mènent bataille contre Mme Le Pen". De même souhaite-t-il se "débarrasser" de ceux qui "veulent combattre le "lobby juif" en se cachant derrière le drapeau du FN".
Bon, il ne faut pas trop en demander à un Aliot, et donc ne pas lui en vouloir de développer un programme qui, à défaut d'avoir du contenu, du volume, de la qualité et de la saveur, peut au moins tenir sur un ticket de métro et ne pas trop fatiguer ses neurones. Le reste n'amène guère de commentaire, tant ses propos grotesques enterrent un pâle individu déjà totalement discrédité. Par contre, sur le "lobby juif", nous demandons à cet Aliot de nous dire qui il vise au juste, car il nous semble que Soral et Dieudonné sont très clairement visés. Martinez étant devenu inséparable de Soral, avec qui vont donc s'entendre Marine et Louis ? Reveau, Holeindre, Le Rachinel, plus éventuellement l'éphèbe de "Télé Le Pen" en p'tit candide. V'la la fine équipe !
Précisons tout de même que le ravi béarnais indique que, selon lui, ce sont les cadres qui demandent une réorganisation du "parti" depuis, tenez-vous bien, 1999 ! Mais cher Aliot, heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps et que vous ne comptez évidemment pas être le Vatel de Le Pen, car les cadres dont vous parlez, ces "héros" de la lutte contre Bruno Mégret et ses partisans, ils ont quasiment tous été virés de votre version du FN ou ils ont été mis au placard, avant d'être traités de fainéants pour cela ! Marie France Stirbois, Jacques Bompard, Bernard Antony et presque tous leurs amis et soutiens ont été ainsi remerciés d'avoir sauvé le navire qui coulait, Bild a été humilié aux européennes, Gollnisch est sans cesse rabaissé et Carl Lang plus que jamais sur la sellette. Alors de qui osez-vous parler ? Depuis l'intervention Française en Côte d'Ivoire sur ordre de Michelle Alliot-Marie (obéissant à Jacques Chirac), là bas, se "faire avoir" se dit dorénavant se "faire allioter". Prenez garde, militants de la cause Française, de ne pas vous faire "alioter" (ni "mariner"), ce n'est pas génétique, c'est catastrophique !
Poursuivons notre tour des dernières nouvelles édifiantes pour les patriotes. Le leader du Front national a poursuivi son tour de France dans le cadre de la campagne des Législatives. Jean-Marie Le Pen était mercredi matin à Lille, avant de se rendre à Reims dans l'après-midi. Dans la capitale des Flandres, il s'est trouvé face à des militants FN qui lui ont reproché d'avoir été trop gentil durant sa campagne présidentielle. Auparavant, il s'était mué en comique troupier, en affirmant que le Front National aurait "un certain nombre de députés". C'était pas mal, mais tout de même un accessit, comparé à la saillie de la candidate inconnue du FN parachutée contre Jacques Bompard, autre héros de la cause nationale, (candidate n'habitant même pas la région!), qui a déclaré sans rire que "si M Bompard est élu, il siégera en isolé chez les non inscrits, alors que moi si je suis élue, je siégerai au sein du groupe Front National" ! Petit papa noël...
Reste que dans l'est, Jean Marie a été critiqué par ses propres militants, qui sur le terrain s'efforcent d'effacer des tracts pour les Législatives toute trace de la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen. Oubliée la jeune fille d'origine maghrébine, retour aux fondamentaux frontistes. "On revient à la ligne initiale. Je crois que s'il y avait eu un Front moins gentil, Le Pen aurait fait plus que 10%" affirme un très ancien du Front. Pas de radicalisation, mais la juste ligne, les bases quoi.
Cette critique de sa campagne présidentielle par ce qu'il nomme la vieille garde énerve l'intéressé. Face aux critiques justifiées, il a répondu ceci en fulminant: "C'est un petit peu comme ces gens qui assistent à un match de football et qui, du haut de leur banc, crient à Zidane comment il doit faire pour dribbler, eux qui n'ont jamais touché un ballon".
Ainsi parle Jean Marie Le Pen de braves militants qui ont tout donné, qui ont été agressés, vilipendés, montrés du doigt et qui parfois ont tout perdu, y compris leur emploi et leur vie de famille. Qu'ils se soient pris des coups plein la gueule pour aller défendre un douteux détail, Le Pen n'en a cure, puisque de toute façon, c'est lui Zidane et que ces "cons de militants" n'ont jamais touché un ballon! Mais même Zidane joue en équipe Jean Marie, et il est le premier à vanter les "bosseurs et les porteurs d'eau". Toi, tu es devenu le mépris personnifié, allié de l'aigreur, de la haine, du mensonge et de la calomnie.
Grandeur, décadence et tristesse...
Le seul responsable de son échec, à ses yeux ? Nicolas Sarkozy. "Il a fait une très belle campagne, il faut le reconnaître. Il a brouté un peu d'herbe dans notre champ, dans notre pré". C'est pourquoi Jean-Marie Le Pen appelle aujourd'hui les brebis égarées chez les candidats Sarkozy et Bayrou à revenir brouter dans le champ frontistes.
"S'il n'y a pas de véritable opposition à l'Assemblée nationale, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'élus du Front national, l'UMP aura tous les pouvoirs, y compris celui de ne rien faire, ou de faire pire encore", a-t-il déclaré à Lille. Déplorant que jusqu'à présent, l'UMP ait "fait voter socialiste ou communiste contre un candidat FN au deuxième tour", le président du FN a espéré un changement d'attitude, maintenant que Nicolas Sarkozy a remplacé Jacques Chirac.
Et de lancer à l'adresse du Président de la République : "Nous allons voir si l'ouverture de M.Sarkozy est strictement réservée à la gauche ou si elle comporte une ouverture plus générale". Son argument : "Une seule chose peut le contraindre à appliquer la politique pour laquelle il a été élu : élire des députés FN qui exerceront une pression permanente sur lui". Peu importe la folie du propos. Le Pen sait bien que non seulement il n'aura aucun élu, mais qu'en plus, même s'il en avait, cela ne servirait strictement à rien, puisque la majorité décide de tout en maîtresse.
La seule chose que veut Le Pen c'est tout faire pour que Mégret et l'Alliance Patriotique autour du MNR soient laminés, sans plus aucun financement public. Accessoirement, il fait tout pour que son FN à lui (et seulement à lui) passe la barre des 5% afin de garantir un peu l'avenir, (il vendra quand même surement le paquebot, pardon le Titanic), être seul en place, puis installer fifille sur le trône. Le reste, il s'en moque et il le dit. "Quand on a des convictions, on peut faire de la politique dans une cave" a t-il dit. Mais lui n'ira pas dans un T2 pour continuer la lutte. Certains grands hommes ont tout donné, tout vendu pour leur idéal et en sont même morts pauvres, d'autres ont vendu leur idéal pour le confort. Ainsi va la vie...
Jean Marie Le Pen a appelé les électeurs UMP et UDF à soutenir les candidats de son parti. Il a raison, car à ce rythme là, ses électeurs à lui iront de plus en plus voir ailleurs. C'est pour cela qu'il est vital de ne pas décevoir les bonnes volontés. Elles sont là, elles attendent, elles espérent. Il faut donc tous agir en conséquence et laisser les fous enterrer les fous.
Alors quel bilan tirer aujourd'hui ?
Jean Marie Le Pen ? Comment oublier le passé. C'est impossible et impensable. Mais, depuis 2003 et l'installation de sa fille, puis les purges permanentes, c'est une catastrophe. Il aurait pu profiter de sa dernière présidentielle pour se ressaisir et il a fait l'inverse. Tout ce qui a été écrit ici sur lui depuis quelques mois est vrai, alors bon vent et bonne retraite. Merci pour les grands moments que nous n'oublierons jamais, mais pas merci pour tout, tant s'en faut. Il veut rester à la tête du FN, mais, comme nous l'avons déjà dit, le résultat des élections va le ramener à la réalité (ainsi que les autres) et surtout à plus de modestie.
Marine Le Pen et Louis Aliot ? Tout a été dit sur le caractère destructeur et nuisible de ce couple infernal agissant en binome pour parasiter et détruire le Mouvement National afin de le formater à leurs ambitions, sans risque, sans remou et sans idéal. Contrairement à ce que nous avons indiqué, nous ne ferons pas de site sur ces tristes personnages (comme sur d'autres), ce serait leur faire trop d'honneur et nous préférons lutter sur le terrain de façon positive plutôt que de nous engager sur la seule voie de la critique stérile. Dénoncer c'est bien, mais une fois que c'est fait et bien fait, il faut agir. Nous indiquons simplement qu'il ne faut pas accorder la moindre voix à ces deux saboteurs de la Droite Nationale. Nous espérons que Marine Le Pen soit exclue du second tour, malgré toute l'aide gigantesque que lui apporte le système, ce ne serait que justice. Nous ferons tout dans ce sens, sur le terrain, par la méthode explicative et pédagogique. Vu le niveau, le cas d'Aliot est tranché, mais, si la plus petite possibilité de grand rassemblement de tous existe, il ne faudra pas exclure Marine Le Pen, avant tout par pragmatisme, certes à sa juste place, bien inférieure à l'actuelle dont on a vu les résultats. Certains nous en voudront peut être d'affirmer cela, mais nous indiquons bien que c'est seulement SI l'opportunité de nous retrouver de nouveau tous unis survient, et SI elle fait un énorme effort sur elle même et revient sur ses idées fausses, ses analyses bidons, ses insultes, son comportement inacceptable et le reste. Tout autre cas est évidemment à exclure. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons qu'elle subisse un sérieux revers à ces élections, (un de plus), afin de faire taire définitivement ses ambitions illégitimes et démesurées, comme ses outrances.
Carl Lang ? Il a toute notre confiance. Il vient enfin de bouger et de proposer une synthèse. Le Pen vient de lui répondre "c'est de la connerie". Ce dernier peut-il accepter qu'un "con" prenne la tête du Front National ? A moins d'une réaction des forces vives et saines encore au FN après les législatives, l'avenir de Carl ne sera plus au FN, c'est très clair maintenant. A l'image de Bernard Antony, il sera bientôt à la croisée des chemins et devra choisir et s'engager à fond. Courage Carl, tu es le symbole de l'idéal nationaliste ! Si tu pouvais être élu, ça réglerait bien des problèmes ! S'il entre en action, nous devrons tous le suivre, c'est un impératif.
Bruno Gollnisch ? Malgré ses récents dérapages, (les régionalistes aux mains sales notamment), et malgré ses reniements (sur son analyse première du résultat de la présidentielle, entre autre), il garde notre confiance, comme la confiance de la majorité des militants nationaux. Malheureusement, le potentiel électoral de sa circonscription fait qu'il ne sera sans doute pas élu. De plus, Le Pen ne rate jamais une occasion de l'humilier, de le contredire et de se payer sa tête. S'il ne réagit pas très vite après l'élection, il est cuit ! Certains le croient déjà perdant, mais c'est mal le connaître. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, comme de ceux qui avancent masquer à dessein, ne voulant pas qu'on voit que "sous Bonaparte perce Napoléon" afin de ne pas être descendu avant la ligne d'arrivée.
Bruno Mégret ? Lui aussi a toute notre confiance. Après bien des atermoiements entre 2003 et 2006, il a superbement accepté et conduit l'initiative d'union des patriotes qu'il a su quasiment représenter à lui tout seul. Il en a compris l'utilité, bien au delà de l'aspect immédiatement comptable qui n'existe que chez les imbéciles en politique, dans l'indispensable création d'une dynamique, d'une synergie positive pouvant drainer toutes les meilleures volontés et entrainer vers le succès à la Présidentielle. Il avait particulièrement saisi le sens du symbole de la réconciliation entre adversaires. L'image était belle, l'espoir grand, l'attente immense. Las, les destructeurs ont lamentablement démoli toute possibilité d'union sincère, comme ils ont saboté la campagne présidentielle. Maintenant, Mégret est de retour, c'est sur et c'est une excellente nouvelle. Son initiative d'Alliance Patriotique (le Titanic ayant déposé légalement "union patriotique" et "union des patriotes") est une très bonne chose. Il faut voter et faire voter partout pour les candidats de l'Alliance Patriotique - MNR. Il faut donner toute sa chance à cette union ! Après il sera toujours temps de se mettre tous autour d'une table, de regarder en face nos divergences réelles avec le MNR, en sachant qu'il n'y a rien de rédhibitoire. Nous trouverons facilement le chemin du syncrétisme salvateur, de la synthèse retrouvée, afin d'aller de l'avant dès les municipales. C'est à notre sens et pour le moment, la seule issue pour l'ensemble du Mouvement National.
Bernard Antony ? Nous l'avons déjà dit, il est le seul à pouvoir donner corps à l'union que nous appelons de nos voeux. Nous comprenons ses doutes et ses interrogations, nous les avons aussi. Cependant, nous espérons, nous savons que le moment venu, il ira vers cette union attendu par toutes et tous. Il sait que l'éclatement n'est pas bon, il sait qu'une structure nouvelle mettrait des années à émerger et que ce ne serait que du temps de perdu. Par contre, il a raison de dire qu'il faut repartir sur des bases nouvelles, sur un socle de valeurs communes non négociables, sur des rapports différents entre militants, sur des options neuves quand elles ne remettent pas en cause nos valeurs aussi, et cela, c'est extrêmement moderne contrairement à l'image fausse que fait circuler complaisemment la Lepénie dans les médias du système. Nous n'approuvons pas tous ses choix pour ces élections législatives, loin s'en faut, mais nous avons toute confiance en Bernard Antony, car avec Carl Lang et Bruno Mégret, il est un des trois aiguillons de demain, un indispensable répère, l'artisan de la grande Amitié Française...
Christian Baeckeroot ? Idem que pour Carl Lang. Avec son épouse, il est un des pilliers historiques du FN. Ami et fidèle de Jean Pierre et de Marie France Stirbois, il est un peu le dépositaire de son héritage. Il sera un atout clé dans la récupération de nos camarades partis se perdre au MPF. Quoi qu'il advienne, il devrait suivre Carl Lang. Rien à dire sur ce militant exemplaire.
Jean Claude Martinez ? Nouvel ami d'Alain Soral, il n'est d'aucune tendance, sauf la sienne, très curieuse à vrai dire. Jacobin et régionaliste (et oui!), pour une certaine tradition mais anti traditionaliste, patriote républicain socialiste (mais celui de Jules Moch), il n'hésiterait pas à faire tirer sur des séditieux de sa chère république, tout en regrettant la rue d'Isly. Lui et Soral, pétris de contradictions, ne pouvaient que se rencontrer sur le "Chavezisme". Reste qu'il suivra surement Marine Le Pen sur demande de Jean Marie Le Pen. Peut être que Carl Lang réussira à convaincre cet électron libre, car le sens de l'autorité de Carl le rassure mieux que les hésitations de Gollnisch. A voir...
Roger Holleindre et la "vieille garde" (Reveau, Le Rachinel, Lehideux, Dubois, etc, que des stars) ? Lepénistes...
Les "amis" encore au FN de Bernard Antony ? Dont, Wallerand de Saint Just et Thibault de la Tocnaye. Ils n'ont pas soutenu leur ami dans la tempête de 2005, il serait étonnant qu'ils le fassent, à moins que l'Alliance Patriotique s'élargisse vite et que la pression devienne trop forte. Là encore, tout dependra de Carl Lang.
Jean François Touzé ? Un cas à part comme Martinez, en moins intellectuel. La campagne présidentielle, son présent militant comme son passé chaotique plaide contre lui, c'est évident. Cependant, même si elle était convenue, en partie inventée et quelque peu courbe et incomplète, son analyse de la situation parue récemment (et complaisamment) dans le choc du mois n'est pas dénuée d'intérêt. Si l'individu continue d'évoluer, s'il fait sa révolution culturelle, son aggorniamento plus que son coming out, s'il évite certains comportements douteux, certaines relations gauchisantes, s'il renonce au jacobinisme, nous ne voyons aucune raison valable de ne pas l'inclure et l'accepter au sein d'un très large rassemblement. Ceci dit, force est de constater que nous recevons quantité de courriels, d'informations et de messages négatifs sur le personnage. Nous savons d'ailleurs que certains de nos sympathisants, amis et contributeurs, vont nous en vouloir et nous accuser de défendre l'indéfendable. Nous prévenons à l'avance que nous ne faisons que pratiquer ce que nous avons toujours mis en avant: L'Union de Tous sur nos fondamentaux. N'importe quel militant venant sur ce terrain, sans arrogance, sans ambition inavouée et indue, sans malhonnêteté et sans arrières pensées doit avoir sa place dans le grand rassemblement de demain. A l'inverse, il est évident que si la personne n'a pas réellement changé, elle s'exclut d'elle même. CDFD.
En ce qui concerne nos consignes de vote, sans les changer, nous précisons que le plus important est que pas une voix ne se porte sur MARINE LE PEN (sur la 14ème circonscription du Pas de Calais, il faut voter et faire voter pour MARCEL PART de l'Alliance Patriotique - MNR), LOUIS ALIOT (sur la 1ère circonscription des Pyrénées Orientales, il faut voter et faire voter pour IDA FLEURY de l'Alliance Patriotique - MNR), JEAN CLAUDE MARTINEZ (sur la 7ème circonscription de l'Herault, vous avez le choix entre l'abstention, le vote nul ou blanc, sinon vous avez un CPNT, un MPF, un CNI voire le candidat DLR de M Dupont Aignan), JEAN MICHEL DUBOIS (sur la 6ème circonscription du Val d'Oise, il faut voter et faire voter pour JACQUES MARCENARO de l'Alliance Patriotique - MNR), ROGER HOLEINDRE (sur la 11ème circonscription de Seine Saint Denis, il faut voter et faire voter pour MICHELLE COSTE de l'Alliance Patriotique - MNR), FERNAND LE RACHINEL (sur la 1ère circonscription de la Manche, il faut s'abstenir, voter nul ou blanc, sinon il y a un CPNT et un MPF pour ceux qui désirent absolument voter) et enfin JEAN FRANCOIS TOUZE (sur la 8ème circonscription de la Seine Maritime, il faut s'abstenir, voter blanc ou nul, ou bien voter pour Sylviane Simon, candidate du Trèfle [Nature et Animaux]).
Nous précisons qu'il n'y a aucune contradiction, sur les cas Martinez et Touzé notamment, avec notre esprit unioniste et volontaire. Cependant, nous considérons que, sans fermer les portes aux changements sincères et aux évolutions positives, il ne faut pas non plus donner une prime à l'échec et aux reniements. Nous avons déjà indiqué dans un autre article que nous jugions scandaleux que certains osent se présenter après la débacle. Nous ne nous renions pas. Le "pardon des offenses" OUI, la médaille pour la défaite NON. Après, il sera temps d'accepter toutes les bonnes volontés sincères, mais nous pensons à juste titre qu'on ne peut pas avoir été à la base de Valmy, avoir organisé, approuvé et paradé dans Argenteuil et Aulnay sous Bois, avoir applaudi à la "beurette", avoir prôné un jacobinisme extrémiste ou un alter nationalisme de mauvais aloi, puis espérer avoir le soutien des patriotes et nationalistes. Ca, jamais ! Toute erreur mérite leçon !
Nous attirons également l’attention sur le caractère antinational et nuisible des candidatures suivantes, toutes aux ordres du clan des destructeurs : Patrick Bourson (3ème de la marne), Sylvain Ferrua (5ème du Var), Marie d'Herbais (2ème du Seine et Marne), Julien Sanchez (EVIDEMMENT - 7ème de Seine et Marne), Michel Bayvet (1ère des Yvelines), Jean Claude Varanne (8ème des Yvelines), Martine Lehideux (21ème de Paris), Huguette Fatna (1ère de l’Essonne), Farid Smahi (14ème de Paris), Dominique Joly (2ème du Val de Marne), Lydie Dubois (7ème du Val d’Oise), Rémy François (1ère des Alpes Maritimes), Bruno Ligonie (5ème des Alpes Maritimes), Guillaume Vouzellaud (6ème de l’Hérault), Stéphane Durbec (8ème des Bouches du Rhône), Gérald Gerin, le majordome de Le Pen (EVIDEMMENT - 12ème des Bouches du Rhône, la circonscription de Bruno Mégret), Marie-Christine Arnautu (6ème de Seine et Marne), Anne d'Auvergne (2ème de la Seine Maritime, la propre compagne de Touzé, également permanente du FN 76), Stéphane Ravier (7ème des Bouches du Rhône), Thomas Joly (1ère de l'Oise), Bernard Touchagues (5ème de l’Eure), Michel Guiniot (6ème de l'Oise), Catherine Iorio (13ème des Hauts de Seine), Marie Paul Darchicourt (17ème du Nord) et Oriane Borja, candidate dans la 4e circonscription de Loire Atlantique, faussement monarchiste déguisée en traditionaliste, (en fait idolâtre de Soral et du "gaucho lepénisme").
Nous indiquons qu'en ce qui concerne le MPF, nous ne pouvons appeler à voter QUE pour Jacques Bompard (4ème du Vaucluse), Jérome Rivière (1ère des Alpes Maritimes - UNIQUEMENT AU SECOND TOUR S'IL Y ARRIVE, TOUTES LES VOIX DEVANT SE PORTER SUR PHILIPPE VARDON, CANDIDAT IDENTITAIRE HARCELLE PAR LE PROCUREUR DE MONTGOLFIER ET QUE NOUS DEVONS TOUS SOUTENIR !), Claude Jaffres (3ème du Puy de Dôme), Jacques Mayadoux (4ème de l'Allier) et Christophe Devillers (1ère du Territoire de Belfort). A noter à ce sujet que Rivière et Bompard sont plus "indépendants" que MPF et que notre ami Jacques Bompard (comme les autres) ne restera surement pas longtemps au MPF. Déjà, quantité de cadres ont quitté le MPF, d'autres ont carrément refusé d'être candidat, d'autres sont en partance et d'autres n'attendent qu'une initiative d'union de la droite nationale pour quitter ce radeau de la méduse.
En ce qui concerne le FN, nous saluons les candidatures authentiquement patriotes de Carl Lang (23ème du Nord), Bruno Gollnisch (13ème du Rhône), Christian Baeckeroot (10ème du Nord), Myriam Baeckeroot (7ème des Yvelines), Regis de la Croix Vaubois (1ère de la Nièvre), Olivier Martinelli (1ère de Corse du sud), Philippe Bernard (1ère du Nord), Michel de Rostolan (10ème de l'Essonne), Jean-Paul Espinar (3ème du Val de Marne), Thibault de la Tocnaye (1ère du Vaucluse), Wallerand de Saint Just (4ème de l'Aisne) et Roland Bataille (2ème des Ardennes). VOTER POUR EUX EST UN DEVOIR !
Par souci de pragmatisme comme par volonté d'union (même si elle n'est pas payée de retour), nous appelons à suivre les consignes de l'Alliance Patriotique - MNR, sauf pour les cas précités, ceux qui suivent et pour les candidats du MPF avec lesquels le MNR a fait accord. Nous le disons tout net, OUI à "l'Alliance Patriotique - MNR", NON au MPF, sauf pour les 5 cas particuliers cités plus haut. Non seulement Villiers a totalemant rallié Sarkozy, mais en plus Peltier vient de faire (encore) des siennes en affirmant qu'il n'y avait jamais eu d'accord entre le MPF et le MNR et que les propos de Mégret "étaient fantaisistes". Nous devons en finir définitivement avec toute illusion d'accord avec le MPF. Travaillons et les meilleurs du MPF nous rallieront obligatoirement à terme, à commencer par nos camarades ex MNR ou FN.
Nous formulons tous nos voeux de réussites et d'enracinement à tous les candidats Identitaires. Philippe Vardon (1ère des Alpes Maritimes), Benoit Loeuillet (2ème des Alpes Maritimes), Myriam Marchand (3ème des Alpes Maritimes), Pierre Antoine Plaquevent (4ème des Alpes Maritimes), Odile Bonnivard (10ème de Paris, la dynamique dirigeante de SFD, la soupe au cochon du BI, plus que jamais à soutenir). Bien évidemment, nous appelons à voter pour tous ces candidats en priorité.
Nous appelons également à voter pour les candidats du Parti National Radical. René Forney (3ème de l'Isère), Maurice Martinet (2ème de la Savoie) et André Bauer (1ère de la Moselle).
Nous appelons à voter pour Paul Quastana (nationaliste corse indépendant) dans la 2ème circonscription de Corse du Sud, plus par sympathie identitaire que par partage des convictions politiques, c'est clair.
Nous n'avons pas pu étudier toutes les circonscriptions, mais si vous connaissez un militant patriote ou nationaliste indépendant sur votre secteur, et qu'il est localement enraciné, n'hésitez pas à le soutenir.
Nous formulons tous nos voeux de succès (nous aiderons et irons mettre des cierges) pour Carl Lang, Bruno Mégret, Jacques Bompard, Bruno Gollnisch et Jérome Rivière (malgré tout et uniquement au second tour reprécisons le). Si ces cinq là sont élus, cela voudra dire qu'il y a de l'avenir pour la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire.
Nous félicitons Bruno Mégret et ses amis d'avoir donné à leurs candidates et candidats l'intitulé suivant: "MNR - Alliance Patriotique - Contre l'Immigration - Invasion, l'Insécurité, les délocalisations et le déclin des valeurs. Pour la France que nous aimons". C'est très finement joué en terme électoral. Nous espérons que cela aidera à donner à l'Alliance Patriotique une certaine assise financière afin d'assurer l'indispensable renouveau du Mouvement National.
En dehors des cas très particuliers de nos amis Identitaires, de nos quelques camarades encore au MPF, du PNR, ou de nationalistes et patriotes indépendants, il est absolument vital de voter et de faire voter partout pour les candidats "ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR".
En dehors des quelques cas hautement symboliques que nous avons évoqué et pour lesquels il faut dresser un véritable barrage patriotique afin de leur donner une bonne leçon, si, sur votre circonscription, vous n'avez pas de candidat "Alliance Patriotique - MNR", ni de candidat Identitaire, ni de PNR, ni un de nos quatre camarades encore estampillés MPF, ni de patriote indépendant valable et enraciné, nous vous encourageons à voter malgré tout pour le représentant du Front National, même s'il ne fait pas partie de ceux que nous soutenons, sauf raison interne et locale grave que nous ignorerions bien évidemment. Cela représente un peu plus de 100 circonscriptions.
Ces élections ne sont qu'une étape, une toute petite étape sur le chemin de la reconstruction. Tout commencera après, avec comme grand objectif l'enracinement définitif dans le désir de redevenir une grande force populaire et de masse. Cela passera obligatoirement par les municipales, seules élections qui vaillent pour le moment.
Pour réussir, il faudra l'union du plus grand nombre de patriotes. Mais avant, il faut, en plus de donner une leçon aux saboteurs, préserver l'avenir en votant et en faisant voter partout pour les candidats "Alliance Patriotique - MNR".
N'oubliez pas qu'à ces élections, au premier tour vous votez avant tout pour financer le mouvement de votre choix. L'Alliance Patriotique autour du MNR est la seule alternative à la destruction programmée du Front National tel que vous l'avez connu et aimé. Alors pas une seule voix pour la gauche, Bayrou, l'UMP et ses séides bien sur, mais pas une seule voix non plus pour le MPF, voiture balai de Sarkozy, pas une voix pour les candidats FN face à ceux de "l'Alliance Patriotique - MNR". Donner votre argent à ces gens là c'est donner les moyens à ceux qui veulent vous nuire et vous trahir à très court terme.
Songez-y avant d'aller voter. Voter pour l'avenir du Mouvement National.
DEMAIN L'UNION EST POSSIBLE !
VOTEZ ET FAITES VOTER POUR LES CANDIDATS DE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR !
Faites passer ce message, ces infos et nos consignes partout et par tous les moyens ! Les militants, sympathisants et électeurs doivent être au courant...
VOTEZ NATIONALISTE ! ! !
La solution: L'ALLIANCE PATRIOTIQUE !