mercredi 30 mai 2007

LE PEN TUE LE FN ... AVANT QUE LE FN NE LE TUE ! OU LE FRONT NATIONAL EN ROUTE VERS LA DISPARITION ...



LE PEN TUE LE FN ... AVANT QUE LE FN NE LE TUE ! OU LE FRONT NATIONAL EN ROUTE VERS LA DISPARITION ...

La solution: L'ALLIANCE PATRIOTIQUE !

LES JEUX SONT FAITS, RIEN NE VA PLUS ! Ce qu'il faut retenir d'important...

Ceci est (peut être) notre dernier article (nous en consacrerons éventuellement un dernier à Carl Lang), tant nous sommes de plus en plus occupés ailleurs sur le terrain. Tout a été dit sur ce que nous pensions de l'état actuel du Mouvement National, à savoir qu'il est moribond et que son avenir ne passera QUE dans l'Union de tous les vrais nationaux, nationalistes et patriotes, dans un grand Rassemblement National, autour de l'initiative d'Alliance Patriotique lancée par le MNR de Bruno Mégret et quelques autres. Tout n'est pas parfait dans cette Alliance, que ce soit au plan organisationnel, programmatique, doctrinal ou militant. Cependant, compte tenu de l'attitude folle et suicidaire du MPF et compte tenu de ce qu'il se passe au sein du Front National canal officiel, Bruno Mégret a bien raison d'affirmer que l'Alliance Patriotique est la mieux à même de redorer le blason de la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire, dans l'unité retrouvée. Comme nous l'avons déjà dit, après les législatives et dans la perspective des élections municipales qui arriveront très vite, tout dépendra de la capacité de toutes les forces vives du Mouvement National de s'unir. Nous entendons par là l'ensemble des militants sincères encore au Front National, Bernard Antony et ses amis, les Identitaires, tous les régionalistes, les organisations "pro vie", les nationalistes autonomes (RF, PNR, vrais NR, patriotes libéraux et monarchistes qui ne refusent pas le syncrétisme, etc), l'ensemble des cercles, clubs et associations (Polemia, VDF, France Résistante, Europa Gentes, Terre et Peuple et des syndicats, étudiants ou autres), nos amis de la Presse Nationale dont le FN ne veut plus (voir la suite de l'article), dont Rivarol, Monde et Vie, Présent, etc, et bien évidemment les dizaines de milliers de militants dans la nature, écoeurés qu'ils ont été par le FN depuis parfois plus de 15 ans pour certains, sans oublier nos amis Harkis et Pieds Noirs.

Nous pensons que l'ultra majorité des femmes (surtout des femmes, le FN actuel ayant fait fuir tous les talents féminins depuis le renvoi de MF Stirbois) et des hommes appartenant aux différentes chapelles que nous venons de mentionner ne pourront définitivement plus se reconnaître dans le Front National qui se prépare pour demain. Alors que pas une seule voix ne s'est jamais élevée pour demander une quelconque "radicalisation", voire pire une "diabolisation" comme osent l'affirmer certains saboteurs, le Paquebot, pardon le Titanic, prépare le sabordage du siècle. Hier c'était la pente fatale, aujourd'hui c'est "in statu quo ante", demain ce sera le coup de grâce, alors que les plus fidèles ne demandent rien d'autre que le respect de leur engagement. Et bien en guise de respect, on leur prépare l'autel des sacrifices. Aussi, plus que jamais, il faut que demain l'union autour du MNR devienne une grande et authentique réalité prête à relever tous les défis.

Nous devions nous contenter de dresser un bilan, à travers le prisme de l'étude de quelques personnalités (ce que nous allons néanmoins faire), mais l'actualité nous oblige à réagir promptement.

Quelques évènements médiatiques nous amènent à riposter ce jour. Etant donné la gravité de la situation, il nous a semblé urgent de répondre, d'informer du mieux possible l'électorat patriote, afin qu'il vote en toute connaissance de cause. Nous vous demandons donc de faire passer ce message par tous les moyens.

Jusqu'à aujourd'hui, c'était un peu le calme plat si l'on peut dire. Il y avait bien quelques analyses relévées dans la presse et annonçant la volonté de Jean Marie Le Pen d'instaurer une succession héréditaire à la tête du FN. Il y avait bien les habituels bons points distribués à Sarkozy par Le Pen et il y avait les non moins habituelles sornettes aboyées par Marine Le Pen dans les médias, les mêmes depuis le 22 avril ("On a gagné! Ceux qui sont pas d'accord sont des salauds de fachos!").

Mais, trois dépêches AFP, des déclarations fracassantes d'Aliot et de Le Pen et deux articles de presse (RTL en ligne et Le Monde) nous obligent à la réaction salutaire. De plus en plus d'observateurs s'appercoivent que, plus que jamais, Le Pen est sur la défensive, et que son unique et dernier objectif est de conserver le Front au seul profit de sa famille via sa fille. Et nous n'avons malheureusement aucun Brigneau pour venir pousser un salutaire "coup de gueule" face à cette entreprise de démolition proprement délirante. Le Mouvement National serait-il en partie aveugle et sourd ? Nous ne le croyons pas, il est simplement désinformé systématiquement.

Jean-Marie Le Pen annonce d'abord "des changements" au sein du Front national lors du congrès prévu les 17 et 18 novembre à Bordeaux (confirmation donc). "La collecte des parrainages et la campagne présidentielle ont montré des défaillances du parti. Certaines sont conjoncturelles, d'autres proviennent de nos mécanismes de fonctionnement. Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir mais je pense qu'il faut faire des réformes et que je suis le plus à même de les faire accepter par consensus".

Ainsi, Le Pen annonce la couleur. Non seulement il reste Ad Vitam le "numéro UN", mais ça va barder. Reste qu'il oublie que tout dépendra avant tout de l'élection. Il aura bien du mal à faire avaler cette pilule si son parti fait 4%. Mais ça n'est que le début, attendez la suite...

On sait maintenant tout à fait officiellement que deux camps s'affrontent. Celui du couple Marine Le Pen - Louis Aliot, qui veulent un Front National "plus homogène" sur la base de la nouvelle ligne, et celui emmené par Carl Lang, qui soutenait auparavant la succession de Jean-Marie Le Pen par Bruno Gollnisch, mais qui se ravise en trouvant plus sain de proposer une forme de direction plus collégiale, ce dont nous ne pouvons que le féliciter. Carl Lang estime que le Front doit s'acheminer vers un "Epinay de la droite nationale". Une orientation logique pour celui qui a défendu, pour la présidentielle, l'union patriotique avec M. Mégret. "On peut survivre dans la division mais on ne peut pas gagner les élections sans un rassemblement", affirme-t-il. Selon Carl Lang, il faut revenir à ce qui a prévalu lors de la création du FN, amener "tout le monde à se réunir pour réfléchir à un compromis national qui permettra de retrouver un grand parti". Il entend bien proposer une synthèse dans ce sens à Jean Marie Le Pen pour le prochain congrès. On attend avec impatience de savoir qui va le suivre...

Réaction de Jean Marie Le Pen à la proposition d'organisation d'un Congrès d'Epinay de toute la Droite Nationale par Carl Lang: "C'EST DE LA CONNERIE !". Bigre, quelle élégance vis à vis d'un héros de la cause nationale ! Et il ajoute: "Ceux qui à l'extérieur plaident pour cela ont trahi le FN et veulent revenir pour le diriger quand la succession sera ouverte". Faire plus bas et faux que cela est très difficile. Premièrement, à continuer mordicus de considérer le départ de 20.000 personnes comme une trahison et non un problème grave, cela ne peut que mener droit au mur. Deuxièmement, soit il y a eu réconciliation, soit c'est Le Pen qui a trahi et menti, soit c'est de la fourbe sénilité, soit de la folie, au choix, mais on ne peut pas dire tout et son contraire. Troisièmement, si Carl Lang a repris la proposition de Bruno Mégret, celui-ci l'avait emprunté à ... Bruno Gollnisch qui, dès mars 2006 (!) avait proposé "l'organisation d'un congrès d'Epinay de toutes les composantes de la Droite Nationale". Ajoutons que quantité de personnalités patriotes ont fait leur cette proposition. Autant de "cons" selon Jean Marie Le Pen...

A l'opposé, voila ce que proposent Louis Aliot et Marine Le Pen. "Je compte proposer à Jean-Marie Le Pen un renouvellement de la moitié des secrétaires départementaux après les législatives", explique M. Aliot. "Il y aura, dit-il, des mises à la retraite et des remplacements dictés par le mauvais esprit de certains responsables lors de la présidentielle. Sans compter ceux qui ont mis des peaux de bananes sous les pieds de Marine Le Pen pendant sa campagne aux élections régionales d'Ile-de-France".

Là, Le Pen ne dit pas "c'est de la connerie", et pourtant. Comment qualifier une telle attitude consistant à menacer directement la moitié minimum des cadres de ce qui reste du FN, ce en pleine campagne pour les législatives, (des futurs exclus sont candidats), et en ayant le culot monstre et suicidaire de remonter aux régionales de 2004, pour régler des comptes personnels, alors que nous avons tant besoin d'espoir d'union. Plus dingue, plus amateur et plus débile que ça n'est guère envisageable. Aliot bat tous les records dans le ridicule, mais ça ne le dérange pas le bougre. Si score est en rapport avec son QI, gageons qu'il ne sera pas au second tour, c'est tout le bien que nous nous souhaitons. Mais il y a encore bien pire, et oui...

Au-delà de cette mise au pas, M. Aliot défend une refonte du parti (bureau politique ramassé, fin de la double structure secrétariat et délégation générale, etc.) autour d'un programme "clair tournant autour de thèmes comme la préférence nationale, la souveraineté nationale, la liberté et l'Europe des patries". "Le Front doit rompre avec son habitude de rassemblement avec des milieux groupusculaires qui n'apportent que des ennuis", insiste le catastrophique Aliot qui vise tant les "catho-tradi de Bernard Antony", (si, si dans le texte, on attend la réaction de Bernard Antony et de ses amis, de même que de tous les "Cathos Tradis" SIC), que "Bruno Mégret", président du MNR, lesquels "mènent bataille contre Mme Le Pen". De même souhaite-t-il se "débarrasser" de ceux qui "veulent combattre le "lobby juif" en se cachant derrière le drapeau du FN".

Bon, il ne faut pas trop en demander à un Aliot, et donc ne pas lui en vouloir de développer un programme qui, à défaut d'avoir du contenu, du volume, de la qualité et de la saveur, peut au moins tenir sur un ticket de métro et ne pas trop fatiguer ses neurones. Le reste n'amène guère de commentaire, tant ses propos grotesques enterrent un pâle individu déjà totalement discrédité. Par contre, sur le "lobby juif", nous demandons à cet Aliot de nous dire qui il vise au juste, car il nous semble que Soral et Dieudonné sont très clairement visés. Martinez étant devenu inséparable de Soral, avec qui vont donc s'entendre Marine et Louis ? Reveau, Holeindre, Le Rachinel, plus éventuellement l'éphèbe de "Télé Le Pen" en p'tit candide. V'la la fine équipe !

Précisons tout de même que le ravi béarnais indique que, selon lui, ce sont les cadres qui demandent une réorganisation du "parti" depuis, tenez-vous bien, 1999 ! Mais cher Aliot, heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps et que vous ne comptez évidemment pas être le Vatel de Le Pen, car les cadres dont vous parlez, ces "héros" de la lutte contre Bruno Mégret et ses partisans, ils ont quasiment tous été virés de votre version du FN ou ils ont été mis au placard, avant d'être traités de fainéants pour cela ! Marie France Stirbois, Jacques Bompard, Bernard Antony et presque tous leurs amis et soutiens ont été ainsi remerciés d'avoir sauvé le navire qui coulait, Bild a été humilié aux européennes, Gollnisch est sans cesse rabaissé et Carl Lang plus que jamais sur la sellette. Alors de qui osez-vous parler ? Depuis l'intervention Française en Côte d'Ivoire sur ordre de Michelle Alliot-Marie (obéissant à Jacques Chirac), là bas, se "faire avoir" se dit dorénavant se "faire allioter". Prenez garde, militants de la cause Française, de ne pas vous faire "alioter" (ni "mariner"), ce n'est pas génétique, c'est catastrophique !

Poursuivons notre tour des dernières nouvelles édifiantes pour les patriotes. Le leader du Front national a poursuivi son tour de France dans le cadre de la campagne des Législatives. Jean-Marie Le Pen était mercredi matin à Lille, avant de se rendre à Reims dans l'après-midi. Dans la capitale des Flandres, il s'est trouvé face à des militants FN qui lui ont reproché d'avoir été trop gentil durant sa campagne présidentielle. Auparavant, il s'était mué en comique troupier, en affirmant que le Front National aurait "un certain nombre de députés". C'était pas mal, mais tout de même un accessit, comparé à la saillie de la candidate inconnue du FN parachutée contre Jacques Bompard, autre héros de la cause nationale, (candidate n'habitant même pas la région!), qui a déclaré sans rire que "si M Bompard est élu, il siégera en isolé chez les non inscrits, alors que moi si je suis élue, je siégerai au sein du groupe Front National" ! Petit papa noël...

Reste que dans l'est, Jean Marie a été critiqué par ses propres militants, qui sur le terrain s'efforcent d'effacer des tracts pour les Législatives toute trace de la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen. Oubliée la jeune fille d'origine maghrébine, retour aux fondamentaux frontistes. "On revient à la ligne initiale. Je crois que s'il y avait eu un Front moins gentil, Le Pen aurait fait plus que 10%" affirme un très ancien du Front. Pas de radicalisation, mais la juste ligne, les bases quoi.
Cette critique de sa campagne présidentielle par ce qu'il nomme la vieille garde énerve l'intéressé. Face aux critiques justifiées, il a répondu ceci en fulminant: "C'est un petit peu comme ces gens qui assistent à un match de football et qui, du haut de leur banc, crient à Zidane comment il doit faire pour dribbler, eux qui n'ont jamais touché un ballon".

Ainsi parle Jean Marie Le Pen de braves militants qui ont tout donné, qui ont été agressés, vilipendés, montrés du doigt et qui parfois ont tout perdu, y compris leur emploi et leur vie de famille. Qu'ils se soient pris des coups plein la gueule pour aller défendre un douteux détail, Le Pen n'en a cure, puisque de toute façon, c'est lui Zidane et que ces "cons de militants" n'ont jamais touché un ballon! Mais même Zidane joue en équipe Jean Marie, et il est le premier à vanter les "bosseurs et les porteurs d'eau". Toi, tu es devenu le mépris personnifié, allié de l'aigreur, de la haine, du mensonge et de la calomnie.


Grandeur, décadence et tristesse...


Le seul responsable de son échec, à ses yeux ? Nicolas Sarkozy. "Il a fait une très belle campagne, il faut le reconnaître. Il a brouté un peu d'herbe dans notre champ, dans notre pré". C'est pourquoi Jean-Marie Le Pen appelle aujourd'hui les brebis égarées chez les candidats Sarkozy et Bayrou à revenir brouter dans le champ frontistes.
"S'il n'y a pas de véritable opposition à l'Assemblée nationale, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'élus du Front national, l'UMP aura tous les pouvoirs, y compris celui de ne rien faire, ou de faire pire encore", a-t-il déclaré à Lille. Déplorant que jusqu'à présent, l'UMP ait "fait voter socialiste ou communiste contre un candidat FN au deuxième tour", le président du FN a espéré un changement d'attitude, maintenant que Nicolas Sarkozy a remplacé Jacques Chirac.


Et de lancer à l'adresse du Président de la République : "Nous allons voir si l'ouverture de M.Sarkozy est strictement réservée à la gauche ou si elle comporte une ouverture plus générale". Son argument : "Une seule chose peut le contraindre à appliquer la politique pour laquelle il a été élu : élire des députés FN qui exerceront une pression permanente sur lui". Peu importe la folie du propos. Le Pen sait bien que non seulement il n'aura aucun élu, mais qu'en plus, même s'il en avait, cela ne servirait strictement à rien, puisque la majorité décide de tout en maîtresse.

La seule chose que veut Le Pen c'est tout faire pour que Mégret et l'Alliance Patriotique autour du MNR soient laminés, sans plus aucun financement public. Accessoirement, il fait tout pour que son FN à lui (et seulement à lui) passe la barre des 5% afin de garantir un peu l'avenir, (il vendra quand même surement le paquebot, pardon le Titanic), être seul en place, puis installer fifille sur le trône. Le reste, il s'en moque et il le dit. "Quand on a des convictions, on peut faire de la politique dans une cave" a t-il dit. Mais lui n'ira pas dans un T2 pour continuer la lutte. Certains grands hommes ont tout donné, tout vendu pour leur idéal et en sont même morts pauvres, d'autres ont vendu leur idéal pour le confort. Ainsi va la vie...

Jean Marie Le Pen a appelé les électeurs UMP et UDF à soutenir les candidats de son parti. Il a raison, car à ce rythme là, ses électeurs à lui iront de plus en plus voir ailleurs. C'est pour cela qu'il est vital de ne pas décevoir les bonnes volontés. Elles sont là, elles attendent, elles espérent. Il faut donc tous agir en conséquence et laisser les fous enterrer les fous.

Alors quel bilan tirer aujourd'hui ?

Jean Marie Le Pen ? Comment oublier le passé. C'est impossible et impensable. Mais, depuis 2003 et l'installation de sa fille, puis les purges permanentes, c'est une catastrophe. Il aurait pu profiter de sa dernière présidentielle pour se ressaisir et il a fait l'inverse. Tout ce qui a été écrit ici sur lui depuis quelques mois est vrai, alors bon vent et bonne retraite. Merci pour les grands moments que nous n'oublierons jamais, mais pas merci pour tout, tant s'en faut. Il veut rester à la tête du FN, mais, comme nous l'avons déjà dit, le résultat des élections va le ramener à la réalité (ainsi que les autres) et surtout à plus de modestie.

Marine Le Pen et Louis Aliot ? Tout a été dit sur le caractère destructeur et nuisible de ce couple infernal agissant en binome pour parasiter et détruire le Mouvement National afin de le formater à leurs ambitions, sans risque, sans remou et sans idéal. Contrairement à ce que nous avons indiqué, nous ne ferons pas de site sur ces tristes personnages (comme sur d'autres), ce serait leur faire trop d'honneur et nous préférons lutter sur le terrain de façon positive plutôt que de nous engager sur la seule voie de la critique stérile. Dénoncer c'est bien, mais une fois que c'est fait et bien fait, il faut agir. Nous indiquons simplement qu'il ne faut pas accorder la moindre voix à ces deux saboteurs de la Droite Nationale. Nous espérons que Marine Le Pen soit exclue du second tour, malgré toute l'aide gigantesque que lui apporte le système, ce ne serait que justice. Nous ferons tout dans ce sens, sur le terrain, par la méthode explicative et pédagogique. Vu le niveau, le cas d'Aliot est tranché, mais, si la plus petite possibilité de grand rassemblement de tous existe, il ne faudra pas exclure Marine Le Pen, avant tout par pragmatisme, certes à sa juste place, bien inférieure à l'actuelle dont on a vu les résultats. Certains nous en voudront peut être d'affirmer cela, mais nous indiquons bien que c'est seulement SI l'opportunité de nous retrouver de nouveau tous unis survient, et SI elle fait un énorme effort sur elle même et revient sur ses idées fausses, ses analyses bidons, ses insultes, son comportement inacceptable et le reste. Tout autre cas est évidemment à exclure. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons qu'elle subisse un sérieux revers à ces élections, (un de plus), afin de faire taire définitivement ses ambitions illégitimes et démesurées, comme ses outrances.

Carl Lang ? Il a toute notre confiance. Il vient enfin de bouger et de proposer une synthèse. Le Pen vient de lui répondre "c'est de la connerie". Ce dernier peut-il accepter qu'un "con" prenne la tête du Front National ? A moins d'une réaction des forces vives et saines encore au FN après les législatives, l'avenir de Carl ne sera plus au FN, c'est très clair maintenant. A l'image de Bernard Antony, il sera bientôt à la croisée des chemins et devra choisir et s'engager à fond. Courage Carl, tu es le symbole de l'idéal nationaliste ! Si tu pouvais être élu, ça réglerait bien des problèmes ! S'il entre en action, nous devrons tous le suivre, c'est un impératif.

Bruno Gollnisch ? Malgré ses récents dérapages, (les régionalistes aux mains sales notamment), et malgré ses reniements (sur son analyse première du résultat de la présidentielle, entre autre), il garde notre confiance, comme la confiance de la majorité des militants nationaux. Malheureusement, le potentiel électoral de sa circonscription fait qu'il ne sera sans doute pas élu. De plus, Le Pen ne rate jamais une occasion de l'humilier, de le contredire et de se payer sa tête. S'il ne réagit pas très vite après l'élection, il est cuit ! Certains le croient déjà perdant, mais c'est mal le connaître. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, comme de ceux qui avancent masquer à dessein, ne voulant pas qu'on voit que "sous Bonaparte perce Napoléon" afin de ne pas être descendu avant la ligne d'arrivée.

Bruno Mégret ? Lui aussi a toute notre confiance. Après bien des atermoiements entre 2003 et 2006, il a superbement accepté et conduit l'initiative d'union des patriotes qu'il a su quasiment représenter à lui tout seul. Il en a compris l'utilité, bien au delà de l'aspect immédiatement comptable qui n'existe que chez les imbéciles en politique, dans l'indispensable création d'une dynamique, d'une synergie positive pouvant drainer toutes les meilleures volontés et entrainer vers le succès à la Présidentielle. Il avait particulièrement saisi le sens du symbole de la réconciliation entre adversaires. L'image était belle, l'espoir grand, l'attente immense. Las, les destructeurs ont lamentablement démoli toute possibilité d'union sincère, comme ils ont saboté la campagne présidentielle. Maintenant, Mégret est de retour, c'est sur et c'est une excellente nouvelle. Son initiative d'Alliance Patriotique (le Titanic ayant déposé légalement "union patriotique" et "union des patriotes") est une très bonne chose. Il faut voter et faire voter partout pour les candidats de l'Alliance Patriotique - MNR. Il faut donner toute sa chance à cette union ! Après il sera toujours temps de se mettre tous autour d'une table, de regarder en face nos divergences réelles avec le MNR, en sachant qu'il n'y a rien de rédhibitoire. Nous trouverons facilement le chemin du syncrétisme salvateur, de la synthèse retrouvée, afin d'aller de l'avant dès les municipales. C'est à notre sens et pour le moment, la seule issue pour l'ensemble du Mouvement National.

Bernard Antony ? Nous l'avons déjà dit, il est le seul à pouvoir donner corps à l'union que nous appelons de nos voeux. Nous comprenons ses doutes et ses interrogations, nous les avons aussi. Cependant, nous espérons, nous savons que le moment venu, il ira vers cette union attendu par toutes et tous. Il sait que l'éclatement n'est pas bon, il sait qu'une structure nouvelle mettrait des années à émerger et que ce ne serait que du temps de perdu. Par contre, il a raison de dire qu'il faut repartir sur des bases nouvelles, sur un socle de valeurs communes non négociables, sur des rapports différents entre militants, sur des options neuves quand elles ne remettent pas en cause nos valeurs aussi, et cela, c'est extrêmement moderne contrairement à l'image fausse que fait circuler complaisemment la Lepénie dans les médias du système. Nous n'approuvons pas tous ses choix pour ces élections législatives, loin s'en faut, mais nous avons toute confiance en Bernard Antony, car avec Carl Lang et Bruno Mégret, il est un des trois aiguillons de demain, un indispensable répère, l'artisan de la grande Amitié Française...

Christian Baeckeroot ? Idem que pour Carl Lang. Avec son épouse, il est un des pilliers historiques du FN. Ami et fidèle de Jean Pierre et de Marie France Stirbois, il est un peu le dépositaire de son héritage. Il sera un atout clé dans la récupération de nos camarades partis se perdre au MPF. Quoi qu'il advienne, il devrait suivre Carl Lang. Rien à dire sur ce militant exemplaire.

Jean Claude Martinez ? Nouvel ami d'Alain Soral, il n'est d'aucune tendance, sauf la sienne, très curieuse à vrai dire. Jacobin et régionaliste (et oui!), pour une certaine tradition mais anti traditionaliste, patriote républicain socialiste (mais celui de Jules Moch), il n'hésiterait pas à faire tirer sur des séditieux de sa chère république, tout en regrettant la rue d'Isly. Lui et Soral, pétris de contradictions, ne pouvaient que se rencontrer sur le "Chavezisme". Reste qu'il suivra surement Marine Le Pen sur demande de Jean Marie Le Pen. Peut être que Carl Lang réussira à convaincre cet électron libre, car le sens de l'autorité de Carl le rassure mieux que les hésitations de Gollnisch. A voir...

Roger Holleindre et la "vieille garde" (Reveau, Le Rachinel, Lehideux, Dubois, etc, que des stars) ? Lepénistes...

Les "amis" encore au FN de Bernard Antony ? Dont, Wallerand de Saint Just et Thibault de la Tocnaye. Ils n'ont pas soutenu leur ami dans la tempête de 2005, il serait étonnant qu'ils le fassent, à moins que l'Alliance Patriotique s'élargisse vite et que la pression devienne trop forte. Là encore, tout dependra de Carl Lang.

Jean François Touzé ? Un cas à part comme Martinez, en moins intellectuel. La campagne présidentielle, son présent militant comme son passé chaotique plaide contre lui, c'est évident. Cependant, même si elle était convenue, en partie inventée et quelque peu courbe et incomplète, son analyse de la situation parue récemment (et complaisamment) dans le choc du mois n'est pas dénuée d'intérêt. Si l'individu continue d'évoluer, s'il fait sa révolution culturelle, son aggorniamento plus que son coming out, s'il évite certains comportements douteux, certaines relations gauchisantes, s'il renonce au jacobinisme, nous ne voyons aucune raison valable de ne pas l'inclure et l'accepter au sein d'un très large rassemblement. Ceci dit, force est de constater que nous recevons quantité de courriels, d'informations et de messages négatifs sur le personnage. Nous savons d'ailleurs que certains de nos sympathisants, amis et contributeurs, vont nous en vouloir et nous accuser de défendre l'indéfendable. Nous prévenons à l'avance que nous ne faisons que pratiquer ce que nous avons toujours mis en avant: L'Union de Tous sur nos fondamentaux. N'importe quel militant venant sur ce terrain, sans arrogance, sans ambition inavouée et indue, sans malhonnêteté et sans arrières pensées doit avoir sa place dans le grand rassemblement de demain. A l'inverse, il est évident que si la personne n'a pas réellement changé, elle s'exclut d'elle même. CDFD.

En ce qui concerne nos consignes de vote, sans les changer, nous précisons que le plus important est que pas une voix ne se porte sur MARINE LE PEN (sur la 14ème circonscription du Pas de Calais, il faut voter et faire voter pour MARCEL PART de l'Alliance Patriotique - MNR), LOUIS ALIOT (sur la 1ère circonscription des Pyrénées Orientales, il faut voter et faire voter pour IDA FLEURY de l'Alliance Patriotique - MNR), JEAN CLAUDE MARTINEZ (sur la 7ème circonscription de l'Herault, vous avez le choix entre l'abstention, le vote nul ou blanc, sinon vous avez un CPNT, un MPF, un CNI voire le candidat DLR de M Dupont Aignan), JEAN MICHEL DUBOIS (sur la 6ème circonscription du Val d'Oise, il faut voter et faire voter pour JACQUES MARCENARO de l'Alliance Patriotique - MNR), ROGER HOLEINDRE (sur la 11ème circonscription de Seine Saint Denis, il faut voter et faire voter pour MICHELLE COSTE de l'Alliance Patriotique - MNR), FERNAND LE RACHINEL (sur la 1ère circonscription de la Manche, il faut s'abstenir, voter nul ou blanc, sinon il y a un CPNT et un MPF pour ceux qui désirent absolument voter) et enfin JEAN FRANCOIS TOUZE (sur la 8ème circonscription de la Seine Maritime, il faut s'abstenir, voter blanc ou nul, ou bien voter pour Sylviane Simon, candidate du Trèfle [Nature et Animaux]).

Nous précisons qu'il n'y a aucune contradiction, sur les cas Martinez et Touzé notamment, avec notre esprit unioniste et volontaire. Cependant, nous considérons que, sans fermer les portes aux changements sincères et aux évolutions positives, il ne faut pas non plus donner une prime à l'échec et aux reniements. Nous avons déjà indiqué dans un autre article que nous jugions scandaleux que certains osent se présenter après la débacle. Nous ne nous renions pas. Le "pardon des offenses" OUI, la médaille pour la défaite NON. Après, il sera temps d'accepter toutes les bonnes volontés sincères, mais nous pensons à juste titre qu'on ne peut pas avoir été à la base de Valmy, avoir organisé, approuvé et paradé dans Argenteuil et Aulnay sous Bois, avoir applaudi à la "beurette", avoir prôné un jacobinisme extrémiste ou un alter nationalisme de mauvais aloi, puis espérer avoir le soutien des patriotes et nationalistes. Ca, jamais ! Toute erreur mérite leçon !

Nous attirons également l’attention sur le caractère antinational et nuisible des candidatures suivantes, toutes aux ordres du clan des destructeurs : Patrick Bourson (3ème de la marne), Sylvain Ferrua (5ème du Var), Marie d'Herbais (2ème du Seine et Marne), Julien Sanchez (EVIDEMMENT - 7ème de Seine et Marne), Michel Bayvet (1ère des Yvelines), Jean Claude Varanne (8ème des Yvelines), Martine Lehideux (21ème de Paris), Huguette Fatna (1ère de l’Essonne), Farid Smahi (14ème de Paris), Dominique Joly (2ème du Val de Marne), Lydie Dubois (7ème du Val d’Oise), Rémy François (1ère des Alpes Maritimes), Bruno Ligonie (5ème des Alpes Maritimes), Guillaume Vouzellaud (6ème de l’Hérault), Stéphane Durbec (8ème des Bouches du Rhône), Gérald Gerin, le majordome de Le Pen (EVIDEMMENT - 12ème des Bouches du Rhône, la circonscription de Bruno Mégret), Marie-Christine Arnautu (6ème de Seine et Marne), Anne d'Auvergne (2ème de la Seine Maritime, la propre compagne de Touzé, également permanente du FN 76), Stéphane Ravier (7ème des Bouches du Rhône), Thomas Joly (1ère de l'Oise), Bernard Touchagues (5ème de l’Eure), Michel Guiniot (6ème de l'Oise), Catherine Iorio (13ème des Hauts de Seine), Marie Paul Darchicourt (17ème du Nord) et Oriane Borja, candidate dans la 4e circonscription de Loire Atlantique, faussement monarchiste déguisée en traditionaliste, (en fait idolâtre de Soral et du "gaucho lepénisme").

Nous indiquons qu'en ce qui concerne le MPF, nous ne pouvons appeler à voter QUE pour Jacques Bompard (4ème du Vaucluse), Jérome Rivière (1ère des Alpes Maritimes - UNIQUEMENT AU SECOND TOUR S'IL Y ARRIVE, TOUTES LES VOIX DEVANT SE PORTER SUR PHILIPPE VARDON, CANDIDAT IDENTITAIRE HARCELLE PAR LE PROCUREUR DE MONTGOLFIER ET QUE NOUS DEVONS TOUS SOUTENIR !), Claude Jaffres (3ème du Puy de Dôme), Jacques Mayadoux (4ème de l'Allier) et Christophe Devillers (1ère du Territoire de Belfort). A noter à ce sujet que Rivière et Bompard sont plus "indépendants" que MPF et que notre ami Jacques Bompard (comme les autres) ne restera surement pas longtemps au MPF. Déjà, quantité de cadres ont quitté le MPF, d'autres ont carrément refusé d'être candidat, d'autres sont en partance et d'autres n'attendent qu'une initiative d'union de la droite nationale pour quitter ce radeau de la méduse.

En ce qui concerne le FN, nous saluons les candidatures authentiquement patriotes de Carl Lang (23ème du Nord), Bruno Gollnisch (13ème du Rhône), Christian Baeckeroot (10ème du Nord), Myriam Baeckeroot (7ème des Yvelines), Regis de la Croix Vaubois (1ère de la Nièvre), Olivier Martinelli (1ère de Corse du sud), Philippe Bernard (1ère du Nord), Michel de Rostolan (10ème de l'Essonne), Jean-Paul Espinar (3ème du Val de Marne), Thibault de la Tocnaye (1ère du Vaucluse), Wallerand de Saint Just (4ème de l'Aisne) et Roland Bataille (2ème des Ardennes). VOTER POUR EUX EST UN DEVOIR !

Par souci de pragmatisme comme par volonté d'union (même si elle n'est pas payée de retour), nous appelons à suivre les consignes de l'Alliance Patriotique - MNR, sauf pour les cas précités, ceux qui suivent et pour les candidats du MPF avec lesquels le MNR a fait accord. Nous le disons tout net, OUI à "l'Alliance Patriotique - MNR", NON au MPF, sauf pour les 5 cas particuliers cités plus haut. Non seulement Villiers a totalemant rallié Sarkozy, mais en plus Peltier vient de faire (encore) des siennes en affirmant qu'il n'y avait jamais eu d'accord entre le MPF et le MNR et que les propos de Mégret "étaient fantaisistes". Nous devons en finir définitivement avec toute illusion d'accord avec le MPF. Travaillons et les meilleurs du MPF nous rallieront obligatoirement à terme, à commencer par nos camarades ex MNR ou FN.

Nous formulons tous nos voeux de réussites et d'enracinement à tous les candidats Identitaires. Philippe Vardon (1ère des Alpes Maritimes), Benoit Loeuillet (2ème des Alpes Maritimes), Myriam Marchand (3ème des Alpes Maritimes), Pierre Antoine Plaquevent (4ème des Alpes Maritimes), Odile Bonnivard (10ème de Paris, la dynamique dirigeante de SFD, la soupe au cochon du BI, plus que jamais à soutenir). Bien évidemment, nous appelons à voter pour tous ces candidats en priorité.

Nous appelons également à voter pour les candidats du Parti National Radical. René Forney (3ème de l'Isère), Maurice Martinet (2ème de la Savoie) et André Bauer (1ère de la Moselle).

Nous appelons à voter pour Paul Quastana (nationaliste corse indépendant) dans la 2ème circonscription de Corse du Sud, plus par sympathie identitaire que par partage des convictions politiques, c'est clair.

Nous n'avons pas pu étudier toutes les circonscriptions, mais si vous connaissez un militant patriote ou nationaliste indépendant sur votre secteur, et qu'il est localement enraciné, n'hésitez pas à le soutenir.

Nous formulons tous nos voeux de succès (nous aiderons et irons mettre des cierges) pour Carl Lang, Bruno Mégret, Jacques Bompard, Bruno Gollnisch et Jérome Rivière (malgré tout et uniquement au second tour reprécisons le). Si ces cinq là sont élus, cela voudra dire qu'il y a de l'avenir pour la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire.

Nous félicitons Bruno Mégret et ses amis d'avoir donné à leurs candidates et candidats l'intitulé suivant: "MNR - Alliance Patriotique - Contre l'Immigration - Invasion, l'Insécurité, les délocalisations et le déclin des valeurs. Pour la France que nous aimons". C'est très finement joué en terme électoral. Nous espérons que cela aidera à donner à l'Alliance Patriotique une certaine assise financière afin d'assurer l'indispensable renouveau du Mouvement National.

En dehors des cas très particuliers de nos amis Identitaires, de nos quelques camarades encore au MPF, du PNR, ou de nationalistes et patriotes indépendants, il est absolument vital de voter et de faire voter partout pour les candidats "ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR".

En dehors des quelques cas hautement symboliques que nous avons évoqué et pour lesquels il faut dresser un véritable barrage patriotique afin de leur donner une bonne leçon, si, sur votre circonscription, vous n'avez pas de candidat "Alliance Patriotique - MNR", ni de candidat Identitaire, ni de PNR, ni un de nos quatre camarades encore estampillés MPF, ni de patriote indépendant valable et enraciné, nous vous encourageons à voter malgré tout pour le représentant du Front National, même s'il ne fait pas partie de ceux que nous soutenons, sauf raison interne et locale grave que nous ignorerions bien évidemment. Cela représente un peu plus de 100 circonscriptions.

Ces élections ne sont qu'une étape, une toute petite étape sur le chemin de la reconstruction. Tout commencera après, avec comme grand objectif l'enracinement définitif dans le désir de redevenir une grande force populaire et de masse. Cela passera obligatoirement par les municipales, seules élections qui vaillent pour le moment.

Pour réussir, il faudra l'union du plus grand nombre de patriotes. Mais avant, il faut, en plus de donner une leçon aux saboteurs, préserver l'avenir en votant et en faisant voter partout pour les candidats "Alliance Patriotique - MNR".

N'oubliez pas qu'à ces élections, au premier tour vous votez avant tout pour financer le mouvement de votre choix. L'Alliance Patriotique autour du MNR est la seule alternative à la destruction programmée du Front National tel que vous l'avez connu et aimé. Alors pas une seule voix pour la gauche, Bayrou, l'UMP et ses séides bien sur, mais pas une seule voix non plus pour le MPF, voiture balai de Sarkozy, pas une voix pour les candidats FN face à ceux de "l'Alliance Patriotique - MNR". Donner votre argent à ces gens là c'est donner les moyens à ceux qui veulent vous nuire et vous trahir à très court terme.

Songez-y avant d'aller voter. Voter pour l'avenir du Mouvement National.


VOTEZ POUR VOUS !

DEMAIN L'UNION EST POSSIBLE !

VOTEZ ET FAITES VOTER POUR LES CANDIDATS DE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR !

Faites passer ce message, ces infos et nos consignes partout et par tous les moyens ! Les militants, sympathisants et électeurs doivent être au courant...


VOTEZ NATIONALISTE ! ! !

La solution: L'ALLIANCE PATRIOTIQUE !

dimanche 27 mai 2007

PAS UNE VOIX POUR LOUIS ALIOT, L'ENNEMI DES IDENTITES REGIONALES !


PAS UNE VOIX POUR LOUIS ALIOT, L'ENNEMI DES IDENTITES REGIONALES !

Candidat FN aux législatives pour la seconde fois sur la 1ere circonscription des Pyrénées Orientales, Louis Aliot s’est permis de rejeter le parrainage de Christian Chaton (Conseiller général de Sainte-Marie-aux-Mines, et vice président d’Alsace d’Abord) aux dernières élections présidentielles.


Parrainage vraisemblablement trop enraciné pour Louis Aliot, jacobin de la pire espèce.
Les Identitaires de Catalogne-Nord appellent les élécteurs à ne pas apporter leur soutien à cet ennemi inconditionnel des identités régionales !


Voici une mise au point de Robert Spieler, Président d’Alsace d’Abord :


Malgré les divergences concernant l’Europe et les pouvoirs des régions, j’avais lancé un appel aux maires alsaciens, au nom de la démocratie la plus élémentaire, afin que Jean-Marie Le Pen puisse obtenir ses 500 signatures lui permettant d’être candidat.


Christian Chaton, Conseiller général d’Alsace d’Abord lui avait apporté sa signature. En remerciements, nous eûmes droit aux insultes de Marine Le Pen, qui s’en prit violemment à l’enseignement des langues régionales et au régionalisme, « des menaces pour la République ».
Louis Aliot, quant à lui, compara le « communautarisme musulman » au « communautarisme » alsacien.


Quelle élégance…


Mais le summum de l’arrogance fut atteint quand Marine Le Pen et Louis Aliot décidèrent (lorsqu’ils furent certains que Le Pen avait ses 500 signatures) de rejeter le parrainage de Christian Chaton et de ne pas le déposer au Conseil Constitutionnel (vérification faite directement auprès du Conseil Constitutionnel).


On m’a confirmé que certaines signatures apportées par Mégret furent elles aussi « évacuées » afin de minorer l’apport de celui-ci à la campagne de Le Pen.


La preuve est faite que l’« Union Patriotique », qui aurait pu susciter un élan et une dynamique, était une imposture.


J’ai de la peine pour les militants et sympathisants sincères du Front national qui sont représentés par des dirigeants indignes d’eux et de cet enjeu majeur qu’est la survie de notre peuple.

PAS UNE VOIX POUR LOUIS ALIOT, L'ENNEMI DE NOS RACINES ! ! !

http://cat.novopress.info/?p=1476

Après l'amateurisme flagrant, l'incompétence, le sabotage de l'Union des Patriotes comme de la campagne présidentielle, après les insultes à Bruno Mégret et à tant d'autres nationaux, nationalistes et patriotes, après tant de trahisons, de bassesse et de médiocrité, plus un patriote sincère ne peut accorder sa voix à Aliot.

Le FN est tombé bien bas en passant de Carl Lang à Louis Aliot !

SUR LA PREMIERE CIRCONSCRIPTION DES PYRENEES ORIENTALES, PAS UNE SEULE VOIX POUR LE PARACHUTE ANTI IDENTITAIRE !

VOTEZ ET FAITES VOTER POUR IDA FLEURY CANDIDATE DE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE - MNR !


PAS UNE VOIX POUR ALIOT ! ! !

samedi 19 mai 2007

DERNIERES NOUVELLES EN VRAC (et en bref...) : Malgré des imperfections, l'union autour du MNR reste la SEULE solution ! ! !














VIVE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE ! ! !

DERNIERES NOUVELLES EN VRAC (et en bref...) : Malgré des imperfections, l'union autour du MNR reste la SEULE solution ! ! !

En cliquant sur ces trois photos, vous aurez accès à la confirmation de la trahison de Le Pen vis à vis de Bruno Mégret, envoyé par notre ami "El Rio", avec ce commentaire: "Je confirme cette photo sur le majordome, que j'ai prise le jour de Pâques (8 avril 2007 bien avant le premier tour) sur l'artère principale qui rentre dans Marignane ville historique pour le MNR en 1999, , et vous adresse une autre photo plus élargie,avec en arrière plan un hélicoptère Alouette de l'usine Eurocopter". Vous aurez également accès à la toute neuve profession de foi du candidat MNR face à Marine Le Pen, Marcel Part, recto verso. (cliquez sur les images pour voir les détails)

Contrairement à Marine Le Pen, débarquée dans nos milieux en 2003 par hasard, Marcel Part est un authentique militant de longue date de la Droite Nationale, Sociale et Populaire. Il n'est pas un parachuté, puisqu'il est élu municipal (à Wingles) sur la métropole "Lens Liévin". Sa légitimité n'est donc pas à mettre en doute, d'autant qu'il aurait laissé sa place à Steeve Briois, si celui-ci n'avait pas malheureusement opté pour le côté obscur des destructeurs. Pour l'édification de l'électorat patriote, voici ce que Marcel Part note sur son document au sujet de Marine Le Pen: "La fille de Jean-Marie Le Pen a quitté Saint-Cloud et vient faire du tourisme électoral dans le Pas de Calais, (elle confond Hénin Beaumont avec Le Touquet !), pour faire oublier les mauvais résultats qu’elle a obtenu aux dernières élections régionales en Ile de-France où elle a fait passer le FN de 16 à 11 % des voix. Directrice de la campagne présidentielle de son père, elle a multiplié les clins d’œil aux électeurs immigrés, elle a saboté l’union patriotique en empêchant le rapprochement Le Pen-Mégret et a laissé à Sarkozy la possibilité de réaliser un véritable hold-up sur l’électorat frontiste. Elle symbolise la division de la droite nationale en s’imposant aujourd’hui dans une circonscription où elle n’a jamais mis les pieds, à la place de Steeve BRIOIS, qui, par son travail depuis quinze ans, méritait d’être candidat. Marine Le Pen, c’est le FN qui échoue. Notre circonscription a besoin d’une droite nationale unie, forte et présente sur le terrain". Au moins les choses sont limpides : Pas une seule voix patriote pour Marine Le Pen, chef du clan des saboteurs !

Vous remarquerez également la référence aux valeurs, ce qui est une nouveauté notable concernant le MNR, avant tout dans le matériel de propagande. Bien évidemment, il faudra régler (mais plus tard) le cas de la sempiternelle référence à la "République" qui, comme le disent Antony, Spieler et tant d'autres, ne saurait être un dogme jacobin mais une simple référence technique, ceci dit pour faire simple, car c'est évidemment plus complexe que cela. Cependant, il faut louer l'effort monstrueux et le travail titanesque effectué par le MNR et ses amis, afin de présenter 450 candidats sur toute la France. En effet, la Loi politique est à l'image de la Loi économique. On donne la préférence aux "gros", qui eux ont les moyens d'assumer, et on brime les "petits", qui eux ne peuvent pas suivre. Ainsi, cette année, l'état a ajouté aux conditions déja drastiques et dictatoriales, le fait que les candidats devaient eux mêmes déposer leurs candidatures, et qu'en plus, chaque candidat devait avoir son propre mandataire financier. On ne se lassera jamais de dénoncer cette Loi inique et digne d'un état totalitaire, ou le renouvellement politique ne peut plus avoir lieu. Heureuse Italie !...

Reste que nous devons toutes et tous féliciter et remercier le MNR et ses alliés. Bravo pour l'Union, les candidatures, les mandataires, les professions de foi fort belles, les affiches et surtout le travail abattu. Notre devoir est de tout faire pour aider l'Union autour du MNR et de ses alliés, et SURTOUT que Marcel Part fasse le plus de voix possible et remette Marine Le Pen à sa juste place, qui ne sera bien évidemment jamais la première, sauf peut être à l'UMP.

Nous reviendrons Mardi Prochain sur toutes les candidatures, car il nous manque encore certains éléments. Nous pouvons d'ores et déjà affirmer que le MNR a fait le maximum pour faire la place aux identitaires dans les circonscriptions les plus symboliques, que le MNR a fait (à peu près) le nécessaire vis à vis du MPF (sur environ 70 circonscriptions) ainsi du FN (sur environ 15 circonscriptions, il fallait le faire vu le mépris du Paquebot), que le MNR a fait ce qu'il a pu vis à vis des régionalistes (peu de candidats, les torts sont partagés, nous y reviendrons lorsque nous aurons toutes les informations), et que le MNR et ses amis ont fait la place à quelques candidatures hautement symboliques.

Quoi qu'il en soit, et en un temps record, le MNR et ses amis ont fait un excellent travail. Tout n'est pas parfait, mais pour une première, c'est une très bonne base pour l'après législatives, lorsqu'il faudra rebâtir complètement en vue des municipales, clé de voute des succès à venir par l'enracinement. Aussi, nous ne devons pas bouder notre plaisir malgré les quelques défauts.

Il faudra analyser dans le détail le pourquoi d'un non accord global avec les identitaires, comme il faudra regarder de très près l'échec en ce qui concerne les régionalistes (surtout en alsace, en Bretagne et en Savoie, à la limite la Loi permettait un accord entres patriotes régionalistes), comme il faudra être attentif à d'autres problèmes. Mais, nous le redisons, pour un début, c'est un très bon début.

Pour le cas de l'Alsace, en dehors de notre ami Chaton pour lequel il faudra voter en masse, il faudra donc (apparemment) soit voter MPF, soit s'abstenir lorsqu'il n'y aura qu'un candidat FN, mais nous verrons bien tout cela la semaine prochaine, et, comme promis, nous publierons une liste de candidats patriotes à soutenir sur toutes les circonscriptions ou cela est possible, autrement ce sera l'abstention, tout dépendant également de l'attitude et des déclarations des candidats FN, seuls en lice sur leurs secteurs respectifs. Etant donné les injures que l'on entend en provenance du Paquebot, cela ne va être guère facile, pour le moins.

En ce qui concerne le cas atypique de Jean François Touzé, membre du quatuor responsable de la déroute du 22 avril, soutien inconditionnel de Marine Le Pen et valeur étalon de la trahison, nous allons ouvrir un site spécialement à son intention, afin d'alerter les militants et électeurs de sa circonscription sur cet individu fort peu recommandable. En effet, ce personnage a réussit l'exploit de n'avoir aucun candidat MPF, ni MNR, ni Identitaire, ni indépendant, ni même Divers Droite face à lui. De ce fait, il se retrouve seul à droite, avec un candidat UMP. Nos contacts sur place au Havre nous signale quantité de bizarreries au sujet de ce quidam, de "sa" permanence et de son entourage. On parle de soutiens financiers occultes, de fréquentations "fraternelles", de drôles de factures, de perte de matériel de propagande, de soutiens d'extrême gauche sur le terrain, de sa compagne permanente et candidate elle aussi, de relations politiques UMPistes, etc. En plus du lourd passé de ce Touzé, de son présent catastrophique (la campagne pardis), ça fait tout de même beaucoup. Nous allons faire le tri et séparé le vrai du faux, et nous allons vous informer largement sur le personnage grâce à un site dédié, afin que pas une voix patriote ne se porte sur ce pseudo militant. Nous vous encourageons d'ailleurs à continuer à nous envoyer vos infos sur lui, Marine Le Pen, Louis Aliot et leurs sbires. Nous ne l'avons pas dit, mais il est évident que Marine Le Pen et son ami Aliot auront eux aussi droit à leur site dédié, mais pour eux le seul problème sera de faire voter pour le candidat du MNR - Alliance Patriotique, alors que pour Touzé, il faudra convaincre de s'abstenir ou de voter blanc ou nul.

A notre sens, Mégret et ses amis (tout comme le MPF) se sont quelque peu fourvoyés en ne plaçant personne face à ce néfaste candidat. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas trop opposé à Mégret (par calcul), que cela efface son omniprésence et sa trouble influence réelle sur les reniements amenant le bilan archinul de la campagne. D'autant que Touzé avait quitté son "Parti National Républicain (PNR)" (après avoir échoué avec l'Alliance Populaire (AP)) avant de rallier de nouvau le FN, tandis que Bruno Mégret crée "L'Alliance Patriotique (AP)", après son "Mouvement National Républicain (MNR)". Ca fait un peu désordre, mais nous faisons confiance à Bruno Mégret pour clarifier la situation bientôt et sans plus de mauvaise concession. Pour explication, il parait qu'en plus d'avoir déposé "Union Patriotique", le FN a déposé "Union des Patriotes". Voila ce que le Paquebot fait de l'argent public. Pitoyable !...

Tant pis, tant mieux, ce sera donc ALLIANCE PATRIOTIQUE ! Acceptons le et votons tous pour ses candidats !

Au rayon des autres nouvelles, notons aussi l'ouverture de l'excellent blog
http://alliancepatriotique06.blogspot.com que nous vous recommandons vivement. Notons également, dans la série "une foi qui n'agit pas, est-ce une foi sincère", la piteuse initiative de Martinez et du pénible marxiste Soral, dans une sorte de communion "alter nationale" gauchisante à l'excès, dont vous trouverez les "grandes" lignes ici: http://fr.altermedia.info/general/premiere-journee-du-projet-alter-national_10835.html. Nous conseillons à ces gens de réviser leurs leçons d'histoire...

Nous reviendrons vers vous dès le début de semaine prochaine pour de nouvelles informations, voire des confirmations ou infirmations possibles. (et continuez à nous envoyer vos informations à collectifnatio@aol.com merci)

En attendant, vous pouvez annoncer partout la très bonne nouvelle.

LE FRONT NATIONAL EST MORT ! (avec ses pseupodes "union patriotique" et "union des patriotes" par antiphrase)

VIVE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE !

UNION DE TOUS AUTOUR DU MNR ET DE SES AMIS AVEC L'ALLIANCE PATRIOTIQUE !

(MNR, patriotes du FN et du MPF, Identitaires, Régionalistes, Indépendants, Catholiques Traditionalistes, Nationaux, Patriotes et Nationalistes)

TOUS UNIS POUR NOTRE AVENIR !

VIVE L'ALLIANCE PATRIOTIQUE ! ! !

lundi 14 mai 2007

CONFIRMATION DE LA FIN DEFINITIVE DU FRONT NATIONAL: DORENAVANT, PLUS UNE SEULE VOIX PATRIOTE NE PEUT SE PORTER SUR LES TRAITRES !


CONFIRMATION DE LA FIN DEFINITIVE DU FRONT NATIONAL: DORENAVANT, PLUS UNE SEULE VOIX PATRIOTE NE DOIT SE PORTER SUR LES TRAITRES !


LE PEN - LA HONTE !

Ce n'est même plus l'odeur de l'échec que nous respirons en provenance du Paquebot, mais les effluves de la décomposition liées à la trahison définitive.

Comme vous le voyez sur cette affiche, nous avons la confirmation que Jean Marie Le Pen a décidé de présenter son propre majordome contre Bruno Mégret sur la douzième circonscription des Bouches du Rhône. Cette affiche, toute en couleurs et qui a du couter très cher, est hautement symbolique. On n'y parle plus du Front National que par le biais du virtuel d'Internet. Les candidats sont des « candidats de Jean Marie Le Pen», pathétique géronte bourgeois déguisé en patriarche.

Nous apportons bien évidemment tout notre soutien nationaliste à Bruno Mégret devant cette infâme perfidie et nous appelons tous les nationaux et patriotes à ne pas laisser impunie cette forfaiture sans nom ! Oser mettre un candidat contre celui qui vous a aidé décrédibilise définitivement, s'il en était besoin, le clan Le Pen ! Nous avons appris que M le majordome recevrait bien, durant sa campagne, la visite des Le Pen et d’Aliot. Quand nous vous parlions de putréfaction…

A la lecture de la liste fournie par le Front, on remarque au premier coup d'œil, le nombre extravagant de candidatures bidon. Cette fois-ci le FN a fait très, très fort dans le « regroupement familial» ! On a battu le rappel des conjoints, (notamment les épouses sous leur nom de jeune fille), enfants, cousins, etc.

On sait tous que le Front a passé quantité de petites annonces pour avoir des candidats. Ca a tellement peu fonctionné qu'il y aura des dizaines de circonscriptions avec des candidat(e)s n'habitant même pas le département ! Etonnant ! (voir les listes départementales dans le sud et en Ile de France, elles sont édifiantes)

Le FN a du multiplier les efforts pour garder « ses» cadres « MNR» revenus après 2002, autrement il ne pouvait pas faire de liste tout court ! Heureusement, nous savons que ces cadres sont bons et nous rejoindront dans l'indispensable reconstruction du Mouvement National après les législatives.

On remarque surtout les absences.

La première absence, c'est celle d'une femme d'envergure. Avec Eliane de la Brosse disparaît la dernière femme de la trempe de Marie France Stirbois. Ce ne sont pas les Le Pen et autre Arnautu qui vont relever le défi...

Ne sont plus candidats pour cause d'antimarinisme avéré: Eliane Guillet de la Brosse donc (l'héroïne du FN qui avait fait chuter Arrecks, alors que le FN manque de femmes candidate SIC), Nicolas Tandler, Pierre Descaves, Patrice de Blignières, parmi des dizaines d'autres, dont quantité de catholiques traditionalistes, pour cause "d'Antonysme" (SIC) !

On remarque également, alors que le FN manque cruellement de candidats, les absences de Gérard de Gubernatis, Maurice Gros, Jean Pierre Reveau et de quelques autres cadres d'envergure.

On note surtout l'absence de Christophe Stirbois, fils de Jean Pierre, qui avait pourtant fait les meilleurs scores du FN aux cantonales sur les Alpes Maritimes. Cela conduit le Front (qui n'a plus de National que le nom) au déshonneur absolu !

Enfin et concernant les absences, c'est la première élection ou le FN ne pourra présenter AUCUN candidat issu des rangs de la Presse Nationale. Rien que ce signe des temps résonne comme un chant du cygne, mais c'est à l'image du reste de cette liste indigne.

On peut noter que, dans les DOM TOM, le FN n'a pour le moment aucun candidat en Martinique, en Guadeloupe, à Wallis et Futuna, à Saint Pierre et Miquelon et en Polynésie Française. Il en a seulement un sur deux en Guyane et un sur cinq à la Réunion. Encore une preuve de la décadence d'un parti qui ose encore se vanter d'avoir les DOM TOM au cœur, et qui, du temps de Stirbois ou Mégret, pouvait facilement présenter des candidats partout. A souligner que personne n'a été viré au FN de Nouvelle Calédonie, alors que ses membres et dirigeants avaient appelé à voter Sarkozy. Edifiant là aussi...

Nous avons aussi remarqué l'absence de candidat sur la deuxième circonscription des Bouches du Rhône. Cette circonscription sera t-elle laissée libre pour l'UMP ?...

D’ores et déjà, nous vous annonçons la création d’un site « spécial législatives » concernant notre « liste des vrais patriotes » (ainsi que les faux évidemment).

Nous pouvons déjà annoncer que nous appelons à faire un barrage patriotique total aux destructeurs en chef, à savoir : Marine Le Pen (14ème du Pas de Calais), Louis Aliot (1ère des Pyrénées Orientales), Jean Michel Dubois (6ème du Val d'Oise), Roger Holeindre (qui vient de récidiver dans l'invective et l'outrance après la campagne - 11ème de Seine Saint Denis)), Jean François Touzé (8ème de la Seine Maritime), Fernard le Rachinel (1ère de la manche) et Jean Claude Martinez (qui vient de s'allier à Soral [conférence « gaucho lepéniste » au Cap d’Agde quand les nationalistes sont brimés et traités d’extrémistes au sein même du FN] et d'insulter Gollnisch - 7ème de l'Hérault).

Nous attirons également l’attention sur le caractère antinational et nuisible des candidatures suivantes, toutes aux ordres du clan des destructeurs : Patrick Bourson (3ème de la marne), Sylvain Ferrua (5ème du Var), Marie d'Herbais (2ème du Seine et Marne), Julien Sanchez (7ème du Seine et Marne), Michel Bayvet (1ère des Yvelines), Jean Claude Varanne (8ème des Yvelines), Martine Lehideux (21ème de Paris), Huguette Fatna (1ère de l’Essonne), Farid Smahi (14ème de Paris), Dominique Joly (2ème du Val de Marne), Lydie Dubois (7ème du Val d’Oise), Rémy François (1ère des Alpes Maritimes), Bruno Ligonie (5ème des Alpes Maritimes), Guillaume Vouzellaud (6ème de l’Hérault), Stéphane Durbec (8ème des Bouches du Rhône), Gérald Gerin, le majordome de Le Pen (EVIDEMMENT - 12ème des Bouches du Rhône, la circonscription de Bruno Mégret), Marie-Christine Arnautu (6ème de Seine et Marne), Michel Guiniot (6ème de l’Oise), Anne d'Auvergne (2ème de la Seine Maritime, la propre compagne de Touzé, également permanente du FN 76), Stéphane Ravier (7ème des Bouches du Rhône), Thomas Joly (1ère de l'Oise), Bernard Touchagues (5ème de l’Eure), Michel Guiniot (6ème de l'Oise), Catherine Iorio (13ème des Hauts de Seine), Marie Paul Darchicourt (17ème du Nord) et Oriane Borja, candidate dans la 4e circonscription de Loire Atlantique, faussement monarchiste déguisée en traditionaliste, (en fait idolâtre de Soral et du "gaucho lepénisme").

Pour cause de tiraillements sur leurs cas, nous ne nous prononcerons pas sur la famille Jamet, Martial Bild, Guy Macary, Eric Iorio, Freddy Baudrin et Michel Hubault.

Nous tenons à saluer les tentatives « unionistes » de Jacques Colombier, de Pierre Jaboulet Vercherre et de quelques autres. Nous ne savons pas encore si nous pourrons appeler à voter pour eux, (et pour cause), mais nous leur en sommes reconnaissants. Nous les retrouverons bientôt...

Nous saluons les candidatures authentiquement patriotes de Bruno Gollnisch (13ème du Rhône), Carl Lang (23ème du Nord), Christian Baeckeroot (10ème du Nord), Myriam Baeckeroot (7ème des Yvelines), Regis de la Croix Vaubois (1ère de la Nièvre), Olivier Martinelli (1ère de Corse du sud), Philippe Bernard (1ère du Nord), Michel de Rostolan (10ème de l'Essonne), Jean-Paul Espinar (3ème du Val de Marne), Thibault de la Tocnaye (1ère du Vaucluse) et Roland Bataille (2ème des Ardennes).

En tout état de cause, nous ne pourrons pas soutenir plus de 15 candidats frontistes, soit le peu de « bons » membres du dernier carré des justes.

Il est sidérant de constater le nombre très important de refus de candidature au sein de ce qui reste du FN.

Ceci était une (très) rapide réaction à chaud en fonction de l’actualité. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des prochains épisodes, notamment de la publication de la liste d’Union autour du MNR. Il devrait y avoir des surprises (du moins nous l’espérons vivement). Du côté du MPF, rien à signaler, mais les quelques 30 candidats patriotes du MPF issus du FN ou du MNR devront bien se résoudre à l’évidence : Leur avenir est dans cette Union et pas ailleurs. En effet, Joseph Zrihen, vice-président actuel du CRIF, vient de déclaré cette chose stupéfiante : « Villiers sera peut être présentable quand il se sera débarrassé des quelques amis de Mégret qui gravitent autour de lui ». Pour nous, ce serait plutôt l’inverse qui serait vrai.

PLUS QUE JAMAIS L’UNION AUTOUR DE TOUTE LA DROITE NATIONALE ET IDENTITAIRE EST L’UNIQUE SOLUTION ! ! !

EN AVANT ! IL FAUT DU NOUVEAU !
FAITES PASSER LE MESSAGE PARTOUT ET PAR TOUS LES MOYENS !...

lundi 7 mai 2007

SARKOZY : UNE EXEMPLAIRE VICTOIRE A LA PYRRHUS ! ET NOUS ?...


SARKOZY : UNE EXEMPLAIRE VICTOIRE A LA PYRRHUS ! ET NOUS ?...

Nous serons très bref dans notre analyse, pour ne retenir que l’essentiel, car nous œuvrons déjà toutes et tous, sur le terrain, à l’émergence d’une vraie et authentique union de tous les patriotes pour reconstruire le Mouvement National sur de nouvelles bases. Nous vous invitons d’ailleurs vivement à nous rejoindre…

Que retenir, avant tout, de ce vote attendu, vu de chez nous et dans ce que les analystes patentés ont omis de signaler sciemment ou non ?

UN. Même si c’était la seule consigne possible, l’appel à l’abstention de Jean Marie Le Pen n’a pas été suivi. Là encore, c’est l’aplomb, le toupet monstre de sa fille qui a tout cassé. En claironnant partout que les 10% de son père c’était « le socle inaliénable et incompressible du FN », que « 50% minimum des électeurs de Jean Marie Le Pen allaient suivre la consigne d’abstention massive », que « Jean Marie Le Pen détenait seul les clés du scrutin » et autres bêtises, elle a fait subir à son parti une deuxième défaite, après la déroute du premier tour. En effet, avec 53,06% pour Sarkozy et 46,94% pour Royal, avec le même pourcentage de bulletins blanc ou nuls qu’en 2002 (4,2%) et avec une participation de 84%, on ne peut pas dire que la consigne ait été très bien suivi. Il faudra en tenir compte pour le futur. L’image subliminal pesante de Jean Marie Le Pen s’efface définitivement et n’est plus guère opérante qu’au sein de la secte et encore.

DEUX. C’est l’échec total et patent de l’ensemble de la secte « gaucho lepéniste ». A l’intérieur comme à l’extérieur du Front, leurs appels indécents et ridicules au « vote pour Ségolène » a été aussi efficace qu’un shampoing sur un chauve. Les appels structurés et argumentés au « Tout Sauf Sarkozy », au « Tout Sauf Royal » ou à « l’Abstention Nationale » ou au vote blanc ont droit au respect le plus absolu. Mais se donner à un camp ou à l’autre sans réserve avait quelque chose de malsain et de pitoyable. Les quelques dizaines qui l’ont fait pourront faire un congrès unitaire dans une cabine téléphonique. Adieu, bon vent et bonne chance…

TROIS. Beaucoup plus important, l’étude du vote.

On s’aperçoit que jamais la France, dans son électorat, n’a été aussi divisée. Il y a déjà une division géographique « Est – Ouest ». La très grande majorité des trente départements ou Ségolène Royal arrive en tête (et la vingtaine ou elle fait presque jeu égal avec Sarkozy) se trouve dans l’ouest de la France. A l’opposé, Sarkozy fait ses plus beaux scores dans l’est du pays. Ensuite, il y a une division générationnelle et socioéconomique. L’ultra majorité des jeunes, des jeunes travailleurs, des inactifs et des chômeurs, ainsi que les couches populaires a voté pour Ségolène Royal. A l’inverse, une très forte majorité d’actifs de plus de 25 ans, les retraités, les propriétaires, bref de ceux qui ont quelque chose et qui ont peur de le perdre a voté pour Nicolas Sarkozy. Il y a aussi une forte division culturelle. La majorité des fonctionnaires, des intermittents du spectacle, des artistes, des intellectuels ou supposés tels, des bénéficiaires directs de la RTT et des membres du monde associatif a voté Royal. A l’opposé, les artisans PME PMI TPE, les patrons, les cadres, les paysans, les travailleurs indépendants, les VRP et commerciaux, les sportifs et ceux qui ne bénéficient aucunement de la RTT ont voté pour Sarkozy. Il n’y a que les bobos et autres employés de bureau qui se sont équitablement répartis entre les deux finalistes. On en attendait pas moins. Comme on pouvait se douter que le vote « Gay Lesbien Bi et Trans » allait se porter massivement sur Royal, tandis que le vote « Chrétien » (en dehors du sud ouest) et celui de la communauté juive allait se porter sur Sarkozy. Pas de surprise réelle à ce niveau.

Mais il y a pire. La vraie nouveauté dont peu de monde parlera, soyez-en certains, c’est le vote ethnico religieux. Jamais il n’a été aussi flagrant et affirmé. Il apparait très nettement que les musulmans, les gens de couleur (des DOM TOM ou de nationalité plus récente et d’origine subsaharienne) et ceux que les médias désignent sous le vocable de « jeunes des quartiers » ont voté dans des proportions gargantuesques pour Ségolène Royal. A l’inverse, on peut facilement imaginer au regard des résultats, que l’immense majorité des Français de souche a voté pour Sarkozy. Dire le contraire relèverait de l’escroquerie morale totale, car, s’il en allait autrement, Royal l’aurait emporté aisément. CQFD.

Ainsi, plus que jamais, ce sont deux France qui se font face. La « minorité agissante » face à la « majorité silencieuse », le « pays légal » face au « pays réel », le « camp de la décadence » face au « camp du renouveau », les « progressistes » face aux « conservateurs ». Qu’on nomme ce phénomène comme on veut il est là, bien présent, omniprésent même. Très curieusement, chaque camp aura eu un représentant atypique et cela n’aura pas empêché chacun de s’y retrouver. Très curieux. Ségolène Royal, femme issue d’une grande famille de droite et du terroir aura représenté la gauche, tandis que Nicolas Sarkozy, immigré hongrois de la seconde génération seulement, et donc sans racine dans le terroir de France, aura représenté la droite. Un symbole ? L’histoire le dira…

Le plus grave pour notre pays c’est ce que vous ne lirez nulle part ailleurs, à savoir les conséquences qu’auront ce vote ultra divisé A la lecture des résultats, il apparait très nettement que la très grande majorité des villes de plus de 30.000 habitants a voté Ségolène Royal dans de larges proportions. Le reste de ces villes a voté 50/50, et une minorité s’est donné à Nicolas Sarkozy. Le symbole étant Amiens, la ville de Gilles de Robien, allié parmi les alliés de Sarkozy, ou Royal l’emporte haut la main avec près de 55% des suffrages.

A l’inverse, les campagnes et les villages ont voté massivement, avec des scores parfois dignes d’une république bananière, pour Nicolas Sarkozy.

Certains ont très mal analysé un phénomène qui a commencé il y a déjà plus de quinze ans et qui s’est accentué depuis les cinq dernières années (et ce n’est que le début !) : La fuite des français de souche des zones urbaines vers les zones rurales, qui pour fuir l’immigration incontrôlée, qui pour fuir l’insécurité galopante, qui pour échapper à la pollution, qui pour avoir une meilleure qualité de vie, qui pour retrouver et redonner un sens à la vie, etc, etc. Il faut évidemment ajouter en corollaire, outre l’instinct d’autodéfense des campagne (une nouveauté), la volonté férocement affichée de Jospin et Chirac, notamment, de changer le visage de la France en « délocalisant » des dizaines de milliers de « français de papier » récents et d’immigrés, des très grandes villes et banlieues vers des zones urbaines moins denses, ce, depuis des années, mais surtout récemment, par le fait des différentes lois de mixité urbaine allant déjà dans la direction, même déguisée, de la discrimination positive chère à … Sarkozy.

Il ne faut pas se faire d’illusion. Ce phénomène ne sera pas sans conséquence sur l’avenir politique en France. Vraisemblablement pas de façon définitive aux législatives, ou l’UMP devrait tirer son épingle du jeu une dernière fois par l’effet perdurant du quinquennat (quoique, on verra), mais assurément lors des futures échéances municipales, ou l’on devrait mécaniquement assister à une véritable correction pour la droite, dans les villes de plus de 30.000 habitants, celles qui comptent.

La meilleure preuve, l’emblématique preuve de ce que nous avançons, c’est la décision surprenante de Ségolène Royal, (une première en France), d’organiser sous 10 jours un grand meeting de remerciement pour ses partisans, et surtout de l’organiser à … La Courneuve. Si certains n’avaient pas compris le message, voila qui est fait !

Ce matin sur LCI, des français d’origine magrébine, faisant parti du contingent d’électeurs inscrit par les « opérations citoyennes » de la gauche (avec la complicité surprenante car suicidaire de l’UMP), affirmaient de concert que ce qui avait changé, c’était qu’ils étaient là et bien là, qu’ils allaient continuer à voter massivement et à s’impliquer en politique. Ils étaient abattus par l’élection de Nicolas Sarkozy, mais, à l’image d’une extrême gauche plus que combative, ils assuraient qu’ils auraient obligatoirement leur revanche. Ce que les médias ont appelé hier « de légers incidents », (22 départements touchés, des bureaux de vote saccagés [encore une première en France], plus de 800 voitures brûlés dont 35 dans Paris intra muros, 60 en Seine Saint Denis, 20 à Nantes, 30 en Alsace, etc, une école incendié, des violences volontaires, des manifestations tournant à l’émeute, des agressions de passants, etc), même si Sarkozy calme le tout rapidement, ça se retrouvera qu’on le veuille ou non dans les urnes, et bien plus rapidement que prévu. Encore une fois, nous annonçons à l’avance que les élections municipales de l’an prochain vont être de véritables chemins de croix pour l’UMP.

Les représentants de cette nouvelle clientèle électorale de la gauche seront peut être les Harkis de cette même gauche, encore une fois, aux législatives, mais gageons qu’ils exigeront bien plus après. Ce sera le prix à payer pour la gauche qui acceptera bien volontiers, n’ayant plus que cela pour revenir.

D'ici là, la France comptera son cortège d'émeutes et d'agressions sans fin, avant de payer l'addition sur son identité...

Et la Droite Nationale dans tout ça ?

Il va être extrêmement compliqué pour le FN canal officiel de revenir en arrière, d’aller raconter qu’on s’est trompé, que les citoyens des quartiers ne sont plus « les branches de l’arbre France », qu’il ne compte plus sur ses 0,5% de « Céfrans », qu’ils ne sont plus « des français à part entière », que l’Islam est (re)devenu incompatible avec la très chère République, qu’il faut de nouveau lutter contre « l’Arabisation du Pays » et pour la « France des terroirs et des clochers » (deux slogans de Jean Pierre Stirbois), bref que le problème est certes politique, mais aussi et surtout culturel, spirituel et identitaire. D’autant que les Le Pen ne sont nullement décidés à faire le moindre effort d’analyse, la moindre concession, d’accepter le plus petit compromis, en clair de reconnaitre les erreurs dramatiques qu’ils ont commis à tous les niveaux.

En guise d’aggiornamento, il faudrait en fait un grand Mea Culpa ! N’attendez pas, il ne viendra jamais, à moins d’un miracle, d’un miraculeux miracle. Ne rêvons plus !

Le FN va encore chuter aux législatives. Le phénomène sera freiné grâce à l’implantation de quelques uns entrainant, une dernière fois, un vote dit « de fidélité finissante » (vote dont le FN devra définitivement se passer après), mais le parti lepéniste aura bien du mal à franchir la barre des 5% et devrait, selon nous, atterrir aux alentours des 6%.

Nous prévenons afin que ceux qui devraient agir le fasse immédiatement, avant qu’il ne soit trop tard. Si rien ne change, la mort programmé du FN adviendra lors des municipales. Cette échéance sera le cimetière du Front National, si tout le monde continue à se taire et à tolérer l’intolérable. C’est inévitable ! Déjà qu’il a du mal à couvrir toutes les circonscriptions lors des prochaines législatives (plus que le MNR, comme en Ile de France, c’est dire), mais aux municipales ce sera éminemment pire. Alors si le FN veut mourir, qu’il ne change surtout rien, mais au moins nous aurons prévenu … et c’est gratuit.

Les patriotes, les nationaux et nationalistes ne se font aucune illusion. Nous avons toujours dit que sympathie n’équivalait pas à adhésion. L’adage « si tu veux la paix, prépare la guerre » n’est même plus en simple odeur de sainteté au paquebot. A quoi cela servira t-il de gambader librement sur les marchés de banlieue, (et encore sous très haute protection comme on l’a vu, l’extrême gauche haineuse et ses supplétifs allogènes restants mobilisés comme jamais), en faisant 1% ? Au petit jeu du socialisme et des quartiers, la cible visée préférera toujours l’original à la copie, tout le monde le sait. La paix civile médiatique, illusion chimérique, sera LE piège mortel pour le FN. Le système se gausse déjà « dans les gazettes » de cette « coquille vide » qu’est devenu le Front. Nous l’avons déjà dit, mais la vraie et seule « dédiabolisation » qui entrainera la « paix civile » pour nos milieux, c’est la force, force de la présence et de l’enracinement. Tout autre choix ne conduira qu’à la ruine, c’est une évidence.

Il sera intéressant de voir le nombre de « gaucho lepénistes » au meeting de Royal à La Courneuve.

Nous avons parlé de la stratégie de la gauche, parlons un peu de celle de l’UMP.

C’est bien simple, Nicolas Sarkozy a fait le pari de l’économie et du social. Il se dit que, vu l’état de la France, nos compatriotes veulent d’abord du travail, à manger et un peu d’ordre et qu’ils se moquent du reste. Dans le même temps, il doit se dire que les éternels jeux du cirque et des valeurs à minima, celle du plus petit dénominateur commun jacobin, feront le reste. Et il n’a pas tort…

Le trait est grossi mais il est là. Seulement, qu’adviendra t-il quand les français auront bien mangé et travaillé (si jamais cela arrive) ? Les valeurs ressurgiront d’elles mêmes. Identité, Europe, Valeurs Spirituelles trop oubliées, Racines, Culture, Libertés, Vie tout simplement. La roche Tarpéienne n'est jamais loin du Capitole, et un simple coup d’œil rapide aux résultats bruts de l’élection dans son ensemble démontre que l’élection de M Sarkozy ne tient qu’à une seule chose, la mobilisation soudaine du « pays réel », qui a bel et bien aidé à contrebalancer l’extraordinaire mobilisation du ban et de l’arrière ban de la gauche. Ce « pays réel » n’avait plus voté comme ça depuis 1965. Gageons qu’ayant donné son quitus, il ne reviendra pas avant 2040. La gauche elle restera mobilisée et soudée, quoi qu’on puisse en dire aujourd’hui.

Dans des conditions certes imposées par le système, M Sarkozy, illusionniste ou non, (on s’en moque), a reçu mandat du Pays Réel, pour le perdre aussitôt, car il est déjà reparti au travail et à sa famille lui, passionné qu’exceptionnellement par les urnes. M Sarkozy ne pourra plus compter sur lui après les législatives, c’est clair.

Deuxième grande erreur de M Sarkozy. Il n’aura aucun autre mouvement que l’UMP sur lequel s’appuyer pour confirmer et mettre en pratique la politique qu’il s’est promis d’appliquer. Il avait compté sur le MPF, c’est raté. Il a voué aux gémonies l’ensemble du Mouvement National depuis 30 ans et aujourd’hui le FN est en lambeaux.

Résultat ? M Sarkozy assurera peut être sa réélection, « à la Chirac ou à la Mitterrand », mais il n’assurera pas le renouveau de la France, c’est certain, nous le savons bien.

Nous le répétons, vous pouvez en être certains, une fois l’ensemble de ces paramètres intégrés, les municipales seront un calvaire pour l’UMP et toutes les élections entre les futures législatives et 2012 seront gagnées par la gauche (de Besancenot à Bayrou), comme d’habitude serait-on tenté de dire. Comme d’habitude aussi, l’histoire politique s’écrira sans nous, sans même un sanctuaire en guise d’espoir.

Les grands perdants seront la France et nous, ses défenseurs !

Les bénéficiaires seront, comme d’habitude, les partisans de l’anti France, la gauche, la droite « bobo » et le système. Royal, si l’on peut s’exprimer ainsi !

A moins que, a moins que… Et c’est la seule et unique chance pour la Droite Nationale de rebondir et d’aller de l’avant. Il faut déclarer l’Union Sacrée ! Mettre de côté et à leur place les destructeurs, sans les exclure, et que l’ensemble de la Droite Nationale, Sociale et Populaire s’unisse totalement.

Puisque la Direction du FN veut le laisser mourir, aidons le FN canal historique, aidons nos amis encore au FN à s’en sortir.

Cela doit se faire en deux temps.

D’abord une union autour du MNR, de Bernard Antony et de ses réseaux, avec les Identitaires, les Régionalistes, les Nationaux Républicains et les Monarchistes, la vingtaine de mouvements autonomes et indépendants de notre famille de pensée, l’ensemble des clubs, cercles, associations et personnalités de nos milieux, les Pieds Noirs et Harkis, sans exclusive et sans exclusion, aucun patriote, national ou nationaliste ne devant rester sur le bord de la route.

Une fois cette union faite, il faudra alors la proposer au FN, au MPF (comme au RIF de M Couteaux) et à DLR (Nicolas Dupont Aignan, un cas à part qu’il faut voir sur la durée). Ne nous faisons aucune illusion là non plus, la folie des Le Pen et du couple Villiers Peltier empêchera un tel accord d’aboutir avant les législatives, et, la proximité de celles-ci empêchera nos amis encore au FN de réagir sainement. Il faudra alors agir pleinement dans ce sens après les législatives, afin de préparer au mieux les municipales, An 1 de la reconstruction, du renouveau et de la reconquête, sur nos valeurs et nos idées.

Savez vous bien ce qui se passe au MPF ? Le néant absolu de la vassalisation à Sarkozy, sans saveur, sans odeur et sans valeur. Bref, la mort lente, douce mais certaine de nos idées.

Savez-vous bien ce qui se passe actuellement (encore) au FN ? Renseignez vous bien et vous verrez qu’il est grand temps d’en finir avec les criminels agissements d’un petit clan de nuisibles. Le plan est au Paquebot et tout est prêt. D’abord l’éviction définitive de Carl Lang et de ses amis, comme du dernier carré d’Antonystes. Ensuite, mettre à genoux Bruno Gollnisch et ses fidèles (c’est presque fait). Après ? Marine prendra la tête de liste de la région Nord Ouest aux européennes, le numéro deux (parité oblige) en étant soit Steeve Briois, soit Jean François Touzé. Jean Michel Dubois prendra celle d’Ile de France, Jean Marie Le Pen (ou Touzé) celle du Sud Est, Aliot (exit même Martinez) celle du Sud Ouest, Bruno Gollnisch gardant celle du Nord Est s’il est sage et ne dit rien sur les purges qui se préparent. Le voila le plan du FN, triste canal officiel, le Gourou se partageant le dernier gâteau avec ses derniers apôtres, le tout après s’être gobergés pendant des décennies sur le dos de militants courageux, admirables et qu’on ne cesse de mépriser. Marine Le Pen a bien raison de parler d’illusionnisme, elle est maîtresse en la matière.

Est-ce cela que veulent les nationaux ? Le retour aux années silencieuses, à la traversée du désert, au groupuscularisme ? Car c’est la et nulle part ailleurs ou nous conduisent ces gens là, ultimes parasites, jouisseurs d’un labeur qu’ils n’ont jamais effectué. Alors crions le bien fort : Non, non et non, ça jamais !

Merci à Jean Marie Le Pen de nous avoir aidé à sortir de l’ombre et à connaitre des succès (à défaut d’enracinement et c’est bien là le seul problème), mais NON, tu ne nous ramèneras pas en arrière. Comme malheureusement d’autres avant toi tu termines très mal ton parcours, mais tu ne nous entraineras pas sur le chemin de l’anéantissement !

Il faut donc tout faire pour aider à l’émergence, comme à la consolidation d’une première union de toute la droite identitaire autour du MNR, comme nous l’avons déjà expliqué, avant de passer la vitesse supérieure. Pour cela, il faut IMPERATIVEMENT voter et faire voter pour les candidats de cette union, seule manière d’assurer et de garantir notre avenir.

Il n’est plus temps de tergiverser, il y va de notre avenir.

Si les dirigeants actuels du Front National persistent dans leur volonté destructrice à rejeter toute union sincère, comme c’est malheureusement le cas actuellement, alors PAS UNE VOIX PATRIOTE NE DEVRA SE PORTER SUR LE MOINDRE CANDIDAT DU FN ! (sauf exceptions, voir nos autres articles)

Autrement, ce serait la mort de l’ensemble du Mouvement National !

Il n’est pas question de donner un blanc seing à qui que ce soit, mais il est de notre devoir de préserver l’avenir et de nous donner au moins une chance.

Pour notre part, nous allons travailler dans ce sens, en espérant que Bernard Antony prendra position avant les législatives et n’attendra pas de suivre le vainqueur des « petits » entre le MPF et l’Union autour du MNR. Ce serait très malheureux, car si l’union autour du MNR s’écroulait à moins de 1% et que, dans le même temps, le MPF fasse ne serait-ce que 2%, l’union serait compromise du fait des proximités douteuses entre le clan Villiers et l’UMP.

Il faut que l’ensemble des militants patriotes sincères donnent une prime à l’Union autour du MNR, afin que, justement, l’Union de tous soit possible après.

Ne compromettons pas l’avenir de notre Idéal !


UNIS NOUS SERONS LES PLUS FORTS !

EN AVANT POUR LA RECONQUETE !

UNION DE TOUTE LA DROITE IDENTITAIRE !

UNION DE TOUTE LA DROITE NATIONALE, SOCIALE ET POPULAIRE !

UNION DE TOUTES LES DROITES FRANCAISES DE CONVICTION ET DE TRADITION !

EN AVANT ! ! !

NON A LA MORT !

OUI AU RENOUVEAU !

NB: A notre analyse, nous ajoutons une interrogation capitale: Que diront les français quand Nicolas Sarkozy aura, par exemple, installé Rachida Dati au ministère de l'intégration ? C'est évidemment symbolique, mais nous voulons dire par là que la politique intégrationiste de Sarkozy secouera et choquera à terme très fortement nos compatriotes. Ca, ajouté à son américanisme avéré, (quid d'une nouvelle guerre?), plus son européisme forcené, vous obtenez le cocktail de l'échec potentiel voire assuré. Avec une gauche radicalisée, l'avenir peut sourire de nouveau à la Droite Nationale, à la condition préalable de s'unir sur nos valeurs. L'ère des Le Pen est terminé ! Ouvrons une nouvelle page de notre histoire ! Mais avant, il faudra simplement survivre. Courage et en avant !

samedi 5 mai 2007

REPONSE OUVERTE A STEEVE BRIOIS … OU LA DESTRUCTION DU MOUVEMENT NATIONAL EN MARCHE !




REPONSE OUVERTE A STEEVE BRIOIS … OU LA DESTRUCTION DU MOUVEMENT NATIONAL EN MARCHE !

L’ANTIDOTE : L’AMITIE FRANCAISE !

Steeve Briois, brillant meneur du FN dans le Nord Pas de Calais, surtout sur Hénin Beaumont, a donné une entrevue à l’excellent et œcuménique site Internet Novopress (
http://www.flandre.novopress.info/?p=2026), dans lequel il confirme hélas, (trois fois hélas), qu’il est totalement inféodé au petit clan de destructeurs qui squatte le FN depuis 2003, tentant de transformer ce mouvement en syndicat d’intérêts très particuliers. Pourtant, le militant est bon, aussi nous espérons qu’il changera d’optique avant qu’il ne soit trop tard…

Vu la quantité de courriels reçus, vous devez quasiment tous avoir lu ce texte pour le moins surprenant. Aussi, comme vous nous l’avez demandé, nous y répondons, quitte à devoir marteler les mêmes vérités premières encore quelques temps, puisque la mauvaise foi des perdants est décidément et plus que jamais sans aucune limite.

Nous irons donc droit au but et sans détour, sans arabesques ni circonvolutions pseudo-intellectuelles.

En politique, dans un Mouvement structuré qui possède une « école des cadres » digne de ce nom, on apprend ce qu’on appelle le « droit de suite », que d’autres dénomment le « droit de poursuite » ou d’un autre mot. Il s’agit en fait du « droit d’avoir raison ». Le principe en est simple : Il est hors de question de laisser quoi que ce soit à l’adversaire, et le cadre bien formé doit avoir raison en tout et sur tout, avec aplomb, calme, assurance et sérénité. Après, c’est la valeur de l’argumentation, puis, évidemment, le talent individuel qui font la différence.

M Briois n’a pas, comme ce pauvre Aliot, oublié cet important principe, qui vaut dans toutes les organisations politiques. Il omet simplement de se souvenir que ce droit doit être au service d’une cause, autrement il est vide de toute substance bénéfique, surtout dans nos milieux. Il oublie également que pour que ce principe soit agissant, donc actif, il faut qu’il soit solidement charpenté pour accéder à la crédibilité.

Au final, malgré la qualité de son travail sur le terrain, (qualité qui se retourne forcément intellectuellement contre lui puisqu’il est l’antithèse exacte de ce que fait son parti depuis des lustres), son raisonnement repose sur la très douteuse analyse « Soralo Lepéniste » du scrutin du 22 avril dernier.

Alors que l’équipe des fanfarons de la « direction stratégique de campagne » avaient clamé durant toute la campagne que Le Pen serait « à tous les coups » au second tour, qu’il ferait « obligatoirement » bien plus de 20%, que Bayrou ne ferait guère plus de 10%, que Sarkozy en faisait trop et qu’il ferait bien moins que ce que lui promettaient tous les sondages, que Royal serait « immanquablement écartée » du second tour, qu’il y aurait deux « grosses surprises » au soir du premier tour et qu’il fallait avant tout se mobiliser pour la victoire du 6 mai, au final, la seule surprise a été qu’il n’y en a pas eu. Les sondages ne se sont pas trompés sur les scores de Sarkozy, Royal et Bayrou. Ils ne se sont trompés que sur Le Pen qu’ils plaçaient à 16% et qui a fait 10% !

M Briois, un résultat réel n’est jamais à observer qu’à travers le prisme de la promesse de résultat affirmée durant toute la campagne. Toute autre analyse relève de l’escroquerie morale et intellectuelle.

Alors après, nous avons eu droit à quoi ? A une analyse en trois temps. UN, Sarkozy nous a volés, les français sont nuls, mais nous obtenons tout de même une « grande victoire » (SIC) idéologique. DEUX, partant de là, surtout on ne change rien, surtout pas une équipe qui perd, tant la stratégie a été bonne. Demain, ces « cons de français » auront enfin compris et se donneront à nous sur les mêmes bases. Et tant pis si le PS a démontré qu’en réagissant en 48 heures en 2002, il a obtenu sa revanche en 2007. TROIS, il faut donc que Sarkozy soit élu, afin qu’il ne puisse surtout pas apparaître comme le sauveur face à l’échec de l’immobilisme « socialo centriste » en 2012. Dieu que ce constructivisme est brillant dans un salon feutré, même si l’histoire a démontré qu’elle se jouait de ces fatalités complaisantes et faussement « cassandresques ». Mais, de prime abord, on ne peut pas leur en vouloir, c’est tellement humain de préférer se raccrocher à une liane pourrie plutôt que de faire un Mea Culpa, même salvateur, surtout quand, en guise de spiritualité, on ne peut guère se référer qu’à un « Sacrum » marxisant.

Mieux, on peut également pardonner le fossé, pire, que dis-je, le grand écart démentiel entraînant le vide abyssal de la pensée, entre une (in)vocation socialo marxiste et la référence électoraliste dite très "droitière" (et très terre à terre) à un autoritarisme républicano jacobin des plus extrémistes, dont les nationaux ont montré à différentes reprises qu’ils n’en voulaient pas, tout simplement parce qu’en plus d’aller contre leurs valeurs éternelles et intrinsèques (et leurs libertés individuelles, nous sommes des Gaulois), ils en étaient les victimes depuis des décennies. Le voila donc le Front National canal officiel, tout beau, tout propre et tout neuf : Pour masquer ce syncrétisme du pauvre entre Pasqua et Chevènement, avec comme seul lien et liant, le « nul n’est sensé ignorer la loi », le conformisme imposé de la république jacobine, sans racine, sans fondement, sans spiritualité, sans identité et sans même le peuple (comme toujours), on va jusqu’à le déguiser (défense de rire) en « alliance de salut public, à travers le temps, entre le général De Gaulle et Karl Marx ». Mais, allez, même ça on peut aisément le pardonner. Le théâtre de la vie n’est-il pas fait d’expériences, mêmes malheureuses.

Par contre, ce qu’on peut ne pas pardonner, c’est la suite.

Cette analyse, cette fuite en avant, il faut bien la faire passer auprès des troupes. Il faut bien faire passer la pilule auprès des militants qui n’en peuvent mais. C’est là qu’intervient la quadrature du cercle : Méthode coué, amalgames, mensonges et diffamations.

Méthode Coué. Marine est la meilleure, notre campagne a été la meilleure de toute l’histoire du Front National, notre stratégie a été la meilleure, Aliot est le meilleur secrétaire général de l’histoire du Front National, notre communication est la meilleure, nos grands stratèges sont les meilleurs, bref il n’y a que le score qui ait été médiocre (la faute à ces beaufs de français évidemment), mais, pour paraphraser Gamelin, « nous vaincrons parce que nous sommes les meilleurs ». C’est l’Histoire qui est en retard sur le Front, retardant ainsi la victoire, la grande, avec déferlante et tout le tralala, programmée par sa faute pour 2012, au bénéfice de quel leader ( ?) restant la sublime inconnuE.

Amalgames. Comparaison n’est pas raison, mais péroraisons de comparaisons irraisonnées, ça peut, du moins les destructeurs le croient-ils, tenter de leur donner raison. Ainsi, il faut à tout prix comparer l’Austerlitz idéologique de 2007 et le « superbe socle incompressible de 10% » ayant tenu le choc du gangstérisme politique de Sarkozy, avec le Trafalgar de Mégret 2002 et le Waterloo de Villiers 2007. Qu’importe pour ces gens s’ils ne peuvent avancer le plus petit début de preuve ou le moindre fait pouvant étayer leurs explications douteuses et évasives. Qu’importe si tout le monde sait que le problème de Mégret en 2002 a été, justement, de singer Le Pen à outrance, dans la forme et sur le fond. Qu’importe si Mégret en 2002 a mené une campagne techniquement aussi nulle que celle de Le Pen en 2007. Qu’importe s’il a eu raison trop tôt sur l’islamisation, qui plus est très maladroitement, de façon jacobine et non fondée sur des valeurs. Qu’importe que son conseiller en communication (le même que Marine 2007 ?) l’ait fait passer pour un rigolo, avec des clips aussi « chips » et ridicules que le dernier en date de Le Pen, avec Dubois en figurant, affirmant sans rire (l’exploit !) que « Le Pen c’était évidemment un CHEF d’Etat » ! (celle là on la gardera dans les annales avec l’anecdote du drapeau « nazi » catalan) Qu’importe que la quasi-totalité des observateurs politiques issus de nos milieux aient affirmé, (avec quelques billes eux), qu’en 2002 c’était avant tout une question de logique, de pragmatisme et de préséance dans le choix de la personnalité. Quant au socle de 10%, il n'est du qu'à tous les fidèles qui, à notre image, ont tout fait pour voter et faire voter Le Pen une toute dernière fois, quitte à se pincer le nez. Continuez, ne changez surtout rien, et vous vous en apercevrez par vous mêmes la prochaine fois en obtenant moins de 8%, et ainsi de suite jusqu'au néant absolu. Bravo ! Car maintenant, il faudra faire sans nous, sans tous les anciens dont la fidélité aura été totale et sans faille, malgré l'écoeurement et la nausée, jusqu'à ce que l'histoire prouve que l'aventure est terminée pour les nuisibles et les parasites. O, nous ne pensions pas à vous mais au pays, mais la c'est fini car vous venez de démontrer que vous ne serviez à rien, alors au pays pensez donc...

Et pour Villiers 2007 ? Bah, autant ne pas en parler, définitivement, car tout a été dit depuis très longtemps sur la médiocrité totale du duo Villiers Peltier. Villiers est apparu comme l’antithèse de son aura locale, de son personnage de hobereau de province venu faire valoir ses droits à Paris, à des années lumière de son image. Cela n’a rien à voir avec la campagne du Front, mais tant pis, les destructeurs veulent comparer pour tenter de bomber le torse après la déroute, alors ils se muent en une sorte de pseudo amicale patentée de défense des consommateurs. « Messieurs Dames, si vous trouvez mieux ailleurs, à produit égal et dans une distance de 20km autour de votre domicile, on vous rembourse … la différence ». Et ils s’imaginent que, tel l’habitué d’un quelconque centre commercial, le chaland, pardon l’électeur, pardon le sympathisant, va se laisser prendre pour un gogo. On peut rêver…

Mensonges. On connaît la musique, mais les destructeurs ne s’en lassent pas. Ces mensonges sont directement liés, du moins pour le premier, au chapitre précédent. Ce premier mensonge fondateur est le plus gros, mais cela n’empêche pas certains, à commencer par Le Pen lui-même, de le seriner à qui mieux mieux. Cette contre vérité est d’affirmer que certains auraient souhaité une campagne « plus à droite », voire plus « anti islamiste ». Nous comprenons bien que pour se couvrir d’avoir penché à gauche, il faut impérativement d’affreux « réactionnaires » accusant de ne pas avoir penché à Droite. Ca ne rend le propos ni juste, ni fondé, ni vrai, mais c’est la seule arme qui reste aux élites zélotes de la secte Lepénophile, alors ils s’en servent et tant pis si ça continue de tout casser, il semble que c’est leur objectif au final.

Pas un seul militant patriote n’a reproché de ne pas avoir fait une campagne plus à droite, pas un, mais certains préfèrent masquer leurs torts et leurs insuffisance par le mensonge érigé en analyse. Banal mais dommage.

Après ? C’est pire ! La diffamation s’allie aux mensonges, aux amalgames douteux et à la méthode Coué, le tout assaisonné d’insultes, (malgré quelques remarques frappées du coin du bon sens), pour donner, au final, le plat forcément rance de l’échec, de la division et de la ruine, alors qu’on claironne le contraire avec un certain toupet, mais, ces gens là ne concevant l’union que dans la servilité religieuse, c’est peine perdue de ne pas les voir pour ce qu’ils sont : Des destructeurs, ou, à tout le moins, leurs serviteurs.

Le brillant Briois, après un somptueux « nous n’avons rien à nous reprocher », (c’est sur), insulte Messieurs Pichon (l’excellent Monde et Vie) et Le Gallou (le non moins excellent Polemia). Bien. Il en a le droit, même si ce n’est guère courtois. Mais il est vrai que la Lepénie ayant des moyens médiatiques considérables, elle peut se passer d’un vulgaire magazine catholique de « petits bourgeois réactionnaires » comme le dirait Soral, papounet du « gaucho lepénisme ». Il est tout de même étonnant que Novopress donne la parole à n’importe quel olibrius pour insulter des patriotes, mais bon, pourquoi pas l’œcuménisme après tout. Nous attendrons donc la réplique des pris à parti.

M Briois, en bon apparatchik moyen, commence par dire que « ces gens sont extérieurs au FN », comme si cela les discréditaient à l’avance dans leur analyse. Nous mettons bien évidemment en garde contre ce type de propos discréditant, qui prouvent de surcroît et rétroactivement que ces gens là ne voulaient pas de l’union. Soral est bien extérieur au FN, mais M Briois n’en est plus à une contradiction près. Il aurait pu, par exemple, nous donner son avis sur les mêmes critiques en provenance du Front, tant elles sont nombreuses et avec des relais importants (Lang, Gollnisch, Baeckeroot, Martinez, etc), mais il s’en garde bien le bougre.

Alors NON M Briois, nous disons NON ! Non, les critiques sont très loin de ne provenir que de l’extérieur du Front. Bien d’authentiques patriotes du FN partagent entièrement ces critiques. Non, il n’est pas acceptable d’insulter d’anciens partenaires de feu l’Union Patriotique, seulement parce qu’ils ne partagent pas votre analyse. Non, il n’est pas plus acceptable de considérer que seuls les « bons » patriotes (donc membres du micro clan) peuvent analyser la campagne de Le Pen, ce serait comme de dire la campagne aux paysan, le gibier aux chasseurs, l’Eglise aux bigots, etc, en clair ce serait ressembler à sa critique la plus répandue, à savoir que votre clan est devenu une vulgaire secte. Non, les personnes que vous citez n’ont pas fini leur carrière politique à 1%. Et quand bien même, vous devriez vous souvenir de Simone Veil, qui, en 1981, insultait Le Pen (alors à 0,5%) en lui disant « vous ne représentez rien ». Méfiez vous M Briois, pour nous, vous êtes appréciable par et pour votre travail sur le terrain, pas sur votre score, alors méfiez vous, car, avec vos critères, si vous retombez à 5% vous perdriez en crédibilité. Nous ne serons jamais de ce côté-là ! Non M Briois, ce n’est pas correct de dire que les nationaux qui ne sont pas d’accord avec vous ne sont que des « inspecteurs des travaux finis, des professeurs de morale, de dérisoires « hauts stratèges », des « gens que l’on croyait plus fins », etc ».

Dire « En gros, si Le Pen fait un carton, c’est grâce à eux mais si Le Pen se prend une veste, c’est la faute des autres… le refrain de la mauvaise foi est connu », cela ne prouve que votre propre malhonnêteté intellectuelle crasse que nous mettrons sur le compte d’une émotion momentanée mal maîtrisée. Car qui a dit ça, bon Dieu, qui ? Personne évidemment !

Dire « Moi qui suis un chaud partisan du rassemblement national et de l’union patriotique, l’œcuménisme a des limites. Lorsque j’invite des amis chez moi, ce n’est pas pour être viré de ma propre maison », cela prouve, s’il en était besoin, que vous et les vôtres, vous ne considériez l’union que le petit doigt sur la couture du pantalon ! Au lieu de prendre des leçons idéologiques nauséabondes à gauche, vous devriez vous inspirer des méthodes organisationnelles de l’union vue de gauche, ce serait presque un modèle…

Non M Briois, ce n’est guère sérieux d’affirmer « Si ces gens là ont la recette miracle pour gagner les élections, pourquoi ne les ont-ils pas appliquées lorsqu’ils étaient candidats ? ». L’alchimie politique et électorale a ses propres mystères M Briois, et, si M Mégret n’a pas encore réussit hors du FN, avant tout pour une question de préséance, que vous le vouliez ou non, avec Mégret, le FN connaissait des succès qu’il n’a plus connu depuis. Ca vous embête peut être mais c’est ainsi. Avec Bruno Mégret, il y avait des dizaines de « Briois ». Combien comme vous maintenant ? Sachez que si certains appuient là ou ça fait mal, c’est uniquement pour sauver ce qui peut l’être, avant de rebondir vers le succès. Alors, nous vous prions de ne pas le prendre mal et de ne surtout pas prendre le parti de la division. C’est dans la remise en cause interne et l’union externe que la gauche a pu revenir au premier plan. C’est dans l’immobilisme externe (pour le moins) et les dérives internes, que le Front s’est écroulé.

Nous vous savons intelligent M Briois, alors nous ne pouvons pas croire une seconde que vous puissiez partager intérieurement cette analyse en trompe l’œil. Si vous la livrez ainsi, nous préférons croire que c’est pour faire plaisir et que vous allez vous ressaisir. Nous mettons sur le compte d’une bouffée délirante vos déclarations affirmant, « Nous avons choisi les bons thèmes », « Marine est l’avenir du Front », ou quand vous stigmatisez « les éternelles langues de putes » (SIC) en opposition « au Front qui se lève tôt ». A continuer ainsi, des séparations vont être définitives. Certains groupusculaires le souhaitent pour tenter d’exister. Ce n’est pas notre cas, et nous ne pensons pas que ce soit le votre…

C’est le levain de la ruine M Briois, et vous le savez. Il est tout de même proprement délirant de considérer le score du Front en le mettant en parallèle avec celui des « petits candidats. Cela va à l’encontre de toutes les promesses du « visionnaire » qui se vante, à l’instar de Clemenceau, de « prévoir et donc de pouvoir gouverner ». Il est dangereux de baser sa politique sur cette anecdote plus ou moins bidon et bienvenue de cette électrice du Front affirmant, « « Je vais voter Sarko parce qu’il a les mêmes idées que Le Pen mais lui il peut battre Ségolène Royal ». Dangereux parce que tout simplement faux ! Attention M Briois, si M Sarkozy a les mêmes idées que nous, qu’auront nous à dire s’il tient ne serait-ce que seulement un quart de ses promesses, étant donné que depuis 40 ans, les Français sont malheureusement habitués à ce qu’aucune ne soit tenue… A jouer avec le feu, on finit par se brûler ! On peut même en mourir…

Allez, une petite pause de détente dans cette analyse brute de décoffrage M Briois. On n’appelle pas un adversaire par son surnom médiatique. « Sarko », ça rend le personnage tout de suite sympa. « Le Petit Nicolas », ça parle de façon presque joyeuse au subconscient de nos compatriotes. Nous ne sommes pas de ceux qui étaient partisans de le nommer « Nagy Bocsa » (pourtant son vrai nom), à l’image de Le Pen parlant à la fin des années 90 de « M Benguigui » pour mentionner Patrick Bruel. Il nous semblait par contre équilibré de dire « M Sarkozy », voire « Sarkozy » tout court, en permanence, quand il s’agissait de parler de lui. Mais apparemment, on n’apprend plus rien au Front, puisqu’il n’y a plus d’école des cadres. Dommage…

Alors sortons maintenant de vos propos M Briois et affirmons tout haut ce que beaucoup savent et pensent tout bas. Nous allons résumer cette pensée de façon claire et concise, presque de façon caricaturale, (on s’en excuse à l’avance), car certains autistes politiques et autres aveugles plus ou moins volontaires persistent à ne rien voir ou à noyer le poisson pour mieux phagocyter les derniers gogos. Nous allons parler d’Organisation, de Doctrine, de Dédiabolisation et d’Union dans le « compromis nationaliste » dont vous parlez. Ce sera notre conclusion. Ne-nous en voulez pas du ton parfois sans concession que nous avons employé, il n’était qu’à l’image du votre.

ORGANISATION. C’est là et seulement là que nous croyons en M Mégret, et pas ailleurs. Rien ne se fera sans une organisation sérieuse, professionnelle, avec quelqu’un à la barre. Le FN n’en finit pas de mourir depuis 1998 (il finira peut être l'année à moins de 10.000 adhérents, moins que les verts, et avec plus de 20 départements vides de toute implantation sérieuse). Il faut cesser l’hémorragie et faire en sorte que la Droite Nationale Unie redevienne un grand mouvement populaire, de masse et de débats d’idées, avec des sections dignes de ce nom partout en France et avec des soutiens extérieurs organisés. Nous l’avons toujours dit, sans organisation pyramidale fortement structurée, il n’y a pas d’avenir possible. C’est la condition Sine Qua Non du retour aux succès. Comme l’a affirmé Bruno Gollnisch lui-même, ce fut un vrai miracle si en 2002, « avec une petite structure de 100 permanents », le FN a réussit à tenir tête aux grandes puissances politiques. Mais l’image subliminale de Le Pen s’efface définitivement. Que reste t-il derrière ? Aujourd’hui, l’échec peut être paradoxalement la source purificatrice du renouveau. A la seule condition de sortir de la logique clanique et sectaire dans laquelle le FN canal officiel s’est enfermé par folie. Cette élection a définitivement prouvé qu’on ne pouvait plus tricher. Tant mieux, retroussons nos manches et au travail. Ce sera bénéfique pour tout le monde !

DOCTRINE. C’est là et seulement là que nous croyons en M Antony, et pas ailleurs. Quand nous parlons de Bruno Mégret, comme de Bernard Antony, tout le monde aura compris que nous schématisons ces deux axes en les personnalisant, et que nous voulons bien évidemment parler de toutes celles et de tous ceux qui sont en accord avec ces points là, car nous ne croyons définitivement plus, pour le moment, en un « Homme providentiel », alors encore moins en deux, mais c’est leur apport qui compte, aussi bien dans l’esprit que sur la lettre, et pas autre chose. OUI, Bernard Antony a raison, 100 fois raison, quand il affirme inlassablement que nous devons garder nos bases doctrinales, celles qui fondent à la fois notre originalité et l’essence même de notre combat. Sans cela, nous ne sommes pas « autre chose », mais « un de plus ». Grossissons le trait. L’histoire du commerce est remplie de superbes marques qui ont totalement disparues. A l’inverse, un Pommard reste un Pommard, idem pour un melon de cavaillon, etc. Ce n’est pas une vérité première, mais une vérité universelle, une des rares en politique, là ou celle d’un jour n’est jamais celle du lendemain, nous l’avons déjà dit.

C’est quoi cette doctrine, cette originalité qui fait notre force ? Elle est composé de valeurs dont le substrat peut et doit donner lieu à la synthèse et au syncrétisme partout, pour toutes et tous, sans que cela puisse créer des divisions ravageuses. Déclinons-les si vous le voulez bien.

Au nombre de ces valeurs, il y a d’abord l’affirmation qu’au sommet de l’Etat, il doit y avoir « l’autorité arbitrale et indépendante » (LE Principe d'Autorité), et à sa base les libertés, en clair la démocratie, ou la « république comme système organisationnelle » chère à M Spieler. C’est l’opposition à la dictature en haut et la démagogie en bas. C’est la synthèse moderne que prône M Antony, entre Monarchisme et République, pour sortir du modèle unique de la dictature républicano jacobine qui ne conduit qu’à la pensée unique mortifère. Il semble bien qu’actuellement, le FN se dégage de ce consensus premier par son extrémisme jacobin. Nous verrons bien au prochain congrès si cette tendance se confirme. Mais si dans ce domaine, comme dans les autres, nous n’avons plus rien à dire ni à opposer, c’est non seulement criminel contre nous-mêmes, mais cela voudra dire que la France éternelle est tombée et qu’elle n’a plus rien à dire ni à offrir au monde. L’Histoire est-elle figée Ad Vitam ? Il vaut mieux croire que non, pour nous, pour le pays, pour nos enfants, pour l’avenir.

Après, il en découle le principe de subsidiarité, qui doit aussi bien s’appliquer dans les domaines sociaux, économiques, politiques et autres. Ce retour à un sain corporatisme éclairé ne s’accompagne pas de l’effacement des acquis existants, au contraire. Il est fort utile de rappeler que l’horizontalité n’est pas l’ennemi de la verticalité. C’est cela la vraie transcendance, l’élévation ascendante en opposition à l’élévation descendante. Pour ceux qui comprennent, c’est le principe même de l’Axis Mundi. En pratique et dans l’organisation politique de l’état, cela reste pour nous le triptyque « Ville – Région – Nation », l’Europe ne devant se conjuguer que dans le pragmatisme de « l’Europe des Nations », avant de pouvoir imaginer autre chose à très, très long terme. Sortir de cette logique, aussi bien identitaire qu’enracinée, c’est sortir de nous-mêmes et ne plus offrir d’alternative crédible au système en place. Là aussi et jusqu’à maintenant, tout le monde était d’accord sur le principe…

Ensuite, il y a l’affirmation que, si la France n’est pas une race ni une ethnie, elle est tout de même et à tout le moins d’essence européenne, chrétienne et composée de cultures régionales riches et indispensables. Remettre cela en cause, de quelque manière que ce soit, serait proprement suicidaire. Et concernant l'Islam et l'islamisation, les propositions à la fois très fermes, logiques, humaines et mesurées de Bernard Antony (voir la charte issue de son colloque sur l'Islam), alliées au principe sacré de réciprocité qui fait logiquement force de Loi en France depuis Richelieu dans nombre de domaine (y compris la politique étrangère bien sur), devraient évidemment recevoir l'assentiment de tous...

Enfin, viennent nos dernières valeurs communes non négociables, valeurs issues du monde Gréco Latin, de la Chrétienté (le Décalogue) et, disons le aussi tout net, des lumières, d’ailleurs plus de la Renaissance que du 18ème siècle. La famille, cellule de base de la société, l’affirmation du caractère sacré de la vie, avec évidemment, la défense de la vie en opposition à la culture de mort, l’autorité juste car enracinée, la doctrine sociale et la défense des plus faibles, la primauté de l’individu sur le collectif dans l’interdépendance, la promotion de toutes les libertés par la responsabilité sous le couvert de nos valeurs, l’Identité bien sur en opposition au cosmopolitisme et au mondialisme, mais aussi la solidarité et non la fraternité, la charité et non l’assistanat, la justice et surtout la justesse, la liberté d'entreprendre et d'agir, le refus de toute dictature intérieure ou extérieure, la tempérance et non la tolérance licencieuse, les droits et les devoirs de l’Homme, le génie Français, celui de "la France mère des Arts, des Armes et des Lois", mais également le beau, le vrai, le bon, l’honneur et le cœur, bref tout ce qui doit former ce que Bernard Antony nomme à juste titre notre belle et grande Amitié Française, celle que le monde admire et envie, avec, en corollaire, l'indépendance, la souveraineté et la grandeur de notre si belle Nation, et si possible son rayonnement universel par le biais de la Francophonie et de la Francité. Ces valeurs peuvent donner lieu à une synthèse sous forme d'adaptation unitaire, mais elles ne sont pas négociables. Tout le reste l'est... Si par le passé, messieurs Antony et Vial avaient réussit le miracle du syncrétisme salvateur, nous ne voyons aucune raison d’y renoncer, autrement nous ne nous relèverons jamais. Les valeurs M Briois, cela n’a jamais été faire table rase du passé, c’est, au contraire, avancer sereinement, tout en oubliant jamais d’où l’on vient. L’oublier, c’est mourir…

Une parenthèse tout de même pour ceux qui pourraient douter de la justesse du combat pour la vie, pour ceux qui pourraient trouver cela presque ringard, à tout le moins désuet. Imaginez-vous que les féministes réclament en France le droit d’avorter jusqu’à 16 semaines, alors que, dans le même temps, il y a quelques mois, des médecins anglais ont sauvé un prématuré à … 16 semaines. C’est un message on ne peut plus limpide à celles et à ceux qui affirmaient encore il y a peu que la vie n’existait pas avant l’accouchement. Les médecins anglais ont prouvé que la vie (dans la définition même qu’en donne notre système décadent) existait à 16 semaines. Alors, les féministes réclamant encore le droit d’avorter dans ce délai sont très clairement des assassins. Il faut appeler un chat un chat. Le débat nauséabond entre le début de la vie et sa fin n’est pas clos, nous le savons, mais la science vient plus souvent au secours de Dieu que de ses ennemis. Les faits sont là et ils sont têtus n’est ce pas ! Nous ne renverrons pas pour lui-même les scandaleuses « interrogations » de Le Pen sur l’euthanasie. Nous nous contentons de dire que c’est bien triste…

Le reste prendra beaucoup moins de place, mais il était tout de même utile de s’attarder sur nos valeurs.

DEDIABOLISATION. Nous serons très brefs sur le sujet, tant la réponse nous semble évidente. D’abord, puisqu’on parle de « dédiabolisation », c’est qu’il y a eu « diabolisation ». Alors certes, les plus anciens savent bien qu’avant 1987 on ne nous faisait pas de cadeau, c’est bien clair. Accusation d’avoir chez nous d’anciens « collabos », (on ne parlait pas de ceux des autres, désolé mais nous, nous sommes pour la Réconciliation Nationale, point), accusation de racisme, (à l’époque, Le Pen et Stirbois avaient fait un sort à ce faux procès), accusation concernant l’Algérie Française et l’OAS, (que nous revendiquions fièrement), habituelles accusations faciles contre l’extrême droite avec la suspicion d’antisémitisme, la comploïte, les divisions, la ringardise sur les valeurs et l’économie, la brutalité sous toutes ses formes et de troubles affaires comme celle de l’espion roumain Pordea, (mais nous nous en moquions, la caravane passait tandis que les chiens aboyaient). Nous nous enracinions et tout se passait à peu près bien. On ne nous aimait certes pas, mais cela n’était rien en comparaison de la diabolisation qui nous attendait au coin du bois après l’affaire du détail.

Les militants de terrain le savant bien, malgré ses indéniables qualités d’orateur et de porte parole, c’est Le Pen qui, par ses écarts, nous a valu la diabolisation. Après la diabolisation, nous avons connu le « harcèlement démocratique ». Inacceptable bien sur, mais il n’y aurait jamais eu besoin de « dédiabolisation » s’il n’y avait pas eu « diabolisation ». Nous n’y reviendrons plus, nous tenions juste à remettre certains face à leurs responsabilités, à rendre à César ce qui appartient à César.

Alors, certains ont cru malin de « théoriser l’inthéorisable ». Pourtant, si mon voisin ne m’aime pas, ce n’est pas en lui disant qu’il est génial que je vais régler quoi que ce soit, mais bon, on peut toujours essayer, quand on est marqué au fer rouge de la diabolisation, on n’en sort que par une longue et patiente chirurgie. Quand le vin est tiré il faut le boire et ne pas le jeter.

Il ne faut pas se fourvoyer dans des arabesques cervicales ni dans de savantes et compliqués constructions intellectuelles aussi stériles qu’inopérantes. Tout le monde a soutenu Le Pen à l’époque (aux époques hélas !), sans exception, à part quelques vrais traîtres. Cela signifie quoi ? Que la seule réponse, l’unique qui vaille à la diabolisation pour faire office de dédiabolisation, c’est le terrain, l’action militante partout, intellectuelle et physique, sur les marchés comme dans les réunions. Si nous sommes partout, la diabolisation disparaît totalement, c’est cela la vérité et pas autre chose. Mais, et c’est là que l’Ouroboros réapparaît et que le serpent se mord la queue, il aurait fallu pour cela avoir des bastions forts sur tout le territoire. Force est de reconnaître que Le Pen n’a jamais voulu cela, pire qu’il a détruit sciemment toute initiative allant dans ce sens. Si affirmer une telle vérité c’est être un félon, alors nous sommes tous des félons ! Que ça plaise ou non, les identitaires ont montré le chemin de la reprise en main de notre destin par la présence à la base. Merci à eux de ramasser le flambeau à terre, de relever le gant, de relever le défi et de nous rappeler à notre devoir. Si cette leçon n’est pas comprise, si elle n’est pas entendue, si certains entretiennent encore le doux rêve d’être dédiabolisés cathodiquement, non seulement nous tomberons dans le piège tendu par le système dont nous serons définitivement la risée, mais en plus nous ne nous en relèverons jamais.

UNION (« compromis nationaliste »). Nous serons encore plus directs M Briois, car, ne le cherchez plus ce compromis, il est là, sous vos yeux, mais vous le piétinez maladroitement, tout en faisant appel à lui les yeux perdus dans vos chimères imposées. Ce compromis, cette union aussi indispensable que vitale, en dehors de ce qui reste du FN et de ses alliés « gaucho lepénistes », ce sont tous ceux que vous insultez par vos propos. Ce sont Bruno Mégret et les militants du MNR, ce sont Bernard Antony, ses réseaux et ses amis, ce sont « Monde et Vie » et les associations « pro vie », ce sont tous les identitaires, ce sont tous les régionalistes, ce sont plus de vingt mouvements ou associations patriotes autonomes et indépendantes, ce sont des membres de l’ex union des patriotes comme M Vial, M Le Gallou et d’autres, ce sont des alliés du FN qui ne sont pas des inféodés et qui prônent l’union de toute la droite nationale et qui ont fait la même et terrible analyse (nous pensons notamment à Vox Galliae), ce sont les Pieds Noirs et les harkis que le FN a tellement désespéré qu’ils sont parfois partis se noyer en eaux troubles (trop facile d’affirmer après coup et sans cesse une trahison à géométrie plus que variable), ce sont tous nos amis partis se perdre au MPF (la faute à qui ?) et qu’il faudra bien rassembler demain avec nous d’une façon ou d’une autre, ce sont tous les catholiques traditionalistes qui refusent la marxisation, même à visage humain et comique, ce sont les dizaines de milliers de militants partis du FN écoeurés et qui ne demandent qu’à reprendre la lutte sur des bases saines et nouvelles, et ce sont même les dignes représentants d’une encore très large majorité des militants et cadres du Front National, autour de Carl Lang et de Bruno Gollnisch, qui, nous en sommes persuadés, peuvent réagir à temps, même s’ils n’en ont plus beaucoup. Bref, ce sont l’ensemble des hommes et des femmes, de ce très beau Mouvement National, qui se reconnaissent dans les valeurs énoncées plus haut.

Vous dites « vouloir maintenir le compromis nationaliste » M Briois. Ca tombe bien, c’est le souhait de toutes et de tous. Cependant et au préalable, cela nécessite une remise en cause profonde, sincère et authentique de ce qui s’est passé depuis plusieurs années. Comme aime à le dire souvent Jean Marie Le Pen, « il faut traiter les causes et non les conséquences ». Or, en ce moment, (mais est-ce un hasard ?), le club des cinq qui dirigent encore ce qui reste du FN, (les Le Pen, Aliot, Soral et Touzé, pour ne nommer que les principaux, même si apparemment et malheureusement, Martinez et Soral sont maintenant d’accord), veulent traiter les conséquences directes de l’échec et en ignorer les causes. Ma foi, on peut aussi vouloir marche sur les eaux, mais on sait ou ça mène…

M Briois, si le « compromis nationaliste », c’est le « Lepénisme », fut-il gaucho, néo, voire archéo, il n’y aura plus jamais de compromis possible, plus maintenant et surtout plus après « ça », c’est aussi simple que cela.

Nous sommes la Droite Nationale, Sociale et Populaire. Bien sur, l’ensemble de nos valeurs tend vers le retour à la Tradition (avec un grand T), et sont donc aussi éloignés que possible du débat « droite gauche ». Mais nous parlons là de finalité, de future conduite des affaires, d’ultime objectif supra politique presque, et en aucun cas de l’actualité de notre lutte.

Si dans un antique château que j’aimerais habiter, la cuisine a été mise par erreur à la place de la salle de bain, je prendrais ma douche dans la salle de bain le temps de remettre les choses dans l’ordre et à l’endroit, (si tel est mon souhait et tel est mon souhait), et je ne me doucherais point dans la cuisine. C’est un peu la même chose avec l’échiquier politique actuel M Briois.

Si nous n'avons jamais rien eu à voir avec la gauche marxiste, dictatoriale et collectiviste, nous n'avons pas plus à voir avec la Droite de M Sarkozy et consorts. Et pourtant, le pragmatisme comme les valeurs, le coeur comme la raison, tout cela nous place bel et bien à droite qu'on le veuille ou non. Nous ne sommes de Droite que du bout des lèvres, par défaut et pas par gaieté de cœur, c’est d’ailleurs pour cela que nous y avons ajouté « Nationale, Sociale et Populaire », histoire de mieux nous définir dans le chaos actuel de la confusion, dans les esprits, dans les idées (surtout les fausses), du mélange des genres (plus que jamais hélas) et des pollutions constructivistes. La grande différence entres nous et les autres au final, c'est que nous savons que nous avons une âme et que notre pays aussi ! CQFD ! Fin de la leçon...

L’oublier, là encore, c’est disparaître.

Nous comme vous, nous ne l’accepterons jamais !

Malgré l’admiration que nous avons tous eu un jour pour Jean Marie Le Pen, dans le courage partagé face à l’adversité, dans la joie comme face aux douloureuses déceptions passagères, force est maintenant de reconnaître que, depuis 2005, depuis la mort programmé de tous ceux qui avaient sauvé le Front, (pour qui et pour quoi faire au final ?), c’est définitivement terminé. Le paquebot est devenu le Titanic, avec aux commandes un quarteron d’incompétents, tous membres de la même coterie, qui conduit le bateau ivre droit vers les récifs de la disparition. Ces gens là ne savent faire qu’une seule chose d’efficace : Désespérer leur propre camp ! Ce camp pourtant admirable, qui a fait ses preuves, avec tant d’abnégation, de goût de l’effort et du don de soi, de l’action et de la réflexion, de camaraderie et d’honneur. Ce camp, il ne demande qu’à recommencer, à poursuivre inlassablement jusqu’à la victoire. Il ne demande même pas l’exclusion des perdants, des faux et des mauvais, mais simplement, tout simplement qu’ils soient remis à leur place et qu’on accepte enfin tout le monde dans l’union retrouvée.

Après une défaite pareille, ne réclamer qu’un tout petit peu de considération, est-ce trop demander ?

Nous espérons sincèrement et symboliquement que vous ne serez pas de l’entreprise de pure démolition qui est malheureusement en marche. Vous êtes, sur le terrain, l’honneur de ce qui reste du FN, devenez en celui du symbole du renouveau du Mouvement National dans l’Union au lieu de vous compromettre bêtement dans l’invective et la diffamation.

Notre analyse vaut ce qu'elle vaut, mais elle n'est pas pire, vous en conviendrez aisément, que celle assez croustillante (et hors normes) de M Soral, pour qui, avec Sarkozy, c'est le retour du phallus (en minuscule) en opposition revancharde à la « vagino Démocratie » socialiste (SIC), avec au milieu le « PD » (Parti démocrate) de Bayrou, et, au final, le vrai phallus Le Pen en vainqueur dans cinq ans, (si pas "d'Impeachment"), quand les français en auront ras le bol du faux. Là, vraiment, chapeau bas l’artiste, c’est du grand art, toutes nos félicitations. Préparez vos préservatifs, pardon vos mouchoirs. C’est sur, ces gens vous mènent tout droit à la victoire … dans le très difficile combat contre une flutte de champagne rosé.

Recevez néanmoins, cher camarade Briois, toute notre réelle et sincère considération ainsi que toutes nos félicitations pour votre travail admirable.

En espérant en votre sagesse prudente et en souhaitant qu’aucun parasite ne vienne vous voler les légitimes fruits de votre labeur.

Amitiés Nationalistes.


VIVE L’UNION DE TOUS LES PATRIOTES !

QUE CEUX QUI DEMANDENT LE RESPECT COMMENCENT PAR LE PRATIQUER !

QUE CEUX QUI ONT ECHOUE LE RECONNAISSENT ET ACCEPTENT LA LIBRE CRITIQUE ! C’EST LEUR DEVOIR ET LEUR HONNEUR ! C’EST CELA AVOIR LE SENS DES RESPONSABILITES !

APRES LE DESASTRE, TOUTE OPINION EST BONNE A PRENDRE !

HALTE AU FEU !

VIVE L’AMITIE FRANCAISE !

Pour le moment, seuls le MNR, les régionalistes et quelques autres groupements de militants nationalistes, nationaux et patriotes libres, ont lancé une grande initiative pour l’Union de toute la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire, sans exclusive ni exclusion, qui plus est de façon authentique et dans la collégialité. Notre devoir est d’approuver, de les rejoindre dans ce projet et de tout faire pour les aider, quelle que soit notre chapelle !

UNION !

UNION !

UNION ! ! !

Faites passer le message partout et par tous les moyens. Merci...