samedi 7 avril 2007

EXIGEONS DE LE PEN QU’IL SIGNE LA CHARTE SUR L’ISLAM ET LA FRANCE !


EXIGEONS DE LE PEN QU’IL SIGNE LA CHARTE SUR L’ISLAM ET LA FRANCE !

LE PEN SIGNE, VITE !



Jean Marie Le Pen – Argenteuil – Avril 2007-04-08

« Pour moi il n’y a pas de « beuritude ». Pour moi, vous n’êtes ni des Beurs, ni des Blacks, ni des Potes, mais des Français à part entière. (…) Je vous remercie (SIC) de m’avoir laissé m’exprimer ici, alors que même notre ancien ministre de l’intérieur ne peut plus y mettre les pieds. (…) Vous êtes les branches de l’arbre de France et nous voulons vous sortir des ghettos ou les politiciens français vous ont enfermé avant de vous traiter de racailles ».

- Pas un mot sur les Français de souche vivant le cauchemar permanent dans ces cités, pas un mot sur l’Islamisme, pas un mot sur le sort réservé aux femmes, pas un mot sur les agressions, vols et viols en tournantes, pas un mot sur le racisme anti français, en un mot, pour Jean Marie Le Pen en 2007, ils sont chez eux chez nous et l’Islam avec eux.

Etrange « stratégie ».

Il a même organisé une conférence de presse et un cocktail, après cette visite à sens unique auprès des allogènes, avec un grand panneau derrière lui ou étaient inscrits ces mots: "NI POTE - NI BEUR - NI BLACK - NI BLANC - FRANCAIS !"
Même De Gaulle est enfoncé, lui qui déclarait que la France était d'essence blenche et chrétienne. A quoi joue Le Pen? On se le demande bien, lui qui, depuis des décennies, affirmait qu'il était un farouche adversaire d'une France cosmopolite, multiraciale et multiculturelle. Serait-il prêt à tout renier, à nous faire céder une fois de plus, faisant des nationalistes la risée du monde politique, à déplacer follement nos lignes de résistance, comme sur les valeurs, et, par là même, à nous mettre en danger pour demain, tout ça uniquement pour scorer ? ... Ca nous laisse pour le moins songeur !

Regardez ce que Le Pen déclarait il y a seulement quelques années à l’Heure de Vérité, c’est édifiant ! (et ce n'est qu'un tout petit exemple, vous pouvez avoir accès à bien plus sur le site de l'INA, ou sur des sites comme "Google Video", Dailymotion, Youtube, "Yahoo Video", etc, allez-y c'est excellent pour la mémoire).




Islam incompatible avec l'Europe


Quelques autres vidéos de propos de JMLP sur l'immigration et l'Islam avant son changement de cap fort surprenant.
-
[Bientôt d'autres vidéos ici]

Plus que jamais, il se doit de signer la Charte de Bernard Antony pour en finir avec l’ambiguïté !


Ce n’est pas une requête mais une exigence !

EXIGEONS DE LE PEN QU’IL SIGNE LA CHARTE SUR L’ISLAM ET LA FRANCE !
LE PEN SIGNE, VITE !

(NDLR: La photo date d'il y a quelques mois, elle n'a été placée ici que pour mieux stigmatiser les errements de JMLP. Alors, SVP, pas de fausse critique infondée merci. Il ne s'agit évidemment ni de racisme, ni même d'identité, c'est juste symbolique ... tout comme la première affiche du FN "1 Million de chômeurs = 1 Million d'immigrés en trop"! CQFD...)

40 commentaires:

mélanie a dit…

Je suis allée sur le site du FN voir la vidéo pour Argenteuil. Et pour une fois j'ai trouvé qu'il expliquait aux immigrés les choses de façon intelligente, l'école, la préférence nationale. Je ne parle pas du reste. Mais si il était allé avant les élections de 2002, ou avant faire la même chose, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui.
C'est sans doute à cause de la vieille droite rance dont il lui a fallu se débarasser qu'il a eu au paravant un autre discours.
et qu'il n'a pu mener dans les banlieues une action utile.
Il est peut être temps de nous mettre dans des musées.(oui avec les diplodocus)

Anonyme a dit…

le probleme c'est qu'il allait faire une declaration à l'adresse des residents de banlieues majoritairement d'origine immigrées. Il n'allait donc pas faire l'eloge des français de souche ou leur parler des violences qui sont la cause de l'islam.le message était que ceux d'origines immigrées honnetes et prets à relever puissent le faire sans etre considérés comme des non français. Je trouve qu'il defend encore bien les français de souche lorsqu'il parle d'heritage d'un patrimoine de nos ancetres et toutes la suite. Mais le pen dans les années 60 ou fin 50 disait que les musulmans n'etaient pas un probleme pour la france s'ils appliquaient leur religion calmement. mais le vrai probleme ce sont les integristes, donc il propose dans son programme de fermer et rechercher toutes les mosquées pronant ouvertement le terrorisme et l'islamisme. c'est là qu'il faut agir et pas sur toutes. Je note aussi qu'il est radicalement contre la construction de mosquées cathedrales et qu'il a d'ailleurs usé de son influence et de celle du front national pour empecher la construction d'une mosquée financée par fonds public à marseille et vers La rochelle. faut voir aussi tout ça et pas seulement le fait qu'il se soit adouci vis à vis de l'islam. Pour la charte c'est vrai qu'il doit la signer mais bon n'oublions pas que s'il arrivait au pouvoir ce serait loin d'etre l'envahissement islamique de la france.

un ami de la cause nationale a dit…

=





Juste un petit mot avant le repas familial pascal : avec ce coup là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

On n'est pas encore passé à table mais je pense que nous allons tous être d'accord en famille pour NE PAS VOTER pour LEPEN le 22 !

Pour nous, Villiers n'est pas mieux et ne peut en aucune manière être considéré comme une solution de rechange : il n'y a qu'à écouter Peltier sur le même sujet !

Mais personnellement, je ne perds pâs espoir : je souhaite que LANG et MéGRET s'unissent ! Voilà la vraie solution ! ! !

Saintes fêtes de Pâques à tous !...

Jean Patrick a dit…

J'apprécie l'humour noir très "british" de Mélanie, mais je reste assommé par ces reniements. Notre ami anonyme aura beau dire, j'ai de la mémoire et je me souviens particulièrement de la fête Jeanne d'Arc, aux Tuileries, en mai 1988, là ou Le Pen avait dénoncé le mal absolu que représenterait un quelconque avenir multiraciale pour la France. Il faisait beau, la foule était nombreuse, et nous rêvions alors tous de victoire. Je m'en souviens comme si c'était hier. Voir Jean Marie à la tribune, devant cette foule immnense, avec à sa droite Jean Pierre Stirbois superbe, mais aussi Bruno Mégret, Marie France Stirbois, Yann Piat, Carl Lang, Bruno Gollnisch, Jean Yves Le Gallou, Yvan Blot, Marie Caroline sa fille ainée, on sentait planer le doux parfum de la puissance qui annonce la victoire innéluctable. Personne ne doutait, et, tant pis pour les idiots qui ont cru bon que de céder au système en tout et sur tout, nous savions que notre idéal n'excluait nullement les français "par le sang versé".
De la corde raide qui était notre équilibre précaire mais indispensable, il nous a fait passer à la corde au cou. J'en ai mal au coeur.
Et Farid Smahi, désolé mais qu'est ce qu'il vient déconner comme jamais. Je le connais bien et il y a 15 ans il n'a jamais fait la marche des beurs, alors de qui se moque t-il? Je l'ai assez entendu dans des réunions publiques vanter la "France de Ronsard, du Bellay, Montaigne et Louis XIII" pour savoir que ce qu'il raconte aujourd'hui ce sont des bobards!
Quand on habite le 16ème on ne joue pas au prolo, et quand on a adhéré aux valeurs éternelles de la France, on ne vient pas jouer les rabateurs de "cailleras".
Je sais maintenant que je ne peux plus compter sur Le Pen, et je suis bien d'accord avec "franc sparte", qui, dans son langage à lui, a bien fait remarquer qu'il abandonnait les français de souche à leur triste sort dans ces ghettos.
J'ai envie de vomir, alors je vais me calmer dans ma chère baie de somme. Là au moins je suis loin, très loin de ce parisianisme malsain.
Bravo et merci M Le Pen, et bon courage avec vos nouveaux amis, vous en aurez besoin. Ce n'est plus le ver est dans le fruit, mais que reste t-il du fruit au milieu des vers?
PS: Pour Marseille, c'est le MNR qui a tout fait, le FN n'y est pour rien, et pour La Rochelle, le responsable FN est sur la sellette. Je tenais à le dire. Merci.

Charlus Magnus a dit…

J'entend : reniements...reniements...reniements...mais que lui passe-t-il par la tete ?...les francais de souche (alors que dans les banlieues les soit disant francais de souche sont souvent d'origines italiennes, portugaises, espagnol,etc.)...

Ce qui lui passe par la tete c'est que contrairement à il y a 40, 30 ou 20 ans ces MILLIONS de gens sont devenus des electeurs qui pese et qui peseront de plus enplus lourd, voila ce qui lui passe par la tete.
Alors oui si le Front National avait gagné plus tot tout cela ne serait pas rentré.
Mais tout de meme on ne peut pas reprocher au F.N d'adapter son discours à la France dans l'etat dans lequel elle est .

C'est bien beau tout ce que vous dites, tout le monde est nostalgique de cette France mythique qui recule, et qui continuera de reculer tant que les frontieres ne seront pas fermées; c'est beau on peut esperer qu'un candidat tienne un discours sur les blancs, sur la religion catholique et qu'ils s'adressent exclusivement à eux mais ça nous menera ou ? quel espoir que les idées soient entendus par l'ensemble de la Nation et portées?

Ces gens là, ces centaines de milliers d'immigrés, ces millions d'immigrés vous etes dans la meme France qu'eux deja, je ne vois pas en quoi soudain parce que Le Pen est allé les voir, ils vous insuporteraient encore plus qu'ils ne vous insuportent deja?

C'est drole quand meme...je ne comprend pas les gens qui disent "trop c'est trop" "c'est foutu" "cette fois ci dans ma famille personne ne votera le pen" parce que celui-ci a eu le malheur d'aller parler à des français,j'ai le regret de le dire, à des electeurs .Ca n'est pas Le Pen qui les a fait devenir electeurs ni Francais.
Les gauchistes les ont fait inscrire sur les listes electorales pour qu'ils votent contre nous, on ne peut quand meme pas lui reprocher, meme s'il "rase gratis" de tenter de court-circuiter cette manoeuvre ?

Alors, tout ces gens qui disent "c'est foutu" ils vont laisser les autres ouvrir les frontieres, et vont laisser s'installer cette fois ci plus dans les banlieues mais tout pret de chez eux des nouveaux immigrés qui viendront inlassablement ?

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Deux commentaires de "pro immigration" refusés pour cause d'injures caractérisées.
Nous le rappelons, sans courtoisie, aucune chance d'être publié.
Vous pouvez vous exprimer sans anémosité ni insulte. La preuve "Charlus Magnus" (que nous désapprouvons) a été publié.
Merci.

Nous en profitons pour rappeler à "Charlus Magnus" que ce qui est reproché, (pour la énième fois), ce n'est pas l'axe de campagne ni même la stratégie en elle même, mais le fait qu'elle s'accompagne d'un abandon du passé, des fidèles et des Français dans le malheur.
Il fallait le double discours pour que nous puissions commencer à y croire un tant soit peu. Toute foi qui n'agit pas n'est, par définition même, pas sincère. CQFD.

De plus, votre discours est bien joli, mais il vient tardivement, car Le Pen a dit le contraire durant plus de 40 ans! Alors quand Le Pen dit le contraire de ce qu'il affirme depuis des décennies, il faudrait obéir aveuglément. Guère sérieux tout ça!

Le Pen "nostalgique stérile" jusqu'en 2003, puis d'un coup de baguette magique "réaliste". Il appuie donc sur un bouton et on doit tous avoir le petit doigt sur la couture du pantalon. Allez Charlus, soyez un peu plus crédible merci.

Ca ne tient pas la route désolé!

Anonyme a dit…

J’hallucine totalement ! On passe pour des clowns à cause du chef qu’on a suivi durant des années. Et en plus, et par-dessus le marché, cet ex chef voudrait nous enfermer aveuglément dans la prison idéologique qu’il s’est choisi pour terminer son parcours. Pas d’autre choix que de le suivre ou d’être racistes. Ben non désolé, je ne peux plus suivre le chef, et je ne suis pas raciste mais un patriote attaché à ses racines. Je n’aime ni cette campagne ni ces méthodes aux relents de salmigondis électoralistes. S’il signe, je veux bien voter, mais ça s’arrêtera là. Heureusement pour lui que Villiers fait une piteuse campagne. Rien d’autre à ajouter.

franc-sparte a dit…

charlus magnus est un petit futé ...Je parlais bel et bien pour Argenteuil des Français de souche EUROPEENNE alors inutile de venir me faire la leçon sur les immigrés italiens portugais etc.

Plus fondamentalement, il faut être clair et appeler un chat un chat. La France c'est la métropole et divers territoires. Ca ne me gêne pas qu'il y ait des dscendants d'africains aux antilles, des mahorais à mayotte, des indiens à La Reunion etc.

Mais la métropole c'est notre Terre à nous, Français de souche europeenne, et nous n'en avons pas d'autre. Nous risquons de nous retrouver comme les Serbes du Kossovo, ultra minoritaires sur la Terre de nos Pères, en pire car eux ont la Serbie comme terre de repli, nous n'en avons aucune, nos voisins étant peu ou prou dans une situation analogue à la notre.
On peut toujours rêver de l'Australie, cependant ....

Nous avons le droit de vouloir préserver cet aspect de notre identité sur notre Terre, et nous avons le droit et même le devoir sacré de resister à la submersion migratoire.

Comme des parents aiment retrouver chez leurs enfants les traits physiques de leurs parents et grands parents il est parfaitement honorable pour un peuple de vouloir conserver ses caracteristiques physiques, c'est à dire la composante biologique de son identité.

Il y a 15 ans tout ceci était clair et nous étions avec Lepen pour qui c'était aussi clair.

Aujourd'hui ce qui est clair ce que nous n'avons plus de chef à suivre. Il ne sert à rien de pleurnicher des lustres, c'est comme ça.

Une seule tâche, trouver vite l'homme qui saura nous conduire à la victoire.
Le reste c'est de la littérature, et de la mauvaise !

Amicalement à tous
Courage et confiance.

Anonyme a dit…

A charlus magnus
Une des raisons qui ne me ferons pas voter pour Le Pen est celle ci : Un jour de grande honnêteté et en très petit comité (nous étions 3) il avait dit : "si nous arrivions au pouvoir, nous ferions moins bien que les autres."
- ???.
"Oui pour ne pas paraître ce que l'on nous accuse d'être. Nous ferions plus dans la démagogie.
Et dans tous les domaines."

Mais ce que l'on accuse d'être nous le lui devons, à ses dérapages, à ses refus d'union, de désistement, ses exigences.
Et la démagogie il la commence déjà, nous mettant à la poubelle pour s'assoir sur un électorat qui ne l'aidera en rien si jamais il était élu. Mais qui exigera beaucoup.
Du passé faisont table rase doit être sa nouvelle devise. Plus confortable que celle de la rochejaquelain. J'avoue ne pas comprendre comment on ne peut pas être gênés par ces nouvelles orientations, si l'on a approuvé des deux mains les anciennes. Charlus Magnus devrait relire Staline.

Patriote44 a dit…

Bien d'accord avec Franc Sparte. Inutile d'ergoter, tout le monde était bien d'accord sur la ligne au FN avant et dire le contraire c'est se payer nos têtes, ce qui est en train de se passer sous nos yeux.
Mais, et Franc Sparte a encore raison là dessus, inutile de pleurer, même si on peut en avoir envie, ayons courage et gardons notre honneur et notre fierté.
Et en cette Paques, ayons, nous au moins, une pensée pour nos compatriotes "DE SOUCHE EUROPEENNE" (pour charlus) qui souffrent dans les quartiers ou la loi indigène règne, à commencer par nos soeurs.

Korentin a dit…

Le pen se moquera de toute exigence comme il l'a toujours fait!

Il a tiré la leçon de ce qu'est l'homme qui se prive lui même de sa liberté et donc de tout sens critique, il devient panurgique pour ne pas dire pavlovien.

Cette méprise du militant comme du peuple qu'ont développés les lepen vient de cela et se résume dans cette formule de le pen faite à un journaliste qui récemment lui demandait si il n'avait pas peur que son électorat se cabre à cause de tous ces changements idéologique du FN:
"MAIS POUR QUI VOULEZ VOUS QU'ILS VOTENT???"

L'ego le pen ne pliera pas à autre chose que sa propre volonté car on ne peut pas servir deux maitres.
Le pen a fait le choix du non serviam, allons nous le suivre dans sa chute?
Voilà la seule question qui se pose aujourd'hui pour non pas les militants de la cause nationale, mais pour les militants frontistes!

Le vote de la droite nationale n'a jamais eu d'importance jusqu'ici, non pas parce que nous sommes plus proche de la victoire, mais parce que nous sommes proche de notre propre défaite!

Ne gaspillons plus notre vote pour l'homme du reniement et du parjure!

Ce ne sont pas les preuves qui manquent, mais le courage!

Le pen, le Fn ne sont que des moyens, et des moyens il y en aura toujours, ce sont les idées qui comptent, des idées qui se prolongent dans des actes. Le reste n'est que démagogie.

Joyeuse Pâque à tous, dans la résurrection du Christ révélé Roi par la trahison !

Sophie a dit…

Euh, Korentin, « mépris » est masculin pas féminin. Mis à part cela, je suis bien d’accord avec toi sur les critiques. Qui pourrait sérieusement te contredire. Ceci dit, je vais quand même voter pour lui, contrairement à toi, mais ce n’est pas bien grave car, de toute façon, Le Pen ne sera pas au second tour, faut être sérieux dans cette affaire. Déjà qu’il se fait grignoter de partout sur le vote des paysans de tous poils, en fait les exclus et les rebelles ne connaissant pas trop la politique car eux ils travaillent, je veux parler de Bové, de Nihous et de Schivardi (une belle brochette) qui se posent un peu la en iconoclastes des terroirs. Après, seuls les adorateurs de le pen peuvent sérieusement penser que Villiers va faire 1,5%. Enfin, il y a Bayrou qui, qu’on l’aime ou pas, est tout de même là et capte une part non négligeable de l’électorat qui ne veut ni de Sarkozy ni de Royal. Et je ne parle pas des électrices et électeurs qui vont s’abstenir. Pour contrer enfin pour atténuer et colmater ces fuites, ces pertes, il aurait fallu que le pen fasse une vraie union, un bloc, un roc, un FRONT ! Ca, il ne l’a jamais fait, et au contraire, comme tu le dis si bien, il n’a fait que pratiquer le mépris. Je le vois bien dans ma propre famille ou mon père qui avait toujours voté Le Pen ne va pas le faire car ça l’a saoulé complètement. Quand on joue avec le feu on se brûle tôt ou tard. Si je vais voter le pen c’est plus pour emmerder les autres qu’autre chose, je suis franche. Mais, malgré ses accents de matador et ses incantations, il ne sera jamais au second tour, il s’est bien trop dispersé dans cette campagne. Il se prend pour la tortue de la fable, mais même la tortue se plante si elle court plusieurs lièvres à la fois. Je me demande quand même quel rôle exact sa fille aura joué dans sa chute finale.

Anonyme a dit…

Une nouvelle qui va rendre malade beaucoup d’entre nous. D’après les sondages effectués durant cette campagne auprès des gens issus de l’immigration dans les 700 zones de non droit en France, Jean Marie Le Pen était crédité de 1% des voix. Dans le meilleur des cas, l’institut CSA affirmait qu’il ferait 2%. Or, d’après une récente étude du ministère de l’intérieur, étude relayée par le Canard Enchaînée, ces chiffres seraient faux et Jean Marie Le Pen obtiendrait en fait 8%, ce qui agace certains. Mais le plus intéressant dans cette étude c’est qu’elle donne l’équivalent en voix. 8% équivaudrait donc à 100.000 voix. Imaginons carrément que par miracle le chiffre de Jean Marie Le Pen atteigne 10%, ce qui relèverait du miracle, ça ferait donc 120.000 voix dans sa besace. La conclusion s’impose donc d’elle-même : Jean Marie Le Pen, dans le meilleur des cas, aura renié son passé et nos idées pour 120.000 électeurs. Un petit plat de lentille en fait. Ca ne s’invente pas ! La trahison ne rapporte apparemment plus. Tout ça pour ça. Bon appétit.

Noël a dit…

Désolé Korentin, mais c’est mort de chez mort pour le MPF. Ce matin, Peltier était sur Canal + et il a été suffisamment clair pour qu’aucun patriote ne vote pour lui.
C’est bien simple je suis en désaccord en tout avec lui, à 20000000000% !!! Ce type est un fou furieux, un demeuré, un destructeur, un idiot utile et un traître.
Il n’y a rien qui trouve grâce à mes yeux en lui, rien du tout. Je l’ai écouté, c’est triste à pleurer. Je te crois franc et honnête Korentin, mais alors dis moi en quoi tu es d’accord avec lui. Dis-moi en quoi ?

- Il ne sait que critiquer les « dérapages » de Le Pen. En dehors du « détail » qui n’était pas du meilleur effet, quel autre dérapage a fait Le Pen ? C’est le « Canard Enchaîné » qui en 1962 titrait à sa une « Dufour Crématoire » en référence à un militant OAS. De plus, Durafour voulait « exterminer le FN ». Alors quoi, il fallait le laisser dire ? Non, pas d’accord, jamais d’accord là-dessus ! Si pour toi la politique c’est de baisser son pantalon, alors je ne suis plus d’accord avec toi.

- Peltier en arrive même à voir un dérapage de Le Pen quand celui-ci parle de « Sarkozy candidat de l’immigration » par rapport à lui « candidat du terroir » ! Merde à la fin, c’est quoi ce délire total ? Si on a même plus le droit de dire ça, bonjour la liberté. Faut pas confondre dérapage avec liberté d’expression. Ce Peltier est un fou ! Par contre, pas un mot sur Le Pen à Argenteuil ! Ok bien sur, je vois le genre, allez qu’il reparte en Vendée ce vicomte de pacotille.

- Peltier et Villiers n’ont que la République à la bouche ! C’est se foutre de la gueule du monde là encore. Ils ne valent finalement pas mieux que les autres ! Ca me met dans une de ces colères d’entendre des trucs pareils.

- Peltier met sur le même plan des gens de chez nous comme Bompard, avec Rivière de l’UMP et, bien pire, des gens anciennement chez Chevènement. Pitoyable !

- Peltier affirme à l’avance qu’il exclut tout appel à voter Le Pen au second tour et tout accord avec le FN « pour les années à venir ». Il a même tancé Rivière sur le sujet, affirmant qu’il n’était pas du MPF ! On nage dans le délire le plus complet ! Je déteste les dérives du FN, parce que ce sont des dérives, mais là Peltier en fait une affaire de principe. Ce n’est pas en reprenant l’anathème comme arme politique comme nos ennemis que le vicomte va avancer.

- A quoi peuvent bien rimer ces éternelles références à la Shoah ? Clairement, il n’y a rien qui sépare vraiment Sarkozy de Villiers. Ah, je sais tu vas me dire, comme tout le monde : L’Europe, la préférence nationale et le salaire parental. Mais ça ne rime à rien du tout si ça ne s’accompagne pas du reste, et tu es trop au fait de notre famille Korentin pour ne pas le savoir. Je ne te ferai donc pas l’injure de te prendre pour un idiot.

Finalement, Villiers agit comme Le Pen en bien pire : Votez pour moi, mais je ne vous offre rien ! Venez à moi petits identitaires, nationaux, patriotes, nationalistes, tous les déçus de Le Pen, mais surtout ne demandez rien du tout car vous n’aurez rien du tout !!!
- Pas d’appel sérieux aux militants de nos milieux. (identitaires, etc)
- Pas de différence par rapport aux reniements du FN.
- Pas d’alternative à la République, pas d’appel à l’identité et aux pays naturels de la France.
- Pas de proposition sur la base de la subsidiarité et même jacobinisme que le FN actuel.
- Mise au placard des anciens du FN.
- Pas de référence catholiques dans le discours.
- Même tentations modernistes que Marine Le Pen.

En fait, je ne vois strictement aucune raison de voter Villiers, car villiers c’est Le Pen en pire et Peltier c’est Marine Le Pen en pire.

Peux-tu me prouver le contraire Korentin ? Tu auras bien du mal après l’émission de Peltier ce matin qui était un modèle, entre sarkozy, marine le pen et pasqua. Pauvre de lui !
Je pense que, pour le moment, personne ne pourra empêcher Mégret de rafler la mise à terme, car lui ne s’est, pour le moment, jamais renié.
Je suis bien d’accord avec une majorité de commentaires lus sur ce site : Ce sera un ticket Carl Lang et Gollnisch, dans un grand mouvement national réunifié, ou ce sera Mégret avec une large union autour du MNR, ou alors une personne totalement nouvelle, voire une nouvelle structure, mais en aucun cas Villiers / Peltier, pas plus que Marine Le Pen / Aliot. Ils se discréditent tous les jours davantage.

Franchement je suis vert de rage et j’imagine que les nationaux partis au MPF, après avoir entendu Peltier assassiner notre idéal, doivent se poser cette seule question : « C’est quand qu’on se tire ailleurs ? » ???

La seule et unique solution pour que le MPF s’en sorte, ce serait que Bernard Antony et ses amis le rejoignent et qu’ils virent Peltier et ses amis pour mieux phagocyter Villiers, voire le remplacer lui aussi par une nouvelle tête. Franchement, Antony et ses fidèles préféreront tenter l’aventure au MNR ou dans un FN rénové avec Lang ou Gollnisch.
Les Le Pen, Aliot, Villiers, Peltier, tous pareils finalement. Marre on en a marre d’être pris pour des imbéciles !

Nationaux, nationalistes, patriotes, amoureux de la France, ne votez surtout pas pour Villiers et suivez la consigne de ce site en votant pour le pen même si vous avez raison de ne plus lui faire confiance, il y a de quoi, mais Villiers c’est encore pire car il émerge et n’est pas en fin de parcours. Si vous placez Villiers sur orbite, vous n’allez pas finir d’en baver je vous le jure.
Désolé pour Peltier, mais les années d’expérience font que nous savons, même dans le brouillard, à qui doit aller notre confiance.
Korentin, l’autre jour tu as écrit que Lang et Gollnisch avaient sacrifiés certains de leurs amis pour ne pas aller au clash avec Le Pen. Tu as entièrement raison, je ne peux pas dire mieux, mais qu’est ce que c’est en comparaison des tonnes de bêtises et énormités débitées par Peltier ? Rien du tout !

Alors, ne nous faisons aucune illusion sur cette présidentielle et préparons l’avenir.
Nous ne connaissons peut être pas encore le nom de celui ou de celle qui nous conduira à la victoire inéluctable en 2012, peut être même est-ce un inconnu caché actuellement, mais, comme je l’ai dit, nous connaissons ceux à qui nous pouvons faire confiance : Ce sont Carl Lang, Bruno Gollnisch, Bruno Mégret et Bernard Antony. Leur mission est de s’entendre et de réussir. Ca ne peut être qu’eux les meneurs de demain, car ils symbolisent une union possible de tout le monde, des identitaires à un Peltier. Eux seuls peuvent faire la synthèse entre la défense de nos libertés et celle de nos valeurs. Eux seuls ont la dimension intellectuelle et politique. On s’en contrefout de l’image, du look moderne qui plait aux médias (peltier, marine le pen, etc), car, si par malheur, notre avenir devait se résumer à eux seuls, alors nous n’aurions plus d’avenir. Mais ça n’arrivera jamais car les cœurs vaillants sont toujours là et le seront toujours.

Alors fuyez le vote villiers, fuyez les Peltier et tous les clones genre marine, et songez à vous unir sur l’essentiel.
Pardon pour ce coup de gueule, mais ce peltier a encore fait trop fort pour ne pas réagir.
Et désolé pour Korentin avec qui je suis souvent d’accord, mais là ça ne passe pas.

Anonyme a dit…

Le coup d'Argenteuil est quand même extraordinaire. le Pen pourrait dire : "il faut faire entrer 20 millions d'immigrés" qu'il se trouverait encore des lepénolatres, des fafs à rundes d'odal comme des Bitru à beret, pour nnous seriner : "c'est de la stra-té-gie"...

Je vais sans dopute voter Villiers. Juste pour contrebalancer la famille Le Pen. Et sans illusion sur son discours républicain.

Tout est à reconstuire. mais j'entends les noms défiler. je m'en fous de Lang ou Gollnisch... Je veux des idées nettes et claires à propos du germen européen et son devenir. Tout le reste, je m'en tape. Je préfère faire 5% sur les idées identitaires. Ou 2%.... dans un premier temps que 15% avec un Le Pen...

Anonyme a dit…

2% sur des idées claires mais on est tous partant. Ce ne sera pas avec de villiers, convenons en au moins non?
Et des noms il en faut bien, du moins au départ, car, ne vous y trompez pas, les couteaux sont déjà tirés. Et malheur à ceux qui n'auront rien prévu.
C'est pas joli joli cette campagne, mais demain ça pourrait être encore bien pire.

Solange a dit…

Merci Noël pour votre "coup de gueule" : vous avez raison en bien des points. Surtout, si nous sommes d'accord sur un constat de crise au FN, n'allons pas nous illusionner avec Villiers et Peltier !

En revanche le MPF est un parti du système, il n'y a rien à en tirer. En faire un mouvement national serait une erreur. Enlever Peltier et sa bande de jeunes, vous n'avez plus que des vieux UDF (à part les nationaux bien sûr!).

Non, il y a une struture déjà organisée, c'est le MNR. Je ne suis pas mégretiste, mais force est de constater que ce parti a tout l'air d'être prêt pour un renouveau du mouvement national. Surtout il est libre, alors qu'au FN, Lang et Gollnisch ne remporteront pas la mise (s'ils la remportent) aussi facilement que vous le dîtes. Antony ferait une erreur en rejoignant le MPF : ce n'est pas Villiers qui serait phagocyté (comme vous dîtes), mais le contraire. C'est le but de ce parti depuis 2002. Pourquoi Antony ne rejoindrait-il pas Mégret ? Comme vous le dîtes, ce dernier n'a jamais renié quoi que se soit. Et en le rejoignant, il n'y aurait personne à phagocyter : je pense qu'Antony serait accueilli les bras ouverts.

On en revient au fondamental de ce site : il faut une alliance Gollnisch-Lang-Mégret-Antony-Bompard ! ! !... autour du MNR ?...

Korentin a dit…

Je me fou que Villiers ne soit pas, selon les dires de certains, un idéologue ou un tribun.

Par contre ce que je vois c'est une France malade et aucun bilan d'aucun candidat à part le sien.

La France n'a pas besoin que son président se dise d'extrême droite, mais d'un président désintérréssé qui ne volera pas les français, un homme capable de créer du travail et de protéger notre culture.

C'est ce que Villiers fait en vendée, département où il y a le moins de chômeur, qui à créer le puy du fou, quand d'autres ont fait couler la SERP! (à moins qu'elle ne réouvre pour pouvoir produire quelques groupes de rap! pas de ségrégation au front, les homos ont leur champagne, les céfrans auront leur studio!).

Les racines de l'arbre Fn sont mortes et c'est à nous de nous sortir du ghettos ou le politicard le pen nous a enfermé avant pour nous faire traiter de fachos pour aujourd'hui déclarer:
« Pour moi il n’y a pas de « beuritude ». Pour moi, vous n’êtes ni des Beurs, ni des Blacks, ni des Potes, mais des Français à part entière».

Guilhem a dit…

Des gens de votre bord se sont accaparé ceci comme hymne:

http://www.byebyechirac2007.com/article-5881509.html

Qu'en pensez vous?

Nous rejeons quoi qu'il en soit tout amalgame.

Cordialement,

Guilhem

CaptnMorgan a dit…

Il est bien triste de constater que la Russie et la France, autrefois
les filles aînées de l'Église
sont maintenant les sabres de
l'Islam.

Toute cette nuée de propagande d'une soi-disant attaque de la civilisation contre les forcenés de l'Islam
en Iran ne sont qu'un prétexte
pour une attaque préventive
nucléaire de la Russie pour défendre
leur nouveau maitre idéologique musulman...

La France les rejoindra t elle???

Tous ses dirigeants politiques sont
des dhimmis zélés de l'Islam conquérant.

Allégations? Voyez par vous même:

Ça vient directement du Général en chef même
de Vladimir Poutine, Col-General IVASHOV,
Leonid Grigor'yevich...biographie:
http://www.fas.org/irp/world/russia/fbis/IvashovBiography.html

Ivashov prétend que les USA vont utiliser l'arme nucléaire et suggère que les anciens du KGB
http://www.interfax.ru/e/B/0/28.html?id_issue=11708925
vont défendre leur nouvelle colonie,
l'Iran...la France va t elle suivre
encore comme le préconise Le Pen???

Il a jeté le masque, il est, lui
et sa fille un outil des Islamistes...tout comme leurs nouveaux amis les gauchistes et les communistes...
Combien de fois devra-t-il le prouver???
http://www.homelandsecurityus.com/node/952

Anonyme a dit…

Mégret sur LCI est toujours pour la poursuite de l'union patriotique au delà de la présidentielle.

http://www.dailymotion.com/video/x1o50o_bruno-megret-sur-lci-09042007

Noël a dit…

Merci à Solange,

Je ne veux pas apparaitre comme trop pro Mégret afin de ne pas nuire à une union de tous toujours possible, bien qu'utopique et de plus en plus improbable.
Il faut boen avouer que si rien ne se décante aux législatives et au prochain congrès du FN, il faudra en tirer les conséquences et se rallier naturellement à Mégret.
Antony + le MNR? Ah ça oui je suis partant à tous les coups.
Ca obligerait Lang et Gollnisch à bouger et ça ferait revenir nos amis partis au MPF.
Sur le MPF, Korentin, vous ne répondez pas à mon argumentation.
Vous parlez de sortir du ghetto, mais villiers et peltier ne conduisent ils pas leurs troupes vers un autre ghetto?
Quand Antony parle de fondamentaux, de combat d'idées, de formation, de valeurs, en toute franchise je ne vois personne au MPF lui répondre en écho.
J'attendrais donc avant de juger définitivement Villiers. Les prochaines étapes seront décisives: Appel pour le second tour ; législatives ; prépération des municipales.
Là, nous en serons bien bien plus.

Solange a dit…

Oui, Korentin, vous ne répondez pas. Nous sommes d'accord sur le constat du FN, mais s'agissant du MPF, vous ne dîtes pas un mot sur la synthèse accablant complètement Peltier.

Le bilan vendéen de Villiers est globalement positif, personne ne dit le contraire, mais qu'a fait Villiers au niveau de la politique nationale ? Vous déplorez l'état actuel de notre pays, mais n'est-ce pas ce même Villiers qui soutient le système qui méthodiquement sape les fondements de notre civilisation ? N'est-ce pas lui qui en 1995 a fait voter Chirac ? Idem en 2002 (même si c'est moins net) ? N'est-ce pas lui qui fait listes communes avec le RPR puis l'UMP ? Qui s'allie avec Charles Pasqua ? Qui défend la loi Gayssot à plusieurs reprises ? ...

Vous dîtes que les députés MPF (2) défendent bien la Vendée : nous sommes d'accord, mais comment se font-ils élire députés ? Regardez les circonscriptions de Vendée qui indiquent un désistement réciproque entre le MPF et l'UMP : c'est ça l'union patriotique de M. de Villiers ? l'UMPF ? C'est cette politique nationale que vous cautionnez ? Et le 22 avril au soir ? ...

Ah ! et Peltier ! je n'y reviendrais pas, Noël a été assez précis dans son message mais je rappelle quand même l'histoire de la soupe, un discours républicain idéologique, la soumission au système dans les accords électoraux ... Même Rivière est plus à droite que lui sur ce sujet !

Le MPF est donc aussi une impasse. Je comprends votre dépit, mais choisir la carte Villiers, c'est aller au devant de bien d'autres déceptions.

PS : Antony & Megret, c'est hyper enthousiasmant, mais comment cela peut-il se réaliser concrètement ?

franc-sparte a dit…

bonjour à tous,

Si je suis bien d'accord pour que toutes les bonnes volontés soient utilisées le moment venu, en ravanche pour ce qui est du chef qui devra conduire ces bonnes volontés il faut arreter cette farce énorme d'évoquer le duo villiers - bompard !

Ces deux hommes sont totalement et définitivement discrédités pour un tel rôle.

Villiers : A fait voter pour Chirac en 2002, contre Lepen, c'est à dire pour celui dont il rejette les idées et contre celui dont il partage les idées - jeux de mots à part (mort de rire) - au point de solliciter ses cadres ses militants et ses électeurs ! C'est vachement crédible de faire voter au poste suprême pour le fossoyeur de la Patrie parce qu'on apprécie pas un jeu de mots de son adversaire dont pourtant on partage la vision du monde !!!

Villiers fait un bon président de CG de Vendée ? Qu'il le reste !

Bompard : Alors qu'il était memebre du FN, membre du bureu politique, a porté plainte contre des militants de son propre parti parce que ceux-ci avaient OSE les insolents, coller quelques pauvres affiches du FN à des endroits ou cela n'était pas autorisé.
Quand on connait un peu la persécution judiciaire dont sont victimes les militants du FN on mesure l'abjection d'une telle plainte, alors qu'il aurait été si simple si on avait été un chef digne de ce nom, d'agir en interne par une bonne engueulade et un décollage fissa des affiches.

Nous nous sommes trompés une fois avec Lepen, de grâce ne renouvelons pas l'erreur !

Un vrai chef devra venir, sinon, que Dieu nous garde, et en attendant, courage et confiance.

Jean Paul a dit…

Je suis bien d'accord avec Franc Sparte, ça ne se fait pas ce qu'a fait Bompard avec les colleurs du front c'est sur.
Mais cher camarade, il faut relativiser pour plusieurs raisons. On sait bien que Bompard a fait ça au moment ou il était déjà en crise avec Le Pen et en plus c'est mal mais ça n'est pas grand chose par rapport à ce qu'a fait Le Pen à ses propres militants durant des années pour finir par un assassinat de nos idées durant cette campagne.
Bompard a été co fondateur du FN en 1972 et il n'a rien lui contre les militants aux crois celtiques.

Je rappele utilement qu'en 1995, quand une vingtaine de comoriens avaient agressé des militants du FN qui collaient des affiches à Marseille, l'un d'eux avait tiré et avait tué un comorien en état de légitime défense. Le Pen a alors interdit à tous ses militants de coller des affiches durant la présidentielle et n'a pas eu un seul geste pour ses militants et seul Mégret est monté au créneau pour affirmer haut et fort qu'ils avaient agit en état de légitime défense. On peut dire ce qu'on veut de Mégret qui fait des conneries comme les autres, mais lui au moins n'a jamais laissé tomber les siens.

Ceci dit ce qu'a fait Bompard n'est pas correct et ça ne l'honnore pas. Passons ça vaut mieux pour lui.........

franc-sparte a dit…

cher Jean-Paul,

Nous sommes à peu prés d'accord, Bompard (malgre la plainte dont je parlais), Megret (malgre les methodes peu reluisantes de decembre 98 ( j'en sais quelque chose !)ont leur place dans le dispositif futur de contre attaque pour le salut de la Mere-Patrie (*), mais PAS comme chef !

Le chef, je vais être clair, je ne le vois pas pour l'instant. Je demande à chacun ici d'être attentif, de scruter autour de lui, dans la presse, dans les sections, sur le réseau, et de faire part de ses impressions si quelqu'un lui parait digne d'intérêt pour être celui que nous attendons. Nous nous tromperons peut être 1000 fois mais qu'importe si la 1001° est la bonne.

C'est pour cela que j'écris encore et toujours : Courage et confiance.

(*) : Mére-Patrie, formule tres jolie, est-il vraiment nationaliste cerlui qui ricane en entendant cette expression ?
Il est temps de blinder nos certitudes et de ne plus nous soucier des ricanement de nos ennemis. Ils ricaneront bien moins un jour ...

Michaud a dit…

Des catholiques contre Le Pen :

http://www.freewebs.com/jmlp2007

Korentin a dit…

Puisque cela fait deux fois que cette plainte est mentionnée, j'ai fini par me renseigner, et il apparait que la version des faits ne soit pas la même que celle racontée ici, et que les militants en question avait été radié du fn pour de moult problèmes avec la justice, et que celui ci n'a été réintégré que parce qu'il n'y a plus aucun militant sinon ce repris de justice.

Que ce cher militant a au moins deux plaintes contre lui, aucune de la part de Bompard, mais de deux paires de militants et militantes du MPF (et oui ce courageux hommes ce serait rabaissé à taper sur des femmes, comme sur le plus jeune des fils Bompard à coup de manche à balais).
Mais comme d'habitude, hors du fn point de salut.
Un mois avant l'arrivée des "mégrétiste" on vomissait encore sur le mnr sur le forum du fn...

Laisser les ragots à ceux qui les colportes, et qui ne sont diffusés en que par des cloportes.

Pour Bompard, comme pour Villiers c'est le pen qui à déclaré la guerre, pour dans le même temps donner sa signature à Dupont aignan , dorer la pilule à Sarko et dire au racailles des quartiers qu'ils sont au moins aussi français que nous!

Ce n'est pas une plainte qu'il faut faire, mais mille!En commençant par le premier et le plus plus important, celui pour trahison; et que mérite la trahison pour les natios?

Le fn est aujourd'hui pire que le cni, un courant de l'ump!
Qu'on ne fasse pas le procès à Villiers de trahison, ou de républicanisme ou parce qu'il n'est pas clairement antisem, ou parce qu'il est vicomte ou je ne sais quoi d'autres, quand on soutient ce traitre méprisant de le pen, il a donné trop de preuves de sa trahison, même présent va faire paraitre un article!(celui de demain, bonne lecture!)


C’est le simple système des vases communiquant auquel nous assistons, pendant que le fn se vide de sa substance militante et doctrinale, le MPF se remplit, doucement, mais sûrement.

solange a dit…

Non, je ne suis pas d'accord avec vous franc-sparte ! Attendre la mille et unième tentative pour avoir un chef du mouvement national est fastidieux... nous n'avons que trop attendu ! Pourquoi pas Bompard ? Pourquoi pas Mégret ? L'erreur est humaine, et le pouvoir appartient à ceux qui savent le prendre !

De plus, il faut savoir oublier les querelles passées : Bompard a en bavé, et sa petite mesquinerie judiciaire contre le Front nat' était bien compréhensive. Passons l'éponge, car à part ça que pouvons nous reprocher FONDAMENTALEMENT à Bompard ? Poser la question, c'est y répondre.

Quant à Mégret, ceci a été dit et répété maintes fois ici : l'ancien n° 2 a commis en 1998 une erreur stratégique qu'il a encore reconnue lundi 9 avril sur LCI. Sa probité et sa dignité dans la ténacité à maintenir une Union Patriotique qui ait l'air de quelque chose rédime politiquement cet ancien "Judas". Allons donc de l'avant et que celui qui est le plus capable prennent la tête d'une union la plus vaste possible.

Et déjà il faudrait favoriser une rencontre entre les leaders naturels du mouvement national.

Anonyme a dit…

allez voir la video "marine le pen islam et laicité" sur dailymotion.
vous verrez que justement elle evoque tous les problemes de l'islam sur notre territoire. Et je vois pas ou est la trahison la dedans. parce qu'elle ne manque pas d'arguments contre les exigences de cette religion. moi je trouve que les le pen bien que plus soft qu'avant defendent toujours bien nos idéaux.

Anonyme a dit…

Oh, je vois qu’ici au moins ça réfléchit un peu et c’est libre. Ca change des forums plus ou moins bidon. Korentin, si on peut vous donner raison sur le FN, je ne vous comprends pas sur le MPF. Il y avait de la place justement pour une voix discordante du FN canal officiel, il y avait du monde au portillon en attente d’une telle voix, mais rien du tout en fait. Ca explique le petit score que va faire villiers. J’ai été jeté un œil sur le site des « catholiques opposé à Le Pen ». Ils ont raison, mais ils sont l’exact pendant inverse de Marine Le Pen et de ses amis. Moi, je pense au contraire qu’il faut faire un savant dosage des deux sur la base d’éléments non négociable. Si on exige le rétablissement di dogme on n’a aucune chance, et si on cède sur tout, alors c’est la ruine. C’est pourquoi je trouve que la seule position qui vaille c’est celle de M Antony. J’ai été lire ses réflexions sur son site et je suis d’accord avec lui sur tout. Il faut être ferme sur l’essentiel mais raisonnable. Autrement on n’en sortira jamais.
Sur le plan politique et social, je ne peux qu’être d’accord avec Carl Lang ; sur le plan économique et sur l’organisation de la société, je ne peux qu’être d’accord avec Bruno Mégret ; et sur le plan de l’Identité et des valeurs, je ne peux qu’être d’accord avec Bernard Antony. Comme (et ce site a raison de le rappeler, ça prouve leur honnêteté) on ne peut pas écarter la tendance de Marine Le Pen qui existe quand même, même si elle n’a aucune vocation à nous diriger tous, comme il y a eu des troubles avec Mégret qui ne sont pas encore effacés et comme Carl et Antony ne représente qu’une tendance chacun, qu’on le veuille ou non, il n’y a, pour le moment, que Bruno Gollnisch qui peut faire la synthèse, si du moins on veut un mouvement national réunifié.

Je ne crois pas en un accord avec Villiers pour une seule raison : Regardez-le à la TV. S’il y avait un accord unitaire, croyez-vous qu’il pourrait diriger et prendre la tête du Mouvement, avec des têtes pensantes comme Lang, Mégret, Gollnisch, soyons sérieux il ne tiendrait pas la route en comparaison et il le sait. C’est pourquoi il cherchera coûte que coûte à garder son pré carré. Alors arrêtons de rêver. Je veux bien tout ce qu’on veut mais il faut savoir être sérieux. Ceci dit je peux me tromper et un miracle est toujours possible. Mais, pour le moment, la réalité s’impose à nous non ?

En ce qui concerne la vidéo de Marine le pen, l’islam et la laïcité qu’on nous conseille, j’ai été la voir. C’est du n’importe quoi comme toujours. Ca commence déjà par une définition tronquée de la laïcité. Elle fait sienne la définition du système, système qui a tout fait pour la faire dériver encore et toujours plus depuis celle de 1905. Quand on part d’une définition fausse et mensongère, tout le raisonnement devient faux c’est évident. La laïcité ce n’est pas « la séparation « DES » églises (quelle honte !) et de l’état » Mme Le Pen, mais la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Toute autre définition relève de l’escroquerie et de la trahison de la France. Marine Le Pen le reconnaît quand elle affirme que la Loi de 1905 avait été faite « par haine du catholicisme », puis elle affirme « qu’elle est devenue le cadre apaisé (!!!) des relations entre l’état et « LES » (elle récidive) religions ». MENSONGE LA ENCORE !
Faut-il qu’elle soit devenue folle, aveugle ou armée de la plus totale mauvaise foi pour ne pas voir, ou se rappeler par exemple, qu’au nom de la définition actuelle et tronquée de la laïcité, à chaque fois que se pose à l’état un gros problème, (comme par exemple les accords de Noumea en Nouvelle Calédonie ou plus récemment sur l’affaire du voile islamique), son cher état fait appel à un aérophage de représentants « des » religions, avec un prêtre, un rabbin, un pasteur, un imam et … un représentant du Grand Orient de France, soit la Franc Maçonnerie !
Telle est devenue la règle de l’état. On pourrait en faire des tonnes de commentaires là-dessus, mais restons sur l’essentiel : Que vient faire là dedans un dignitaire maçonnique ; pourquoi un rabbin représentant à peine 500.000 personnes en France et pas un « Témoin de Jehovah » qui en représente plus du double ; idem pour le pasteur ??? On nage en plein délire, et elle nous parle d’apaisement. Ok, alors l’apaisement c’est l’arbitraire pour mieux continuer à détruire notre héritage. On comprend mieux.
Je ne veux pas commenter plus avant les délires de Marine Le Pen, et je me contente de dire qu’il ne faut ni l’écouter bien sur, ni extrémiser à l’opposé de ses propos. Il faut comme je l’ai dit écouter des gens sérieux, responsables et raisonnables comme Bernard Antony.
Le reste n’est que littérature.
Juste un p'tit mot sur la plainte de Bompard, je trouve pas bien joli de déblatérer sur un ex militant, qui, quoi qu'il ait pu faire, à donner de sa personne pour la cause. Le mieux est de se taire non, et surtout pas de montrer du doigt. Bompard aurait du régler ça en interne.

franc-sparte a dit…

bonjour à tous,

Korentin, l'affaire Bompard dont je parlais a été évoquée à plusieurs reprises dans Rivarol.

Je comprends qu'elle gêne Bompard aux entournures mais hélas pour lui il n'y a aucun doute possible sur cette histoire. J'en parle d'autant plus librement qu'avant je tenais le maire d'Orange pour le plus grand espoir de la cause nationaliste.

Bompard lui même l'a évoquée à au moins 2 reprises dans leur courrier des lecteurs, il n'y donc pas de polémique possible à ce sujet je le répète, l'histoire est véridique, si ça t'intéresse je te donnerai les références elles sont bien au chaud dans mon grenier !

L'histoire vraie ou fausse du militant FN ayant 2 plaintes contre lui, avant ou apres l'affaire, ne change strictement rien au fait qu'un dirigeant de parti politique ne porte pas plainte contre ses propres militants pour cause de ..militantisme ! Et devant une justice qui persécute habituellement ce même parti.

Pour autant Bompard a sa place dans le dispositif, mais certainement pas comme chef, c'est tout.

Pour Solange : Nous n'avons plus le droit de nous tromper. L'existence de la France est menacée à vue humaine. Il vaut mieux perdre 2 ou 3 ans à trouver le bon chef que de se coltiner 15 ou 20 ans un mauvais. Par leurs actions passées Bompard et Megret ont montré qu'ils n'avaient pas des épaules et des comportements de chefs.

Ce n'est pas une insulte, il y a des dizaines de milliers de militants nationalistes respectables dans le même cas !

Toutefois je n'ai pas trop d'inquiétude. Quand ce chef se révélera (mais mon Dieu, qu'il se dépêche !!!) il fera automatiquement l'union autour de lui des Français sincèrement attachés à la Mére-Patrie.

Ceux qui ne sont mus que par une ambition personnelle feront bande à part avec quelques clampins, tant pis pour eux, ils finiront dans les poubelles de l'histoire.

Chacun devra faire son choix le moment venu.

Courage et Confiance.

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'on s'en fiche qu'elle ait dit sparation "des eglises" au lieu "de l'eglise". ce qui compte c'est de freiner l'influence de l'islam sur le systeme actuel. et puis dans une election presidentielle on ne se focalise pas sur une definition de la laicité. car si vous preferez que ce soit sarkozy ou royal au pouvoir attendez vous à beaucoup plus de communautarisme et d'influence islamistes qu'avec le pen.
ps: ceci ne s'adresse pas aux detenteurs du blog mais au dernier commentaire.

solange a dit…

Désolé cher Korentin, mais vous ne répondez toujours pas à l'argumentation de Noël concernant le MPF. Une fois encore, nous sommes d'accord sur le constat de crise interne au sein du mouvement national, mais sur le couple Villiers-Peltier vous ne répondez pas ! Sans doute devons nous considérer votre refus de répondre comme un aveux de faiblesse. Vous avez des arguments contre Le Pen, vous n'en avez aucun en faveur de Villiers (au plan de la politique nationale, cad hormis la Vendée).

Passons.

Autre sujet : j'aimerais savoir comment le collectif compte-il s'y prendre pour favoriser une réconciliation de tout le mouvement national CONCRETEMENT. On a parlé par pure hypothèse d'une rencontre Antony-Mégret : est-ce potentiellement réalisable ?

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

OUI, une entente Mégret / Antony est réalisable et devra voir le jour, si le FN est incapable de se remettre en état de marche apèrs son prochain congrès de l'automne prochain.
Nous voyons mal Antony arrêté la politique ou se mettre au service du MPF.
A voir...

Korentin a dit…

Mais qu'a apporté le pen au plan national, à part la diabolisation de nos idées pour finalement...à quoi servirait il de répéter ce que tous le monde sait déjà!?

En revanche, Ce que Villiers propose c'est la transposition de son bilan vendéen à la France.
(j'attends évidemment déjà la remarque de brillants cerveaux expliquer que cela n'est pas possible, mais alors que dire pour le candidat le pen?)

Quand au reste, je ne vois pas à quoi je n'aurais pas répondu concernant le mpf.

Pour ce qui est d'athony...vu la réaction récente de Présent face au candidat du système qu'est le pen, et le peu d'estime qu'il porte à mégret, je n'y crois guerre.

Ce qui est sûr c'est qu'au jour d'aujourd'hui, il milite ardemment contre le pen!

Korentin a dit…

"JUSTE UNE QUESTION QUI S’IMPOSE AVEC ANGOISSE : SONT-CE LES AMIS DE JEAN MARIE LE PEN ET DE SA FILLE ??? NOUS VOULONS DES REPONSES CLAIRES ! SONT-CE DES "FRANCAIS A PART ENTIERE, DES BRANCHES DE L'ARBRE FRANCE" ?"

Poser cette question, n'est ce pas déjà connaitre la réponse?

Combien de confirmations faudra t il pour que l'accumulation devienne preuve?

Il ne cesse de le dire et le répéter, il force holleindre, gollnisch, lang et les autres à mentir, à masquer la vérité!

Pas un vote pour le pen l'islamophile

franc-sparte a dit…

korentin, l'erreur de Lepen ce n'est pas d'avoir été diabolisé à cause de ce qu'il disait, l'erreur c'est de tenter de se "dédiaboliser", la dédiabiolisation consiste à renier ses idées. Et elle est de surcroit inefficace !

Ph de V a tenté de jouer la carte des idées nationales dédiabolisées. Resultat 1% dans les sondages. Bien joué !

Quant à Lepen, la critique d'aujourd'hui ne doit pas faire oublier l'esperance d'hier. Te suoviens tu des législatives de 1981, quand les militants analysaient les résultats et ne voyaient que des 0,2 ou 0,3 % et quand un de nos candidats ramenait un 1% ils étaient euphoriques !

Lepen nous a fait passer, avec JPS à 15%.
Quand de Villiers aura fait autant il pourra la ramener ...

Korentin a dit…

Ah les sondages du système, tant décriés jusqu'il y a si peu de temps!

15% aujourd'hui trahit, quelle gloire!

"Te suoviens tu des législatives de 1981, quand les militants analysaient les résultats et ne voyaient que des 0,2 ou 0,3 % et quand un de nos candidats ramenait un 1% ils étaient euphoriques !"

Oui, et justement, c'est pour cela que le 1% de l'intelligentia du système ne me font pas peur.

Je suis chrétien,patriote, job, jeanne d'Arc, la victoire du Christ, tout cela sans le nombre ou le soutient des "puissants" de l'époque, mais dans le dénuement, la trahison, le parjure...

Les sondages sont comme les commérages, bon pour ceux qui ne savent pas quoi, ni comment, penser seul, en accord avec ses "idéaux" qui ne sont rien si il ne sont pas suivit d'actes.

Un homme, des idées, un bilan, voilà la seule triangulation valable pour juger de la qualité , ou plutot de la prétention d'un homme à être le bon homme pour le pays et le peuple.

Ce que je souhaite, c'est que ce que Villiers à apporté à la vendée, il l'apporte à la France.

Ce que je veux éviter, que les le pen fasse le mal à la France qu'ils ont fait à nos idées,à notre mouvement, à nos militants et donc à notre peuple, et à notre pays!

Cristal a dit…

Bonjour à tous,

Le Pen ne s'attaque pas directement aux conséquences mais aux causes. Pour l'islam, la cause est l'immigration; or, Le Pen veut maîtriser l'immigration donc cela revient à réduite l'islam. Il me semble que c'est logique

J'ajoute que oui, Jean-Marie Le Pen me plaît de moins en moins surtout depuis l'immergence de Marine.

Une seule solution pour arrêter ce glissement... soutenir à fond Bruno GOLLNSICH, Carl LANG quand la succession de JMLP adviendra sans doute bientôt.

Si Marine Le Pen prend la tête du FN, on est perdu; complètement car sur beaucoup de points, elle incarne un côté libérale qui ne ressemble pas du tout au FN comme on l'aimait des années 95.

Espérons qu'il y aura un vote chez les militants du FN et là, il faudra que cela soit Bruno Gollnisch, homme fidèle aux valeurs du front national qui soit élu président du FN.

J'ajoute que je voterai quand même JMLP car tous les autre candidats sont des incapables et surtout parce qu'il incarne toujours en moi un symbole