mercredi 11 avril 2007

JUSTE UNE QUESTION QUI S’IMPOSE AVEC ANGOISSE : SONT-CE LES AMIS DE JEAN MARIE LE PEN ET DE SA FILLE ???

JUSTE UNE QUESTION QUI S’IMPOSE AVEC ANGOISSE : SONT-CE LES AMIS DE JEAN MARIE LE PEN ET DE SA FILLE ??? NOUS VOULONS DES REPONSES CLAIRES ! SONT-CE DES "FRANCAIS A PART ENTIERE, DES BRANCHES DE L'ARBRE FRANCE" ?



Viols Tournantes Banlieue




Tandem - 93 Hardcore




Rgt - Sevran - 93270




Baston Flic vs Racaille




La police ne fait plus la loi




Les racailles contre les flics




Niquez-les-




Invasion au hlm



CES QUELQUES EXEMPLES POUR NE PAS PERDRE DE VUE LA SEULE REALITE: Certains ont tort de ne pas voir que le problème ne concerne malheureusement pas "que 0,2% de trublions" dixit JMLP, mais au contraire une majorité d'immigrés ou de personnes issues de l'immigration et qui ne voudront jamais de la France telle que nous la concevons! Ce petit rappel sous formes de vidéos était bel et bien indispensable et fort utile...

- Vous pouvez en voir bien plus en tapant les mots clés “Islam”, “banlieue”, “rap”, « violence » et « immigration », par exemple, sur les sites « google vidéo », « yahoo vidéo », « ina.fr », « Dailymotion ou « Youtube ».


QUE VOULONS-NOUS ?

DES GARANTIES !

C’EST BIEN LE MINIMUM !
VOTONS LE PEN UNE DERNIERE FOIS MAIS RESTONS PLUS QUE JAMAIS VIGILANTS ! ! ! NOUS NE SOMMES NI DES VEAUX NI DES MOUTONS ! ! !

34 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez raison. sauf qu'il existe une majorité de personnes d'origine immigrées en banlieue qui ne cherchent qu'à vivre en paix.
ces gens honnetes ont leur place dans le pays. le message de jmlp les concernait mais il n'accepte en aucun cas les comportements des trublions et autres racailles.

Anne Laure a dit…

Mon Dieu, humblement, je ne me doutais pas de cette réalité. Alors, si j’en crois la première vidéo, c’est de la faute du non port du voile si on viole des filles en tournantes. Dans les vidéos 2 et 3, je me suis demandé si ça avait bien été tourné en France tant c’est complètement fou. Ca fait froid dans le dos. Et que dire des 4 derniers films, notamment le dernier ou s’il s’agissait de français de souche qui accueillent ainsi les forces de l’ordre, ils seraient jetés en prison. C’est, comme vous le dites, une bien triste réalité. Maintenant, quand on voit ça, on ne peut que voter Le Pen, en étant vigilant sur le fait qu’il écoute plus sa base que sa fille. Continuez à dénoncez toute dérive et à dire la vérité. Merci.

Nelson a dit…

Non anonyme, vous avez tort et vous affirmez des choses totalement fausses. J'habite à Mantes la Jolie et je peux vous dire que c'est malheureusement l'ultra majorité des "personnes d'origine immigrée" comme vous dites, qui est contre tout ce que représente la France.
Vous ne pouvez pas vous douter de la réalité elle dépasse la fiction.
Rien que pour le recel, le vol, les traffics en tous genres, tout le monde sait dans les cités que les anciens, les plus intégrés soit disant, qui couvrent systématiquement les pires des pires.

Trois exemples. Il y a deux ans, lors d'une arrestation lié à la drogue, la cocaïne était cachée par une dame d'origine maghrébine de 52 ans, sans histoire, dont la famille était en France depuis 1952, "parfaitement intégrée" comme on dit. On voit le résultat.
Deuxièmement. lors d'un contrôle de police il y a à peine un an, ce sont les "mieux intégrés" qui hurlaient "on ne veut pas de police ici c'est de la provocation on est chez nous". Enfin, lors des récentes émeutes chez nos voisins des Mureaux, tout un chacun a pu constater que sur les 5.000 habitants de la cité en question, il y avait plus de 2.000 personnes qui ont littéralement expulsé la police. Désolé mais ça, ça n'est pas 0,2%, pas même une minorité.

Ca se voit que vous n'habitez pas en cité pour reprendre l'expression malheureuse de le pen de "trublions".
Définition de mon dictionnaire pour trublion:
"Personne qui sème le trouble en créant ou en entretenant le mécontentement.
Personne qui crée du désordre en innovant et en bravant les idées reçues"!

Ca ne correspond en aucune manière à la réalité des faits et des personnes. Continuons comme ça et on va aller droit dans le mur.
Si être un trublion, c'est voler, violer, dealer, trafiquer, le tout en chantonnant "je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime", alors on ne parle pas la même langue.

Je peux comprendre une stratégie, mais pas la trahison. Que le Pen fasse attention, car entres les deux la frontière est très mince.

franc-sparte a dit…

A l'anonyme du premier message :

Ce n'est pas le probleme de savoir si "la majorité des personnes immigrées ne cherche qu'à vivre en paix".

La probleme est que ces personnes ne sont pas chez elles elles ont chez nous, elles doivent rentrer chez elles ! Point final.

Que vaudra la paix que l'on pourrait obtenir aujourd'hui quand demain ces personnes seront majoritaires chez nous ?

Cette paix c'est la paix des cimetières. Pensez que quand l'islam sera majoritaire en métropole, c'est vrai, la peine de mort sera retablie, les racailles disparaitront, la paix regnera, l'ordre sera retabli.

L'ordre islamiste.
Est-ce cela que vous voulez ?

Anonyme a dit…

Je signale que sur le site du FN, on peut voir l’émission « dimanche + » de dimanche dernier, ou Jean Marie Le Pen accepte l’idée du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires), sans dénoncer cet état de fait ignoble, en disant juste que l’esclavage a 200 ans, (sans parler des racines même de l’esclavage !!!) et en affirmant que « ce sont de vrais français ». Les bras m’en tombent. Vers qui se tourner ? Là est tout le problème. Sur les vidéos placées ici, avez-vous remarqué comment ils filment les policiers comme au zoo, le tout les majeurs en l’air pour montrer leur respect. Ca fixe ces gens là pour de bon.
Sur le pen je dirais deux choses, déjà qu’il ne peut pas nier (les films sont des preuves absolus) qu’il n’a pas changé d’avis. Ensuite, il aurait du dire que si le cran existe et est légitime, il faut aussi reconnaître le Crab (conseil représentatif des associations blanches), que les autorités se refusent à reconnaître. Dans quel monde vit-on. C’est dingue !
Ah, si seulement Mégret avait été candidat à cette élection, la question du vote ne se poserait plus avec autant de force. Je vais voter Le Pen quand même, ne serait-ce que pour dire à M Villiers : Changez totalement autrement on ne voudra jamais de vous. Il doit faire sa révolution intérieure et intellectuelle. Je suis bien d’accord avec une personne qui dans un commentaire sur un autre article disait en substance qu’on ne pouvait pas encor faire confiance au MPF. A titre personnel, quand j’entends Peltier, j’entends Marine et vive versa. Franchement, c’était pas la peine.

Arnaud a dit…

Ouh la la! Ben c'est plus parlant des images que du texte. En quelques petits films vous résumez bien tout le fond du problème.
A ce rythme, ce sera bientôt la guerre. Quand les français daigneront enfin se réveiller.

Anonyme a dit…

Une excellente nouvelle. Selon un sondage d’opinion d’aujourd’hui, Marine Le Pen a une côte de sympathie inférieure à son père, qui lui est à 22% ! D’après les explications, elle aurait gagné la sympathie voire la neutralité des « bobos », mais ces derniers ne désirent nullement voter pour elle-même s’ils l’apprécient. De plus, il n’y aurait aucune adhésion à sa personne ni à ses idées. Tant mieux !

Robert a dit…

Extrait d’un article sur les déclarations de JMLP à propos de Sarkozy « candidat de l’immigration ». Cet extrait concerne Carl Lang.

« Le député européen Carl Lang, vice-président du FN et l'un des gardiens de l'orthodoxie frontiste, justifie les arguments de M. Le Pen et de sa fille par la nécessité de mobiliser l'électorat frontiste en tenant un discours "enraciné".

"En voulant donner des leçons d'identité nationale, Nicolas Sarkozy s'expose au contre", a déclaré à l'AFP M. Lang. "Il se trouve qu'il existe un peuple français", et "il n'est pas illégitime de demander au chef de l'Etat d'être représentant du peuple et de la nation".

M. Lang a toutefois reconnu qu'il était "clair" que cet argument venait en contradiction avec le discours plus ouvert aux Français d'origine étrangère récemment adopté par M. Le Pen, qui les avait appelé en septembre à Valmy à "communier sur nos valeurs", citant en exemple Zidane, notamment et parlant de « Céfrans ».

"Ca part un peu dans tous les sens", a observé pour sa part sous couvert d'anonymat un autre membre du bureau politique (Martinez ?), qui doute en plus de l'efficacité d'un tel argument: "ça suscite de la réprobation à l'extérieur, je ne sais pas si cela fait de l'adhésion chez nous".

La sortie de M. Le Pen coïncide en tout cas avec la "droitisation" du discours de M. Sarkozy et ses incursions marquées sur le terrain de l'identité nationale, longtemps chasse gardée du FN (avant les derniers reniements). »

Autrement dit, ça démontre bien qu’il y a tiraillement, et que vous avez raison sur Carl Lang depuis le début.

Bravo pour avoir compilé ces vidéos. Faut les garder.

Ca devient quoi votre idée de réparer des vidéos de Jean Pierre Stirbois pour les mettre sur Internet ? Merci

Restons unis à jamais! Il le faut, c'est une question de vie ou de mort.

KET a dit…

Braves gens et camarades,
aucune de ces vidéos ne m'attriste et en ce qui me concerne ce n'est que la suite logique de ce que j'ai vécu dans la région lyonnaise (Vaux-en-Velin et Villeurbanne) dans les années 74-77. En ce temps, quand nous dénoncions par tracts, dans ces cités, l'immigration "sauvage" avec mes amis du PFN, nous étions traités de nazis et de fascistes par ceux qui maintenant se plaignent de la racaille !

Encore un peu de patience (de 5 à 10 ans...) et les centaines de milliers de "jeunots" de 9 à 10 ans aujourd'hui auront eux aussi le désir de s'éclater et d'éclater les gaulois. Tous les gouvernements de Giscard à ceux de Mitterrand et de Chirac ont baissé les bras (sans nommer autre chose) devant le fléau de l'immigration-invasion, et ce, dans le silence complice des petits blancs, des syndiqués, des profs gauchistes nourris dans la haine de mai 1968, et des pseudos-démocrates applatis devant les charlatans de la LDH, du MRAX, ainsi que des médias louant l'assimilation ou l'intégration.
Par lâcheté ou hypocrisie, une grande majorité de nos concitoyens a ignoré ce fléau migratoire, qui n'est en rien comparable avec les immigrations russes d'après 1917, des arrivants italiens ou espagnols ou de l'immigration portugaise, de culture européenne.
NON, l'arrivée massive des maghrébins depuis 1962 et des africains dès 1970 (rappelez-vous Giscard et les éboueurs maliens..)a été pensé, analysé, plannifié et imposé par les chantres du multiculturel et du métissage forcené.
Tant que cela ne se passait pas à leur porte, la majorité des gaulois s'en foutaient ouvertement : maintenant il devraient pourtant "ouvrir les yeux" ?
Ce n'est pas encore le cas et c'est pourquoi nous devrons encore attendre que, à l'image des alcooliques, nous ayons touché le fond.
Ce fond sera atteint lorsque les prémices de la guerre civile se feront jour.
Ce constat a été tenu par certains d'entre nous voici des décennies et les cadres nationalistes se sont moqués de nous, prétextant que la victoire était dans les urnes! On voit le résultat...

Mieux vaut savoir !

Jamais le Régime socialo-libéral-européiste ne permettra que nous prenions le pouvoir par le vote populaire.

En attendant, il est fort divertissant de regarder des vidéos qui permettent à ceux qui habitent "ailleurs" de se rendre compte du calvaire que vivent certains de nos compatriotes englués dans le merdier de la racaille.

Je ne crois pas que LE PEN, même avec 30% des suffrages au 1er tour, puisse y changer quelque chose : il est bien trop à gauche !!

Courage et abnégation!

En attendant et pour vous changer les idées aller donc regarder le film "les 300" : certains dialogues et répliques valent la dépense et remettent les pendules à l'heure.
C'était il y a 25 siècles...

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Nous allons restaurer les vidéos de Jean Pierre Stirbois pour bientôt, mais c'est assez long et fastidieux, car nous sommes les seuls à le faire. Rassurez-vous, ça vaudra le détour et nous ne regrettons pas notre labeur, eu égard à l'estime que nous avons pour ce grand bonhomme.

Nous en profitons pour demander à toutes celles et à tous ceux qui auraient des vidéos de Jean Pierre Stirbois, de prendre contact avec nous.
Pour le moment nous avons trois grandes émissions de TV (Club de la presse d'europe 1 / Canal + ; un "face à la trois", et un "grand jury"), quatre discours "universités d'été du FN" ; deux discours lors de meeting du FN ; plus une quinzaine de passages TV divers.

Croyez-nous, quand ça va sortir, ça va faire grand bruit. Ca va déménager, notamment sur les fondamentaux et la manoère de conduire un parti politique.

Merci de vos commentaires toujours aussi nombreux, variés et de qualité.

Je reviens demain pour poster les nouveaux.

Bonne soirée

Laurence
La Secrétaire

Jean Leon a dit…

Bravo à Ket. Rien à retrancher c'est la pure vérité!

J'étais à Gennevilliers en 1990 quand un conseiller municipal FN (un certain Van Dorpe) avait tiré sur des maghrébins venus l'agresser lui et sa famille à son domicile en pleine nuit.
Pour son retour au conseil municipal, ils étaient des milliers à tout casser et à vouloir le lyncher en envahissant la salle du conseil. Une nuit d'émeute qui était encore pire que ce qu'on voit aujourd'hui. Et encore personne n'était mort!!!

Alors comme le dit Ket, il aurait fallut que les "beaufs" ouvrent les yeux à ce moment là. Ceci dit c'est très bien de mettre ces vidéos en rappel. Comme le dit Ket, bientôt ils seront des centaines de milliers. (Les démographes sérieux prévoient 30 millions de mahométans en France en 2050).


Allez, comme le dit Ket, détendez-vous en jetant un oeil au film sur nos amis Lacédémoniens.
Cette référence aux "300" devrait faire plaisir à notre ami "franc sparte". Ce film, bien que gâché en partie par un "hollywoodisme" de mauvais aloi, garde toute la force nécessaire pour tenter de se rappeler.

Anonyme a dit…

vous pratiquez l'amalgame...c'est surprenant et cécribilise (un peu) le but que vous cherchez à atteindre.
J'habite la province et ne vous en déplaise je connais de bons français d'origine maghrébine qui élèvent bien mieux leurs enfants que des français de souche et cerise sur le gateau ,ils votent JMLP; c'est à cela que s'adresse JMLP et non pas aux sans papiers ou aux délinquants immigrés!
Nous ne pouvons pas ignorer que la population a évolué et il serait stupide de ne pas séparer l'ivraie du bon grain.
Je ne veux pas d'une France métissée mais en revanche je ne fais pas la promotion d'une France blanche à 100%donc tout homme politique digne de ce nom doit s'adresser à toutes les composantes de notre nation.
Ne copions pas le vicomte qui s'il est logique avec lui même va interdire aux religieuses de porter leur voile....

Anonyme a dit…

Pour Stirbois, vous avez sans doute qu'il y a des entretiens télévisés sur le site de l'ina.

Anonyme a dit…

Carl Lang...

Pour moi, il n'est pas un recours.

Comme Gollnish, il a tout accepté depuis dix ans. Tout ! Evidemment, ces Messieurs sotn députés européens et croulent sous le fric.

Pour moi, il faut un bonhomme neuf et une orga neuve.

JPG a dit…

En réponse à « anonyme » sur les français d’origine immigrée. Je ne peux qu’être en porte à faux par rapport à ce que vous dites. J’habitais la courneuve aux 4000 avec mon épouse et mes 5 enfants. C’était le Liban, enfin façon de parler car je n’ai jamais été au Liban, mais c’était une horreur, l’enfer tous les jours. Je ne recevais même plus d’amis car ils refusaient de venir chez nous. Ah ça je ne payais pas cher hein ! 600FF (jusqu’en 2000) pour un T5 de 120m2 ! Mais je pleurais tous les jours. Parfois, le pire, c’était même pas l’insécurité, mais le fait qu’on me contrôlait dans mon propre pays. Oui, vous avez bien lu on me contrôlait, du style quand « ils » devaient faire leur vente de crack ou d’autre chose, on me disait clairement de ne plus traîner dans l’immeuble après 21 heures. On a tout plaqué avec ma femme et mes gosses et on est parti là ou on avait de la famille, en province, dans une petite ville pas loin de Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne. Là bas, juste quelques HLM corrects du point de vue architecture et pas plus d’une centaine de familles d’immigrés ou d’origine comme on doit dire dans le politiquement correct. Et bien, c’est certes à une bien plus petite échelle, mais ce sont les mêmes « looks » (survêtements, baskets, etc), les mêmes regards haineux, les mêmes crachats tout le temps et partout, les mêmes insultes, la même détestation de la France, le même « rap » en permanence sans aucun respect d’autrui, les mêmes trafics, les mêmes bandes, les mêmes drapeaux algériens ou autre aux fenêtres et mêmes de voitures brûlées tous les ans. Alors, ne me parlez pas de la province et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. C’est à la fois insultant et pénible ! Qui a parlé de « France blanche » si ce n’est vous et seulement vous ? Je trouve que vous êtes bien gentils avec M Le Pen. En effet, comment savait-il que les gens à qui il s’est adressé en banlieue n’étaient pas des illégaux, des sans papiers, voire des bi nationaux qui détestent la France ? Il avait un « détecteur d’anti français » sur lui ? Il ne faut pas se moquer du monde. Il a parlé devant des femmes voilées en leur disant qu’elles étaient françaises à part entière, alors que dans une des vidéos proposées ici en lien (la 2ème en lien, sur le voile islamique, dans l’avant dernier article) il affirme exactement le contraire en disant je le cite : « Non, ces jeunes filles ne sont pas françaises et si elles le deviennent, ce sera grâce à un code de la nationalité absurde que je veux supprimer » !
Alors, SVP, arrêtez ! De toute façon, avec mon épouse, nous ne comptions pas voter pour Villiers, même si vos propos nous en donnent envie, car il ne tient pas compte de nos difficultés quotidiennes et il reste bien trop en surface. Mais, nous n’adhérons certainement pas aux propos intégrationnistes de jean marie Le Pen. Il peut se vanter du fait que « le vicomte » comme vous dites n’ait pas réussit sa percée, autrement, pas mal de citoyens auraient changé d’optique dans le choix de leur vote. M Le Pen se rend t-il compte du mal qu’il nous fait ? Je suis désolé pour vous, mais je suis en total désaccord avec vous, entre la « France 100% blanche » et le « melting pot », il y a un juste milieu. Ce juste milieu avait toujours été la clé de voûte du FN. Ca ne l’est plus pour le moment. J’espère que ça le redeviendra, autrement nous devrons nous défendre différemment.

Anonyme a dit…

Une petite réflexion après le visionnage de vos vidéos.

Pour moi, ça prouve qu'il y a un terrain, du moins un aspect de l'immigration totalement oublié par le pen et jamais mis en évidence par Villiers qui signe ainsi l'échec de sa campagne.

Je m'explique. On ne parle que de l'islam ou quasiment, or, l'immigration et les problèmes qui s'y rattachent, concerne les "blacks" aussi (notamment, et par extension les non musulmans aussi), c'est à dire l'immigration majoritairement d'origine sub saharienne. Il faut en tenir compte.

Le FN avant parlait bien des dangers liés à la sous culture américaine, à la ghéttoisation, à l'enfermement dans le rap, la mode, le fric, le mac do, le consumérisme, que tout cela menait à la violence. J'ai entendu je ne sais combien de fois le pen dénoncé ces fléaux et aussi le fait qu'en donnant raison en tout à ces gens, notamment sur le mythe selon lequel on leur devait tout à cause des "crimes" de la colonisation, ça ne pouvait que les conduire à nous détester et à créer des états dans l'état.

Or, là, rien de cela, rien du tout, le FN a laissé tomber le combat des idées et, comme la France, n'a plus rien à dire au monde. Villiers n'a même pas relevé le défi. C'est lamentable.

Je me souviens qu'à l'époque, le FN affirmait clairement qu'il fallait mener la lutte sur le terrain de la culture, afin de rééquilibrer les choses. Qu'il fallait proposer un "deal" clair à ces gens là, une sorte de pacte national, mais si celui-ci se déclinait déjà par le biais de la fin de la double nationalité, il s'accompagnait aussi de la déchéance de la nationalité pour tous les séditieux de tous poils. Là, on n'entend plus rien.

Le plus grave, c'est que tout le monde laisse tomber toute définition de l'Identité Française.
Pourtant, il suffit de lire les Jean Mabire, Bernard Antony, Dominique Venner et autres pour se rendre compte qu'elle existe encore et qu'elle doit être défendue et promotionnée.

Cette campagne est consternante de nullité de la part de tous les candidats.

Mélanie a dit…

Nous nous sommes tous concentrés sur l'islam qui est un très grand danger, mais on a tendance à oublier ceux qui viennent de l'afrique sub saharienne qui ne sont pas spécialement musulmans et qui peuvent déclancher très vite une guerre civile. Autant les musulmans peuvent nous avoir par la ruse et l'usure, ce ne sera pas le cas de ceux qui adhérent de près ou de loin à la tribu K. (je vous conseille leur site, j'ai discuté sur le site et l'on m'a carrément menacé de mort et plusieurs fois, dans la dernière conversation ils me disaient que de toute façon ils n'étaient intéressés que par notre extinction.) Nous les retrouvons dans le CRAN.
On peut effectivement se demander si monsieur Le Pen se rend compte du danger qu'ils peuvent présenter si on leur permet de fonder ce genre de mouvement. Je n'ai personnellement pas envie que la France deviennent un de ces pays d'afrique ou une tribu est toujours en guerre contre une autre ou être obligé de remplacer chacunes de mes portes par des portes blindées comme dans certains coins de l'afrique du sud.
On peut se demander quelle France ce candidat veut !
Actuellement dans une France qui existe malgré tout, dans chaque provinces il y a encore des coins ou l'on peut se croire il y a presque 50 ans , on y rencontre des gens qui n'ont aucune envie de changer leur mentalité. et leur habitude de vie. Et même de voir arriver chez eux des rappeurs la casquette à l'envers, des gens qui veulent encore laisser leur porte ouverte et sur leur voiture la clé de contact. -je vous assure que ça existe encore en France !- Actuellement monsieur Le Pen ne veut plus les connaitre. Ce sont eux qu'il disait être les braves gens!. Il avait raison car bientôt ces braves gens vont entrer dans le réel et devrons devenir des gens braves. (voyez, j'écoutais bien les discours) Et celui qui aurait pu être leur chef aura déserté. Non seulement Le Pen est bien dans le système mais il fait pire que les autres en ce qui nous concerne. Avec les autres, pas d'illusions.

André a dit…

Pour Korentin, tu as raison en tout sauf sur Villiers, mais continues car tes interventions sont toutes frappées au coin du bon sens.

Pour Mélanie, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai tout de même entendu que Kemi Seba de la Tribu Ka désirait "rendre la France aux Français" si en échange il avait "l'Afrique aux africains". Moi ça ne me dérange pas, même si c'est un voeux pieux et un peu plus compliqué que ça ... rires.

Pour Franc Sparte, (et ce sera ma remarque la plus longue), j'adore tes réflexions, mais là tu oublies quand même de dire qu'en 1981, il y avait, dans nos milieux, une "Oeuvre Française" et un "MNR" (celui de Malliarakis avec le GUD, alors dirigé par Wibau et les Jeunes Gardes, alors dirigé par le futur Batskin) très forts, qui s'il ne faisait pas de scores électoraux, n'en avait pas moins une réelle force de frappe militante. (L'un vaut bien l'autre non?)
De plus, au plan électoral, il y avait d'autres mouvements en place. Dois-je te rappeler qu'il y avait le CNIP, avec notamment Alain Robert ancien Président d'Ordre Nouveau. Il y avait aussi des tentatives d'alliance entre des personnalités comme Philippe Malaud, Pierre Poujade et Gérard Nicoud.
Enfin, il y avait surtout le Parti des Forces Nouvelles, qui, régulièrement, faisait dans les partielles, entre 5 et 7% des voix, avec un appareil à l'époque bien plus performant que celui du FN.
En fait, cher Franc Sparte, la Droite Nationale a toujours eu le même socle électoral, mais il était dispersé.

La réussite a été avant tout celle de Jean Pierre Stirbois. Si Stirbois avait été au service de Pascal Gauchon (PFN) et pas à celui de Le Pen, Le Pen serait toujours dans le cul de basse fosse des élections, je le pense.

En tous les cas, bravo à tous, de Korentin à Franc Sparte, vous êtes des vrais!

mélanie a dit…

Pour André
le representant de la tribu ka en France je ne sais pas mais la tribu Ka ne veut pas nous rendre la France, ils comprennent que nous nous battions, dans un sens ils comprennent notre combat mais pour eux c'est simple ce sont les kémites qui ont tout inventé, ils sont à la base de tout ce qui existe de par le monde. ils étaient partout présent, donc il est normal qu'ils retrouvent ce qu'ils ont perdu. Nous sommes chez eux. Allez faire une visite sur ce site vous pourrez passer vos nerfs ou vous amuser.

Korentin a dit…

Des garanties?!

le pen ne cesse d'en donner, mais au système! Et ce n'est pas à cette "extrême droite qui ne l'a jamais vraiment aimé" et qui ne peut que voter pour lui comme il le dit, à qu'il en donnera!

André a dit…

Oui Mélanie je connais le site et les pseudos théories des Kémites, et je trouve ça drôle, car, si je les ai bien lu, les noirs kémites étaient en Chine avant les chinois.

Tout ceci est risible Mélanie, mais ce que j'apprécie chez leur boss semi keba c'est qu'il sait dénoncer le sionisme.

Ca s'arrête là je vous l'avoue humblement mélanie. Et sur le reste, je ne leur fais aucune confiance.

Pour Korentin, si Villiers donne de bons signes pour les consignes d'entre deux tours, j'adhère au MPF.
A bientôt

Korentin a dit…

1.Le pen ne sera pas au 2eme tour.

2.Il n'y aura de consigne de vote que POUR Villiers, candidat MPF et aucun autre.

3.Les preuves de son patriotisme, et de sa morale politique et de sa gratuité financière sont légions, comme le sont les preuves de la trahison de le pen, il suffit de regarder.

Mais la triste vérité c'est qu'il n'y a pas meilleures oeillères que celles que l'on se met soit même!

mélanie a dit…

Je crois que nous aurons du mal à nous passer de ce site, car nous y venons en étant certain d'y trouver des amis, des personnes avec lesquelles nous partagons les mêmes angoisses, la même colère, le même ras le bol à des dégrès divers mais aussi les mêmes espoirs et l'envie d'aller malgré tout de l'avant. Un peu comme nous allions au BBR surtout ceux d'avant la scission. Nous étions divers mais nous avions un but commun. J'espère que le collectif va réfléchir au fait que ce site nous rassemble.

Charlus Magnus a dit…

non mais tout ça on virera, on verra bien ce qui restera.

Anonyme a dit…

Bon ,je vais voter une dernière fois pour JMLP et me retirer sous ma tente....
Les arguments de Korentin d'Orange prouvent qu'il ne veut pas d'union sauf si celle çi se fait sous la coupe de sa nouvelle idole PDV!
S'il est représentatif de tous les anciens du FN perdus au MPF (j'en doute car ils n'ont pas tous la même haine de le Pen),l'union que vous appelait de vos voeux est perdue d'avance.
à trop vouloir être sectaire,Korentin a gagné,je ne voterai plus Bompard aux prochaines legislatives et municipales sur Orange (et je ne serai pas le seul)

Patrick a dit…

Non anonyme, Bompard mérite tout notre respect, même si je comprends vos raisons.

Korentin a peut être tort, mais il a le droit d'avoir son opinion et il n'y a pas de doute qu'il est de chez nous. La haine comme l'amour de JMLP ne sont heureusement pas les clés du redressement de la France.

Quand j'étais plus jeune, je votais PFN, car ça faisait "beauf" de voter FN. Il faut bien que jeunesse se passe.

UNION !!!

Anonyme a dit…

vous devriez lire l'interview de le pen dans le figaro intitulée "tout le monde court apres moi". vous verrez qu'il parle encore des français de souche. alors je veux bien admettre qu'il s'est trop focalisé sur ceux d'origine immigrées mais de là à delaisser les français authentiques je m'y refuse.
voici un extrait:

"Vous êtes allé récemment sur la dalle d’Argenteuil à la rencontre de Français d’origine étrangère…


Il y a, dans les cités des banlieues, des Français « de souche » et des Français « de branche ». Les Français de souche souffrent plus que quiconque de l’insécurité, de la pauvreté, du chômage, de la surpopulation. Les Français de branche, qui ont souhaité devenir français parce qu’ils voulaient sauver leur vie morale, physique, sociale, pensent que le système ne pourra plus marcher si l’immigration continue comme cela. À leurs yeux, c’est peut-être Le Pen qui a raison."

alors dire qu'il les a totalement oublié c'est faux.

Dupont Dupond a dit…

Pour un anonyme
Dire la vérité n'est pas sectaire, il y a même un candidat qui disait que la vérité nous rendra libre.
C'est incroyable comment le politiquement correct fait son chemin partout.
Ailleurs on dit vous ne pensez pas comme nous, vous ne dites pas comme nous vous êtes donc fasciste ou raciste. Et dans nos milieux est arrivé une variante : vous dites la vérité, vous êtes sectaire. Vous dites la vérité vous trahissez le pen. Dites vous n'avez pas la force d'être libre ?pour vous laisser envahir par la manière d'agir inventée par le komintern. Korentin dit la vérité vous ne votez plus pour Bompard : votre place est près de Jean Marie tout prêt. Je revendique le droit pour tous de dire la vérité et non de se cacher derrière un manière d'agir de parler bien pensante pour ne surtout pas faire de vagues. La Pensée unique vous guette. Relisez donc Rhinocéros de Ionesco.

Korentin a dit…

"Les arguments de Korentin d'Orange prouvent qu'il ne veut pas d'union sauf si celle çi se fait sous la coupe de sa nouvelle idole PDV!"

Je suis d'orange? oui évidemment, je suis même Bompard lui même!
D'ailleurs n'est ce pas lui qui a fait ce site?
N'est ce pas lui qui en écrit tous les commentaires anti le pen?
Comme c’est drole !

L'idolatrie monsieur, c'est le phénomène qui permet à le pen de dire et de faire ce qu'il veut avec des idées qui ne lui appartiennent pas, au sein d'un mouvement qui ne lui appartient pas, sans que les membres fanatisés de la secte ne lui dise rien, pire, acceptent et en redemande.

Je milite pour des idées,pas pour des idoles, je ne suis pas davantage un lepenolatre qu'un villierophile!

le pen trahit, je ne vais pas abandonner le combat pour autant, et comme de deux solutions il faut choisir la moins mauvaise, je préfère soutenir le candidat Villiers sur des idées "suffisantes", un bilan de gestionnaire territoriale plus que positif et ouvertement anti islam, que soutenir la trahison de celui qui brade nos idées, notre pays et notre peuple!

"S'il est représentatif de tous les anciens du FN perdus au MPF (j'en doute car ils n'ont pas tous la même haine de le Pen),l'union que vous appelait de vos voeux est perdue d'avance."

Mais l'union c'est celui qui en a fait l'appel qui l'a trahit, les uns, le pen n'a même pas daigné les entendre, les autres ont eu droit de se taire et de se voir refuser tout accord électoral!

Et puis quelle blague un le pen qui propose l'union de la droite nationale alors que, grace à Stirbois, le front l'avait faite cette union, au moins dans sa majorité, et aprés avoir "tout cassé" comme il aime à dire, il faudrait encore le suivre?
Je ne serais pas le pied noir de le pen !

"l'union de la droite national
à trop vouloir être sectaire,Korentin a gagné,je ne voterai plus Bompard aux prochaines legislatives et municipales sur Orange (et je ne serai pas le seul)"

Sectaire? mais en quoi, parce que je fais le même constat que tous de l'echec de le pen et de sa trahison, ou parce que je vais jusqu'au bout de mon analyse et ne soutient pas le traitre de la cause? rire!




Encore une chose, Bompard à 60% au premier tour sur sa seule étiquette, et non grace à le pen, sinon, non seulement nous aurions conservés « nos » mairies, mais plus encore, nous en aurions d’autres !
A lieu de cela, les résultat du fn en matière municipale aujourd’hui :0
Et il ne lui reste plus effectivement qu’a essayer de faire perdre les seules mairies qui sont aux mains de natios !


Quand à la legislative, je ne sais si le front va trouver un kamikaze prêt à être parachuté sur la circonscription de Bompard contre lui, mais je lui souhaite bien du plaisir ! Contrairement aux nouveaux politiciens du net, Bompard est un militant de toujours ce qui explique ses scores, qui ne sont certainement pas du au jeux de mots de le pen !
(sans doute est ce la aussi de la stratégie politique en vue du bien commun que d’essayer de tous faire pour faire perdre un natio…schizophrénie, quand tu nous tiens !)

Claude a dit…

Anonyme,

Vous devez être très amateur de Le Pen, voire un peu idolatre pour le défendre comme ça même quand il est totalement indéfendable!
Mais c'est votre droit le plus absolu.
Cependant, pour vendre vos salades quelque peu gâtées, vous avez, comme il a été dit ici, des centaines de sites crypto lepénistes.

Blagues à part, vous croyez faire gober quoi à qui? Que Le Pen n'a pas trahi, mais vous vous foutez de la gueule du monde dans les grandes largeurs. Et à qui? A nous? Allez à d'autres!

Je ne sais pas encore si je vais m'abstenir ou voter quand même pour Le Pen, mais ne vous payez plus ma tête c'est insultant.

Facile, facile de venir dire des choses ici, sans même répondre, ne serait-ce qu'avec un seul petit argument valable, sur les vidéos comme sur les reniements de Le Pen.

Qu'avez vous à dire au sujet des propos de Le Pen avant affirmant très clairement, à haute et intelligible voix, que l'Islam était totalement incompatible avec notre civilisation ??? Vous en faites quoi des confettis ??? Car depuis six mois il affirme le contraire! Six mois c'est un peu "just" pour un coming out malsain surtout à 80 balais.

Et que faites-vous de l'image, de la force du symbole, du signal dément donné aux immigrés ou aux français de papier qui vont dire "Oh t'as vu, même le pen il dit qu'on est chez nous"!!!?????

Il vient corriger au figaro en cachette, la folie qu'il a osé commettre devant toutes les TV et radios de france et de navarre. Et vous voudriez qu'on dise "Oh, merci m'ssieur L'Président, vous êtes trop bon". Non mais vous rigolez ou vous délirez là ! Ce n'est guère sérieux ni crédible que de tenir de tels propos!

Encore deux interventions comme cella là et c'est sur je ne vote pas Le Pen! Ras le bol de cette propagande à deux balles. C'est le discours type du paquebot ça!

Répondez plutôt sur les faits, les faits rien que les faits, ils sont accablants!

Bizarre quand même vos propos, car ils sont rares, très rares, y compris au FN dans sa grande majorité.

Bonne journée quand même.

Anonyme a dit…

je suis d'accord que le pen a trahit sur bien des points c'est sur. mais j'ai lu qu'il ne disait plus un mot sur les français de souche. j'ai juste voulu montrer que c'etait faux c'est tout. qu'il ait changé de discour sur l'islam et les immigrés en general c'est vrai d'accord, je ne le nie pas. mais il ne meprise pas pour autant les bons français, je tiens juste à nuancer.
bonne soirée egalement.

Korentin a dit…

Il ne méprise pas les bons français?

Mais le pen méprise tout le monde!

Des fois je me demande si certains connaissent vraiment le pen!

Des militants aux cadres qui ont cru à l'union des patriotes, des "petits maires" aux l'électeurs, de la "mémère" Marie France comme il a dit à ceux qui accèptent toutes ses trahisons, le pen méprise tout le monde!

On ne peut servir deux maitres, Dieu et l'argent!
Le pen à choisit son camp!

mélanie a dit…

Je regrette de ne pas connaître korentin avec qui je suis à 99 % d'accord, le 1 % étant le vote pour de villiers je reste très prudente à son égard. Peut être à cause de Peltier. J'ai envie de dire à l'anonyme du paquebot, nous "on en a marre" pour reprendre la parole d'un type qui se révéle être un traitre de notre cause. Oui, on en a marre qu'il s'unisse avec les autres pour nous faire passer pour des gens à abattre. Oui, il nous ringardise, bientôt on dira "finalement c'est à cause de son entourage qu'il était comme ça." C'est un gentil papy.
S'il était élu il serait capable de nous fiche dans des goulags. ou de faire comme Staline des procés afin de prouver à la gauche réunie qu'il n'avait effectivement rien à faire avec nous. C'est exaspérant de voir toute personne disant tout haut ce qui est, de se voir traitée de sectaire. De toute façon la vérité qui commence à se faire jour, s'étalera un jour partout. Et prouvera que Korentin d'orange ou d'ailleurs a raison.
Et même si korentin se nommait Bompard et utilisait un nom de guerre comme on le fait dans chaque résistance, cela ne ferait que montrer qu'il est honnête et qu'il pourrait aider ou être un rassembleur.

Anonyme a dit…

Mes Chers Patriotes mobilisez vous et votez nombreux, le Dimanche 22 Avril prochain. Votez pour qui vous voudrez, mais votez.

Sachez tout de même, que deux candidats risquent de brader et de vendre la France, à la foi aux marche financiers et à l'union Europeenne.

Il y a donc de grande chance, que l'election présidentiele et l'election legislative 2007, soient nos dernieres election reelelement libre et independante.

Alors s'il vous plaies, ne votez ni pour Nicola Sarkozy, ni pour Segolene Royal, qui seront les grands bradeurs de la France.

Le plus sur de moyen de nous assurer, que la France sera bien reforme et non ceder aux plus ofrants, c'est de vote, soit pour Philippe De-Villiers, où pour Jean-Marie Le Pen.

Ne laisser pas à d'autre, le soins de votre choix ultime et reele. Si vous voulez vraimant, que votre choix ultime et reele se retrouve dans les urnes, ne vous abstenez pas, mais deplacez vous le plus nombreux possible, dans les burreaux de vote et placer le bulletin de votre choix dans l'urne.

Vive la liberte, vive la vie et vive la France Libre !