mardi 17 avril 2007

LE RAP: DERNIERE TROUVAILLE DU FN CANAL OFFICIEL - BRAVO! ENCORE UN EFFORT ET CA VA ETRE MOINS DE 13% ! ! !

LE RAP: DERNIERE TROUVAILLE DU FN CANAL OFFICIEL - BRAVO ! ENCORE UN EFFORT ET CA VA ETRE MOINS DE 13% ! ! !





HALTE AU FEU ! HALTE AUX FOUS ! ! !

APRES L'AFFAIRE ROST (voir notre article), APRES CET OVNI, IL NE MANQUE PLUS QUE M LOYAL POUR SE CROIRE AU CIRQUE !


En hommage à ce "brillant" Rap FN-canal officiel, nous lui offrons et lui dédions ceci:






LE RAP ACCULTURANT AU SECOURS DE JEAN MARIE LE PEN, ON AURA TOUT VU ?

C'EST QUOI LA PROCHAINE FARCE ?

4 commentaires:

Jean Paul a dit…

Dans ce clip de M...., il n'y a finalement que la première image qui est bien ... comme les trois votres. MDR !
Le reste est proprement lamentable!
Vous avez raison, au fou, à la folle, aux fous, aux folles, bref à l'asile et vite !!!

Je peux comprendre (un peu) l'envie de faire un rap patriote, même si je n'aime pas du tout ça. Il y a déjà eu des groupes comme Basic Celtos qui l'ont fait.

Mais, ce clip est foireux à tous les niveaux: Présence effective de racailles, doigts tendus (super la morale!), images tendancieuses, musique nulle et roborative, mais surtout, il est totalement insultant pour nos idées par l'effet inverse et terriblement pervers qu'il véhicule.

En effet, moi et mes amis, à la vision de ce clip, on s'est immédiatement dit: "tiens tiens, ils font à sarkozy exactement la même chose que nos ennemis ont fait à Le Pen pendant des années, ça peut carrément amener des voix au hongrois"!

Totalement contre productif, affligeant, ridicule, en un mot minable.

Le FN passe les bornes et du coup je ne sais pas si je ne vais pas aller à la pêche dimanche.

J'hésite, je suis tenté, très tenté.

Anonyme a dit…

Ok je vois ce qu'est devenu le FN.

Ben moi si je sais que Chirac est un voleur, c'est pas lui qui brule, pille et viole.

Franchement, oui j'ai pas honte de dire que même si je déteste Sarkozy, il a raison de dire qu'une racaille c'est une racaille.

J'ai encore chez moi des tracts FN appelant à lutter "contre la racailleé.

Stirbois, réveille toi ils sont devenus fous! Aller critiquer sarkozy dans ce qu'il a de moins critiquable. De plus, Jean paul a raison c'est lui faire une sacré pub électorale.

Vivement un autre Mouvement National qu'on puisse enfin résister à toutes les racailles de l'anti france.

Honte aux fabriquants de ce rap.

André a dit…

Je viens laisser un p'tit mot avant d'aller me coucher.

En fait, c'est une chanson de la rapeuse d'extrême gauche Kenny Arkana, également réalisatrice du film "un autre monde est possible".

Elle est pas trop demeurée, mais comme tous les gauchistes, elle ne voudra jamais s'allier ne serait-ce qu'à un Soral, car, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, les extrémistes de gauche ne veulent que nous voir pendre.

En cadeau, je vous livre ce que cette chanteuse de rap pense de Jean Marie le pen.

J'en profite pour vous dire que c'est un montage d'un militant pro FN qui prend des risques car ça peut lui (leur) valoir un sacré procès. En effet, c'est une vraie chanson d'Arkana, sur de vrais images du vrai clip, sur lequel on a rajouté des images bidons complet. C'est donc du 100% illégal!
Inutile de la part du FN. Quelle honte.
Bon, voila les propos d'arkana sur le pen. Bonne nuit.

"Tous ces gens qui s’imaginent faire sauter le système avec Le Pen me font bien rire. Pour moi ce ne sont que de faux révolutionaires. Des gens sans projets ni amour, ni idées. Seule la haine et la corruption peut rendre aussi aveugle.

Déjà comment peut on croire que Le Pen est anti-système. Vous croyez qu’il a fait sa fortune en dehors de la françafrique UMPiste et PS !? Franchement il faut arrêté d’être stupide. C’est comme si on me disait que le kukusklan n’est pas une ramification de l’idéologie politique des USA (peut être même la fondation). Ce sont les gardiens, comme le FN de l’idéologie colonialiste occidental. C’est pour ça qu’ils feront comme en 40 toujours partie du décore traditionel des politiques des pays néo-coloniaux. Ils sont dans le syatème et certains faux humaniste y voit une option pour réussir je ne sais quoi.

Ensuite il faut se demander si le Ché pour faire une révolution à voté extrême droite américaine ??? JAMAIS. C’était un vrai révolutionaire lui !!! On se construit avec des idées et la guerre n’est qu’un passage obligé ; mais seulement à partir du moment ou on a un véritable projet politique humaniste et sociale. Abolition pour les esclaves, liberté politique pour Cuba etc etc. Mais ici les haineux de France qui viennent saper le travail de gens qui réfléchissent au système de demain et proposent des alternatives réelles. Viennent tout simplement aider la monté de l’extrême droite et de ces idées (donc des idées de Sarko) en occident. Pendant que le tiers monde n’a pas encore d’idéologie porteuse de progrès vous voulez déjà le mettre à feu et à sang !!!

Pour finir je dirais que s’imaginer que les stratégies du chaos porte leur fruit est du niveau zéro intellect. La révolution française (le chaos français)était porteuse de la république, un projet de droit ; en tout cas pour les populations d’Hélène. Une femme qui n’a que de la haine dans son ventre n’accouche de rien d’autre que de la haine. Et voila comment on fait la différence entre des Malcolm et des gens qui veulent une place au pouvoir ou se détruire eux même. Malcolm se battait pour l’arrêt des ségrégations dans un premier temps et pour cela il proposait le soutien d’un projet. Pas le soutient politique au Kukusklan, à l’extrème droite américaine. Il conscientisait ces frères, il ne les vendaient pas à l’extrême droite et à ces projets. A je suis meilleur que Sarko. Ce sont des idées frontistes que de penser que Le pen est en dehors du système avec son impôt sur la fortune. Ce sont les mêmes avec deux méthodes différentes ; avec l’un ce sera l’armée, avec l’autre ce sera les multinationales ; dans les deux cas l’un ne va pas sans l’autre. L’exploitation ne va pas sans le rapport de force. Avec Le Pen est Sarko on est dans la merde, on renforce la France néo-coloniale...

Et surtout pendant qu’on les aide à s’organiser, à avoir leurs hommes au pouvoir. On ne propose pas un système concrêt, un projet concrêt et travaillé pour le tiers monde. Que des paroles en l’aire, ce qui est normale quand on a que sa haine à proposer..."
Kenny Arkana 2006

Anonyme a dit…

Insensé de faire autant de publicité à Sarkozy.

Qu se passe t-il exactement au FN?

On voit bien d'ou provient ces idées géniales. En effet, on voit apparaitre Soral. Tout est dit non?

Ras le bol, je n'irai pas voter et je resterai chez moi.