mercredi 14 mars 2007

QUI SONT LES PATRIOTES ET NATIONALISTES ET QUI SONT LES TRAITRES ? PUISQU’IL FAUT REPONDRE, FAISONS LE ET DEFINITIVEMENT


QUI SONT LES PATRIOTES ET NATIONALISTES ET QUI SONT LES TRAITRES ? PUISQU’IL FAUT REPONDRE, FAISONS LE ET DEFINITIVEMENT
(Petite Chronique de la beauferie ordinaire…)




Nous apprenons à l’instant que nous aurions eu les honneurs de Serge de Beketch. Reprenant les poncifs et les critiques formatées des patentés de la Lepénie, il affirme que nous serions des « sarkozystes » et des lâches (entres autres joyeusetés).

Passons outre la lâcheté, notre « ami » d’origine russe comprendra mieux (et changera obligatoirement d’avis) quand il aura lu notre appel et les noms de tous les signataires (il y a des amis). Nous connaissons tous son tempérament, ses excès qui font que nous l’apprécions, alors nous n’allons pas nous formaliser. Nous aurions pu répondre à ses insultes par d’autres insultes, mais nous ne le faisons qu’avec nos ennemis ! Remarquons tout de même que le fait qu’il perde les pédales, au moment même ou JMLP vient de déposer officiellement ses parrainages, est significatif de la panique qui règne au sein du dernier carré de Lepénistes. Le FN serait-il devenu pour ces gens là un syndicat au service exclusif de la défense de leurs petits intérêts particuliers ?

Nous avons déjà largement répondu à « ces gens là », qui, tous, de bonne foi ou (le plus souvent) à l’esprit malveillant, font semblant de ne pas savoir lire. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ? Si, celui qui voit mais qui est payé pour narrer le contraire de ce qu’il voit. Alors, en guise de réponse définitive, nous allons rappeler certains faits très précis et poser quelques questions à tous ces gens atteints de cécité, qu’elle soit volontaire ou non.

Depuis le début de notre action salvatrice, nous attendons toujours qu’une seule voix s’élève pour nous dire, arguments à l’appui, que nous avons tort sur le fond (la forme c’est autre chose). C’est même tout le contraire et nous gagnons des émules tous les jours ! Aujourd’hui encore, nous attendons qu’on nous prouve que nous avons tort sur nos critiques.

Avant de commencer, précisons tout de même que M De Beketch est particulièrement malhonnête sur notre anonymat, puisqu’il n’a pas montré la même « droiture » entre 1996 et 1998, à propos des Mégrétistes victimes de harcèlement au sein d’un FN ou la crise couvait trois ans durant et ou les « anonymes » pullulaient, certains ne voulant pas tout perdre comme le pauvre Perruga. Il y a chez nous des permanents du FN ou des militants en place pour des élections locales qui hésitaient à tout perdre et on les comprend. La scission de 1998/1999 est encore présente dans toutes les mémoires avec son cortège de victimes et de bouc émissaires. Mais, de Beketch, nous t’attendons au tournant quand tu auras la liste des signataires. Ajoutons pour conclure sur ce chapitre, que Serge de Beketch nous a écrit un email de deux lignes qui affirmait : « Arrêtes Touzé, on t’a reconnu » ! Effectivement, le lascar a du flair !...

M de Beketch affirme que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pas de reniements, pas de Soraleries, pas de trahisons, rien ! Ah si, bien obligé, il reconnaît que les propos de Roger Holleindre, affirmant sur « Radio Courtoisie » que « les immigrés étant devenus français, il n’était pas question qu’ils partent » ont déclenché un véritable tollé au sein des auditeurs de la station. Mais à part ça tout va bien, et de Beketch en profite pour nous traiter de racistes, comme Le Pen l’a fait avec tous ceux qui ont osé émettre une critique même légère vis-à-vis de lui. Il n’y a pas à dire : Tout va bien !

Alors, commençons par le plus grand, « le meilleur d’entres nous », premier Président du Front National, meilleur journaliste et plus grand pamphlétaire français, François Brigneau, alias Emmanuel Allot, que Serge de Beketch se dit « extrêmement fier de publier », allant jusqu’à le diviniser. N’est-ce pas François Brigneau qui a écrit le livre « Jean Marie m’a tuer ! », livre démontant le système Le Pen, lui-même aux ordres du système ? N’est ce pas lui qui a affirmé ceci sur les rapports tendus entre Le Pen et Mégret en 1998 : « (…) Le dimanche 8 février à 19 heures, Michel Field, le successeur d'Anne Sinclair à TF1, reçoit le président du Front National. Il évoque le rôle de Mégret. Que se passerait-il lors de la succession, s'il prenait trop d'importance ? Des millions de téléspectateurs voient le président se fermer. Son masque se durcit, Son oeil flamboie.- Si tel était le cas un jour, je prendrais les mesures qui s'imposeraient, répond-il d'un ton qui aurait glacé les coeurs les plus intrépides ». Et Brigneau de donner son avis définitif : « Je me sentais sali, atteint, ridiculisé, blessé par l'affligeant spectacle auquel s'abaissait le président. » ? N’est ce pas Brigneau qui a tout fait pour réconcilier les deux clans en 1999, et qui, devant l’intolérance de Le Pen, pris fait et cause pour Mégret tout en gardant son indépendance ? N’est ce pas Brigneau qui a affirmé qu’il ne croyait plus en Le Pen ? Alors, Brigneau, un « Sarkozoïde » ?

Et Jacques Bompard, co fondateur du FN avec Le Pen et quelques autres en 1972, un « Sarkozoïde » aussi ?

Et Marie France Stirbois, expulsée du FN peu de temps avant son décès, une « Sarkozoïde » ?

Et Bernard Antony, votre collègue de radio courtoisie, un « Sarkozoïde » ? (Et arrêtez de dire qu’il appelle à voter Le Pen, c’est faux ! Il a indiqué qu’il voterait « malgré tout » pour Le Pen, mais qu’il n’en voudrait pas à ses amis de faire un autre choix !)

Et Philippe de Beauregard, un « Sarkozoïde » ? Comme Christian Baeckeroot on imagine…

Et Gérard Freulet, Claude Jaffrès, Jacques Mayadoux, Damien Bariller, Marie Christine Bignon, Daniel Simonpiéri, et les centaines de militants qui ont suivi tous ces dirigeants ? Des « Sarkozoïdes » ? Des « stipendiés de l’UMPS » ?

Les Catholiques que Le Pen a trahis, vous les insultez aussi en vous abaissant à défendre une Loi Veil dont tout le monde se rappelle au FN qu’elle était considérée comme une Loi Satanique ! Les catholiques de Tradition, des « Sarkozoïdes » ?

Les anticommunistes, des « Sarkozoïdes » ?

Les Régionalistes, des « Sarkozoïdes » ?

Les Identitaires, des « Sarkozoïdes » ?

Les déçus de l’Union Patriotique, des « Sarkozoïdes » ?

Les Pieds Noirs qui ne veulent pas entendre parler de De gaulle, des « Sarkozoïdes » ?

Et bien sur, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’immigrationisme des Soral, Marine Le Pen, Martinez et Holleindre, tous des « Sarkozoïdes » racistes à jeter en prison !

Allez, nous sommes gentils et nous vous faisons grâce des milliers d’autres odieux « Sarkozoïdes », partis du FN pour « aller à la gamelle ». Nous vous renvoyons à vos chères études et à la lecture de nos articles et commentaires. Quand on ne peut répondre à des critiques motivées et établies, on invective, c’est si facile. On ne vous en veut même pas, c’est « basiquement humain » et on vous jugera encore moins, ce serait trop simple.

Tout va tellement bien sur la planète FN et les militants y sont si nombreux et si heureux que personne ne nous en voudra de ne pas voter le 22 avril.

Nous vous laissons à votre joie et à votre béatitude…

Quand à Sarkozy, puisqu’il semble occuper vos pensées, cher de Beketch, préparez-vous à en croquer, car, la rumeur (qui n’en est plus une) gonfle et enfle démesurément, y compris dans nos milieux, (via l’excellent site toutsaufsarkozy.com, mais aussi des analystes patriotes sérieux et indépendants) : Le Pen aurait une dernière mission. Installer Sarko à l’Elysée, et, en remerciement, ce dernier ouvrirait toutes grandes les portes du système à un FN dirigé par … Marine Le Pen, que vous défendez mordicus, la préférant à vos anciennes amitiés, devenus « Sarkozoïdes » à vos yeux. Quand vous serez de l’autre côté, vous penserez à nous… oui nous qui ne retirons aucun mérite d’avoir eu raison avant tout le monde. Ce sont les faits qui sont têtus comme dirait le pote de Soral. Perdu dans votre distanciation hautaine, vous êtes bien le seul à ne pas voir les crimes contre nos idées. Oui, nous vous aimons quand même, mais Dieu, quel constat d’échec !

RDV le 20 au matin…

DIRE QUE CE SONT CES TRAITRES QUI OSENT JUGER !!!

PATRIOTES OUVREZ LES YEUX !


PAS UNE SEULE VOIX POUR JEAN MARIE LE PEN LE 22 AVRIL !


S’IL EST AU SECOND TOUR, SA FILLE MARINE (Miss UMP) LUI SUCCEDE AVEC SORAL (son Cocoboy) ET LE MOUVEMENT NATIONAL EST MORT !

RECONSTRUISONS AUTOUR DE CARL LANG, BRUNO GOLLNISCH, BRUNO MEGRET ET LES AUTRES !


NE CAUTIONNONS PAS LES TRAITRES !


ILS ONT TOUT CASSE ! ! !


LISEZ NOUS – AIDEZ NOUS – REPRENEZ NOS ARTICLES – FAITES LES CIRCULER ET FAITES PASSER LE MESSAGE PARTOUT ET PAR TOUS LES MOYENS ! ! !

http://Lesnationalistescontrelepen.blogspot.com

http://Uniondespatriotescontrelepen.blogspot.com

7 commentaires:

Anonyme a dit…

AVIS A TOUS:

vendredi 16 mars:
A 7h45 : Bruno GOLLNISCH sera l'invité de "la Matinale" de Canal +
A 8h20 : Bruno GOLLNISCH sera l'invité de France Inter
Vers 23h : Bruno GOLLNISCH, Délégué Général du Front National, sera l'invité du Soir 3 sur France 3

samedi 17 mars 2007 :
De 19h à 20h28 : Carl LANG, Vice-Président du FN en charge des Affaires Sociales, sera l'invité de l'émission "88 minutes" en direct sur Direct 8
lundi 19 mars 2007 :
A 8h10 : Bruno GOLLNISCH sera l'invité de France Info.

alors vous voyez que nos bons vieux cadres ne sont pas tjs exclus des medias. c vrai que marine passe bcp trop mais c en train de s'arranger. oublions nos rancoeurs et rangeons nous derriere jmlp pour cette election.
sans oublier que si le pen est élu ce sera gollnisch le premier ministre et non marine n'est ce pas.

Patriote44 a dit…

Ah Ah Ah sacré de Beketch. Toujours aussi finot. A votre liste, il faut ajouter Mamy, Chapuis, Arrighi, Bachelot, Dupont, Burgaz, Djebour, Briant, Schneider, tous les anciens du FON, de l’AP, tous les journalistes de la presse nationale qui ont pris fait et cause pour Mégret en 1998, tous les enfoirés d’ethnodifférencialistes et surtout tous ces salauds de Pieds Noirs. Ils sont payés combien par le paquebot pour sortir de telles bêtises ? Comme je l’ai lu sur votre site, il y a plus de 150.000 personnes passées par le Fn entre 1983 et 2003, soit durant 20 ans, et il ne reste quasiment rien de ces militants.
Bah, sûrement des « stipendiés » de l’UMPS. Il est évident qu’un petit comité de 15 pelés ne peut qu’avoir raison contre 100.000 personnes !
C’est comme ça qu’on fabrique les échecs et pas autrement.
Bravo et continuez sur cette voie, c’est celle de la vérité.
PS : En plus, de Beketch n’a aucune leçon à vous donner car il utilise les mêmes méthodes de pourris que l’UMP. En effet, il ne dit que des conneries, pardonnez moi l’expression. Il affirme que vous êtes contre Le Pen, c’est faux ! Vous appelez à ne pas voter Le Pen, mais vous n’êtes pas contre lui, vous dénoncez simplement des faits incontournables dans son comportement surtout et avant tout. Il dit que vous accusez Le Pen de se « coucher devant la pensée unique » et c’est archi faux, c’est même risible. Et enfin, il ne parle que d’immigration. Il est un peu obsédé le garçon.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Après « Mots croisés » le 12 mars, voilà l’agenda de Marine Le Pen…

Et après, elle est annoncée sur TF1, France2, LCI, RTL, notamment.

On devrait se contenter des miettes laissées à Lang et Gollnisch ???

jeudi 15 mars 2007 A 18h, Marine LE PEN sera l'invitée de "C dans l'Air" sur France 5
vendredi 16 mars 2007
A 8h15 : Marine LE PEN sera l'invitée d'I>Matin week-end sur I>Télévision
De 13h à 13h40, Marine LE PEN sera l'invitée des "Grandes gueules" sur RMC Info
lundi 19 mars 2007
A 7h50 : Marine LE PEN sera l'invitée des "4 vérités" sur France 2
mercredi 21 mars 2007
A 8h30 : Marine LE PEN sera l'une des invités d'un débat sur I>Télévision



De plus, Le Pen a changé d’avis depuis il y a six mois quand il avait annoncé que son premier ministre serait Bruno Golnisch, il faut un peu mieux suivre l’actualité.

Bon, c’est certes un mieux. Mais on ne va pas non plus sauter au plafond, ce serait pitoyable ! Mais c’est disons plus présentable !

Merci de ces infos car l’agenda de Lang n’existe même plus sur le site du FN et le site de Carl est à l’abandon.

Anonyme a dit…

non de toute façon son premier ministre ne peut etre que Bruno gollnisch, et puis ce dernier l'a dit lui meme chez fogiel(que le pen ferait sans doute appel a lui).
Je ne veux pas que vous sautiez au plafond, mais que vous oubliiez un peu vos rancoeurs pour cette election seulement. il est vrai que marine passe bcp trop et ça m'agace un peu aussi. mais rejouissons nous alors lorsque ce sont les cadres naturels du front national qui realisent une prestation televisuelle. n'oublions pas que marine n'est qu'un instrument marketing (qui a un certain pouvoir c'est sur), et que si jmlp est élu qui seraient les membres eminents du gouvernements si ce n'est les 2 plus efficaces lang et gollnisch.
à mediter...
ps: sinon je vous rejoins pour a peu pres tout sur ce blog excepté le fait de ne pas voter le pen.

JP a dit…

Merci pour le lien vers l’émission donné par email. Je discutais ce soir avec un ami et on a parlé de vous. On se disait que vous faisiez bien plus fort que tous les précédentes tentatives de démasquer les dérives réelles du Front National, pour quantité de raisons.

- Vous faites plus fort que Brigneau que vous citez, et que Bompard et son « Le Pen contre le Front National », car vous informez réellement sur toutes les fautes, purges et reniements de Le Pen et de sa fille. Brigneau et Bompard ne parle que pour eux + quelques autres, mais ils ne se sont jamais intéressés aux « petits et aux humbles ». Des non dits aux non faits en passant par toutes les erreurs, manquements et reniements du FN, vous n’êtes pas loin de l’exhaustivité.
- Vous ne vous vendez pas ! Quitte à ne pas être entendus par les obsédés du jeu électoral, vous appelez à l’abstention, et je trouve ça tout à votre honneur.
- Vous analysez le passé, mais surtout vous passez l’actualité au crible de vos analyses assez justes. Ca, c’est assez novateur pour mériter d’être cité.
- Enfin, vous répondez de deux manières. D’abord en répondant « idéologiquement » à vos critiques comme à nos adversaires comme Soral, qui plus est de façon superbe. Ensuite, vous proposez une alternative : La refondation autour de quelques personnalités incontestables de notre mouvance.
Là, il n’y à rien à redire. En espérant que vous serez écoutés.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Nous avons des doutes. Néanmoins "anonyme" nous pouvons vous annoncer un scoop: Restez en ligne 15 minutes et vous saurez ce que nous avons décidé lors de notre réunion d'hier soir.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Merci au dernier anonyme d'avoir joué les correcteurs.
Effectivement, ça faisait désordre.
Encore merci