samedi 31 mars 2007

PETIT RAPPEL ANNIVERSAIRE ENVOYE PAR UN DE NOS SYMPATHISANTS : MARINE LE PEN AURAIT DONNE LE PRENOM DE SAMIA A SA DERNIERE FILLE !



PETIT RAPPEL ANNIVERSAIRE ENVOYE PAR UN DE NOS SYMPATHISANTS : MARINE LE PEN AURAIT DONNE LE PRENOM DE SAMIA A SA DERNIERE FILLE - Dépêche AP (Associated Press) de 2006, il y a tout juste un an…

« PARIS (AP), le 30/03/2006 - Marine Le Pen, de son vrai nom Marion Anne Perrine Le Pen, a révélé à la presse attendre une petite fille pour le mois de septembre prochain. Elle a également affirmé vouloir donner un nom oriental à son futur enfant, qui sera une fille. Le nom est presque déjà choisi, puisqu'il s'agirait du prénom "Samia". A la question d'un journaliste de Paris Match, Marine Le Pen explique ce choix suite à un récent voyage en Egypte avec son mari, voyage qui lui aura donné une merveilleuse impression du Moyen Orient et du monde arabe. Sa fille portera le prénom de Samia en hommage à la danseuse égyptienne Samia Gamal. Son père Jean Marie Le Pen, n'a pas réagit à cette décision ».

Passons sur le fait que Marion a divorcé récemment d’avec son deuxième mari, Eric Iorio, (source who’s who et wikipedia) et que personne n’a encore parlé d’un troisième mariage.

Intéressons nous à l’essentiel, car vous imaginez bien que nous ne sommes pas ici pour jouer les paparazzis, surtout du passé, puisque cette dépêche date d’il y a tout juste un an.

Pourquoi critiquer Marine Le Pen pour ce choix ? Nous n’avons rien contre les prénoms musulmans portés par des musulmans, mais nous aimons le bon sens, la logique et pour que nos dirigeants, même autoproclamés, fassent ce qu’ils disent et inversement. Nous précisons même, pour être tout à fait honnête, que nous ne savons pas si ce choix a été confirmé, puisque JMLP a demandé à tout son entourage de ne plus communiquer sur le sujet depuis un an. Ceci étant dit, il nous serait évidemment facile de le savoir en un coup de fil, mais nous ne le ferons pas, car la vie privée relève du privé, et, qu’en l’occurrence, seule l’intention et les déclarations sont particulièrement intéressantes et éclairantes, surtout quand elles sont mises en parallèle de l’action et d’autres déclarations de la même Marine.

En effet, Marine Le Pen a tout récemment fait des déclarations officielles en contradiction totale avec cette option toute personnelle. C’est UNIQUEMENT cela qui est intéressant et pas autre chose, c’est clair !

- Sur France2, lors d’un débat dans le cadre de la campagne présidentielle (« Allons enfants »), avec notamment Patrick Devedjian et Julien Dray, à la question d’un français issu de l’immigration et d’origine maghrébine qui lui demandait pourquoi il ne trouvait pas de travail malgré ses nombreux diplômes, elle a osé lui répondre, lisez bien : « Un bon moyen d’assimilation serait de changer vos prénom et de porter des prénoms français » !

- Concernant les régionalistes, et notamment nos amis bretons, Marine Le Pen a critiqué le bilinguisme et affirmé qu’en France, seule le Français devait avoir le droit de citer, et que les langues régionales relevaient du seul domaine privé et devaient passer largement au second plan. Elle assimilait de fait les langues et cultures régionales à du folklore d’arrière plan et indiquait clairement que la langue française devait être l’indispensable ciment de l’intégration contre le communautarisme.

Hier, Marion, deux fois divorcée, donnait des leçons de morale politique et de pragmatisme aux catholiques. Sa vie privée ne concerne évidemment qu’elle, à la seule condition qu’elle ne vienne pas imposer ses leçons particulières.

Aujourd’hui, Marion demande à Mohamed d’appeler sa fille Isabelle, et aux bretons de parler uniquement le Français, en contradiction complète avec ses déclarations, ses goûts et ses choix.

Que proposera ou fera Marion demain ? L’anniversaire de ses déclarations est là pour nous rappeler à la réalité !

On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer…

AVEC MARINE LE PEN C’EST FAITES CE QUE JE DIS SURTOUT PAS CE QUE JE FAIS !

VOTEZ ET FAITES VOTER UNE DERNIERE FOIS POUR JEAN MARIE LE PEN, MAIS MEFIEZ VOUS TOUJOURS DE MARION !

AVEC ELLE C’EST LA RUINE DE LA FRANCE GARANTIE ET LE BON SENS LOIN DE CHEZ VOUS !


Aurélien L (Beauvais)

http://Lesnationalistescontrelepen.blogspot.com

NB : Nous avons décidé de publier ce texte envoyé par un sympathisant, avant tout, (et comme il le dit lui-même), pour mieux stigmatiser les délires de « Marion ». Ceci dit, chacun ses goûts et ses choix, à condition, comme le dit notre ami, de ne pas venir après s’ériger en parangon de la vertu, drapée d’un cache sexe républicain. Ce petit rappel anniversaire tombe à pic ! Nous vous encourageons par ailleurs à nous envoyer vos contributions. Les meilleures seront publiées. Merci à toutes et à tous…

NDLR (01/04/2007)
*** COMME CERTAINS L'AURONT PEUT ETRE COMPRIS, C'ETAIT NOTRE POISSON D'AVRIL !!! ***

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ce petit rappel comme vous dites est bien utile par rapport aux déclarations récentes de Marine Le Pen.
Mais n'ayez aucune inquiétude. Malgré le MNR, malgré les départs vers le MPF, malgré les mauvaises actions contre notre ami Antony (qui conserve plus que de solides amitiés au FN), malgré les nuisibles comme Soral, Aliot, Touzé, etc, il suffit de jeter un oeil à la composition du Comité Central du Front pour contaster que les vrais nationalistes y sont encore majoritaire et qu'ils constitueront l'axe principal du renouveau dont vous parlez.
Marine n'a pas une chance sur un million de succéder à son père.
Ce serait bâtir un boulevard à Mégret.

Anonyme a dit…

Bon je ne suis pas un fan de Marine (loin de là bien qu'elle ait des qualités indéniables de "débateur" dans les émissions télévisées,mais je trouve que cet article n'apporte rien,mais rien du tout au débat!
Ne prenez pas ce chemin,cela ne vous ressemble pas.

JP de Paris a dit…

Je ne le savais pas. C'est totalement hallucinant. Demander à un arabe de prendre un prénom à consonance française et songer à prendre pour sa fille un prénom oriental.

Heureusement que le ridicule ne tue plus.

Vivement la fermeture du rideau et qu'on joue une nouvelle pièce.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Nous venons de publier les derniers commentaires et nous réagissons à l'accusation à peine voilée de "peopleisme" ou de "ragotage" de bas étage.

Comme nous l'avons précisé, nous avons décidé de publier cette contribution, pas du tout pour accuser Marine Le Pen de quoi que ce soit ce qui serait parfaitement indigne pour le moins, mais pour rappeler certaines déclarations particulièrement choquantes de Marine Le Pen ces derniers temps.

Avouez que c'est stupéfiant et hallucinant, piur ne pas dire plus, de critiquer les autres sur la base du "faites ce que je dis pas ce que je fais"!

Nous avons trouvé que c'était un excellent moyen de la mettre en face de ses contradictions!

Pas autre chose.
Merci.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

ATTENTION : Suite à des commentaires pour le moins "curieux", nous vous informons que nous ne publierons aucun commentaire « people » et/ou à caractère attentatoire à la vie privée.
Nous avons simplement publié cette contribution pour montrer les contradictions de Marine Le Pen. C'est tout, et c'est déja suffisant! Nous nous moquons éperdument des rumeurs sur elle, Aliot, le papa du bébé, l'année 2006 et autres sottises. Nous savons à quoi nous en tenir, mais ça ne nous regarde pas. Que ceux qui veulent attaquer sous cet angle le fassent ailleurs, idem pour ceux qui veulent « s’informer ». Il y a d'autres sources dans la presse "trash" et sur Internet.
Nous tenions à le dire et à la redire : Seuls les propos de Marine Le Pen nous parlent, pas autre chose. Sa vie privée ne regarde qu’elle et personne d’autre.

Anonyme a dit…

Là c'est trop fort, trop misérable.
Basta et pour de bon!
Qu'en pense le grand père ?

Anonyme a dit…

Je suis particulièrement affligé de découvrir que la benjamine de jean marie le pen pratique aussi bien le petit jeu de machiavel.

Faites ce que je dis pas ce que je fais. C'est tout à fait symptomatique d'un état d'esprit "moderne" qui fait des ravages dans notre camp depuis quelques temps. Si tant est qu'on puisse considérer ces gens comme de chez nous.

Pauvre Bretagne! Pauvre France!

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Bon, comme vous l'aviez sans doute compris, c'était notre POISSON D'AVRIL!
Nous avons joué le jeu jusque dans les commentaires.
Pas beaucoup de messages ici, mais nombre de réactions par email.
Vous avez toutes et tous marché.
Espérons que vous aurez apprécié.
(La salopette que Marine Le Pen portait comme sa croix de juin dernier à la mi mars de cette année nous a quelque peu inspiré... sourires)

André a dit…

Bravo pour votre humour et pour cette petite leçon: Tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai.
A méditer.
Bonne continuation.