samedi 10 mars 2007

UNION DES PATRIOTES CONTRE LE PEN – SCOOP DE DERNIERE MINUTE – A LYON BRUNO MEGRET AURA LE DROIT DE VENIR « SOUTENIR » LE PEN ... EN SILENCE ! ! !



UNION DES PATRIOTES CONTRE LE PEN – SCOOP DE DERNIERE MINUTE – A LYON BRUNO MEGRET (et les autres) AURONT LE DROIT DE VENIR « SOUTENIR » JEAN MARIE LE PEN … EN SILENCE ! ! !


Les cadres authentiquement patriotes et nationalistes encore au FN se demandent si Jean Marie Le Pen n’est pas devenu complètement fou.

Certains comme Carl Lang ne décolèrent pas, d’autres comme Gollnisch désespèrent totalement depuis que Le Pen a rejeté sa dernière tentative d’intégration de « tout le monde dans l’Union Patriotique », au motif réel et motivé que le programme de gouvernement chiffré du Front National, une fois publié, devait être défendu en totale symbiose et par tous.

Depuis La catastrophe de Lille (voir nos articles), une majorité de militants n’y croit plus et enrage … en silence.

Le trio infernal « Marine Le Pen – Louis Aliot – Alain Soral » (aidé par l’ex technicien de maintenance du RPR Dubois) s’est, il est vrai beaucoup démené pour détruire l’Union des Patriotes voulu par … Jean Marie Le Pen.

Depuis Lille, depuis le énième échec de Gollnisch pour rattraper le coup, depuis que quantité de militants commencent à ouvrir les yeux, on pensait que Le Pen allait tenter quelque chose pour réorienter sa campagne et regagner les faveurs de son camp.

Certains de ses conseillers lui avaient demandé de mettre un peu Soral de côté et de redonner corps à l’Union Patriotique. Surtout depuis que JMLP s’était fait doubler sur l’immigration par Sarkozy, malgré le discours de marseille. On avait alors conseillé au Président du FN de se rapprocher d’Antony et de montrer enfin une vraie réconciliation avec Mégret voire d’autres. Pour Antony, on a vu, Soral est passé par là en Attila !

Jean Claude Martinez est même monté au créneau. Contre toute attente, il a déclaré que l’heure était venue de « jouer tous les jokers et d’enfin faire jouer tous les zidanes ». « Nous sommes dans la dernière ligne droite, alors maintenant c’est l’heure de Carl Lang, l’heure de Bruno Gollnisch, le moment de jouer nos stars et nos jokers ». Martinez sait de quoi il parle. Nous ne sommes pas d’accord avec lui sur son « Alternationalisme », mais il n’est pas fou. Il sait bien que 80% des militants FN apprécient Bruno Mégret, que 80% du BP du FN a voté pour une campagne commune de toutes les composantes de l’Union des patriotes, que 99% de la presse nationale préfèrent Mégret à Marine Le Pen et à Soral. Il sait pertinemment que les saboteurs de l’Union des Patriotes autour de Marine Le Pen plombent totalement la campagne de Jean Marie Le Pen. Il sait très bien que l’absence des Lang et Gollnisch ajouté à l’omniprésence nocive de Marine Le Pen et de son clan desservent complètement le Front et grèvent sévèrement une présence de JMLP au second tour rendue de plus en plus improbable. Alors il fait son devoir et parle.

Jean Marie Le Pen n’a pas plus répondu à Martinez qu’à Gollnisch, si ce n’est par le mépris. Alors, les derniers nationaux lepénistes s’accrochaient à ce qu’ils appelaient entres eux le « sursaut de Lyon ». A Lyon, l’Union Sacré serait enfin décrétée et on allait voir ce qu’on allait voir. Ca n’allait plus être « mais il nous mène hélas » mais « la marche en avant » ! Après la bavure « Antony » de Soral, (injures mettant en position délicate tous les amis d’Antony au FN, dont 80% du BP), et malgré l’absence de ce dernier, humilié par Marine, encore elle, on allait assister au renouveau de la campagne de Le Pen et à de vraies retrouvailles avec Mégret, l’homme qui, sans égaler ni faire oublier Jean Pierre Stirbois, avait tout de même structuré le FN pendant 13 ans, lui donnant ses plus beaux succès !

Hélas, trois fois hélas pour celles et ceux qui avaient encore une toute petite lueur d’espoir, la nouvelle vient de tomber dans un communiqué du "Monde", que nous vous livrons.

« A Lyon, Bruno Mégret aura le droit de venir soutenir, en silence, Jean-Marie Le Pen.

Ceux qui s'attendaient à une grande cérémonie en sont pour leurs frais. Jean-Marie Le Pen a décidé d'assurer un service minimum pour la présentation, dimanche 11 mars à Lyon, des personnalités et responsables de mouvements qui soutiennent sa candidature dans le cadre de l'Union patriotique. Si ceux-ci ont été invités à s'asseoir à la tribune pendant le discours du président du FN, ils ne pourront en revanche pas prendre la parole.

Cette décision permet de ménager les susceptibilités de militants et de cadres, parmi eux Marine Le Pen, la directrice stratégique de la campagne, ou Louis Aliot, le secrétaire général du parti, qui ne souhaitent pas dérouler le tapis rouge sous les pieds de certains. Surtout de Bruno Mégret, le président du Mouvement National Républicain »...

Vive l'Union !!!
Demain, après les dernières larmes, les dormeurs devront se réveiller.


PATRIOTES OUVREZ LES YEUX !

PAS UNE SEULE VOIX POUR JEAN MARIE LE PEN LE 22 AVRIL !

S’IL EST AU SECOND TOUR, SA FILLE MARINE (Miss UMP) LUI SUCCEDE AVEC SORAL (son Cocoboy) ET LE MOUVEMENT NATIONAL EST MORT !

RECONSTRUISONS AUTOUR DE CARL LANG, BRUNO GOLLNISCH, BRUNO MEGRET ET LES AUTRES !

NE CAUTIONNONS PAS LES TRAITRES !

ILS ONT TOUT CASSE ! ! !

LISEZ NOUS – AIDEZ NOUS – REPRENEZ NOS ARTICLES – FAITES LES CIRCULER ET FAITES PASSER LE MESSAGE PARTOUT ET PAR TOUS LES MOYENS ! ! !

http://Lesnationalistescontrelepen.blogspot.com
http://Uniondespatriotescontrelepen.blogspot.com

10 commentaires:

Anne Laure a dit…

Je m'en doutais. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un coup de "jarnac" de Le Pen, bien dans la tradition de feu Mitterrand.
Lamentable, c'est lamentable.
Je n'y croyais pas et j'espérais, mais là, force est de reconnaitre que vous aviez raison.

Anonyme a dit…

« A Lyon, Bruno Mégret aura le droit de venir soutenir, en silence, Jean-Marie Le Pen."

Nous seront à Lyon, si celà s'avere exacte, nous ouvriront plus tôt que prévu. http://aiglesdf.blogspot.com/

Patriote44 a dit…

Un élément que vous n'avez pas relevé, (du moins si mais en partie), c'est la totale incohérence du FN et de Le Pen.
En effet, dans le premier communiqué rectificatif au sujet de Bernard Antony, le front indique bien qu'antony n'était prévu "que" (ce qui est déjà misérable quandon sait que antony avait décidé de voter le pen malgré le sort qu'on a osé lui faire) comme une personnalité potentiel, mais qu'il ne participerait pas au meeting en tant que telle.
C'est donc que les autres, dont surtout Mégret, devaient obligatoirement prendre la parole.
C'est assez explicite.
Or, quelques heures seulement après, le front publie un autre communiqué dans lequel il affirme que Mégret ne prendra pas la parole à Lyon !!!!!!!!
C'est donc, qu'encore une fois, comme à Lille et comme partout, Le Pen a cédé aux caprices de sa fille et de son groupe, fille qui fat tout pour démolir l'union, et par là même la campagne de son père.
Bref, ça ne gène de toute façon plus le front national d'être incohérent depuis soral, mais là c'est tout de même étonnant.
Moi qui avait encore un espoir.
Ce sont des furieux de la démolition systématique. Effectivement, vous avez raison, j'ai moi aussi entendu Martinez sur RTL je crois et, en l'écoutant, on aurait dit qu'il reprenait vos articles sur Lang et Gollnisch. Sympa, mais il s'est fait remettre à sa place.
Ainsi va le pen, ainsi va le front "sous marine".
Changeons vite!

Anonyme a dit…

avis a vous tous: carl lang apparaitra a la télé le mardi 13 mars à 19h30 sur bfm tv.

André a dit…

On a tous envie de savoir si Carl va enfin bouger et ne plus laisser faire ces crimes contre nos idées et nos amis. Il doit se mouiller s'il veut être notre leader après.
OK pour s'être tu par pragmatisme, même quand il a été viré de son poste, mais se taire devant les derniers évènements ce serait très mal pris.
Je le répète, il doit se mouiller.
Allez Carl, du courage, comme JMLP en a eu en son temps!

Pascal a dit…

Moi aussi je vais être à Lyon en fin d'après midi et je verrai sur place.
C'est tout de même assez incompréhensible cette attitude de Jean Marie Le Pen.
Mais bon maintenant je m'attends à tout. D'ici à ce que Marine Le Pen ait monté un coup pour faire sifler Mégret, ou qu'il y en ait un autre pour faire une déclaration de m****, il n'y a pas loin.
Je n'ai jamais vu une campagne aussi foireuse et destructrice pour nos idées.
Ca mène ou le pen ? J'ai entendu ce pourri de mélenchon reparler "d'interdire le FN". Donc, non seulement rien n'a changé, mais on s'est renié et on a plus de militant.
En voilà une réussite.
Pascal de Saint Etienne

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Message au militant MNR anonyme,

Nous ne vous publierons pas, car, si nous sommes d'accord avec vous au plan technique, nous ne le sommes pas au plan de l'honnêteté intellectuelle et politique.
De plus, nous vous faisons remarquer que si le MNR ne met pas de candidat face à un Touzé, (alors que le candidat MNR a la primeur historique sur la 8ème circonscription), ce sera une trahison. Il faut bien appeler un chat un chat.
Nous ne pensons pas que Mégret commettra cette terrible erreur.
Pour le reste nous sommes d'accord sur le bilan brut pour le MNR.
Mais en net et après???
Quelle humiliation!!!

Anonyme a dit…

carl lang sur bfm tv le lundi 12 mars a 19h39 pas le mardi.

Anonyme a dit…

Oui ben je vous écris depuis Lyon et le meeting n'est pas tout à fait fini mais quelle misère.
Je reviendrais vous faire un commentaire plus long. Je peux déjà vous dire que c'est tout sauf ce qu'on attendait.
Rome n'est plus dans Rome, et Le Pen a fait le minimum pour gagner mais le maximum pour perdre. Il va filer assez vite après afin de répondre à TF1 au sujet de Chirac. On va voir ce qu'il a à dire, mais je peux d'ores et déjà vous garantir que l'union patriotique est morte et aux législatives ça va être la guerre dans nos rangs.
Mettre les con(ne)s sur orbite ? Une assez bonne idée.
A tout à l'heure.

Anonyme a dit…

Vite courrez très vite voir cette video!

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e44h_voixlibre

Dépêchez vous elle ne va pas rester en ligne très longtemps. Alors si quelqu'un peut l'enregistrer et la mettre en ligne ça vaut toutes les cacahuètes du monde!!!
C'est un type du nom de bejarry, (ir)responsable du FN sur la Loire Atlantique qui a succédé à l'ex gendre de jean Marie le pen, samuel maréchal.
Il était l'invité samedi 10 mars de france 3 ouest à Nantes dans le cadre de l'émission "la voix est libre".
Alors là ça fait mal, très mal à la tête.
Le pauvre gars qui a pas l'air très futé il est vrai (mais on a les cadres qu'on mérite) affirment des âneries plus grosse que lui.
Alors, pour ce brave gars rondouillard et décervellé, la France blanche et Catholique n’existe plus. Il faut vivre avec son temps, on peut le regretter mais cette France n’est plus. On peut faire une campagne incantatoire ou voir la réalité et en tirer les conséquences en disant la vérité aux français, à savoir que la France est métissé, point barre !
Le type va même jusqu’à commettre LA bourde du siècle, quand il va jusqu’à dire que les immigrés légaux auront exactement les mêmes droits que les français de souche et que si ensuite ils veulent voter, ils n’ont qu’à devenir français ! Avec lui, FN et LCR même ligne de combat !!! ah ah ah j’ai rigolé même si c’est pathétique !
Bref, c’est un florilège.
Alors, un conseil, pour vous marrer un peu, même si encore une fois ça fait pitié, courrez vite vite vite voir cette perle … pas si rare que ça au Front d’aujourd’hui ! VITEEEEEEEEEE
Et faites circuler l’info LOL
je redonne le lien

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e44h_voixlibre