samedi 10 mars 2007

UNION DES PATRIOTES CONTRE LE PEN – MEETING DE LYON – UN MENSONGE DE PLUS = UNE BOUFFONNERIE SUPPLEMENTAIRE ! DESORMAIS LA TRAHISON NE SE CACHE PLUS



UNION DES PATRIOTES CONTRE LE PEN – MEETING DE LYON – UN MENSONGE DE PLUS = UNE BOUFFONNERIE SUPPLEMENTAIRE ! DESORMAIS LA TRAHISON NE SE CACHE PLUS ! ! !


Nous avons faillit avoir peur ! On nous annonçait LE meeting du renouveau, mais c’était en fait une fausse bonne nouvelle comme sait en faire circuler le Front ("bas" depuis que l'UMPiste Marine le gère).

Pourtant d’habitude bien informé, le site Internet « Chrétienté Info » avait fait savoir dès hier, vendredi matin, que le meeting de Lyon de Jean Marie Le Pen, demain, dimanche 11 mars 2007 (16h00), verrait à la Tribune, Bernard Antony (Président de Chrétienté Solidarité), Bruno Mégret (Président du MNR), Christian Pérez (Président de l’Entente Populiste), Claude Reichman (Président des Contribuables associés), Alain Soral (pseudo sociologue) et Pierre Vial (Président de Terre et Peuple).

Après les insultes ignobles et gratuites envers Bernard Antony du marxiste et ami de Marine Le Pen Soral, on se disait que le FN allait nous rejouer « Embrassons-nous folle ville » et que le rédacteur en chef de National Hebdo, Yves Daoudal, (auteur il y a quelques années d’un somptueux « Romain Marie sans concession ») allait pouvoir dormir tranquille. Las, c’était ignorer la volonté de fer des tenants de la trahison au sein du FN, clan de destructeurs gravitant autour de Marine Le Pen, Louis Aliot et Alain Soral.

Voici le droit de réponse adressé par le « pôle de communication du FN » à « Chrétienté Info ».

« Nous n’avons pas du tout la liste définitive des personnalités qui participeront au meeting de Lyon (en attente de réponse pour la plupart d’entre eux). Par ailleurs, Bernard Antony n’a jamais été envisagé que comme une personnalité éventuelle. Il ne participera pas au meeting ».

Bernard Antony a justement répliqué à distance à ce communiqué lourd de sens en affirmant: "Si c'est pour une éventuelle présence, ça ne sert à rien. je ne vais pas faire 1000 KM, surtout pour ne rien dire". Ajoutons que sa présence aurait pu lui permettre de croiser Soral. Moment sympa qu'on attendra encore un peu...

Trève de plaisanterie, plus personne ne veut ne serait-ce que sourire et on ne sait plus comment qualifier une telle attitude suicidaire. Plus les jours passent, plus ces gens là nous donnent raison.

Inutile d’ergoter davantage. Seul un aveugle volontaire peut dorénavant suivre les traîtres…


CETTE FOIS-CI PLUS UN SEUL DOUTE POSSIBLE …

PAS UNE VOIX PATRIOTE POUR LE PEN LE 22 AVRIL 2007 !

RAS LE BOL DES TRAHISONS ET DES MENSONGES !

AUCUN DE CEUX QUI SE PRESENTENT !

ABSTENTION NATIONALE ! RENOUVEAU IMMEDIAT !

TOUTES LES INFOS SUR NOS SITES :
http://Lesnationalistescontrelepen.blogspot.com
http://Uniondespatriotescontrelepen.hautetfort.com

7 commentaires:

André a dit…

Je m’excuse mais vous avez du être trompés par une mauvaise info via le web comme moi-même je l’ai été. Le meeting de Lyon n’est pas samedi soir mais demain de 16h00 à 22h00. D’ailleurs, j'en profite pour vous dire que Romain Marie a répondu de façon ferme à Le Pen en indiquant qu’il ne fallait pas compter sur lui pour faire tout le chemin jusqu’à Lyon pour ne rien pouvoir dire. J’imagine qu’il avait à cœur d’exposer une vision plus réaliste du nationalisme qu’un Soral, mais Le Pen ne veut surtout pas le faire parler c’est clair.
En tous les cas merci de votre sérieux et de la qualité de vos analyses. Je suis certain que le 22 avril vous donnera raison. Vous êtes un groupe d’authentiques patriotes visionnaires. Les mauvais et maudits gravitant autour de traîtres comme Marine Le Pen ou Alain Soral, piètre sociologue, devraient avoir honte, devraient être « rouges » de honte ! Ce sont les fossoyeurs du camp national. Qu’ils aillent au diable. Je n’irai plus jamais à un meeting de Le Pen.
Encore bravo et bonne continuation. J’adore vous lire ! Et merci pour la réplique à Soral, ça manquait chez nous ces temps-ci.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Cher André,

Merci de ces compliments et de ces informations (communiquées par d'autres, désolé pour la petite erreur) qui nous ont permis de corriger le tir dans l'article.
Cela prouve que nous sommes lus par de plus en plus de supporters, ça fait plaisir.
Désolé d'avoir "reformaté" votre commentaire, mais nous ne pouvions décemment pas publier des insultes, surtout adressées à des personnes non publiques et avec des coordonnées. Nous vous rappelons que nous ne publions que les commentaires (positifs ou critiques) courtois et en accord avec nos règles maintes fois répétées. Celles et ceux qui ne les respectent pas, nous jetons au panier leurs écrits. Nous avons fait l'effort de réécrire votre commentaire (sans y toucher, juste en n'effaçant que les passages incriminés), car vous êtes un habitué du collectif et un contributeur, mais merci d'éviter cela à l'avenir, ne serait-ce que pour le surcroît de travail.
Nous profitons aussi de l'instant pour rappeler à un "anonyme" qui se reconnaîtra, que même si nous sommes pour lui "lourdingue" à lire (il est bien le seul à avoir jamais dit ça, pour tous les autres c'est le contraire), cela ne l'empêche pas d'être courtois. Aussi, nous ne l'avons pas publié, car ce monsieur (ou cette dame) affirmait, entre autre, que nous serions les "fils du Prince d'Orange", allusion (mal pensé car le prince d'orange était guillaume II des pays Bas) à peine voilée à Jacques Bompard (que nous respecterons toujours), malheureusement au MPF de Villiers (pour qui nous n'avons pas le même respect et que nous nous refusons à soutenir ... au grand dam de la Lepénie patentée).
Les derniers saltimbanques du FN ne savent plus quoi inventer. Ils voient bien que nous avons plus que jamais raison, que tous les évènements le prouvent, alors ils paniquent et perdent les pédales.
Encore merci de votre commentaire André. Ne vous inquiétez pas, nous allons poursuivre dans notre combat salutaire de dénonciation sans relâche des reniements et des multiples trahisons de ceux que vous appelez, à juste titre, "les fossoyeurs de notre camp".

Anonyme a dit…

c bon c pas grave tout ça. on s'en fiche de la discorde entre soral et bernard antony. ce sera un banquet patriotique. n'oubliez pas que megret sera present et bien d'autres membres de l'union. moi je vous dis faites ce que vous voulez. mais pensez bien que c la derniere chance qu'on a de l'elire president de la republique. d'accord c un salaud mais ds 5 ans il sera surement trop tard. si un autres candidat oui ouiste devient president la france ira droit ds le mur. enfin vous avez peut etre raison de lui en vouloir je ne vous blame pas. quoi qu'il en soit les megret, pierre vial et populistes auront un role important demain a lyon.

Noël a dit…

Pas d'accord avec le commentaire précédent.
Qui sont les populistes ? Le PP de Timmermans (ex numéro 4 du FN faut-il le préciser) que lepen refuse de voir à sa tribune, lui préférant l'illustre inconnu Peres, comme l'a indique un article ici ?
Vial ? Qui soutient "le FN de Villeurbanne" comme il l'a indiqué 10 fois ? Si un para socialiste venait soutenir le PS de Saint Cloud en guise d'appel à voter royal, que ferait cette dernière?
Mégret? Tout est foutu depuis Lille tout le monde le sait!
Vous vous trompez et Lepen le sait très bien.
Vous nous dites "si le pen n'est pas élu la France est foutue" vous vous rendez vous compte de l'énormité de ce que vous dites?
On ne baisse jamais les bras à l'avance comme ça, sinon oui on est tous morts. Car Lepen a tout fait pour ne jamais être président, affaiblissant le mouvement de toutes ses forces!
Comme IL NE SERA JAMAIS ELU alors selon vous le France est foutue!
NON JAMAIS !
Il faut bien avouer que malgré ses torts, Mégret avait raison en 1999, après avoir été une chance pour la cause nationale, lepen en est depuis le boulet mortel!
Il redevient ce qu'il était avant 1972 en fait. Il n'aura été utile que de 1978 à 1988, grâce à qui vous savez et c'est ce que l'histoire retiendra.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Réponse à Anonyme.

Votre réponse se trouve dans notre dernier article...

Alors, vous allez ouvrir les yeux maintenant ????????

mélanie a dit…

Il n'y a pas pire que celui qui ne veut rien savoir. Je connais une personne qui me dit : je vous crois, mais qui le lendemain recommence sa quête aux signatures. me disant " le pauvre il n'a pas mérité de ne pas se présenter". Vraiment cela me fiche en colère. Essayant encore de lui montrer qu'il y avait tout de même des choses qu'elle ne pouvait nier, la mise au placard de beaucoup et la mise en valeur de Soral. Alors là j'ai entendu une chose à laquelle je ne m'attendais pas. "Vous savez ce ne sont pas les communistes qui sont mauvais pour nous, mais tout ce que vous entendez ou vous pouvez lire contre Jean Marie Le Pen est le fait de la Franc maçonnerie, c'est elle qui vous donne ce mauvais éclairage sur ce qui se passe au FN. Nous avons donc tous rêvé lorsque nous avons été témoins des dérives. Voilà comment on peut rester aveugle. J'aimerai savoir si actuellement le FN donne à ses responsables des consignes sur ce qu'ils doivent dire aux personnes qui auraient la mauvaise idée de poser des questions. Le PCF faisait son petit cours dans les villes qu'il dirigeait. Il y avait les consignes de la journée.

Anonyme a dit…

L'été dernier il y avait eu à Vannes un repas patriotique. Timmermans y avait participé. Le Pen n'avait pas eu un regard pour lui. Tout le monde avait pu sentir le froid, malgrè la chaleur de la journée.