vendredi 16 mars 2007

TOUTES LES VOIX PATRIOTES POUR JEAN MARIE LE PEN … VOTONS TOUS LE PEN POUR LA DERNIERE FOIS !!!


TOUTES LES VOIX PATRIOTES POUR JEAN MARIE LE PEN … VOTONS TOUS LE PEN POUR LA DERNIERE FOIS !!!

Suite à la demande de plusieurs sympathisants, nous publions sous forme de communiqué la réponse à notre ami Jean Paul de Bordeaux. Ceci est fait à titre exceptionnel. Espérons revenir la prochaine fois à des éléments plus sérieux. Certains ont voulu que nous répondions, c’est fait. La prochaine fois, nous analyserons les raisons européennes de la nécessité du vote Le Pen !


POUR INFO LA REPONSE A NOTRE AMI JEAN PAUL DU COLLECTIF PAR RAPPORT A SES INQUIETUDES SUR L’AGITATION DES ETERNELS PERDANTS DESTRUCTEURS !

Jean Paul nous avait écrit ceci : « Bravo! Je ne vous félicite pas! Avez-vous lu ce que disent de vous vos homologues "avec le pen" de venus vos alliés indirects? Ils affirment que vous êtes des "énergumènes pro sionistes, minoritaires, avec peu de soutiens, des terrorisés de la menace islamique" qui se sont rangés malgré eux derrière le pen, du fait qu'il avait bien ses signatures. Autrement dit, avant vous faisiez de la provoc en espérant qu'il ne les ait pas, et maintenant qu'il les a vous vous rangez délibérément derrière lui comme des moutons. Voila ce que vous avez gagné! Ils sont peut être cons, mais vous ne valez guère mieux camarades! Moi c'est clair je vote Villiers sans état d'âme, ne serait-ce que pour donner une leçon à tous ces merdeux de la politique. Ces branches pourris, on en voudra jamais plus. Vous regretterez votre décision »…

NOTRE REPONSE

Jean Paul (et les autres),

Vous nous connaissez Jean Paul, vous savez donc qui nous sommes et ce que nous valons comme ce que nous voulons. Alors, pas de panique. Reprenons une vieille phrase et « gardons le calme des vieilles troupes ».

Alors regardons-y d’un peu plus près.

Qui sont ces gens ? Allez, lâchons-nous pour une fois ! Nous savons que ces gens savent qui nous sommes, nous ne sommes pas dupes ! Ils doivent se souvenir du temps ou nous les faisions courir, et nous devons avouer qu’ils aiment les baskets et qu’ils savent courir assez vite ! Donc, ils savent qu’ils ne peuvent nous provoquer sur la toile impunément et que, tôt ou tard, ils devront courir encore plus vite ! Mais redevenons sérieux quelques minutes…

Qui sont ces gens ? Un pasteur douteux sur lequel nous avons quelques infos, un pseudo sociologue marxiste, un « NR » décati qui s’est toujours trompé sur tout et en toute chose, homonyme du président du MSF (lui quelqu’un de sérieux), ancien parti de JP Stirbois, 2/3 clowns de « gauche nationale » qui n’ont jamais ni imprimé ni collé la moindre affiche, un prête nom pour Timmermans, un boulet de la droite nationale se prenant pour un journaliste et un écrivain (SIC) et une chèvre du Front National qui fera 8% aux législatives 2007 sur Paris 18ème, en homme sandwich du patron du paquebot. Leur incompétence n’est plus à démontrer, tout le monde la connaît. Il n'est que de constater leur forum bidon et vide comme leurs cervelles, avec leurs alliés en peau de fesse et l'absence de toute idée comme de tout commentaire pour s'en convaincre s'il en était besoin... Oui, ils ne représentent qu'eux mêmes et c'est pour cette évidente raison qu'ils ne nous feront pas reculer. Contrairement à leurs assertions, aussi débilisantes que contre productives, nous avançons sereinement, confiants, car nous savons que nous avons raison et que nos idées sont partagées par l'ultra majorité de nos camarades!

Quelle gloire ! Ils apparaissent, car ils ne représentent qu’eux-mêmes et n’engagent personne ! Heureusement pour eux d’ailleurs, et ça ne mange pas de pain ! On n’est pas riche, riche, mais on fait tout comme… Deux articulets médiocres de publiés, le reste étant la reprise d’autres supports ! Ca ne mérite aucune attention. Que cela soit dit et affirmé une fois pour toutes !

Regardez d’ailleurs l’amateurisme de ces gens là. Dans un premier temps, ils nous ont fait une pub du tonnerre, merci à eux, et, dans un deuxième temps, ils révulsent nos sympathisants, qui, choqués de ces propos, risquent de ne pas suivre notre consigne. L’exacte inverse de ce qu’il faut faire en politique, qu’on appelle ça militantisme, agit – prop ou communication. On ne parle jamais d’un adversaire en premier (règle d’or !) et, surtout, quand on doit avancer dans la même direction, on le fait et on ne fait pas de vague. Mais ces gens sont des amateurs depuis toujours et ils le resteront. Ils sont la honte de la droite nationale, mais nous confirmons que, mêmes eux ont leur place chez nous. Nous avons toujours été unionistes et nous le resterons !

Alors quid de ces propos ? On s’en tape, on s’en contrefout, on s’en moque, et on pourrait décliner cela à l’infini.

Jean Paul (et les autres), regardez exactement ce qui se passe. Nous l’avions bien évidemment prévu. Pour les uns, nous sommes devenus des traîtres parce que nous avons changé d’avis, et, pour les autres, nous restons des traîtres pour cause de crimes de lèse majesté contre leur Dieu « Jean Marie » (+ sa fille et les amis de celle-ci). Alors, en ce qui concerne ces derniers, laissons les à leurs crimes de « lèche majestés », ils ne méritent guère mieux ! Les autres, nous leur réaffirmons que nous avons raison, fut-ce malgré eux ou contre eux. Soyons sérieux, les uns comme les autres que nous venons de citer représentent une ultra minorité ! Nous allons recevoir des messages de Villiéristes, comme avant de Lepénistes, nous affirmant que nous sommes dans l’erreur, le tout avec de bonnes raisons, nous le savons. (D’ailleurs nous publions tout le monde, du moment que le respect et la courtoisie sont de mise) Que nos ennemis de l’intérieur ou de l’extérieur, du macrocosme comme du microcosme, disent n’importe quoi, tant pis, tant mieux, nous préférons avoir des ennemis que de ne pas exister … comme eux ! Sans en faire obligatoirement une friandise gourmande, on existe QUE lorsqu’on a des adversaires, c’est une Loi de la vie. Tout choix difficile entraîne des tensions, disons, hum, … démocratiques.

Alors surtout pas de panique ! Ne cédons jamais aux élucubrations des « sionistes » et des « islamistes » et affirmons de concert « AUCUN DE CEUX QUI SE PRESENTENT » ! Nous ne devons jamais nous définir en fonction d’idéologies étrangères à nos valeurs, ce serait nous dévaloriser. Nous devons nous situer à égale distance de tous les immuno-déficients de l’intelligence qui cède à la pensée unique par carence neuronique, tout y croyant faire montre de subtilité ou d’originalité. Laissez tomber les idiots utiles et ces thuriféraires de l’inutile. Leur vacuité finit par les rendre aussi transparents qu’un aquarium. Ne cédons pas non plus à la vanité de ceux qui pensent par procuration. Vous savez bien que nous n’avons pas appelé à voter Le Pen parce qu’il a eu ses parrainages. Tout le monde savait bien qu’il allait les avoir ! La connerie de ces gens ne connaît aucune limite. Comme nous l’avons clairement annoncé, notre choix traînait depuis quelques temps dans nos couloirs, et nous l’avons fait au bon moment. Nous vous précisons simplement, que si la décision fut prise à l’unanimité, c’est parce que, depuis le début, nous l’avions décidé ainsi : Toute décision devait être prise de cette manière. Pourquoi ? Tout simplement parce que, chez nous, chacun est libre de son choix, mais qu’il faut l’expliquer et même l’expliciter, devant tout le monde. Donc, après discussion, on se met tous d’accord sur une seule ligne. En conséquence, pas mal d’initiateurs de cette action n’étaient pas d’accord sur la ligne, mais ils s’y sont rangés par souci de pragmatisme et de logique politique. Nous avons convenu que, de toute façon, Le Pen ne serait jamais au second tour pour toutes les raisons que nous avons évoqué et que nous maintenons, que de Villiers n’y serait pas non plus même s’il fera un moins mauvais score que d’aucun lui prédise, (merci à Marine d’avoir fait passer autant de nos camarades chez Villiers), et que, pour toutes les raisons que nous avons plus que longuement développées, nous devions aider à grossir le score de Le Pen, UN, contre nos ennemis qui restent ceux de la France, DEUX, pour que ce score soit la base du renouveau populaire d’un Mouvement National de nouveau de masse et de débat d’idées ! Vous voyez que cela n’a évidemment rien à voir avec un combat d’arrière garde de ressentiments personnels. Contrairement à d’autres, nous n’en avons jamais été et nous n’en serons jamais ! (même si cela peut bien sur se respecter, nous ne le nions pas)

Ne vous laissez pas détourner par les lâches qui citent Maurras sans l’avoir lu ! Maurras avait parfois tort, et la pire des politiques peut être parfois une saine politique de salut public comme l’ont démontré quantité de grands meneurs patriotes. Ces gens là veulent vous faire avancer à reculons, ce que nous ne voulons pas. Alors ne vous laissez pas détourner de votre mission. Elle est simple dans sa finalité et, c’est dans ce seul cadre là que nous sommes toutes et tous des précurseurs. Notre seul désir est de voir renaître un mouvement national fort autour de nos leaders naturels : Carl Lang (de loin le meilleur), Bruno Gollnisch, Bruno Mégret, Bernard Antony, et tous les autres qui les suivent ou les suivront. Nous n’oublions pas les nouvelles énergies qui émergent et nous les attendons avec joie, pour peu que sous Bonaparte perce Napoléon. Les chiens aboient, la caravane passe…

Quelques pitres, alliés aux destructeurs, ne souhaitent qu’une seule chose, chose que nous savons fort bien : Voir partir Le Pen pour arriver Le Pen ! La Roi est mort, vive la Reine ! Alors ils font tout ce qui est en leur petit pouvoir néfaste pour arriver à leur fin. Le dernier communiqué du clan du paquebot que nous dénonçons insultant une nouvelle fois Mégret et l’Union des Patriotes (vaste blague) en est, encore une fois, une preuve flagrante ! Ils préparent le terrain à un mouvement national formaté à leur ambition dévorante de prébendes diverses et infinies. Ils prennent notre mouvance pour leur corne d’abondance, une vache à lait éternelle ! C’est ce dont ils ont toujours rêvé ! « Tant que ça dure »…

En conclusion (toute provisoire), ces propos doivent glisser sur nous et vous ne devez pas tenir compte de l’opinion des médiocres, des stipendiés du Front « sous marine », de ces étrons « politiques », inexistants qui voudraient mais qui n’en peuvent mais…

VOTEZ ET FAITES VOTER POUR JEAN MARIE LE PEN ! Et expliquez bien que nous le demandons à toutes et tous, POUR LA DERNIERE FOIS, ce geste étant à prendre pour ce qu’il est : Un ultime sacrifice avant la nécessaire refondation de toute la Droite Nationale !

A bon entendeur…


Tous ensemble, affirmons que nous votons POUR LA DERNIERE FOIS POUR LE PEN !

100% NATIONALISTES ! 100% PATRIOTES ! 100% DES VOTES POUR LE PEN !


LE 22 AVRIL 2007, TOUTES LES VOIX PATRIOTES POUR JEAN MARIE LE PEN !


PAS UNE VOIX POUR LES CANDIDATS DU SYSTEME !


LE SEUL VOTE PATRIOTE C’EST LE VOTE JEAN MARIE LE PEN ! ! !


FAITES PASSER LE MESSAGE PARTOUT ET PAR TOUS LES MOYENS ! ! !


TOUS AVEC JEAN MARIE LE PEN !
(Obligation – Choix – Devoir)


VOTEZ ET FAITES VOTER POUR JEAN MARIE LE PEN PAR TOUS LES MOYENS, Y COMPRIS LEGAUX !

LES NATIONALISTES ET PATRIOTES AVEC LE PEN
! ! !

14 commentaires:

André a dit…

Et PAN!
Bravo. Ne vous laissez pas perturber par des enfoirés de base.
Ils ne cherchent que l'embrouille et ça n'en vaut pas la peine.
Votons Le Pen "une dernière fois" comme vous dites et surtout pensons à l'après. Le reste, c'est du n'importe quoi. D'ailleurs, il faudrait vite parler des législatives. Ca urge! Union des Patriotes sincère ou MNR seul ?
A bientôt.

Sophie a dit…

Pour nous, mon mari, moi et mes enfants, vous êtes tout à fait crédibles. Je m'explique. Vous avez convaincu les gens déjà convaincus, ça avant votre décision. (gens déçus du fn et au mpf ou ailleurs, gens dégoutés de l'union feinte, etc, gens partis du fn avant, etc). Maintenant, grâce à votre prise de position, vous allez convaincre tous les gens au FN directement. Ce sont des militants qui vont dorénavant vous croire, car, avant, ils ne pouvaient pas, du fait de votre consigne. En fait, c'est malinement joué, si du moins votre objectif était de démontrer les dérives au plus grand nombre.
Je vous crois et je vais vous suivre. Moi aussi je vais voter Le Pen pour la dernière fois. Quand je dis ça j'entends bien sa fille Marion (son vrai prénom à Marine) car le papa ne va plus se présenter. Il a déjà du mal là en ce moment. C'est bien sa der des der. Pour reconstruire, il faudra compter sur tout le monde, y compris les égarés au MPF. C'est une certitude.
Heureusement que M Villiers n'a pas été très bon, ça laisse une chance à un autre, Mégret par exemple, même si vous semblez préféré M Lang. Moi, j'aime bien M Mégret.

Anonyme a dit…

alors ça avance la campagne? vous pensez que l'on peut y arriver?

Anne Laure a dit…

Merci pour le choix que vous avez fait. On vous suivait depuis le début, mais, comme nous vous l’avions signalé, nous avions l’intention de voter quand même le pen, surtout par rapport à nos relations qui nous comprenaient sans nous comprendre. Par contre, tout le monde ici est d’accord sur la reconstruction. Celle-ci implique impérativement le retour de Bernard Antony et de ses amis et le départ, du moins la remise à sa place de Soral, qui ne représente que lui-même. Que va faire Soral aux législatives ? Il serait bon que le MNR mette un candidat contre lui. Sinon, je suis moi-même volontaire pour aller face à lui, puisqu’on peut se présenter partout en France. Vous avez mes coordonnées, alors contactez-moi au besoin.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

ENIEME MESSAGES AUX MECONTENTS NON PUBLIES

Depuis le temps que nous le répétons, certains le font exprès!!!
Nous publions tout le monde, du moment que la courtoisie est de mise! Est ce clair ??? Apparemment pas pour tout le monde!
Nous avons encore été obligés d'effacer 6 commentaires, dont malheureusement 3 de positifs, toujours pour les mêmes raisons.
Merci de rester corrects et d'éviter d'ajouter des publicités pour des sites internet.
Là, vous serez publiés à tous les coups!!!

Anonyme a dit…

ne vous occupez pas des parasites qui osent encore parler de vous comme ça. je ne sais pas de qui il s'agit mais vous valez bien mieux qu'eux c'est sur. Occupons nous de convaincre le maximum de gens de voter le pen pour donner une bonne leçon à ces opportunistes du systeme.
sinon est ce que ça avance chez vous pour la campagne?
combien de personnes avez vous convaincu chacun environ?
repondez si vous en avez le temps. merci.

Anonyme a dit…

Bon je sais que ça a été dur de lancer votre appel à voter Le Pen une dernière fois, je m'en doute. Le fait que vous étiez de tendances différentes, donc forcément de réactions et de réactivité différentes, les pressions afférentes, les doutes, le fait qu'on ne recule que rarement, les esprist faibles s'enferrant dans leurs erreurs (par exemple les communistes et marxistes), etc. Mais vous avez eu raison de faire cet appel car on va vous suivre et, vroyez moi, vous êtes entendus.
Cependant, ça continue de plus belle les fautes et trahisons au Front. Regardez Marine Le Pen, qui ose continuer, alors que nous sommes dans la dernière ligne droite, à cracher impunément sur Mégret et le MNR, regardez les propos de Le Pen sur les immigrés chez Ockrent ("on s'occupera d'assimiler tous les immigrés desirant rester ici"), regardez comment ça continue de partout avec les soral et cie. Pas joli ni sain tout ça. Mais bon, il le faut, il faut voter Le Pen, c'est plus fort, ça nous dépasse.
Merci de votre choix.

Anonyme a dit…

non non et non vendredi sur rmc la fille le pen continue son travaille de sape en insultant mégret de menteur trop c'est trop.
je ne suis pas sur du tout de voter le pen cette fois ci ,sois je reste a la maison soit par amitié pour nos amis passés au mpf voter de villiers

André a dit…

"anonyme", La fille Le Pen ne représente qu'elle même! Dans Marianne de cette semaine, ils lui tressent des lauriers, ça veut tout dire. Ils affirment sur Marine Le Pen ceci: "Avec elle, on ne voit plus aucune différence entre un député de base de l'UMP et le FN"! Je crois que c'est suffisemment clair non?
Il ne fait ni s'abstenir ni voter Villiers! Je suis bien d'accord pour dire que quantité de nos amis sont passés au MPF, mais ils ne sont pas du tout mis en avant. On voit Villiers, Peltier, Rivière un UMP et le moins mauvais de tous: Paul Marie Couthaud, qui a déclaré ça: "Un jour, FN, MPF et Debout la république, le tout devra être unit pour sauver le pays"!
C'est dire s'il croit en son champion seul.
Faut pas rêver, grâce à sa meilleur implantation et à son bien meilleur positionnement qu'en 1994, Villiers ne fera pas 2%, mais au bas mot un minimum de 6%. C'est bien pour cela que nous devons voter Le Pen, car non seulement ça nous donnera un score ajouté de grande ampleur pour la Droite Nationale, mais en plus, ça placera les nationalistes en position de force pour une éventuelle unification, pour le moment hypothétique il est vrai.
D'ailleurs, il faudra faire très attention aux législatives. Le MPF peut créer une grosse surprise du fait de la qualité de ses candidats, une grande partie étant issu du FN et du MNR et ce ne sont pas les plus mauvais. D'ou la grande necessité de faire une très grande union patriotique autour du FN et avec tout le monde comme il est dit sur ce site (MNR PP Identitaires, Régionalistes, autres formations, etc), car si cela n'est pas fait, et si, comme ça en prend le chemin apparemment, le MNR y va seul sur 95% des circonscriptions, les identitaires y vont seuls dans leur coin, de même que les régionalistes (Alsace et Savoir notamment), et d'autres Mouvements, là ça peut être une catastrophe pour le FN! Et je ne parle pas de Dupont Aignan qui a indiqué qu'il lançait son parti (avec 500 candidats aux législatives), de Miguet qui aura ses 475 candidats, des chasseurs qui comptent en investir 500 aussi et des Monarchistes qui entendent bien en présenter un certain nombre (eux il faudrait penser à les intégrer aussi non?).
Si le FN ne crée pas une dynamique d'union patriotique aux législatives, ça peut le ramener en dessous des 8%, il n'y a guère de doute là dessus.
Alors attention aux apprentis sorciers, on ne joue pas impunément avec le feu. En 2002, le FN était passé de 18,5% de Le Pen à 11% aux législatives.
A cette époque, le MNR était en déconfiture et apparaissait comme étant une roue de secours de l'UMP, il n'y avait quasiment pas de MPF, quasiment pas de candidat pour l'escroc Miguet, presque pas de chasseurs, presque pas de régionalistes et aucun monarchiste ni identitaire ni de patriotes indépendants.
Alors il faut crier casse-cou et tirer la sonnette d'alarme car, il faut bien l'avouer, la qualité des candidats frontistes est encore moindre qu'en 2002. Seule l'Union la plus large est viable.
En attendant, il faut voter Le Pen, aussi pour cette union, car si le score de Le Pen est moindre, alors là assurément, le Front se renfermera dans sa coquille pour sauver ce qui pourra l'être, quitte à y laisser ses dernières forces.
Forçons nous à voter le pen et à convaincre tous nos amis de le faire, c'est encore la meilleure solution qui s'offre à nous.

Anonyme a dit…

Une vidéo très instructive :

http://www.dailymotion.com/video/x1h09j_le-pen-ou-le-syndrome-de-dalida

Anonyme a dit…

Décidement ces gens de droite, ils connaissent la réalité. Mais quelqu'un part ils ont peur d'avoir véritablement raison et la méchanceté, la bassesse, ils n'arrivent à croire qu'elle soit vrai dans leur camp . Ils essaient toujours de trouver ce qui leur donnerait tort. Alors les illusions ils cultivent.
Incorrigible ils sont!

JP de Nantes a dit…

J'hésitais à voter pour le pen, mais je ais vous suivre et le faire pour une dernière fois.
J'hésitais avec de villiers, mais bon je vous fais confiance.
Allez en avant pour voter jean marie, même si le coeur n'y est pas.
Mais j'aime bien aller voter, ce n'est pas que ça me donne une importance que je n'ai pas, mais c'est important, même s'il doit y avoir des magouilles importantes dans le décompte.
Comptez-vous organiser une réunion comme à Bordeaux, ce serait bien. Et surtout, allez vous donner des consignes pour les législatives? S'il n'y a pas d'union des patriotes bien sur.
Salutations.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Anonyme,

Pour vous répondre sur notre campagne, nous avons 800 membres directs et plus de 1.500 sympathisants, chacun allant convaincre tout son entourage direct ou indirect? De plus, nous avons un fichier d'environ 6.000 militants (de différentes organisations hors "union patriotique" ou bien ne faisant plus de politique) que nous allons travailler. De plus, nous avons des relais dans tous les milieux patriotes rétifs à Le Pen depuis quelques temps et nous allons donner des tracts reprenant nos raisons de voter Le Pen pour la dernière fois à tous nos contacts. Nous avons un plan établie pour peser sur environ 500.000 électeurs. Disons que nous sommes persuadés pouvoir amener (ou ramener) un mimimum de 150.000 voix à Le Pen, ce qui n'est déjà pas si mal.
Ceci étant dit, l'objectif que nous ne perdons pas de vue, c'est la reconstruction. D'ou notre ultime appel. Et il faut penser au renouveau très très vite. C'est urgent!

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Aux deux anonymes, à "lespetitscontrelepen", à PL et à Dédé, nous n'allons pas publier d'appel puisque nous avons changé, non pas d'opinion, (nous maintenons toutes nos justes critiques, elles forment LA VERITE), mais d'objectif immédiat, en fonction des évènements et de la réalité du moment. Nous n'avons pas non plus changé d'objectif final, à savoir le renouveau de la Droite Nationale. Dont acte!
Si vous voulez participer à notre campagne, prenez contact avec nos services et nous vous indiquerons la marche à suivre, quitte à vous rencontrer si vous n'êtes pas trop loin d'un de nos responsables.
Merci