lundi 26 février 2007

ALAIN SORAL: "Je suis toujours Marxiste"!


















ALAIN SORAL: "Je suis toujours Marxiste (...), j'ai quitté le Parti Communiste en 1993 parce qu'il ne défendait plus les travailleurs français" ... donc avant 1993 tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela n'est pas extraordinaire. Soral reste ce qu'il a toujours été un "rouge grand teint".
Qu'il se soit rallié à JMLP, laisse penser que dans l'entourage de ce dernier, certains ont viré leur cuti.
Il n'y a qu'à constater en faisant un retour en arrière que la ligne jaune a été franchie depuis longtemps. Seuls quelques affidés y croient encore.
Pour parodier un certain personnage politique, je dirai "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" !
C'est de loin la pire campagne éléctorale qui ait été donnée de voir et d'entendre.
Dans un pays en complète déliquiscence c'est normal !

Charlus Magnus a dit…

non non pour etre honnete il est entré au parti communiste en 1990, pour le quitter en 1993. Ca ne fait jamais que 3 ans. Pas les pires années non plus du communisme.

gremalou a dit…

Bonsoir
Je suis effectivement supporter de JMLP et je tiens notamment à jour qand cela m'est possible le blog Jean Marie Président
Je peux comprendre vos envies de radicalités que j'ai eu aussi dans ma jeunesse mais je voudrai vous dire seulement une chose :
"Ne passez pas à coté d'un évenement qui pourrait vraiment secouer toute la classe politique française ? "

Allez, soyez et d'un oeil regardez quand même et comprenez aussi que quelqu'un comme Alain Soral ou Dieudonné ont changé et après tout, ce n'est pas notre but de les convertir.

Ce sont les tièdes que DIEU ( Apocalypse 3 )

Korentin a dit…

Et oui, pendant qu l'on vire Bompard, Anthony, Marie France sur qui on a levé la main en la traitant de "mèmère", alors qu'on éloigne Lang, que l'on rend Bruno servil, Le Pen reçoit à bras ouverts ce non crypto marxiste de Soral, le nommant conseiller à L'immigration (comme si le Fn qui dénonce ce qui se passe à ce sujet depuis trente ans avait besoin de recevoir les leçons de M Soral qui s'est découvert une récente virilité!)
c'est le monde a l'envers, l'implosion finale!

Je tiens à remercier ce site, seul site de la droite nationaliste qui ose encore prendre Jean Pierre comme véritable symbole de notre lutte!

Toutefois, bien que la critique soit plus que bénéfique et constructive, je ne comprends pas la logique finale.
La contestation de Le pen comme unique meneur des idées nationales et tout à fait justifiée, mais vous ne proposez aucune conclusion.
Nous avons pu vérifier que les fruits de l'arbre Le Pen n'étaient pas les meilleurs, en tout cas pas sans contre poids en face, comme l'était Jean Pierre.

Pour moi, le front vit ses dernières heures:

Le pen ne cédera pas la sci familliale à Bruno qui, aprés avoir joué les psy de groupes en comité secret autour des "anciens" comme Marie France, Baeckroot, lehideux, Bompard, Lang, Bild et j'en oublie, s'est couché devant les décisions autoritaire et abusive du roi Le Pen, aprés avoir promis à ses "amis" de mettre sa démission en jeux pour que ceux ci ne soient pas virés ("ceux ci" seul Marie France, Bompard et Anthony ont subit le courroux du bras vengeur de Le Jupiten, ce qui a suffit à faire taire les autres...mandats ou paye oblige!
Ce n'est donc certainement pas Gollnisch qui n'aura pas su achever son oedipe qui sera le "digne" successeur désigné par le patriarche qui à force de se prendre pour Dieu s'est mis, tout comme lui , à haïre les faibles.

C'est donc à Marine que l'entreprise Le Pen sera léguée, et qui en fera un UMP bis.

Pour ma part j'ai poussé ma logique jusqu'a trouver un autre candidat, ma question est la suivante:

Que proposez vous aujourd'hui?


Salutations à tous et surtout courage!

Ps: Libre à vous de couper les parties qui n'iraient pas.

El Mariachi a dit…

Aprés l'élimination de la scène politique de la famille Le Pen&co, un opportuniste marxiste comme Soral disparaitra également, en fait il se "coule" tout seul....

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Non Korentin nous ne coupons rien!

Merci de ces commentaires.

Nous nous placons, comme le jeune stephane D, dans une logique de reconstruction de ce qu'on appelle la droite nationale. De toute façon rien de bon ne sortira de cette élection, convenez-en.

Merci de cet excellent commentaire.

Salutations.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Gremalou,

Nous vous publions bien volontiers, mais nous vous précisons que:

UN, nous ne sommes pas des "radicaux", merci de ne pas jouer le jeu de l'ennemi en pensant cela.
DEUX, il y a autant voire plus d'anciens que de jeunes chez nous.
TROIS, faut-il le répéter, nous n'avons rien contre Soral et Dieudonné! On s'en moque, ils n'apporteront pas une vox à Le Pen. Nous ne demandions que le simple respect de nos idées force, de nos leaders naturels, de l'union patriotique, bref que du logique non ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais tout le monde a pu voir Soral (mais ce n'est qu'un exemple nous ne faisons pas une fixette, c'est simplement hautement symbolique), soral donc, parler à la tribune, donner des conseils de politique (SIC!!!), dire à la presse que son combat au FN était "une question de dialectique marxiste" (RESIC!!!) et plastronner pour de bon, foulant au pied toutes les valeurs du FN!
Dans le même temps, Lang et Gollnisch se la fermaient, et Mégret restait à la porte!
Croyez-vous sérieusement que nous allons laisser passer cela sans rien dire, sans rien faire ???
Le Pen s'est gourré en pensant cela ne serait-ce qu'une seule seconde!
Malheur à lui!

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Charlus Magnus,

Nou savons tout cela, et nous savons bien qu'il n'a pas pu connaitre les "heures noires du communisme"! LOL
Mais en trois ans il a bel et bien cautionné non ?
C'est la seule réalité! Tout le reste ne compte pas.

Enfin, il faut être sérieux. Imaginez une seule seconde que, pour tenter de rebondir, le PCF accepte en son sein, presque cmme porte parole (porte valise?) et comme formateur, un FN genre Pierre Milloz par exemple (et au hasard sourire). Impossible, ubuesque et rigolo allez vous me dire certes!
Alors imaginez que le PCF le fasse au détriment de ses propres cadres?
Vous voyez, cela surclasserait les "Marx Brothers", c'est le cas de le dire!

Anne Marie a dit…

Anne Marie,

J'ai adoré le commentaire de Korentin. Quelle justesse. Cependant, il ne faut pas être aussi catégorique. Carl Lang peut faire la synthèse entres toutes les tendances, sauf celle de marine évidemment. Je crois que le pen fait ce qu'il veut OK, mais il y a toujours un moment ou "le Roi est mort, vive le Roi", c'est une leçon de la vie politique qui s'impose à tous, le pen y compris.
Il y a toujours un moment ou trop c'est trop. Nous nous en approchons, ne fléchissons pas.
Encore bravo Korentin (sans oublier les autres)

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Deux commentaires jetés au panier pour propos racistes.

Certains petits malins se croient très droles...

Anonyme a dit…

Je suis atterré de voir ce qu'est devenu jean marie le pen.

a quoi joue t-il? Que veut il?

Je le connais un peu et il a toujours été prêt à tout pour se montrer, mais là ça dépasse l'entendement.

Mélanie a dit…

J'ai lu Soral, nous avons eu une correspondance sur le net. Juste avant qu'il n'aille au FN. Et à ses réponses que je n'avais pas aimé j'avais présenti qu'il le ferait. Ses livres entre deux baignades ne sont pas désagréables. Il a su dépeindre très bien notre société. Mais jamais il n'oublie de dire qu'il n'y a à ses yeux que le marxisme. Il y croit comme d'autre croit en Dieu. C'est un véritable croyant.
Si chaque personne voulant vous détruire avait la tête de l'emploi il y aurait moins de victimes. Une fois, même si ce n'est qu'une fois demandez vous si le collectif n'a pas raison. Si le FN est vraiment ce qu'il dit être surtout aujourd'hui avec cet homme et ceux qui invisibles mais tout aussi marxistes sont tout de même là.

Korentin a dit…

Le Pen quoi joue t-il? Que veut-il?

J'ai ma réponse à cette question:

Il joue au parrain de l'extrême droite…tout simplement.

Et il y joue bien d'ailleurs, mais ce n'est qu'un jeu.
Il en a vécu, lui il espère que sa famille en vivra (peut on le lui reprocher?)
Il l'a unifié, au moins en apparence.
Et s'est emparé des idées, pour, par sa conduite, les massacrer.

Le Pen s'est ouvert un paragraphe, dans une page de livre d'histoire.

C'est tout ce qu'il voulait, et il l'aura, lui, il a réussit ce qu'il voulait,et c'est de notre faute, nous qui avons trop mis tellement de temps à comprendre!

La raison:

L'amour de la Patrie ne l'a tout simplement pas emporté sur l'amour de soi!

Le Pen pense être le seul "capable" au sein du FN (et est jaloux de toute performance individuelle), aussi chaque fois qu'une fédération commençait à tourner par elle même, il la détruisait, nommant des incapables serviles...à lui!

"Divisons pour mieux régner"

Le pouvoir?

Certes il veut ou à voulut le pouvoir, ne serait ce que pour sa propre image, comme pour la page d'histoire dont il essaie de faire partie, d'en devenir même incontournable, mais comme martyre, non comme conquérant vainqueur, car pour Le Pen, la possession du pouvoir est synonyme de défaite!


Défaite, car il faut faire ses preuves, or comment faire quand on pense être le seul capable et que, finalement il suffit d'être un bon tribun pour avoir un fan club, et donc au fond, suffisamment de pouvoir?

Et puis, que de travail!
Et à l'époque, comme aujourd'hui d'ailleurs, Le Pen n'est pas un fana du travail, il préfère, et on le comprend, les soirées bien arrosés et ******************* surtout *********************************************************** sic!!!

Ainsi, se noyant dans la vie de luxe et les amitiés à la langue si longue et à la brosse à reluire si active, il préfère, plutôt que de conquérir le pouvoir, faire des pré gouvernement, et le tour est joué:

Au LUTETIA, nous avons enfin notre PRESIDENT!
Nous sommes entré de plein pied dans le combat virtuel!

C'est d'ailleurs ce fait qui se prolonge aujourd'hui pour les "militants", ou plutôt les "internetmittant" du spectacle politique sur second life!

Et puis sa force d'intervention perso.

C'est fin prêt, Le cartel Lepeniste est à son top, et Le pen est devenu le chef des 5 familles, ou de ce qu'il en reste.

A quoi peut lui servir le pouvoir officiel aujourd'hui alors qu'il jouit déjà une force de "persuasion"?
D'autant plus que ce qui ne se voit pas est tellement plus "bandant" le pouvoir de l'ombre, celui des repas avec ***********************************************
*********************************************.

Le Pen peut déjà jouer avec les pouvoirs.
Il est tellement plus facile de jouer les contestataires martyrs!?

Il n'a plus qu'à nommer sa fille pour pérenniser nom et revenus...



Salutations sincères.

PS: même remarque que tout à l'heure, non pas que je doute de votre sincérité, mais bien plus parce que je ne veux pas attirer d'ennuis.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Merci Korentin,

Nous venons en effet de reformater votre commentaire en y retirant deux passages qui auraient pu nous valoir effectivement des ennuis.

A la prochaine.

Amitiés nationalistes

FN canal historique a dit…

Moi je voulais dire qu'il y en a marre des demeurés qui continuent à dire que JMLP n'aurait pas changé. Non mais quelle rigolade, y'a de quoi se rouler par terre. J'étais au FNJ quand on imprimait des autocollants ou il y avait un doigt pointé en l'air (le doigt étant la pointe d'un bras pas trop disons blanc), avec ce slogan "ET...ranger rentré maison".
Il y en avait un autre avec un maghrébin siflotant en djellaba avec un baluchon sur l'épaule et ce slogan: "bon voyage mon pote". Et aussi une affiche montrant le même genre de personne avec ce slogan: "vivre et travailler au pays".
En 1986, pour les législatives, JMLP déclare que "la france doit rester la france des terroirs et des clochers et non celle des foulards et des minarets".
Le 16 novembre 1987 JMLP a été condamné à 3 000 F d'amende et 8 000 F de dommages et intérêts à verser au Mrap pour « provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale » par le Tribunal de Paris à la suite de la distribution d'un tract lors des élections municipales de 1983. Ce tract dénonçait l'immigration maghrébine et affirmait clairement aux français "voulez vous rester maîtres chez vous" JMLP a été Condamné lors du même procès à 5 000 F d'amende pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale » pour ses propos lors d'une l'émission à la TV du 14 février 1984, selon lesquels « le monde islamo-arabe constituait un « danger mortel pour notre pays ».
A l'heure de vérité en 1989, JMLP déclare solennellement que "les immigrés musulmans ne peuvent pas s'intégrer du fait de la pression de leur religion et que la pression va être de plus en plus forte". Il déclare aussi à de très nombreuses reprises que, selon lui "il ne peut pas y avoir de compatibilité entre l'Islam et l'appertenance à la communauté française".
N'oublions pas la fameuse affiche sorti pour la présidentielle de 1988: "dans 20 ans c'est sur la france sera une république islamique, signé hussein mussawi"!
Et j'en ai des centaines comme ça.
Je vais d'ailleurs les compiler et vous les nevoyer si vous voulez.
Je vais même faire un site la dessus, car la ce ne sont que des miettes. En vrai et en direct, j'ai entendu bien plus encore en 20 ans de FN!
Vraiment il n'a pas de rate de prendre les gens pour des c*** comme ça.
Dire qu'il a trahi est un euphémisme pour reprendre une de ses expressions.
Il nous a tous manipulé.
Je repasse vous voir pour vous donner d'autres exemples, et aussi des comparaisons avec aujourd'hui.
A bientot

LE LEGIONNAIRE a dit…

Message à FN Canal Historique:

Ton post m' a passionné. Merci pour les renseignements que je cherchais sur l'étrange 'évolution' de Jean Marie Lepen dont, malheureusement, la trajectoire politique et personnelle, présentent à ce jour de discrétes similitudes avec un certain Ben Chirac, collabo marxiste de sinistre mémoire: une sorte de retournement de veste subtile et progressif. Navrant...

Je ne cherche pas à faire de l' anti-lepénisme primaire -cela ne peut que faire le jeu de la Gauche Soviétique- J-M Lepen gardera le mérite d' avoir à ses débuts initié la lutte patriotique et nationale quand tous les autres se couchaient; je fus même jusqu' à il y a peu favorable à Lepen, jusqu' à m'encarter au FN suite au choc provoqué par l' alliance discréte de De Villiers avec les soviétiques corrompus de l' UMP. Trahison!!!
Mais je fus encore plus atterré quand je constata récement que + de 3 sites islamistes pro-djihad (totalitaires, antisémites, anti-France etc etc comme il se doit) tel radio-islam qui fait la pub dithyrambique d' un Lepen qui n' en demande pas tant. Et ça continue! vivant dans les quartiers populaires d' une grande ville, je constate autour de moi que de plus en plus de maghrébins trés musulmans (pro-djihad quoi!)deviennent étrangement favorables à Lepen. Bizarre bizarre...

Je ne comprends pas l' 'évolution- politiquement-correcte' de J-M Lepen, lui qui a toujours évité adroitement, malgré quelques gaffes célèbres, les piéges que lui tendait l' Anti-France. Quel est son véritable but? En a t-il un ou ne fait-il que cachetonner?
Quand il s' est mis à copiner avec des marxistes notoires
comme Alain Soral et Dieudonné, çe fût la goutte d' eau qui fît déborder le vase. Quand chiens et chats commençent à coucher ensemble, l' Apocalypse n' est pas loin.
Lepen qui faisait naguère avec brio de la lutte contre l' islamisation et la soviétisation de la France son cheval de bataille semble à présent retourner casaque. Il n' en est pas encore à chanter les louanges du marxisme mondain et de l' Islam riant comme ce pitoyable Chirac (ou Sarko le dhimmie hystérique)mais s' il continue sur cette trajectoire, cela ne saurait tarder...
Bref, Lepen se découvre un orientalisme que l' on ne lui connaissait pas; ou alors il y a eu
méprise et tromperie sur la marchandise et ceux sont les Francais -comme moi- qui, par manque d' infos, par désinformation, par naïveté, ont mis longtemps à comprendre l' orientalisme de Jean Marie. Quelle déception.

Beaucoups de Francais -dont moi- compte beaucoups sur ton prochain website pour nous éclairer
sur le vrai Jean Marie Lepen, l' inconnu le plus célèbre de la V ème république, aprés un certain Francois Mitterrand.
Attention de ne pas faire malgré toi le jeux de l' Anti-France.

Quant à moi, je ne renouvellerai pas ma carte au FN ni à aucun autre parti car j' ai le sentiment trés net que tout est truqué et que la scéne politique au complet ressemble à une troupe de théatre satanique où les acteurs jouent à se détester cordialement devant le Public pour, une fois le rideau baissé, aller faire ripaille ensemble loin des yeux du naïf vulgus pecum.

Avant de m' encarter au FN, j' avais cependant pris connaissance du fait des nombreux Juifs encartés au FN et cela m' avait rassuré car je refuse de mordre à l' hameçon de l' antisémitisme et de son "complot-mondial-sioniste" pour ne pas étre en contradiction avec mon idéal chrétien (non-pratiquant et pas vraiment bigot) mais j' aimerais en savoir plus sur les accusations d' antisémitisme portés à l' encontre de Lepen. Info ou intox? Il y a à son sujet tellement de désinformation et de propagande à coups d' antilepénisme hystérique que l' on fini par ne plus trop savoir qui est vraiment le personnage. Et qui sont vraiment les Juifs du FN et quelle est leur opinion quant aux bourdes à connotation antisémite dont Jean Marie fût l' auteur, compte tenu de la manipulation politico-médiatique dont il est constament l' objet?
In fine, Lepen, comme De Villiers, m' a déçu. dommage...

Si j' en viens à toutes ces tristes conclusions désabusées sur un Lepen newlook pasteurisé et quasi-100% politiquement correcte semblant étrangement se complaire avec ses nouveaux 'amis' marxistes Soral et Dieudonné, tu peux étre sûr que des milliers, voire des millions de francais, se posent la même question car je ne suis qu' un Francais moyen au sens positif du terme: patriote, résistant, fier de mes racines et donc forçément antigauche et anticommuniste et pas vraiment copain avec l' Islam riant et totalitaire. Dehors les totalitaires de tout poil!
Vive la France et mort à cette minable République Soviétique Francaise.

Bravo à l' équipe de France-Echos.com. ps: il nous faut plus d' articles de culture historique et politique pour contrecarrer, arguments solides à l' appui,le terrorrisme intello des gauchos, des cocos et de leurs copains djihadistes. Leur clouer le bec quoi! C' est toute l' histoire du XX éme siécle et mêmes des trois derniers siécles qu' il faut revisiter pour comprendre la France et l' Europe d' aujourd' hui.
La Matrice soviétique se fissure, la parole se libére.

LE LEGIONNAIRE a dit…

Précision sur Alain Soral: en plus d' étre communiste, il est connu pour étre haineux à l' égard des femmes. Mieux, il s' en vante. On peut étre macho sexiste et mysogine (avec humour!) sans pour autant étre haineux envers les femmes. Sont-elles trop Francaises à son goût de marxiste mondain? (rires).
Un coups de Bégon Rouge à la vilaine bébéte facho-rouge et on en parle plus. Pschitttt! Vilaine bestiole! bye!

Anne sophie a dit…

J'ai encore reçu deux nouveaux soutiens de poids pour notre appel ce matin en provenance de Reims et de Troyes. Je vous les envoie par email de suite.
Bon courage à tous.
AS

Anonyme a dit…

"le PCF accepte en son sein, presque cmme porte parole (porte valise?) et comme formateur, un FN genre Pierre Milloz par exemple (et au hasard sourire)."

Pourquoi comparer le FN avec le PCF ?

Avez-vous entendu Soral à Lille ?

Quand le Pen dit qu'il préfère le voile: comme çà on sait qui est qui, vous pensez que la presse et les médias pensent qu'il a changé !

En tous cas, de la presse ou des 100% anti-Le Pen, il y en a un des deux qui se trompe.

Pereduchesne

Anne Laure a dit…

Pereduchene

il ne faut pas tout confondre. Personne ne critique JMLP de dire ça au contraire, mais c'est peut être drole ou a voir comme un signal, mais moi et d'autres on est evidemment contre le voile tout court! faut pas déconner!
de plus soral tout le monde l'a entendu et il est si fier de ses conneries que son allucation de lille circule sur la toile en mp3!
on croit rever!
que le pen rectifie le tir tant qu'il le peut sinon c'est niet!
Je vais droit au but et j'en ai marre qu'on nous prenne pour des c.........

Anonyme a dit…

Okay,

Concernant Soral, je parlais de l'interview à Vox Galliae dont j'ai retranscris le principal sur mon canalblog *

Pereduchesne

Lui un suppot de Marine ne remet nullement en cause par exemple l'identité des régions et le bilinguisme

Anonyme a dit…

" Même en France, on parle bien de nationalisme breton ou corse, ce qui apparaît comme risible pour quiconque a un peu de culture comme pour tous les amoureux de ces régions authentiques"


Ce qui est risible, c'est la persistance de la "droite" française à ne pas comprendre que le nationalisme breton est authentiquement nationaliste, puisqu'il se fonde sur la nation charnelle - un peuple, une langue, une terre - alors que le nationalisme français, lui, n'est en réalité qu'un "stato-nationalisme" fondé sur une idée abstraite, l'Etat français. "La France n'existe que grâce à son Etat" disait De Gaulle, sans Etat elle n'existe plus. Le peuple breton, en revanche, n'a pas besoin d'Etat pour exister, simplement pour protéger ses ressortissants de son voisin dont l'action depuis 500 ans ne se résume qu'à une destruction programmée de son identité. Et cela, contrairement à ce qu'affirme cet article, les amoureux de ces NATIONS authentiques tout comme ceux qui ont un peu de culture - apprenez l'histoire de Bretagne! - l'ont parfaitement compris, qui se battent pour une reconnaissance pleine et entière de leurs droits légitimes.
Bevet Breizh digabestr!