dimanche 4 février 2007

MESSAGE DE SOUTIEN DE MARIE SYMPATHISANTE FN HERAULT

MESSAGE DE SOUTIEN DE MARIE SYMPATHISANTE FN HERAULT

Franchement c'est gonflé, mais épatant. Je viens de montrer votre Site à des amis et ils ont crié aux fous! LOL... Je leur ai rétorqué: "C'est qui les fous? Ils ont raison car les vrais malades du cerveau ce sont Marine Le Pen et Louis Aliot qui font tout pour saborder la campagne". C'est trop facile d'accuser les autres. Avec ces gens là il faudrait qu'on soit leurs esclaves, taillables et corvéables à merci, et qu'on vote comme des agneaux. Et bien non ce temps est révolu. Je suis attristée, mais encore plus agaçée de cette situation. je pensais qu'avec le coup de semonce très dur de 1998 M Le Pen avait compris, mais il n'en est rien. Je vous ai lu entièrement, tous les messages, et je pense que la situation est encore pire que celle que vous et vos amis décrivez. Regardez la misère de nos troupes militantes, c'est à pleurer. Ici sur l'hérault on ne voit plus une affiche et plus aucun tract n'est distribué. Alors oui qu'adviendra t-il après JMLP, une fois que la bulle électoral se gonflera? Il faut prévoir avant. Mais n'est-il pas déjà trop tard? Il eut fallut que Marine sache rester à sa place, c'est à dire celle d'une porte parole car elle passe bien. Mais elle a trop peu de fond et de conviction pour tenir la route, comme tout le monde s'en rend compte.
Ce soir, mon ami et voisin, membre du FN lui, m'a dit qu'il fallait calmer le jeu et que "Jean marie saurait ramener tout le monde a la raison". Bah, il faudrait qu'il commence par lui, sa fille et ses proches. Franchement, je n'y crois plus. Zappons cette élection et préparons l'avenir.

ANNE B
St Jean de Vedas

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Anne, on pourrait peut-être demander l'exclusion de Marine ? Après tout, elle nous fait beaucoup plus de tort que Le Gallou ou d'autres qui eux avaient été exclus, ne l'oublions pas. Je rêve ? Sans doute. Mais si on était nombreux à le demander cela ébranlerait peut-être un peu le menhir… pour le ramener à l'équilibre.

Anonyme a dit…

Militant92 je suis partante pour faire ça mais comment et avec qui? Tu as une idée?
ANNE