vendredi 23 février 2007

UNION DES PATRIOTES CONTRE LE PEN : POURSUITE DE NOTRE GRANDE CAMPAGNE – VOUS POUVEZ NOUS AIDER







UNION DES PATRIOTES CONTRE LE PEN : POURSUITE DE NOTRE GRANDE CAMPAGNE – VOUS POUVEZ NOUS AIDER


Fin décembre, après les ultimes tentatives de faire entendre raison à Jean Marie Le Pen, nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure. Entre le risque d’agir et de jouer les Cassandres et celui de ne rien faire et donc de laisser faire, nous avons opté justement pour la première solution. Parmi les dix groupements de militants que nous représentions au départ, soit plus de 600 personnes (toutes ayant toujours agit pour la cause nationale avec désintérêt), pas une seule n’a été reçut à Saint Cloud et pas une seule n’a reçut la moindre réponse. Et pourtant, que demandions-nous ? En aucun cas le respect d’une quelconque orthodoxie et encore moins le jusqu’auboutisme dans le dogme pas plus que le maintien d’une ligne « dur » voire « extrémiste » qui n’existe que dans l’esprit des pseudos journalistes. Non, nous n’avions aucune exigence de ce type et nous demandions simplement le juste rééquilibrage, le simple respect de nos idées force et de notre engagement passé. Non seulement nous n’avons rien obtenu de tout cela, mais on nous a traité comme des moins que rien. On nous a fait comprendre qu’on ne comptait plus sur nous et même qu’on ne désirait plus nous voir. Soit. Après analyse de la situation, des documents, des informations et des témoignages en notre possession, nous avons très vite compris que Jean Marie Le Pen ne désirait nullement gagner pour la France, mais être au second tour de l’élection Présidentielle afin de pouvoir installer sa fille à la tête du Front National en profitant de la vague de sympathie, comme de l’anesthésie générale que ne manquerait pas de produire la présence du « menhir » en final. Nous n’allons pas revenir dessus, tout étant largement expliqué dans nos articles et contributions, comme dans les commentaires de nos visiteurs.

Le but est ici de parler un peu de la campagne que nous entendons mener. Sur le terrain et suite à notre réunion de Bordeaux il y a quelques jours, nous avons décidé de réaliser des tracts déclinant les reniements et trahisons de Jean Marie Le Pen avec, à chaque fois, la reprise de son slogan : « Il a tout cassé ! ». En ce qui concerne l’affichage, suite à un courrier d’une de nos contributrices, nous étudions la possibilité de réaliser des affichettes « bulles » avec le slogan : « Je vous ai trahi, ne votez pas pour moi ! ». Nous vous tiendrons informer très rapidement.

Nous connaissons tous dans nos relations des personnes qui votent encore pour Jean Marie Le Pen. A destination de celles là et de ceux là, nous avons réalisé un tract spécial sous forme de lettre explicative des multiples reniements, trahisons et comportements inadmissibles de Jean Marie Le Pen. Le tract sera en ligne dès demain sur le site.

Enfin, nous vous indiquons que vous pouvez d’ores et déjà nous aider en menant campagne sur Internet. Récemment, un politologue a déclaré que l’élection présidentielle française allait « se jouer sur Internet comme celle des USA en 2004 ». Il a ajouté « qu’avec l’entrée en lice de Bové et la poussée de Bayrou, l’accès au second tour serait serré et se jouerait peut être à 150.000 voix près ». Que ce soit 150.000 ou 300.000 voix, cela donne un différentiel largement à notre portée, du fait que nous sommes passés de 600 à 1800 membres, que nous avons 12 « mailings lists » de plusieurs centaines de contacts chacune, que nous avons des relais partout en France et que chacun de nos militants peut et doit avoir une influence sur au moins 20 personnes, ce n’est pas trop demandé. Nous pouvons donc « faire » cette élection, n’en déplaise à nos détracteurs de ce que nous appelons depuis décembre 2006 la « Lepénie patentée ». Avouez que ce serait à la fois une bonne leçon bien méritée et une réponse juste et proportionnée aux insultes et humiliations dont ont été victimes quantité de patriotes de la part du clan « Le Pen », à commencer par Marine qui détruit tout sur son passage. Ce serait un message très fort pour ce que nous réclamons en fait, à savoir la reconstruction d’un Mouvement National fort autour du trio « Carl Lang, Bruno Gollnisch, Bruno Mégret », voire d’autres courageux de talent nous ne sommes pas sectaires.

Vous pouvez donc nous aider de la manière suivante : Nous vous encourageons à reprendre les éléments que vous souhaitez dans nos textes et commentaires et à aller porter la bonne parole sur tous les sites, blogs, forums que vous voulez. Martelez, martelez il en restera toujours quelque chose ! Vous pouvez aller déposer des commentaires, en mentionnant toujours le lien vers notre site, sur tous les sites patriotes, et également sur les sites dits de « streaming vidéo », comme « google vidéo », « Youtube.com », « Dailymotion.com », « Neufstream.com », « Alice vidéo », « Yahoo Vidéo », etc. Le « streaming vidéo » est une nouveauté vivant actuellement dans le flou juridique. Ce sont des sites qui reprennent « in extenso » tout ou partie d’émissions TV, de films voire de vidéos personnelles, sans que les droits d’auteur soient forcément respectés. L’Etat y mettra sans doute de l’ordre d’ici peu, mais d’ici là profitons en aussi un peu. Nous vous demandons de le faire totalement et fermement, mais sans polémiques inutiles avec des Lepénistes ou des gauchistes. Certains jeunes proches de nous l’ont fait et nous avons du y mettre un terme. Nous ne voulons pas ternir notre image, plus saine de jours en jours, et nous ne voulons pas nous rabaisser au niveau des basses manœuvres des agents de la gauche extrême comme des permanents du paquebot.

Nous vous encourageons donc à agir par « tous les moyens y compris légaux », selon la formule consacrée, pour relayer notre action sur toute la toile. Plus notre message sera entendu, plus il sera efficace. Le plus intéressant à notre sens est de visiter les forums patriotes indépendants. Ce sont encore les lieux de rencontres les plus sains du Web.

Pour les tracts, ils seront en ligne au plus tard dimanche. Et pour les affichettes, elles seront disponibles après la publication de notre appel des 200. A propos de cet appel, nous avons déjà dépassé les 150 noms et nous vous demandons de tout faire pour nous aider et nous en envoyer le plus possible. Si nous dépassons les 200, tant mieux !

Nous n’avons pas de grands moyens, mais nous avons du cœur et du courage.

Aidez-nous, aidez-vous ! Vous pouvez compter sur nous, nous comptons sur vous !

Le Collectif


PAS UNE VOIX PATRIOTES POUR LE PEN LE 22 AVRIL 2007
LISEZ NOUS – AIDEZ NOUS – SOUTENEZ NOUS
FRANÇAIS REVEILLEZ-VOUS ET OUVREZ LES YEUX !
100% NATIONALISTES ! 100% CONTRE LE PEN !AUCUN DE CEUX QUI SE PRESENTENT !ABSTENTION NATIONALE !

http://lesnationalistescontrelepen.blogspot

16 commentaires:

Anne Laure a dit…

Vous avez déjà tout mon soutien actif et vous le savez.
En avant et ne reculons pas.
Bon courage à tous.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

TRES IMPORTANT - INFORMATION A RELAYER PARTOUT !!!

Voila copie d'un article de presse paru il y a quelques minutes sur le site de Libération, faisant suite à une dépêche AFP. LISEZ BIEN!

"La vice-présidente ne veut pas du président du MNR ce week-end à la convention présidentielle de Jean-Marie Le Pen à Lille. «Un malentendu qui va être levé dans les prochaines heures», a estimé Marine Le Pen, qui a toujours été hostile au ralliement de l'ancien «félon» responsable de la scission de 1998 à l'Union des patriotes, lancé par le président du FN. Lundi, les membres du bureau de campagne se sont prononcés à l'unanimité moins une voix contre la présence de Bruno Mégret à cette manifestation. Le lendemain, le MNR rendait publique sa décision d'y assister. Hier, il annonçait la présence de Mégret à Lille. Mais, pour la fille du chef, «Naboléon», comme l'avait surnommé son père, reste un indésirable."

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/236905.FR.php

A NOTER QUE DANS LE BUREAU DE CAMPAGNE IL N'Y A QUE DES PRO MARINE ! LE SEUL QUI S'OPPOSE A MARINE EST BRUNO GOLLNISCH ET IL A DONC VOTE EN FAVEUR DE MEGRET. NOUS LE FELICITONS DE SON COURAGE, SURTOUT QU'IL FUT UN DES HEROS CONTRE LE MEME MEGRET EN 1998!

A noter que Jean Marie Le Pen, sa fille Marine et le catastrophique Aliot vont à l'encontre de la majorité du Bureau Politique du FN, comme de la majorité de la presse nationale et comme de l'ultra majorité des Patriotes!

PLUS QUE JAMAIS IL FAUT DONNER UNE LECON AU CLAN LE PEN!!!

PATRIOTES OUVREZ LES YEUX...

MERCI DE RELAYER CETTE INFO PAR TOUS LES MOYENS!

LE COLLECTIF

Anonyme a dit…

J'ai vu ce matin marine lepen à la télé et elle a bien dit qu'il était hors de question que M Mégret soit vu à la convention de Lille.
Je crois bien que si c'est le cas pas mal de monde va passer de votre côté.
J'attends avec impatience les deux prochains jours car ça va être passionant.
- Verra t-on messieurs Soral, Boualek, et leurs amis, qui ne sont pas membres du FN et qui l'ont précisé à maintes reprises.
- Bruno Mégret va t-il passer outre, et s'il le fait, sera t-il viré manu militari par la sécurité du Front?
- A quoi va rimer une "convention de soutien" qui ne sera en fait qu'un vulgaire conseil national?
- Comment le FN va t-il gérer toutes ses contradictions?
- Le lendemain de la convention, que va répondre M Le Pen à M Gollnisch qui a réclamé une intégration de tout le monde dans l'Union "dès la publication du programme de gouvernement chiffré du FN"?
Oui, j'ai hate de voir tout ça.
Jusqu'ou Marine va t-elle faire tomber son père?
On touche le fond de la médiocrité et de l'incompétence.
Bête à pleurer et à désespérer de tous ces gens qui n'en ont finalement rien à faire de nous et de l'avenir de la France.

mélanie a dit…

Cela m'énerve tout de même que tout soit mis sur le dos de Marine il me semble bien qu'en Normandie ce n'est pas Marine qui a interdit à Mégret d'être présent au repas patriotique. Des MNR étaient à ce repas, il n'a pas daigné leur parler. On veux bien des signatures de Mégret mais c'est tout. C'était de l'atrappe c... cette union patriotique. J'ai démandé à Monsieur Mégret ce qu'il était allé faire dans cette galère. Monsieur Le Pen aurait dû lire Machiavel et il aurait su qu'il ne faut jamais mépriser le peuple. Nous formons un peuple qui lui a donné avec abnegation beaucoup. Maintenant il nous méprise. Lui qui parlait tant de la famille ose sans scrupules cracher sur Mégret qui fait pourtant partie de la même famille de pensée. Mais si elle est bien la notre on peut douter que ce soit celle de Jean Marie Le Pen et de sa fille. Vite que les élections soient passées et que nous reconstruisions avec les gens sincères et honnêtes.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Ne vous énervez pas Mélanie, nous ne "mettons sur le dos de marine le pen" QUE le présent. Avouez que si Jean Marie Le Pen avait bien reçut Mégret à la Convention de Lille et l'avait laissé parler à la Tribune, il nous aurait été difficile de poursuivre notre action avec succès. Nous savons bien qu'à Yvetot, non seulement Le Pen a traité par le mépris les militants MNR venus le soutenir, mais qu'en plus c'est un ancien traitre à Le Pen (revenu "au mangeoire" pour cause de faillite comme nous l'a confirmé un de nos contacts) qui a organisé le banquet de Normandie et qui a parlé à la Tribune avant Le Pen. Nous savons bien que tout n'est pas de la faute de Marine depuis le temps. Cependant, nous constatons que Marine Le Pen est l'outil, l'instrument, qui va définitivement enterrer l'ensemble du Mouvement National si nous ne réagissons pas. Ceci n'excuse en rien JMLP évidemment.
Merci encore Mélanie.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

PRECISIONS DU COLLECTIF

Sauf exception, le site sera réactualisé dimanche soir après la cloture de la convention du FN à Lille. Nous y publierons notre analyse, nos conclusions, et bien sur les tracts promis, car un "miracle" est bien compromis, c'est même tout le contraire, conformément au "désir d'avenir" de Marine Le Pen et de son clan, soutenu par JMLP lui même.
D'ici là, nous ne publierons pas de commentaires, nos deux secrétaires bénévoles prenant un peu de repos bien mérité.

Merci de votre compréhension.

LE COLLECTIF

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre site. Personnellement, je m'y retrouve tout à fait. Comme beaucoup de nationaux (je n'aime pas le terme "patriote" et "nationaliste")d'ailleurs. Au mois de décembre dernier, vu l'évolution du FN, nous nous disions en famille que nous n'irions pas voter, mais l'espoir né du rapprochement Le Pen-Mégret juste avant Noël nous avait enthousiasmés et encouragés. Hélas ! cela n'a pas changé grand chose et je regrette que Mégret ait déclaré sur France 2 qu'il acceptait ce qu'on peut appeler "union à part" (oxymore qui rend compte de la situation de l'Union Patriotique). Néanmoins il paraît décidé à assiter au congrès de Lille : qu'il y aille en effet ! Pour moi c'est clair : si Le Pen ne redresse pas la barre 1) en rendant effective l'Union Patriotique 2) en revenant aux fondamentaux du programme (Vie - Famille - Subsidiarité - Défense contre l'immigration-invasion) ; c'est fini, je n'irai pas voter ! Tout le mouvement national à 99,99% attend un Rassemblement National !

Solange

ps : Villiers est un leurre, faites à un article à ce sujet afin d'éclairer certains des participants.

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Réponse à Solange,

Vous avez de la chance, le site étant en principe fermé jusqu'à dimanche soir. Je prends néanmoins le temps de vous publier et de vous répondre car vos remarques nous confortent dans notre volonté d'aller au bout!

Pour les autres, désolé mais le site "rouvrira" dimanche à 18h00.

Rien à ajouter à vos propos, si ce n'est que sur Villiers, nos dirigeants en ont assez parlé dans différents commentaires et réponses, et qu'en plus nous y avons consacré un article! "lettre d'un militant MPF et notre réponse".
Je vous invite à lire tout ça...

Nous ne roulons pour personne évidemment, et certainement pas pour "PDV". Notre objectif CLAIREMENT AFFICHE est de tout faire pour empêcher JMLP d'être au second tour, ce qui lui permettrait IMMANQUABLEMENT de placer sa fille à la tête du FN, entrainant la mort de notre idéal, ou du moins sa ruine et sa mise entre parenthèses, pour au moins 10 ans (ce que nous ne pouvons absolument pas nous permettre étant les dangers extrêmes qui sont devant nous), et de tout faire pour reconstruire et aller de l'avant autour du trio "Lang - Gollnisch et Mégret" + d'autres personnalités de talent il y en a!

Nous sommes opposés en tout à l'autre trio (infernal celui là) "Marine Le Pen - Jean Claude Martinez (qui a trahit) et Louis Aliot (le médiocre valet)", ainsi qu'aux multiples reniements et changements de cap de JMLP qui "a tout cassé"!

Nous prônons l'union et ne faisons pas de différence entre un patriote, un national ou un nationaliste, ce n'est qu'une question de vocabulaire.

Nous sommes exactement sur la même ligne que vous.

Merci pour votre commentaire.

Cordialement

Laurence - secrétaire bénévole du collectif

Robert 59 a dit…

Bonjour,

Juste ce petit rappel à ceux qui ont la mémoire courte !

ETE 2005 – Dépêche AFP

« Carl Lang évincé
de la direction

Louis Aliot remplace Carl Lang au poste de numéro trois du Front national, sur décision de son président Jean-Marie Le Pen.

Jean-Marie Le Pen, le président du Front National, a remplacé mardi 11 octobre le numéro trois du Front National, Carl Lang, par un de ses proches, Louis Aliot.

"A la demande du président et en accord avec Carl Lang, il a été décidé de son remplacement au secrétariat général par Louis Aliot", a indiqué le FN dans un communiqué laconique, à l'issue d'une réunion de bureau exécutif.

Carl Lang avait, avec le numéro deux du FN, Bruno Gollnisch, osé défier Jean-Marie Le Pen en refusant de lui voter les pleins pouvoirs en septembre pour exclure du bureau politique le maire d'Orange, Jacques Bompard.

Lors des journées "Bleu Blanc Rouge" du week-end dernier, Carl Lang avait démenti les rumeurs de démission de son poste de secrétaire général du FN. Lundi, il avait déclaré: "Je ne suis pas démissionnaire, et je ne le serais que si Jean-Marie Le Pen souhaitait, dans le cadre de son nouveau dispositif, changer de secrétaire général". »

A RAPPELER PARTOUT…

Ici dans le nord on est tous avec vous. Continuez, vous êtes dans le vrai. On connaît bien Carl et on sait à quel point il est ECOEURE de tout ce qui se passe. La convention c’est une corvée pour lui, tout comme cette élection !

LAURENT a dit…

Bonjour c'est laurent de Nantes,

Je viens d'écouter Marine Le Pen sur France info et Bruno Mégret sur France Inter.
Marine Le Pen, fidèle à sa nullité qui n'a d'égale que sa trahison a répété que Mégret n'avait rien à faire à Lille, qu'il n'était pas le bienvenu, que beaucoup au FN verrait ça comme une provocation, (pourquoi avoir fait l'Union alors?) et qu'il était hors de question qu'il apparaisse.
Bruno Mégret a lui déclaré qu'il avançait sans tenir compte des "états d'âme de Marine Le Pen" et qu'il serait bien présent, dans le public, pour le discours de cloture de la convention dimanche après midi.
Je confirme que vous avez raison et que Bruno Gollnisch a voté contre Marine Le Pen et pour la présence de Mégret.
Carl Lang a approuvé le vote de Gollnisch.
Marine Le Pen parle en mal de Bruno Mégret "au nom des militants FN" (OUI elle ose!), affirmant que "beaucoup n'ont pas oublié", alors que ceux qui ont lutté contre Mégret le soutienne!!!???!!!
Mais c'est qui Marine Le Pen??? Elle était ou en 1998 à part dans les boites de nuit branchées de la capitale ??? Elle a fait quoi pour nous ??? A t-elle pris des coups, distribué un seul tract, collé une seule affiche, dévellopé une seule idée bonne pour la France ??????
NON ET TOUT LE MONDE LE SAIT!!!
Ma conclusion, outre que je me demande ce qu'il va encore se passer, est que nous passons pour des "cons" pardonnez moi l'expression.
Autour de moi on se tape de bide de rire quand je parle d'Union Patriotique.
POUR QUI ON PASSE ENCORE ???
POUR QUOI ON NOUS FAIT PASSER !!!
Vraiment, Le Pen père ou fille, j'en ai RAS LE BOL et je ne pense pas être le seul.
Salutations.

LAURENT a dit…

Juste un dernier commentaire pour ce soir.
A mon avis la seule solution pour s'en sortir est de faire comme vous dites, rebâtir autour de Carl Lang, Bruno Gollnisch et Bruno Mégret, mais il faut le faire très vite, après la présidentielle, et inclure réellement tout le monde, tout le monde, tout le monde!
Que chacun défende ses idées pour le bien de la France et que plus personne ne crache sur personne. Voila mon opinion et je ne pense pas que ce soit utopiste. ca se passait comme ça sous Stirbois et on ressemblait à une très grande famille, alors il faut renouer avec cet état d'esprit là, en mieux si c'est possible.

Anonyme a dit…

Réaction au dernier message:

"inclure tout le monde, tout le monde"
C'est inclure Marine?

Vous n'êtes pas sectaires, ni jusqu'auboutiste dans vos idées

mais un national qui a une position modérée sur l'avortement, vous le prenez ou pas?

C'est quoi votre union à vous?

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Réponse au dernier anonyme

Nous ne sommes pas comme Marine Le Pen, nous acceptons TOUT LE MONDE!
TOUT LE MONDE! Mais si on nous refuse nous, ce n'est plus la même musique. Nous sommes certains que vous nous comprennez!

ras-le-bol-de-marine a dit…

He bien nous, nous n'acceptons pas Marine Le Pen !

Parce que nous en avons assez de ses outrecuidances, de son agressivité, de ses errements politiques et de sa volonté manifeste de détruire notre camp.

Nous acceptons tous les patriotes, mais uniquement les patriotes. Donc pas Marine Le Pen.

http://ras-le-bol-de-marine.blogspot.com

Vous aussi, vous en avez ras le bol de Marine Le Pen ?

Venez témoigner sur :

http://ras-le-bol-de-marine.blogspot.com.


Merci à ce site pour sa courtoisie et sa tolérance à notre égard.

Stéphane D "aragorn 5av" a dit…

Bonjour à tous,

Je suis un ancien militant du Front National; un de ceux qui a toujours été très actrif pour nos idées au sein de ce mouvement, tant qu'il se revendiquait comme le vecteur de la plupart des idées nationalistes.

J'ai toujours été en mùarge de la secte des lepénistes; loyal envers Le Pen, mais rien d'autre. Cela m'a toujours valu la suspicion des godillots qui ne manqueront jamais dazns ce mouvement.

J'ai lu "à contre-flots" de Marine car je n'avais pas d'a priori contre cette jeune, femme; il faut que tout le monde le lise pour coimprendre passablement de choses.

Ce livre est un véritable procès en réhabilitation de son père; un procès en canonisation ante mortem; rien d'étonnant : elle a

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Cher Stéphane,

Nous attendons la suite de votre commentaire brutalement interrompu.
Nous nous contentons de dire que le "procès en cannonisation ante mortem" dont vous parlez nous semble un tantinet incompatible avec des phrases du style: "mon père a les défauts de ses qualités" ; "mon père est d'une autre époque" ; "je suis de mon temps pas lui", comme avec les condamnations implicites voire explicites de certains propos de son papa.
A bientôt pour la suite...