MESSAGE DE PASCAL DE NICE
Merci et bravo pour ce blog que je vais conseiller à tous mes amis. Juste une info de dernière minute lue dans la presse d’hier.
Décidemment, certains ont le talent pour désespérer leur propre camp ! Pire que Marine Le Pen, je ne « vois » que cet Aliot. Mais d’où sort ce bouffon ? Pathétique !
Que veulent-ils ? La défaite ? Ben on va la leur donner puisqu’il n’y a plus aucun moyen de leur faire entendre raison. « Malheur à celui par qui le scandale arrive », c’est lui qui en subira les conséquences … et la honte !
A bientôt
Pascal (Nice)
« La reconnaissance octroyée à Mégret ne fait pas que des heureux au sein de l’entourage de Marine Le Pen. C'est peu dire. Louis Aliot, secrétaire général du mouvement peste : «Cela sème le trouble et la confusion dans l'esprit de nos militants. L'Union patriotique doit être une juxtaposition de forces qui soutiennent Le Pen et non l'inverse», affirme-t-il reprochant à Mégret et au MNR «d'user de l'Union patriotique à des fins personnelles». Proche de Marine Le Pen, Aliot n'a guère apprécié non plus l'annonce unilatérale par le MNR de la constitution d'une liste de l' «Union patriotique» conduite par un représentant du MNR, Gilles Barial et mêlant mégrétistes et frontistes, selon le MNR pour la municipale partielle de Romainville (Seine-Saint-Denis) le 11 février. «Aucun adhérent du FN n'y figure», conteste Louis Aliot. Qui a donc décidé d'envoyer une lettre recommandée au président du MNR pour lui demander de ne plus utiliser cette expression d' «Union patriotique» sans accord préalable de Le Pen. Cette stratégie d'union a toujours rencontré l'opposition conjointe d'Aliot et de Marine Le Pen. Celle-ci considère que ce timide rapprochement «brouille les choses».
Neuf ans après la rupture, Mégret continue à semer le trouble au FN. «L'Union des patriotes est une réalité qui appartient à tous ceux qui en font partie», précise Mégret. «Le MNR est un mouvement indépendant qui n'a pas d'ordres à recevoir de Louis Aliot, toujours opposé à tout. Ce n'est certainement pas lui qui va régenter tout cela», ajoute-t-il. Entre Mégret et le clan Marine Le Pen, l'union est plus que jamais un combat ».
dimanche 4 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire