dimanche 4 février 2007

IMPORTANTE PRECISION SUR LE 22 AVRIL 2007

IMPORTANTE PRECISION SUR LE 22 AVRIL 2007

AUCUNE CONSIGNE DE VOTE

Nous souhaitons sauver ce qui peut encore l’être en faisant tout pour que Le Pen ne soit pas au second tour de la Présidentielle. Cependant, nous précisons qu’aucun candidat ne nous convient, AUCUN ! C’est pourquoi nous prônons L’ABSTENTION NATIONALE ! OU ALORS VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ PAR DEFAUT MAIS PAS POUR LE PEN! NOUS ON S'ABSTIENDRA!
Notre seul objectif est d’empêcher Jean Marie Le Pen d’être au second tour. Qu’on ne se méprenne pas sur notre démarche : Nous n’agissons pas négativement, contrairement à ce que certains pourraient faire croire avec mauvaise foi, mais, tout au contraire, nous agissons par idéal comme par pragmatisme. Nous voulons donner une bonne leçon à Le Pen, sauver le Mouvement National, et aller au pouvoir avec une structure rénovée. De toute façon, Le Pen n’a aucune chance, et, pour le paraphraser : IL A TOUT CASSE !
Le Président qui sortira des urnes le 6 mai ne réglera rien. Nous aurons alors 5 ans pour aller à la victoire, en commençant par créer une VRAIE UNION PATRIOTIQUE, incluant tout le monde y compris les identitaires, pour les législatives de juin 2007 ! C’est un impératif…
SI LE PEN EST AU SECOND TOUR NOS IDEES SONT MORTES ET LE MOUVEMENT NATIONAL AVEC… REFLECHISSEZ, ANALYSEZ ET AGISSEZ EN CONSEQUENCE.
Lisez nous et vous vous en rendrez compte.
NON A LE PEN C’EST OUI AU NATIONALISME !

2 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

Un ami marseillais m'a fait connaître votre blog.
J'ai quitté le FN en 2002, après le choc du 21 avril suivi de...rien ici!

Je milite sur le Var avec des bons gars qui doutent mais tiennent.

Mais je suis souvent sur Aix en Provence où plus rien ne se passe ( 110 000 habitants). Les momies de la fédé du 13 ne quittent pas leurs bureaux et ont abandonné le terrain.

Pour un département de 1 600 000 habbitants, ça fait quand même light...

Le SD,lui, est dans ses bandelettes. Il n'en sort que quand il faut aller récupérer les affiches chez les transporteurs. Triste sort pour la deuxième ville de France. Le Pen veut ça, il y a quinze ans que ça dure...


Je reviens du meeting de Marseille.
Salle comble.
Grosse incompréhension de mes camarades : "comment peux-tu t'abstenir, toi, au moment où on peut faire un vrai carton?"
-"Posez-vous la question autrement" leur ai-je dit: Pourquoi un militant comme moi fait ça à ce moment-là? Cela ne peut être que par quelque chose de très grave et à mon sens valable", ce qui en a réellement troublé quelques-uns.

Quelque chose de très grave se produit dans les coulisses du FN, évidemment ici Le Pen a martelé les fondamentaux du FN : à un public méridional plus que lassé des chérubins des cités de Soral et Marine(pas de banlieues ici...ils sont dazns la ville et ne valent pas mieux, preuve que le "bannissement" urbain n'est pas la raison d'émeutes...

Devant le public marseillais de plus en plus "discriminé", il ne faut pas sortir de conneries...

D'ailleurs le tract anti-Mosquée fait ici par un jeune cadre fait un tabac! même si Marine l'a édulcoré au possible... 700 sympathisants nouveaux l'ont signé. Le Pen sait tout ça.

Mais cela va rendre sa dérive plus inacceptable, même si personne ne s'en rend compte encore... On est comme les autres militants des autres partis : on met 20 ans avant de se rendre compte qu'on a été floué!

Sur la succession :

s'il fait un carton (j'entends : second tour), Marine y gagnera tout!
Mais s'il n'a pas les paraphes de maires, elle gagnera tout et tout de suite : la dramatisation extrême qui règnera, Le Pen jouant la victime du Système, agrègera tout le monde autour de son nom; gare à ceux qui ne suivront pas. On nous dira -comme après Mantes-la-Jolie" où il voulut imposer Jany: "seul(e) un(e) Le Pen peut venger l'injustice faite à un Le Pen!" Les godillots suivront! Et il imposera Marine encore plus facilement, toute tiédeur étant tenue pour une opposition à lui-même...

Voilà ce qui nous pend au nez dans les deux cas.

Donc, l'abstention de quelques dizaines de milliers de nationalistes (nous ne sommes pas plus nombreux) est seule de nature à lui faire comprendre que, puisqu'elle se joue à quelques dizaines de milliers de voix près, nous pouvons encore peser dans cette élection. Et à remettre le FN sur ses fondements naturels.

Enfin,last but not the least, à être entendu par tous les candidats à sa succession aussi...

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Merci Jean Pierre de ce commentaire à 100%!

En effet, et ce n'est pas paradoxal de notre part, mais nous souhaitons et son éviction du second tour, et sa présence au 1er tour, afin qu'il ne joue pas au martyr pour faire comme de la tentative "d'estoupage" que nous connaissons tous. Dans un des deux cas il s'arrangerait pour placer Marine, obligeant tous les "authentiques" à rebâtir à coté et nous perdrions un temps précieux.
Nous avons quelques amis qui ont été salle vallier et ils nous affirment qu'ils ont connu meilleure ambiance.
Ne perdons pas espoir, tout refleurira quand nous aurons donné un nouveau souffle au Mouvement National.
Bonne analyse jean pierre et merci