mardi 6 février 2007

DERNIER MESSAGE DE PRECISION A DESTINATION DES MILITANTS FN DU NORD (sympas quand même camarades), mais surtout pour tous les anonymes

DERNIER MESSAGE DE PRECISION A DESTINATION DES MILITANTS FN DU NORD (sympas quand même camarades), mais surtout pour tous les anonymes et pseudos militants qui ne savent qu’insulter et qui sont eux la honte du nationalisme…

Que ce soit dit une dernière fois, après celles et ceux qui n’ont pas compris sauront que leurs messages iront au panier directement. NOUS NE ROULONS POUR PERSONNE ET CERTAINEMENT PAS POUR VILLIERS !

Pour info, notre Collectif est composé pour plus de la moitié de militants et sympathisants actuels du FN ! Ca ne plait peut être pas aux « pro Marine » mais c’est ainsi. Il n’y a quasiment AUCUN Villiéristes chez nous. Le reste de notre Collectif Nationaliste est composé, pour le moment, de militants et sympathisants actuels de plus de 15 mouvements et associations nationalistes : MNR, RF, RN, PP, NL, NR, PDL, Identitaires, Radicaux, libertaires, régionalistes et surtout des Catholiques. Avant tout, ce qui nous caractérise ce sont les points suivants :

- Nous sommes de tendances différentes voire opposés (en théorie ou par le passé) mais ce qui nous unit c’est justement le terrible sentiment de gâchis devant ce qui se passe sous nos yeux tandis que ceux qui devraient faire leur devoir ne le font pas.

- Nous n’avons pas honte de dire que notre Collectif fonctionne à la manière de ceux qui existent à gauche et qui fonctionnent très bien, permettant à nos ennemis de prospérer partout. Ainsi et dans cet esprit, nous n’avons aucunement honte d’affirmer que, dans notre Collectif, il y a des « aristos » et des « prolos », des « socios » et des « Roycos », des « intellos » et des « biscottos », faisant en sorte que nous représentions bien toutes les couches du Mouvement National.

- Dans notre Collectif, il y a surtout le fait que nous sommes à 70% des femmes et des hommes, militants de toujours, qui ont connu les années maigres de la traversée du désert puis l’espoir, et nous ne voulons pas du tout revivre les cauchemars passés. Il y a chez nous d’anciens « radicaux » du premier MNR des années 70, (celui de Malliarakis). Il y a chez nous d’anciens monarchistes. Il y a même chez nous d’anciens radicaux (appelés « skinheads » par le système) qui ont connu les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires de « Batskin ». Il y a chez nous des anciens militaires et des réservistes. Il y a chez nous des ancêtres de tous les combats nationalistes, comme des plus jeunes donnant tout pour la cause. Il y a chez nous des Nationalistes Républicains, des patriotes libéraux aussi, d’authentiques démocrates (au sens grec du terme pour les imbéciles), et même … des Villiéristes. Nous ne pratiquons aucun ostracisme malheureux, car ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise.

Telle était en effet la belle devise du Front National. Ce n’est plus le cas ! A tous ceux qui nous insultent et nous menacent, nous affirmons clairement que vous ne nous faites pas peur. A vrai dire nous ne sommes pas opposés au fait de vous donner une bonne correction, il suffit pour cela de prendre rendez-vous et d’attendre votre tour. Plus sérieusement, nous sommes certains d’être dans le vrai et, après l’élection, nous verrons bien qui sera encore dans le camp Nationaliste et qui se courbe devant le système. Nous avons le tord (pour une infime minorité c’est sur) d’avoir raison avant tout le monde. Nous nous moquons des piètres gesticulations des « petits » et des médiocres, nous avançons le cœur vaillant, car nous savons que nous sommes dans le vrai.

A ce jour, nous n’avons reçu QUE des messages de sympathie et d’encouragement, et aucune critique sérieuse et positive quant au bien fondé de notre action.

Pour conclure sur les « Villiéristes », (et tant pis pour ceux que ça décevra encore), nous ne voteront pas pour le Vicomte P2V, mais cela ne nous empêche nullement de considérer comme particulièrement bas, méprisant et méprisable, d’oser des attaques directes sur ses militants, le plus souvent des gens sincères, tout comme ceux du FN et de chez nous d’ailleurs. Mais tout de même, aller insulter Bompard (fondateur du FN en 1972 avec JMLP), Freulet, Bariller, Jaffrès, Mayadoux, et tant d’autres, quand on connaît la qualité de ses authentiques nationalistes. Il est désolant de constater qu’un militant comme Bompard, quand on sait tout ce qu’il représente dans nos milieux, se fait aujourd’hui insulter comme le dernier des derniers, qui plus est par des pseudo militants n’ayant pas le 1000ème du parcours irréprochable de celui-ci. OUI, pour nous, ceux qui osent agir ainsi ne sont rien d’autre que des RACAILLES et, un jour ou l’autre, ils devront rendre des comptes. Leur apprendre le respect, même avec des méthodes musclés, cela ne nous dérangerait pas le moins du monde. Etre Nationaliste, c’est avant tout pratiquer notre idéal tous les jours et non faire semblant. Nous connaissons très bien Bompard par l’intermédiaire d’amis à lui membres de ce Collectif (mais qui ne sont pas au MPF), et nous savons que, contrairement à l’intégralité du micro-clan de Marine Le Pen, une croix celtique ne lui a jamais fait peur !

Nous ne voterons pas Villiers, mais tous les Nationalistes qui sont chez lui, comme ceux du FN, comme ceux du MNR, comme ceux des autres formations nationalistes, comme tous les identitaires, comme les indépendants membres de clubs et associations culturelles et comme toutes celles et tous ceux errant dans la nature dans l’attente d’un nouveau Mouvement National, OUI, tous ces gens là sont dans notre cœur et pas ailleurs !

Les autres, allez au diable ! Les chiens aboient et la caravane passe…

5 commentaires:

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

"herbe de provence"
nous publierons bien volontiers votre commentaire, qui contient des remarques justes, si vous nous le renvoyez sans les insultes gratuites. Nous pronons la courtoisie. De plus, vous parlez de choses sans fondement, comme le but supposé de notre action et les qualités de Marine Le Pen. C'est tout à fait délirant, étant donné que si nous agissons, c'est justement parce que nos idées sont trahies. Enfin, nous attendons un vrai commentaire sans insultes pour le publier et y répondre.
Merci
NOUS NOUS SOMMES CONSTRUCTIFS...

JEAN PATRICK a dit…

Je suis sur la même ligne que vous. Quelle justesse dans vos commentaires. Quelle précision dans la critique au rasoir des responsabilités des fautifs. Mais ou va t-on mon Dieu?
Etant de Normandie, je peux vous dire qu'il s'en passe aussi de belles chez nous. Nous avons encore moins de scrutateurs qu'en 2002, mais la faute à qui ? a celles et ceux qui, comme vous le dites brillament, "désespèrent leur propre camp".
Il reste moins de deux mois, aussi j'espère encore sans trop y croire.
Quel gâchis! Décidemment, Le Pen aura été moitié génie, moitié destructeur. Je sais bien qu'on a les défauts de ses qualités, mais bon sang, là ça relève quand même de la folie.
Bon courage à tous. Vous êtes des visionnaires. Maintenant, il faut également penser à reconstruire et être positifs, même si sur le moment je comprends que vous pariez au plus pressé.
Salutations amicales.
Jean patrick du Havre

cidene a dit…

D'accord avec la ligne générale de votre collectif. Pas grand chose à redire, sauf peut-être sur Bompard.
Comment peut-on juger sans mépris sa plainte contre des militants de son propre parti (d'alors) parcequ'ils avaient osé coller des affiches sur les murs de sa ville ?
Il n'avait qu'à leur passer un savon en interne et leur demander de tout décoller fissa. Mais porter plainte !!! Honte !

Collectif "Sauvons nos idées" a dit…

Réponse à Cidène.

Tout à fait d'accord avec vous. C'est complètement fou que Jacques Bompard ait osé porter plainte contre vous à la police. Franchement, le pouvoir monte à la tête de certains. Merci de nous rapeller ces faits honteux.
Il aurait pu faire autrement.
C'est grave! Rien à ajouter...

Stéphane D "aragorn 5av" a dit…

A ma connaissance Bompard était déjà exclu du FN lorsqu'il a fait verbaliser les deux colleurs de MO Rayé (devenue SD du 84 par copinage et en mission commandée et qui, à Marseille dans un secteur de 100 000 habitants votant FN à 23%, ne réunissait pas... trois vieilles dames pour faire tourner la boutique du temps où elle en était "responsable"...) qui saccageaient les murs de la vieille ville romaine, non pour faire avancer nos idées mais juste pour faire chier Bompard...

Ces conneries-là, on les a faites aussi à Vitrolles et à Marignane après 1998. C'était une erreur, on a tout perdu. Vitrolles est aux mains des socialo-communistes, pas de quoi être fiers de notre aveuglement...On a permis à Le Pen de se croire le seul à représenter le nationalisme.

Bompard a eu raison. Il a aussi une opinion publique non FN, même si elle n'est pas hostile, qui le soutient et l'observe en même temps; il faut maintenir l'équilibre sans renier nos fondamentaux, et il y réussit parfaitement. Et il lui aurait été fait le reproche de favoritisme s'il n'avait pas poursuivi les anciens amis qui l'ont renié, en l'occurence des imbéciles qui jouent un jeu suicidaire. Les nationalistes doivent cesser ces enfantillages.

SD