dimanche 4 février 2007

QUELQUES PRECISIONS POUR NOS LECTEURS

QUELQUES PRECISIONS POUR NOS LECTEURS

Etant donné que ce Blog est récent et que nous sommés déjà harcelés de messages et de demandes de renseignements, nous tenions à vous donner les éléments suivants. Merci d’en tenir compte.
- Nous ne sommes pas sectaires et nous publierons même des commentaires hostiles, ce à deux conditions sine qua non : UN, que ceux-ci ne contiennent aucune injure et assimilé. DEUX, que ces commentaires soient honnête, c'est-à-dire qu’ils soient constructifs, dans le sens où toutes nos informations sont justes et que nous voulons bien accepter la critique, mais pas le n’importe quoi. Alors, si vous n’êtes pas d’accord avec nous, prouvez-nous que nous nous trompons avec des éléments probants et pas avec des formules incantatoires. De plus, vous devez nous donner une adresse email valide pour être vous-même validés. Pensez-y, merci.
- Nous vous conseillons vivement de lire TOUS LES MESSAGES afin de vous faire une opinion. En effet, comme nous l’annonçons, nous représentons plusieurs tendances du monde nationalistes et patriote, aussi les griefs divergent même si l’essentiel nous unit. Cependant, nous voulons éviter les redites pour nous concentrer sur l’actualité des prochains jours qui ne manquera pas de nous donner raison. Faites donc l’effort de tout lire, ça vous évitera également de nous envoyer des commentaires concernant des choses déjà évoquées. Merci.
- Dans les prochains jours, nous vous réservons des surprises, et nous allons engager le débat sur l’après présidentielle. Nous attendons donc vos suggestions.
- Cet espace est ouvert à tous, à condition que vous en respectiez les règles. Comme nous l’avons annoncé au début, nous voulons que ce Blog soit interactif, nous vous encourageons donc plus que jamais à nous envoyer vos messages et contributions, sous quelque forme que ce soit, à l’adresse suivante :
Collectifnatio@aol.com . Toutes les contributions seront signées du nom du Collectif et seront sauvegardées.

Aucun commentaire: